Certaines industries et les organisations comprennent les processus qui exigent du personnel pour gérer et l'utilisation de matières dangereuses dans le lieu de travail, et que ces exigences de sécurité sont très essentiels à tout moment. De ces, le Système d'Identification des Matières Dangereuses (HMIS), développé à l'origine pour l'industrie de la peinture par le National de Peinture et de Revêtements Association (NPCA) (maintenant connu sous le nom American Coatings Association (ACA)) en tant que propriétaire norme de sécurité de l'OSHA de la conformité, est maintenant utilisé sur le lieu de travail pour les travailleurs concernant les matières dangereuses afin de déterminer clairement le danger potentiel pour la santé de la matière, des précautions de manutention et d'exigences qui doivent être suivies.
Bien qu'ils puissent être similaire dans son concept, l'IHM est une norme de propriété qui ne doit pas être confondue avec la norme NFPA sécurité norme d'étiquetage, qui utilise les diamants de couleur. En outre, la NPCA/ACA et la NFPA strictement avertit les employés et les employeurs à ne pas mélanger à la fois les normes de sécurité comme un hybride, et que l'IHM est de ne pas être utilisé pour des situations d'urgence.
en Raison de la confusion des différents systèmes d'étiquetage de fournir, ce guide va vous montrer comment HMIS étiquettes sont lues.
- L'Étiquette. Contrairement à la norme NFPA système d'étiquetage, qui est dans un diamant en forme de format, des IHM utilise quatre bandes horizontales de couleur pour chacune des sections suivantes: Santé, d'Inflammabilité Danger Physique (remplace désormais la Réactivité) et de la Protection individuelle.
Chaque article est associé à un numéro d'évaluer le potentiel de danger de la matière, de 0 à 4, mais ce système de notation est très différent de ce qui est utilisé sur la NFPA étiquettes. Pour plus de détails sur les notes, reportez-vous à un spécialiste du site qui fournit des informations approfondies sur les classements SIMD.
- Section de la Santé. Cette barre est utilisé pour transmettre au travailleur le danger potentiel pour la santé de l'être manipulée ou utilisée, est de couleur bleue, et il dispose de deux vide carrés blancs, un pour un astérisque pour indiquer une mise en garde spéciale indiquant que le matériel est potentiellement une chronique pour la santé risque en cas de mauvaise manipulation de la deuxième place est pour la notation numérique, de ce qui suit: 4 (Mortelle), 3 (Extrême Danger), 2 (Dangereux), 1 (Danger faible), 0 (Aucun Danger).
- Inflammabilité. Cette barre est de couleur rouge, et est utilisé pour indiquer le potentiel d'inflammabilité du matériau. Il y a un seul carré blanc pour les taux de la matière en termes d'inflammabilité: 4 (Point d'Éclair est inférieur à 73 ° F/Point d'Ébullition est inférieur à 100 ºF), 3 (FP-dessous de 100), 2 (FP ci-dessous 200ºF), 1 (FP-dessus 200ºF), 0 (Ininflammable).
- Danger Physique. Cette barre est de couleur orange, et est utilisé pour montrer le potentiel de danger physique du matériel peut provoquer des cas de mauvaise manipulation, surtout si elle est exposée à la chaleur, d'eau, de gaz, d'électricité ou d'autres qui peuvent causer de la substance à réagir violemment. Un seul carré blanc est utilisé pour indiquer les cotes suivantes: 4 (Peut Exploser), 3 (Explosif), 2 (Instable), 1 (Normalement stable), 0 (Stable).
- Protection Personnelle. Cette barre ne fournissent pas une note, mais utilise un propriétaire de la lettre de code pour indiquer les combinaisons de protection individuelle requis lors de la manipulation de la matière, comme les lettres de A à K sont normalisés combinaisons de protection. Par exemple, Un moyen de protection des yeux n'est nécessaire que B exige une combinaison de lunettes de protection et des gants C appels pour des lunettes de protection, des gants et un tablier, et ainsi de suite.
Comme cette barre permet également pour les codes de L à Z de personnaliser les combinaisons de protection personnelle, il est important que votre spécialiste de la sécurité a des conseils sur de tels codes.
Par la compréhension de la façon dont HMIS étiquettes sont utilisées, chaque fois que vous êtes sur le point de manipuler des matériaux potentiellement dangereux, vous pouvez vérifier les étiquettes d'abord de savoir comment traiter avec eux sur une base quotidienne sur le lieu de travail.
Lire hmis etiquettes
Lire hmis etiquettes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Certaines industries et les organisations comprennent les processus qui exigent du personnel pour gerer et l'utilisation de matieres dangereuses dans le lieu de travail, et que ces exigences de securite sont tres essentiels a tout moment. De ces, le Systeme d'Identification des Matieres Dangereuses (HMIS), developpe a l'origine pour l'industrie de la peinture par le National de Peinture et de Revetements Association (NPCA) (maintenant connu sous le nom American Coatings Association (ACA)) en tant que proprietaire norme de securite de l'OSHA de la conformite, est maintenant utilise sur le lieu de travail pour les travailleurs concernant les matieres dangereuses afin de determiner clairement le danger potentiel pour la sante de la matiere, des precautions de manutention et d'exigences qui doivent etre suivies.
Bien qu'ils puissent etre similaire dans son concept, l'IHM est une norme de propriete qui ne doit pas etre confondue avec la norme NFPA securite norme d'etiquetage, qui utilise les diamants de couleur. En outre, la NPCA/ACA et la NFPA strictement avertit les employes et les employeurs a ne pas melanger a la fois les normes de securite comme un hybride, et que l'IHM est de ne pas etre utilise pour des situations d'urgence.
en Raison de la confusion des differents systemes d'etiquetage de fournir, ce guide va vous montrer comment HMIS etiquettes sont lues.
- L'Etiquette. Contrairement a la norme NFPA systeme d'etiquetage, qui est dans un diamant en forme de format, des IHM utilise quatre bandes horizontales de couleur pour chacune des sections suivantes: Sante, d'Inflammabilite Danger Physique (remplace desormais la Reactivite) et de la Protection individuelle.
Chaque article est associe a un numero d'evaluer le potentiel de danger de la matiere, de 0 a 4, mais ce systeme de notation est tres different de ce qui est utilise sur la NFPA etiquettes. Pour plus de details sur les notes, reportez-vous a un specialiste du site qui fournit des informations approfondies sur les classements SIMD.
- Section de la Sante. Cette barre est utilise pour transmettre au travailleur le danger potentiel pour la sante de l'etre manipulee ou utilisee, est de couleur bleue, et il dispose de deux vide carres blancs, un pour un asterisque pour indiquer une mise en garde speciale indiquant que le materiel est potentiellement une chronique pour la sante risque en cas de mauvaise manipulation de la deuxieme place est pour la notation numerique, de ce qui suit: 4 (Mortelle), 3 (Extreme Danger), 2 (Dangereux), 1 (Danger faible), 0 (Aucun Danger).
- Inflammabilite. Cette barre est de couleur rouge, et est utilise pour indiquer le potentiel d'inflammabilite du materiau. Il y a un seul carre blanc pour les taux de la matiere en termes d'inflammabilite: 4 (Point d'Eclair est inferieur a 73 ° F/Point d'Ebullition est inferieur a 100 ºF), 3 (FP-dessous de 100), 2 (FP ci-dessous 200ºF), 1 (FP-dessus 200ºF), 0 (Ininflammable).
- Danger Physique. Cette barre est de couleur orange, et est utilise pour montrer le potentiel de danger physique du materiel peut provoquer des cas de mauvaise manipulation, surtout si elle est exposee a la chaleur, d'eau, de gaz, d'electricite ou d'autres qui peuvent causer de la substance a reagir violemment. Un seul carre blanc est utilise pour indiquer les cotes suivantes: 4 (Peut Exploser), 3 (Explosif), 2 (Instable), 1 (Normalement stable), 0 (Stable).
- Protection Personnelle. Cette barre ne fournissent pas une note, mais utilise un proprietaire de la lettre de code pour indiquer les combinaisons de protection individuelle requis lors de la manipulation de la matiere, comme les lettres de A a K sont normalises combinaisons de protection. Par exemple, Un moyen de protection des yeux n'est necessaire que B exige une combinaison de lunettes de protection et des gants C appels pour des lunettes de protection, des gants et un tablier, et ainsi de suite.
Comme cette barre permet egalement pour les codes de L a Z de personnaliser les combinaisons de protection personnelle, il est important que votre specialiste de la securite a des conseils sur de tels codes.
Par la comprehension de la façon dont HMIS etiquettes sont utilisees, chaque fois que vous etes sur le point de manipuler des materiaux potentiellement dangereux, vous pouvez verifier les etiquettes d'abord de savoir comment traiter avec eux sur une base quotidienne sur le lieu de travail.