Introduire des conférenciers
Lors de nombreux événements et des programmes spéciaux, il y a des conférenciers invités. C'est leur job de faire part de leur expérience, de sagesse et de compréhension pour le public qui se sont réunis pour l'entendre parler. Souvent, une soirée est organisée autour de la présence de conférenciers invités, de sorte qu'ils doivent être donné le bon de déférence et de l'importance.
en tant Qu'hôte ou de maître de cérémonie, c'est votre travail pour donner une bonne introduction pour les conférenciers invités. Vous souhaitez préparer l'audience correctement afin qu'ils sachent à quoi s'attendre et donc le conférencier invité peut avoir un accueil chaleureux. Si vous êtes seulement en introduisant un haut-parleur ou d'une séquence de personnes, voici quelques conseils pour vous aider à faire vos présentations.
- Savoir qui vous êtes à l'introduction d'. Savoir à l'avance combien de haut-parleurs, il y aura. Souvent, il n'y a qu'un seul haut-parleur d'invité. Consultez le programme des événements brièvement donc, vous avez un aperçu à quel point le haut-parleur doit être mis en place. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu quand vous en aurez besoin sur scène pour faire de l'introduction.
- Préparer l'introduction correctement. Assurez-vous que les organisateurs du programme ont une mise à jour des données biographiques sur le haut-parleur. Si c'est une partie de votre travail pour écrire l'introduction, vous devez vous assurer que vos informations sont correctes et à jour. Vous pouvez parler au haut-parleur à l'avance ou de téléphoner à son bureau pour lui demander son curriculum vitae. Il a peut-être déjà un script préparé qu'il aime utiliser pour son introduction.
- Dire le nom correctement. La pire chose que vous pouvez faire lors de la prise de l'introduction de vos conférencier invité est de tâtonner sur la prononciation du nom. Personne ne veut avoir son nom a dit à tort, et c'est très embarrassant pour ce faire, en face d'un public de plus un microphone. Si le haut-parleur est hors du commun nom à la consonance, assurez-vous de mentionner le nom et prénom dans le bon ordre et vous le prononcer correctement. Utiliser le bon et le plus haut titre ou une désignation aussi.
- le Garder court. Si le conférencier est très accompli, vous pouvez avoir besoin de modifier son introduction. Vous ne voulez pas vous ennuyer votre auditoire avec toutes ses lettres de créance. Par exemple, si votre haut-parleur est très éduqué, vous n'avez pas besoin de dire où il est allé à l'école secondaire. Se concentrer sur son collège, de maîtrise et de Doctorat au niveau de l'éducation. Cependant, vous voulez mettre juste ce qu'il faut afin que votre public est impressionné et voir pourquoi le conférencier a été choisi pour prendre la parole au rassemblement.
- Tenir à jour. Lors de l'introduction de votre haut-parleur, essayez de fournir les informations les plus récentes sur lui. Par exemple, bien que le conférencier a de nombreuses réalisations, essayez de parler de la plus récente et significative. À moins que vos invités un moment important ou primordial d'accomplissement dans le passé, comme étant à la fois le président, essayez de mentionner des choses dans le passé récent.
Essayez de faire une courte répétition avant d'aller sur scène. Vous voulez vous assurer que votre blocage et le timing est correct. Par exemple, ne tournez pas à gauche de la scène lorsque le haut-parleur est censé sortir la droite. Lire le script ou l'introduction avant de vous rendre sur la scène de sorte que vous pouvez faire toutes les corrections et vous n'êtes pas surpris par ce que vous lisez.
Donner la meilleure introduction à votre conférencier invité pour qu'il puisse voir comment vous appréciez sa présence. Dans le même temps, votre public va lui donner le bon déférence et un retentissant de bienvenue si vous le présenter correctement.
Introduire des conferenciers
Introduire des conferenciers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Lors de nombreux evenements et des programmes speciaux, il y a des conferenciers invites. C'est leur job de faire part de leur experience, de sagesse et de comprehension pour le public qui se sont reunis pour l'entendre parler. Souvent, une soiree est organisee autour de la presence de conferenciers invites, de sorte qu'ils doivent etre donne le bon de deference et de l'importance.
en tant Qu'hote ou de maître de ceremonie, c'est votre travail pour donner une bonne introduction pour les conferenciers invites. Vous souhaitez preparer l'audience correctement afin qu'ils sachent a quoi s'attendre et donc le conferencier invite peut avoir un accueil chaleureux. Si vous etes seulement en introduisant un haut-parleur ou d'une sequence de personnes, voici quelques conseils pour vous aider a faire vos presentations.
- Savoir qui vous etes a l'introduction d'. Savoir a l'avance combien de haut-parleurs, il y aura. Souvent, il n'y a qu'un seul haut-parleur d'invite. Consultez le programme des evenements brievement donc, vous avez un aperçu a quel point le haut-parleur doit etre mis en place. Vous ne voulez pas etre pris au depourvu quand vous en aurez besoin sur scene pour faire de l'introduction.
- Preparer l'introduction correctement. Assurez-vous que les organisateurs du programme ont une mise a jour des donnees biographiques sur le haut-parleur. Si c'est une partie de votre travail pour ecrire l'introduction, vous devez vous assurer que vos informations sont correctes et a jour. Vous pouvez parler au haut-parleur a l'avance ou de telephoner a son bureau pour lui demander son curriculum vitae. Il a peut-etre deja un script prepare qu'il aime utiliser pour son introduction.
- Dire le nom correctement. La pire chose que vous pouvez faire lors de la prise de l'introduction de vos conferencier invite est de tatonner sur la prononciation du nom. Personne ne veut avoir son nom a dit a tort, et c'est tres embarrassant pour ce faire, en face d'un public de plus un microphone. Si le haut-parleur est hors du commun nom a la consonance, assurez-vous de mentionner le nom et prenom dans le bon ordre et vous le prononcer correctement. Utiliser le bon et le plus haut titre ou une designation aussi.
- le Garder court. Si le conferencier est tres accompli, vous pouvez avoir besoin de modifier son introduction. Vous ne voulez pas vous ennuyer votre auditoire avec toutes ses lettres de creance. Par exemple, si votre haut-parleur est tres eduque, vous n'avez pas besoin de dire ou il est alle a l'ecole secondaire. Se concentrer sur son college, de maîtrise et de Doctorat au niveau de l'education. Cependant, vous voulez mettre juste ce qu'il faut afin que votre public est impressionne et voir pourquoi le conferencier a ete choisi pour prendre la parole au rassemblement.
- Tenir a jour. Lors de l'introduction de votre haut-parleur, essayez de fournir les informations les plus recentes sur lui. Par exemple, bien que le conferencier a de nombreuses realisations, essayez de parler de la plus recente et significative. A moins que vos invites un moment important ou primordial d'accomplissement dans le passe, comme etant a la fois le president, essayez de mentionner des choses dans le passe recent.
Essayez de faire une courte repetition avant d'aller sur scene. Vous voulez vous assurer que votre blocage et le timing est correct. Par exemple, ne tournez pas a gauche de la scene lorsque le haut-parleur est cense sortir la droite. Lire le script ou l'introduction avant de vous rendre sur la scene de sorte que vous pouvez faire toutes les corrections et vous n'etes pas surpris par ce que vous lisez.
Donner la meilleure introduction a votre conferencier invite pour qu'il puisse voir comment vous appreciez sa presence. Dans le meme temps, votre public va lui donner le bon deference et un retentissant de bienvenue si vous le presenter correctement.
Introduire des conférenciers
By commentfaire
Introduire des conférenciers : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.