Apprenez à préparer pour un entretien d'embauche et comment gérer les questions fréquemment posées
Lorsque vous entrevue pour un emploi, vous voulez mettre votre meilleur pied en avant et montrer que vous êtes un bon candidat pour le poste. Mais n'oubliez pas que dans le même temps, vous aussi vous voulez savoir comme beaucoup que vous le pouvez au sujet de l'entreprise pour voir si c'est un bon match pour vos besoins, aussi. C'est une situation gagnant-gagnant! & nbsp
Voici quelques conseils à garder à l'esprit la prochaine fois que vous en avez besoin pour répondre à certaines des questions de l'entrevue:
- Faire vos devoirs à l'avance. La première étape dans l'apprentissage de la façon de répondre à des questions d'entrevue d'emploi est de faire vos devoirs avant l'entrevue. Cela vous aidera à savoir ce que fait l'entreprise et comment ils fonctionnent. Cela vous permettra de vous sentir à l'aise de répondre à des questions sur la façon dont vos compétences seront les prestations de l'employeur. Si l'entreprise a un site web, il est toujours une bonne idée de visiter avant l'entrevue de sorte que vous serez aussi bien préparés que possible.
- Essayez d'être aussi détendu que vous pouvez être. L'une des plus évidentes de conseils pour l'entrevue est d'essayer de rester calme. Si parler d'une promenade ou de lire un livre qui vous aide à vous sentir à l'aise, faites-le avant la réunion afin que vous êtes à votre meilleur quand la pression est sur.
- Rappelez-vous que la personne que vous interviewer est humain, trop. Elle peut également être nerveux à l'idée de vous rencontrer. En gardant cela à l'esprit peut aider à garder les choses en perspective.
- Être à l'avant si vous avez un mauvais cas de nerfs. Si vous vous sentez un peu nerveux à propos de l'entretien et de la peur, il va montrer, n'ayez pas peur de l'admettre à l'interviewer. Parfois dire que vous êtes un peu nerveux sur le devant de peut être un bon moyen de briser la glace. Une fois que vous nommez le sentiment, vous trouverez peut-être n'est-ce pas aussi forte.
- Être prestance. Vous ne voulez pas sembler si rigide et formelle que votre personnalité ne pas montrer à travers. Toujours maintenir une apparence agréable. Si vous êtes facile à vivre et aime taquiner un peu, si vous postulez pour une vente ou de service à la clientèle position où ce serait un atout, laissez l'intervieweur attraper un aperçu de ce. Bien sûr, vous aurez envie de rester professionnel.
- N'oublie pas d'où vous êtes. Tout en étant à l'aise avec l'intervieweur est une bonne chose, trop décontracté est un gros no-no. Vous ne voulez pas jamais être trop bavard ou informelle, ou de partager trop d'informations personnelles. Ce conseil d'entrevue peut être un défi si vous vous sentez une connexion immédiate avec la personne que vous interviewer, mais vous avez encore besoin de rester professionnel.
- Rester concentré et de garder votre objectif en tête. Vous êtes à la rencontre avec l'interviewer parce que vous voulez que le travail, afin de répondre à des questions d'entrevue avec ce contexte à l'esprit. Par exemple, si l'interviewer vous demande de décrire une situation où vous avez eu à résoudre le problème, utilisez un exemple pour prouver votre valeur à la société d'une certaine manière.
- Être flexible. Parfois, les interviews ne se passent pas comme prévu. si l'interviewer vous garde en attente pendant une longue période, ou vous pose des questions auxquelles vous ne vous attendiez pas, aller avec le courant et montrer que vous êtes adaptable et peut gérer des surprises.
- Éviter la simple oui et pas de réponses. Lorsqu'un employeur vous pose une question, essayez d'être précis et de donner quelques exemples pour compléter vos réponses en détail.
- Prendre soin de ne pas paraître trop en conserve. Mettre une certaine pensée dans vos réponses et de toujours être honnête. Ne vous contentez pas de dire ce que l'on veut entendre.
- Transformer le négatif en positif. De nombreux enquêteurs demandent aux gens de décrire leurs plus grandes faiblesses. Si c'est le cas, être préparé avec quelque chose que vous pouvez utiliser comme une faiblesse qui pourrait être bénéfique à l'emploi que vous postulez. Par exemple, si le travail nécessiterait froid appeler des clients potentiels, vous pourriez parler de la façon dont votre faiblesse est que vous pouvez juste ne jamais abandonner, même quand les choses semblent désespérées. Ce serait un bon trait de caractère dans un travail qui exige de la détermination, de sorte assurez-vous toujours que vous répondez à des questions d'entrevue en conséquence.
- Posez vos propres questions. Il aide si vous en avez en tête avant le début de l'entrevue, de sorte que vous pouvez montrer que vous êtes généralement intéressés et voulez en savoir plus sur elle. Si vous ne savez pas par où commencer, il suffit d'aller à l'essentiel. Vous pourriez vous demander ce qu'une journée typique dans ce travail serait comme, ou pourquoi la dernière personne a quitté son poste ou de ce que la timeline est pour combler le poste.
- Faire contact avec les yeux. Par la recherche de l'autre personne dans les yeux et de sourire lorsque approprié, vous donner une bonne impression et semble confiant et attrayant. Une poignée de main ferme est aussi une bonne façon de faire comprendre que vous êtes confiant, se sentir bien sur vous-même et ont beaucoup à offrir à la société.
Ces stratégies d'entrevue ont été présentés à calmer vos nerfs en vous familiariser avec le processus. N'oubliez jamais que l'un d'entrevue, vous venez juste de commencé ce travail, et peut également avoir une certaine nervosité au cours de l'entrevue d'emploi. & nbsp tout le monde veut un bon résultat!
Repondre a des questions d'entrevue d'emploi: conseils a l'intention des employes interview
Apprenez a preparer pour un entretien d'embauche et comment gerer les questions frequemment posees
Lorsque vous entrevue pour un emploi, vous voulez mettre votre meilleur pied en avant et montrer que vous etes un bon candidat pour le poste. Mais n'oubliez pas que dans le meme temps, vous aussi vous voulez savoir comme beaucoup que vous le pouvez au sujet de l'entreprise pour voir si c'est un bon match pour vos besoins, aussi. C'est une situation gagnant-gagnant! & nbsp
Voici quelques conseils a garder a l'esprit la prochaine fois que vous en avez besoin pour repondre a certaines des questions de l'entrevue:
- Faire vos devoirs a l'avance. La premiere etape dans l'apprentissage de la façon de repondre a des questions d'entrevue d'emploi est de faire vos devoirs avant l'entrevue. Cela vous aidera a savoir ce que fait l'entreprise et comment ils fonctionnent. Cela vous permettra de vous sentir a l'aise de repondre a des questions sur la façon dont vos competences seront les prestations de l'employeur. Si l'entreprise a un site web, il est toujours une bonne idee de visiter avant l'entrevue de sorte que vous serez aussi bien prepares que possible.
- Essayez d'etre aussi detendu que vous pouvez etre. L'une des plus evidentes de conseils pour l'entrevue est d'essayer de rester calme. Si parler d'une promenade ou de lire un livre qui vous aide a vous sentir a l'aise, faites-le avant la reunion afin que vous etes a votre meilleur quand la pression est sur.
- Rappelez-vous que la personne que vous interviewer est humain, trop. Elle peut egalement etre nerveux a l'idee de vous rencontrer. En gardant cela a l'esprit peut aider a garder les choses en perspective.
- Etre a l'avant si vous avez un mauvais cas de nerfs. Si vous vous sentez un peu nerveux a propos de l'entretien et de la peur, il va montrer, n'ayez pas peur de l'admettre a l'interviewer. Parfois dire que vous etes un peu nerveux sur le devant de peut etre un bon moyen de briser la glace. Une fois que vous nommez le sentiment, vous trouverez peut-etre n'est-ce pas aussi forte.
- Etre prestance. Vous ne voulez pas sembler si rigide et formelle que votre personnalite ne pas montrer a travers. Toujours maintenir une apparence agreable. Si vous etes facile a vivre et aime taquiner un peu, si vous postulez pour une vente ou de service a la clientele position ou ce serait un atout, laissez l'intervieweur attraper un aperçu de ce. Bien sûr, vous aurez envie de rester professionnel.
- N'oublie pas d'ou vous etes. Tout en etant a l'aise avec l'intervieweur est une bonne chose, trop decontracte est un gros no-no. Vous ne voulez pas jamais etre trop bavard ou informelle, ou de partager trop d'informations personnelles. Ce conseil d'entrevue peut etre un defi si vous vous sentez une connexion immediate avec la personne que vous interviewer, mais vous avez encore besoin de rester professionnel.
- Rester concentre et de garder votre objectif en tete. Vous etes a la rencontre avec l'interviewer parce que vous voulez que le travail, afin de repondre a des questions d'entrevue avec ce contexte a l'esprit. Par exemple, si l'interviewer vous demande de decrire une situation ou vous avez eu a resoudre le probleme, utilisez un exemple pour prouver votre valeur a la societe d'une certaine maniere.
- Etre flexible. Parfois, les interviews ne se passent pas comme prevu. si l'interviewer vous garde en attente pendant une longue periode, ou vous pose des questions auxquelles vous ne vous attendiez pas, aller avec le courant et montrer que vous etes adaptable et peut gerer des surprises.
- Eviter la simple oui et pas de reponses. Lorsqu'un employeur vous pose une question, essayez d'etre precis et de donner quelques exemples pour completer vos reponses en detail.
- Prendre soin de ne pas paraître trop en conserve. Mettre une certaine pensee dans vos reponses et de toujours etre honnete. Ne vous contentez pas de dire ce que l'on veut entendre.
- Transformer le negatif en positif. De nombreux enqueteurs demandent aux gens de decrire leurs plus grandes faiblesses. Si c'est le cas, etre prepare avec quelque chose que vous pouvez utiliser comme une faiblesse qui pourrait etre benefique a l'emploi que vous postulez. Par exemple, si le travail necessiterait froid appeler des clients potentiels, vous pourriez parler de la façon dont votre faiblesse est que vous pouvez juste ne jamais abandonner, meme quand les choses semblent desesperees. Ce serait un bon trait de caractere dans un travail qui exige de la determination, de sorte assurez-vous toujours que vous repondez a des questions d'entrevue en consequence.
- Posez vos propres questions. Il aide si vous en avez en tete avant le debut de l'entrevue, de sorte que vous pouvez montrer que vous etes generalement interesses et voulez en savoir plus sur elle. Si vous ne savez pas par ou commencer, il suffit d'aller a l'essentiel. Vous pourriez vous demander ce qu'une journee typique dans ce travail serait comme, ou pourquoi la derniere personne a quitte son poste ou de ce que la timeline est pour combler le poste.
- Faire contact avec les yeux. Par la recherche de l'autre personne dans les yeux et de sourire lorsque approprie, vous donner une bonne impression et semble confiant et attrayant. Une poignee de main ferme est aussi une bonne façon de faire comprendre que vous etes confiant, se sentir bien sur vous-meme et ont beaucoup a offrir a la societe.
Ces strategies d'entrevue ont ete presentes a calmer vos nerfs en vous familiariser avec le processus. N'oubliez jamais que l'un d'entrevue, vous venez juste de commence ce travail, et peut egalement avoir une certaine nervosite au cours de l'entrevue d'emploi. & nbsp tout le monde veut un bon resultat!
Répondre à des questions d'entrevue d'emploi: conseils à l'intention des employés interview
By commentfaire
Apprenez à préparer pour un entretien d'embauche et comment gérer les questions fréquemment posées