Parler comme un pirate

Apprendre yer buccaneer lingo!


le Port de chapeau de pirate

Avast, me hearties! Yer devoir de cap'n vous invite t ' prêter ton oreille t’ ses paroles o’ sagesse.

Laissez aucun o’ ye doute me dire ' pon de la douleur o’ la mort! Aye, ce sera le meilleur conseil: servez-vous bien dans un pincement, ‘sergé, jusqu'à ce que vous trouver yerself à la dérive sur un hogshead ou endormi dans Davy Jones’ locker!

& nbsp

  1. Simplifier, vous poxy chiens! Mateys, mateys... pourquoi vous wastin’ précieux souffle sur les syllabes et les lettres de ce ne'er, ne pensez-vous pas bon?! De cale, que de l'être! Le bon Seigneur, dans Son infinie sagesse, a créé l'apostrophe fer a raison, y'hear? Il a également créé des grog, que dieu le bénisse! Tournez-vous maintenant, alors que j'en offre un exemple:

    Excusez-moi, madame, veuillez s'il vous plaît avoir la gentillesse de m'apporter un spot de rhum? Je voudrais prendre un verre.

    Begad! tout Jack Tar serait voyez-vous fer un repère et un blaggard... je l'avais essayer le chat o'nine queues sur vous rien cacher! Écoutez-moi des mots, maintenant, –

    Avast! moi, la beauté, me chercher le grog. Je thirstin'!

    la façon de parler comme un pirateArrr, en moi de nombreuses années, je ne'er vu ces pourris lassies que les goûts o’ vous, ce qui devrait répondre à la corde! Je vais avoir yer lumières et le foie si vous n'avez pas débarrasser yerself o’ les mots inutiles. Le temps m'est précieux!

  2. Il n'y a pas de “est”, “vous”, “votre”, “mon” ou “mine” en “pirate”! Ou être yer tapes vraiment mort? Belay qui cale! Utiliser '' la place de o' 'est', 'vous' à la place de o' 'vous', 'yer' la place de o', 'votre' et 'moi' fer 'mon' et 'mine'. Dans les jours o’ antan, vous seriez wearin’ les cordes en chanvre halter fer yer mutinerie de moyens. La chance d'être avec vous aujourd'hui, nous avons plus forgivin 'lot – laissez-vous être fouetté t' embellissement vous!
  3. Priez, poudre de singe, apprendre yer mer-farin’ lingo ou je vais jeter la Tache Noire sur vous! Ce pirate dirais “femme” la place de o’ garce, ou “bonjour”, pas de ahoy? Un pirate, ce qui veut t’ nourrir les poissons, c'est ce que! Maintenant, vous être un chien de mer ou un rat de cale? Bucko ou blaggard? Apprendre à vous les belles paroles o’ pirates, de confiance fer siècles. Shiver me timbers, vous serez requirin’ une liste?
    • Ahoy – bonjour!
    • mon pote – généralement amicales chose de t' appeler une personne.
    • Copieux – de plus convivial que de ‘mon pote’.
    • 'Grog' – édulcorée du rhum – aye, un aliment de base de n'importe quel pirate de l'alimentation!
    • Cale – le d'eau indésirables collectin 'dans ton navire (pèse' er vers le bas et les besoins removin’).
    • Belay – arrêter (“relais ' & ” signifie “coupe & _”).
    • cordes en chanvre halter – le noeud coulant!
    • Pièces de huit – pièces en argent qui vaut beaucoup moins qu'un doublon.
    • Doublon – des pièces d'or... précieux de la monnaie, cet être.

    Et fer de mieux apprécier o' pirate vocabulaire, ce sera un trésor de pirate de l'argot.

  4. Acquérir un perroquet. Vaut quelques doublons, à mon humble avis. Prête un air o’ majesté pour vous. Aye, commande le respect de tout le scorbut chien, il ne, quand il entend un perroquet répète yer commandes. Pourquoi, y'ask? Vous me prenez fer professeur o’ psychologie? Un perroquet être loyal, fidèle et attentif. Parler, lad – ye ai pas de doublons, ou e en morceaux o’ huit? Eh bien, vous a obtenu un coutelas, ne pas vous?! Soin de ne pas répandre le sang, hein, cale de rat? Une vérole sur vous!

Si vous être wantin’ de parler comme un vieux chien de mer, il n'y a pas besoin pour vous de t' aller havin’ l'Davies (et qui ne sera pas fait référence t' de Ray Davies, vous inutile de foi). Suivez-moi des conseils, et vous aurez ne'er trouver yerself feedin ' le poisson ('moins il yer bien-aimé de poisson rouge).









Parler comme un pirate


Apprendre yer buccaneer lingo!


le Port de chapeau de pirate

Avast, me hearties! Yer devoir de cap'n vous invite t ' preter ton oreille t’ ses paroles o’ sagesse.

Laissez aucun o’ ye doute me dire ' pon de la douleur o’ la mort! Aye, ce sera le meilleur conseil: servez-vous bien dans un pincement, ‘serge, jusqu'a ce que vous trouver yerself a la derive sur un hogshead ou endormi dans Davy Jones’ locker!

& nbsp

  1. Simplifier, vous poxy chiens! Mateys, mateys... pourquoi vous wastin’ precieux souffle sur les syllabes et les lettres de ce ne'er, ne pensez-vous pas bon?! De cale, que de l'etre! Le bon Seigneur, dans Son infinie sagesse, a cree l'apostrophe fer a raison, y'hear? Il a egalement cree des grog, que dieu le benisse! Tournez-vous maintenant, alors que j'en offre un exemple:

    Excusez-moi, madame, veuillez s'il vous plaît avoir la gentillesse de m'apporter un spot de rhum? Je voudrais prendre un verre.

    Begad! tout Jack Tar serait voyez-vous fer un repere et un blaggard... je l'avais essayer le chat o'nine queues sur vous rien cacher! Ecoutez-moi des mots, maintenant, –

    Avast! moi, la beaute, me chercher le grog. Je thirstin'!

    la façon de parler comme un pirateArrr, en moi de nombreuses annees, je ne'er vu ces pourris lassies que les goûts o’ vous, ce qui devrait repondre a la corde! Je vais avoir yer lumieres et le foie si vous n'avez pas debarrasser yerself o’ les mots inutiles. Le temps m'est precieux!

  2. Il n'y a pas de “est”, “vous”, “votre”, “mon” ou “mine” en “pirate”! Ou etre yer tapes vraiment mort? Belay qui cale! Utiliser '' la place de o' 'est', 'vous' a la place de o' 'vous', 'yer' la place de o', 'votre' et 'moi' fer 'mon' et 'mine'. Dans les jours o’ antan, vous seriez wearin’ les cordes en chanvre halter fer yer mutinerie de moyens. La chance d'etre avec vous aujourd'hui, nous avons plus forgivin 'lot – laissez-vous etre fouette t' embellissement vous!
  3. Priez, poudre de singe, apprendre yer mer-farin’ lingo ou je vais jeter la Tache Noire sur vous! Ce pirate dirais “femme” la place de o’ garce, ou “bonjour”, pas de ahoy? Un pirate, ce qui veut t’ nourrir les poissons, c'est ce que! Maintenant, vous etre un chien de mer ou un rat de cale? Bucko ou blaggard? Apprendre a vous les belles paroles o’ pirates, de confiance fer siecles. Shiver me timbers, vous serez requirin’ une liste?
    • Ahoy – bonjour!
    • mon pote – generalement amicales chose de t' appeler une personne.
    • Copieux – de plus convivial que de ‘mon pote’.
    • 'Grog' – edulcoree du rhum – aye, un aliment de base de n'importe quel pirate de l'alimentation!
    • Cale – le d'eau indesirables collectin 'dans ton navire (pese' er vers le bas et les besoins removin’).
    • Belay – arreter (“relais ' & ” signifie “coupe & _”).
    • cordes en chanvre halter – le noeud coulant!
    • Pieces de huit – pieces en argent qui vaut beaucoup moins qu'un doublon.
    • Doublon – des pieces d'or... precieux de la monnaie, cet etre.

    Et fer de mieux apprecier o' pirate vocabulaire, ce sera un tresor de pirate de l'argot.

  4. Acquerir un perroquet. Vaut quelques doublons, a mon humble avis. Prete un air o’ majeste pour vous. Aye, commande le respect de tout le scorbut chien, il ne, quand il entend un perroquet repete yer commandes. Pourquoi, y'ask? Vous me prenez fer professeur o’ psychologie? Un perroquet etre loyal, fidele et attentif. Parler, lad – ye ai pas de doublons, ou e en morceaux o’ huit? Eh bien, vous a obtenu un coutelas, ne pas vous?! Soin de ne pas repandre le sang, hein, cale de rat? Une verole sur vous!

Si vous etre wantin’ de parler comme un vieux chien de mer, il n'y a pas besoin pour vous de t' aller havin’ l'Davies (et qui ne sera pas fait reference t' de Ray Davies, vous inutile de foi). Suivez-moi des conseils, et vous aurez ne'er trouver yerself feedin ' le poisson ('moins il yer bien-aime de poisson rouge).


Parler comme un pirate

Apprendre yer buccaneer lingo!
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation