La mesure de la vibration: analyse par mesure d

Apprenez à mesurer le bruit et la vibration en utilisant la vitesse des micros et des accéléromètres


Mesure de la vibration

le Son est créé par les vibrations et il peut être quelque chose que nous voulons, tels que la musique, ce qui signifie que c'est intentionnel. Mais le son peut également être le bruit, ou quelque chose qui doit être réduit ou éliminé. C'est souvent le cas dans l'industrie manufacturière où l'analyse des vibrations signifie souvent un déséquilibre dans une machine à pièces mobiles ou inégale de la friction et peut impliquer une perte d'énergie, conduisant à la machine en panne. Il existe généralement deux types d'instruments de mesure qui permet de quantifier les vibrations. Des conceptions spécifiques de ces instruments varient en fonction du domaine d'étude et d'application.

ce qui suit va vous montrer comment mesurer le niveau de vibration:

1. Mesurer avec une vitesse de micros.

Vitesse de micros donner un signal électrique qui est fonction de la vitesse de la vibration se produisant dans la machine testée. La vitesse est cyclique parce qu'il répète à l'intérieur d'une période de temps donnée. Vitesse de micros exprime donc la mesure en milli-volts par centimètre par seconde. Une augmentation de la tension qui apparaît sur la vitesse de micros panneau d'affichage indique une augmentation de la vitesse de vibration de la machine en cours d'évaluation.

Vitesse micros sont conçus pour mesurer les fréquences de vibration qui sont plus élevés que leur fréquence propre. Ils sont montés sur la machine pour être testé en attachant simplement à la surface. Plusieurs méthodes pour fixer ces instruments de suivi sont utilisés. Graisse silicone est souvent utilisé et fiable. Les aimants sont aussi utilisées, mais cette façon de fixation de l'instrument a le désavantage d'avoir une petite utilisables gamme de fréquence. Fixations magnétiques ont leur propre masse importante et le printemps-comme des qualités, et sont positionnés entre la vitesse de ramassage et de la surface vibrante. Ces naturellement affecter la précision des mesures.

Les caractéristiques positives de la vitesse des micros comme une vibration de l'instrument de mesure sont sa sensibilité et de sa capacité à résister à la plupart des environnements industriels difficiles. La vitesse est un fiable facteur déterminant de la gravité de l'produisent des vibrations. L'inconvénient avec ces instruments, c'est qu'il peut être affecté par les champs magnétiques, qui sont souvent générés par des grosses machines alimenté par courant alternatif de l'électricité.

2. La mesure de l'accéléromètre.

Un accéléromètre de sortie du signal électrique indique l'accélération de la vibration sur la machine testée. La conception de base de l'instrument de mesure implique une amortie de masse chargés sur des ressorts. Lorsque la vibration est reporté à l'accéléromètre de l'instrument, la amortie masse est déplacée jusqu'à ce que les ressorts de compenser la force de la vibration. Le montant de déplacement détermine le montant de l'accélération.

Son avantage par rapport à la vélocité micros sont son poids léger, de petite taille, et une plus large plage de sensibilité de la fréquence. En outre, il peut mesurer les vibrations à un moment précis, sans que l'instrument soit directement attachées à la surface. Bien qu'il soit principalement conçu pour mesurer l'accélération, la vibration instrument de mesure peut être facilement configuré également de mesurer la vitesse.

Vélocité des micros et des accéléromètres sont classés comme des transducteurs. Les transducteurs sont un type de machine qui peut convertir l'énergie mécanique en énergie électrique. L'énergie mécanique est fournie par la vibration, et la proportionnelle de l'énergie électrique est la mesure standard.









La mesure de la vibration: analyse par mesure d'accelerometre


Apprenez a mesurer le bruit et la vibration en utilisant la vitesse des micros et des accelerometres


Mesure de la vibration

le Son est cree par les vibrations et il peut etre quelque chose que nous voulons, tels que la musique, ce qui signifie que c'est intentionnel. Mais le son peut egalement etre le bruit, ou quelque chose qui doit etre reduit ou elimine. C'est souvent le cas dans l'industrie manufacturiere ou l'analyse des vibrations signifie souvent un desequilibre dans une machine a pieces mobiles ou inegale de la friction et peut impliquer une perte d'energie, conduisant a la machine en panne. Il existe generalement deux types d'instruments de mesure qui permet de quantifier les vibrations. Des conceptions specifiques de ces instruments varient en fonction du domaine d'etude et d'application.

ce qui suit va vous montrer comment mesurer le niveau de vibration:

1. Mesurer avec une vitesse de micros.

Vitesse de micros donner un signal electrique qui est fonction de la vitesse de la vibration se produisant dans la machine testee. La vitesse est cyclique parce qu'il repete a l'interieur d'une periode de temps donnee. Vitesse de micros exprime donc la mesure en milli-volts par centimetre par seconde. Une augmentation de la tension qui apparaît sur la vitesse de micros panneau d'affichage indique une augmentation de la vitesse de vibration de la machine en cours d'evaluation.

Vitesse micros sont conçus pour mesurer les frequences de vibration qui sont plus eleves que leur frequence propre. Ils sont montes sur la machine pour etre teste en attachant simplement a la surface. Plusieurs methodes pour fixer ces instruments de suivi sont utilises. Graisse silicone est souvent utilise et fiable. Les aimants sont aussi utilisees, mais cette façon de fixation de l'instrument a le desavantage d'avoir une petite utilisables gamme de frequence. Fixations magnetiques ont leur propre masse importante et le printemps-comme des qualites, et sont positionnes entre la vitesse de ramassage et de la surface vibrante. Ces naturellement affecter la precision des mesures.

Les caracteristiques positives de la vitesse des micros comme une vibration de l'instrument de mesure sont sa sensibilite et de sa capacite a resister a la plupart des environnements industriels difficiles. La vitesse est un fiable facteur determinant de la gravite de l'produisent des vibrations. L'inconvenient avec ces instruments, c'est qu'il peut etre affecte par les champs magnetiques, qui sont souvent generes par des grosses machines alimente par courant alternatif de l'electricite.

2. La mesure de l'accelerometre.

Un accelerometre de sortie du signal electrique indique l'acceleration de la vibration sur la machine testee. La conception de base de l'instrument de mesure implique une amortie de masse charges sur des ressorts. Lorsque la vibration est reporte a l'accelerometre de l'instrument, la amortie masse est deplacee jusqu'a ce que les ressorts de compenser la force de la vibration. Le montant de deplacement determine le montant de l'acceleration.

Son avantage par rapport a la velocite micros sont son poids leger, de petite taille, et une plus large plage de sensibilite de la frequence. En outre, il peut mesurer les vibrations a un moment precis, sans que l'instrument soit directement attachees a la surface. Bien qu'il soit principalement conçu pour mesurer l'acceleration, la vibration instrument de mesure peut etre facilement configure egalement de mesurer la vitesse.

Velocite des micros et des accelerometres sont classes comme des transducteurs. Les transducteurs sont un type de machine qui peut convertir l'energie mecanique en energie electrique. L'energie mecanique est fournie par la vibration, et la proportionnelle de l'energie electrique est la mesure standard.


La mesure de la vibration: analyse par mesure d'accéléromètre

Apprenez à mesurer le bruit et la vibration en utilisant la vitesse des micros et des accéléromètres
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation