Lever de votre chaise de bureau


Avoir un espace de travail ergonomique important de rester en bonne santé et productifs. L'une des choses les plus importantes que vous pouvez avoir pour votre espace de travail est la bonne chaise de bureau. Puisque vous asseoir sur cette chaise pour la plus grande partie de la journée, il est nécessaire que vous l'avez personnalisé à votre image et de la taille. En faisant ainsi, vous réduisez le risque de fatigue musculaire, de blessures et de la fatigue.
la Plupart des chaises de bureau viennent avec des leviers qui permettent d'ajuster les réglages de la selle. À tout le moins, le président devrait vous permettre de régler la hauteur du siège de sorte que vous pouvez vous asseoir confortablement. Voici comment augmenter votre chaise de bureau.

  • Connaître la position assise correcte. s'Asseoir correctement sur une chaise en face de l'ordinateur n'est pas seulement d'être en mesure de reposer vos jambes. Vos pieds doivent toucher le sol dans un état de position. L'arrière de votre genou doit atteindre le bord du siège, tandis que vos fesses et de retour sont pris en charge par l'arrière de la selle. Les accoudoirs ont l'appui de votre bras sans avoir à étendre vos bras vers l'extérieur. Enfin, vos coudes doivent être pliés à quatre-vingt-dix degrés pour vous permettre d'écrire et de type à l'aise sur la table. Vous pouvez vérifier auprès de l'OSHA ou aller en ligne pour vérifier la bonne posture assise pour un confort maximum.
  • Évaluer les dispositifs réglables de la chaise. Trouver les leviers sur le siège qui vous permettra d'ajuster la hauteur du siège. Il peut également être un levier qui permettra à vos incliner le siège. Jouer avec le siège. Certains présidents ont un bouton au lieu d'un levier que vous vous déplacez à faire des changements. Si vous n'êtes pas sûr, consultez le manuel du produit de la chaise.
  • Manipuler le levier jusqu'à ce que vous atteindre la hauteur correcte. Maintenant que vous savez comment vous avez besoin de s'asseoir, aller de l'avant et de s'asseoir sur la chaise. Tirez le levier vers le haut jusqu'à obtenir la hauteur désirée. Rappelez-vous la bonne position que vous souhaitez atteindre. Vous pouvez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Votre poids sur la chaise doit être suffisamment de pression pour pousser la chaise vers le bas pour atteindre le niveau souhaité.
  • Essayer le siège. s'asseoir sur la chaise et voir comment il se sent. Vos pieds sont en contact avec le sol sans que vous ayez à la pointe des pieds ou balancer vos jambes? Sont vos bras à un quatre-vingt-dix degrés lorsque vous essayez d'écrire ou placez vos mains sur le bureau? Sont vos genoux positionnée au bord de la selle? est votre dos entièrement pris en charge que vous êtes assis? si vous avez répondu oui à ces questions, la selle est à la bonne hauteur.
  • Augmenter le sol. Si vous avez ajusté la hauteur de la chaise, mais vous n'êtes pas dans une position confortable, peut-être votre prochaine option est d'élever le plancher. Vous pouvez acheter un repose-pieds pour apportez vos jambes vers le haut. Cela peut être nécessaire pour les personnes qui sont petite. Une autre option pourrait être d'essayer et d'abaisser le bureau si possible. Si vous avez une hauteur réglable de bureau, l'amener vers le bas de quelques centimètres.

    une Fois que vous avez le siège, vous pouvez maintenant régler les autres éléments de la chaise. Voir si vous pouvez déplacer le repose-bras. Si votre fauteuil dispose d'un appuie-tête, le déplacer jusqu'à ce que vous obtenez le bon support pour le cou. Aussi, il est important d'avoir le bon soutien lombaire pour votre dos. Si vous ne pouvez pas régler le dossier du siège, vous devriez obtenir un soutien coussin de dos.


assurez-vous que votre siège est ajusté à votre cadre de corps et les besoins ira un long chemin à vous aider à être plus à l'aise et productif au travail. Si votre président n'est tout simplement pas le bon type, laissez votre assistante administrative sais. Dans le long terme, investir dans de bons et ergonomique mobilier de bureau est moins cher et plus efficace que d'avoir un improductives ou employé blessé.









Lever de votre chaise de bureau


Lever de votre chaise de bureau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Avoir un espace de travail ergonomique important de rester en bonne sante et productifs. L'une des choses les plus importantes que vous pouvez avoir pour votre espace de travail est la bonne chaise de bureau. Puisque vous asseoir sur cette chaise pour la plus grande partie de la journee, il est necessaire que vous l'avez personnalise a votre image et de la taille. En faisant ainsi, vous reduisez le risque de fatigue musculaire, de blessures et de la fatigue.
la Plupart des chaises de bureau viennent avec des leviers qui permettent d'ajuster les reglages de la selle. A tout le moins, le president devrait vous permettre de regler la hauteur du siege de sorte que vous pouvez vous asseoir confortablement. Voici comment augmenter votre chaise de bureau.

  • Connaître la position assise correcte. s'Asseoir correctement sur une chaise en face de l'ordinateur n'est pas seulement d'etre en mesure de reposer vos jambes. Vos pieds doivent toucher le sol dans un etat de position. L'arriere de votre genou doit atteindre le bord du siege, tandis que vos fesses et de retour sont pris en charge par l'arriere de la selle. Les accoudoirs ont l'appui de votre bras sans avoir a etendre vos bras vers l'exterieur. Enfin, vos coudes doivent etre plies a quatre-vingt-dix degres pour vous permettre d'ecrire et de type a l'aise sur la table. Vous pouvez verifier aupres de l'OSHA ou aller en ligne pour verifier la bonne posture assise pour un confort maximum.
  • Evaluer les dispositifs reglables de la chaise. Trouver les leviers sur le siege qui vous permettra d'ajuster la hauteur du siege. Il peut egalement etre un levier qui permettra a vos incliner le siege. Jouer avec le siege. Certains presidents ont un bouton au lieu d'un levier que vous vous deplacez a faire des changements. Si vous n'etes pas sûr, consultez le manuel du produit de la chaise.
  • Manipuler le levier jusqu'a ce que vous atteindre la hauteur correcte. Maintenant que vous savez comment vous avez besoin de s'asseoir, aller de l'avant et de s'asseoir sur la chaise. Tirez le levier vers le haut jusqu'a obtenir la hauteur desiree. Rappelez-vous la bonne position que vous souhaitez atteindre. Vous pouvez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider si vous ne pouvez pas le faire vous-meme. Votre poids sur la chaise doit etre suffisamment de pression pour pousser la chaise vers le bas pour atteindre le niveau souhaite.
  • Essayer le siege. s'asseoir sur la chaise et voir comment il se sent. Vos pieds sont en contact avec le sol sans que vous ayez a la pointe des pieds ou balancer vos jambes? Sont vos bras a un quatre-vingt-dix degres lorsque vous essayez d'ecrire ou placez vos mains sur le bureau? Sont vos genoux positionnee au bord de la selle? est votre dos entierement pris en charge que vous etes assis? si vous avez repondu oui a ces questions, la selle est a la bonne hauteur.
  • Augmenter le sol. Si vous avez ajuste la hauteur de la chaise, mais vous n'etes pas dans une position confortable, peut-etre votre prochaine option est d'elever le plancher. Vous pouvez acheter un repose-pieds pour apportez vos jambes vers le haut. Cela peut etre necessaire pour les personnes qui sont petite. Une autre option pourrait etre d'essayer et d'abaisser le bureau si possible. Si vous avez une hauteur reglable de bureau, l'amener vers le bas de quelques centimetres.

    une Fois que vous avez le siege, vous pouvez maintenant regler les autres elements de la chaise. Voir si vous pouvez deplacer le repose-bras. Si votre fauteuil dispose d'un appuie-tete, le deplacer jusqu'a ce que vous obtenez le bon support pour le cou. Aussi, il est important d'avoir le bon soutien lombaire pour votre dos. Si vous ne pouvez pas regler le dossier du siege, vous devriez obtenir un soutien coussin de dos.


assurez-vous que votre siege est ajuste a votre cadre de corps et les besoins ira un long chemin a vous aider a etre plus a l'aise et productif au travail. Si votre president n'est tout simplement pas le bon type, laissez votre assistante administrative sais. Dans le long terme, investir dans de bons et ergonomique mobilier de bureau est moins cher et plus efficace que d'avoir un improductives ou employe blesse.


Lever de votre chaise de bureau

Lever de votre chaise de bureau : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation