Des conseils sur la réussi à traiter avec des personnes difficiles
Nous avons tous de l'expérience avec difficile, désagréable et problématique dans nos bureaux et lieux de travail.
les personnes Difficiles sont ceux qui:
- créer des problèmes pour leurs collègues
- toujours des ragots et de répandre des rumeurs
- décourager et de critiquer le travail des autres juste pour stimuler leur propre ego
- à peine coopérer
- ne mettez pas assez d'efforts vers la réalisation des tâches qui leur sont assignées
- ne sont pas disposés à écouter
- toujours trouver quelque chose de négatif en quelque chose ou quelqu'un
- etc.
La liste de ces mauvaises qualités peux aller sur et sur en fonction de votre perception de la façon dont vous définissez une personne difficile, mais une définition plus large serait qu'une personne difficile est quelqu'un avec qui il n'est pas facile de travailler ou de faire traiter. Cette personne peut être votre patron, votre collègue, un client ou toute personne associée à votre travail/entreprise.
Nous n'insisterons pas sur le comportement et l'attitude des gens difficiles ici parce que nous n'avons aucun contrôle sur leur comportement et ne peut pas modifier directement pour répondre à nos critères. Cependant, ce que nous allons discuter ici, c'est notre propre comportement, ce qui nous n'ont le contrôle. Nous pouvons nous adapter afin de faire face à de telles personnes.
Ici, nous allons examiner quelques-unes des techniques et des conseils sur la façon de faire face et de traiter avec des personnes difficiles dans un environnement de travail.
- savoir si d'autres personnes connaissent des problèmes similaires à la difficulté de la personne. Examinez votre propre comportement en premier. Voir si c'est seulement pour cette personne en particulier vous rencontrez le problème avec ou est-il à toutes les autres personnes autour de vous. Les Chances sont que vous pourriez être une réaction excessive ou de se comporter différemment et, en tant que tel, en provoquant les autres à réagir de façon agressive à vos actions. Réfléchir sur le problème que vous rencontrez avec cette personne et de voir si c'est vraiment une question qui doit être traitée. Ne savoir à la personne que vos boutons chauds et les points faibles? Parlez-en avec vos collègues proches en qui vous avez confiance au sujet de la question et de savoir si ils ont aussi remarqué un tel comportement de cette personne.
- Communiquer avec la personne. Essayez de mettre votre préoccupation à l'attention de la personne en privé au début, il/elle pourrait être en train de faire involontairement. Veillez à ne pas faire lorsque vous êtes en colère, frustré ou que vos émotions ne sont pas dans le total de votre commande. Informer la personne au sujet de la possible mauvais résultats de ses actions. Laissez-lui savoir qu'il va supporter des conséquences graves si il continue à faire des siennes avec les consommateurs, de ne pas coopérer avec ses collègues, ne respecte pas les délais, les potins et/ou d'offense, d'autres collègues et que ses mauvaises actions auront un impact négatif sur sa carrière, la réputation de l'office et de l'ensemble de la sortie de l'office.
Regardez vos mots et le langage du corps afin de ne pas aggraver la situation. souvent, les Gens perçoivent ce type de consultation comme une insulte et de la confrontation. Prendre en considération la position de la personne dans l'organisation et de réfléchir à la meilleure façon vous pouvez présenter la question à lui. Créer une ambiance conviviale et calme de l'environnement avant le début de la discussion et être aussi sympathique, positif et patient que possible au cours de la discussion. Être très juste dans votre raisonnement et ne juge pas la personnalité de la personne. Ne jamais mettre votre passé de mauvaises expériences ou le caractère global de la personne dans la discussion, se concentrer uniquement votre discussion sur le problème que vous rencontrez avec lui et trouver des solutions raisonnables.
- Ne pas obtenir de personnels et d'essayer de rester patient. Se concentrer sur vos propres objectifs et responsabilités, et de vous assurer que la personne est pauvre comportement est aucun de votre entreprise, sauf si elle est sérieusement affecter votre performance. Ne pas prendre ses paroles et ses actions, personnellement, et essayer d'ignorer la personne ou de la situation.
- professionnel. Limiter vos contacts avec la personne à un niveau purement professionnel. Essayez de ne pas s'engager dans d'inutiles bavardages et commérages autour du bureau. Soyez honnête dans vos intentions et de toujours faire de votre mieux professionnellement à remplir les tâches qui vous sont assignées. Être coopérative.
- Traiter les autres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent. Le Respect de vos collègues et de respect de la demande. Vous n'avez pas comme vos collègues de travail pour avoir une bonne relation avec eux. Ne jamais faire de blagues et de taquiner les autres collègues dans le bureau, et essayez de ne pas vous mettre dans une situation où d'autres personnes peuvent vous inciter à le faire. Ne pas aider ou encourager un collègue pour faire plaisir à un autre collègue. Ne venez pas vous plaindre qu'à toute personne passant par sur la façon irresponsable, stupide et paresseux de votre collègue est.
- Si possible, de la part de la question avec votre patron. Être prêt à vous défendre vous-même et votre rôle dans la situation. Essayez de rester positif et d'être prêt à résoudre le problème. Ne jamais se montrer et agir comme si vous essayez de coup de pied de l'autre personne en dehors du bureau.
Il y a différents types de personnes difficiles. Vous devrez faire face partout où vous allez et devrez traiter avec eux ou de quitter l'endroit. Votre succès dans la manipulation des personnes difficiles dépend uniquement de votre capacité à évaluer la situation, de trouver la cause racine du problème de la patience et de traiter avec elle.
Gerer les personnes difficiles dans le bureau et le lieu de travail
Des conseils sur la reussi a traiter avec des personnes difficiles
Nous avons tous de l'experience avec difficile, desagreable et problematique dans nos bureaux et lieux de travail.
les personnes Difficiles sont ceux qui:
- creer des problemes pour leurs collegues
- toujours des ragots et de repandre des rumeurs
- decourager et de critiquer le travail des autres juste pour stimuler leur propre ego
- a peine cooperer
- ne mettez pas assez d'efforts vers la realisation des taches qui leur sont assignees
- ne sont pas disposes a ecouter
- toujours trouver quelque chose de negatif en quelque chose ou quelqu'un
- etc.
La liste de ces mauvaises qualites peux aller sur et sur en fonction de votre perception de la façon dont vous definissez une personne difficile, mais une definition plus large serait qu'une personne difficile est quelqu'un avec qui il n'est pas facile de travailler ou de faire traiter. Cette personne peut etre votre patron, votre collegue, un client ou toute personne associee a votre travail/entreprise.
Nous n'insisterons pas sur le comportement et l'attitude des gens difficiles ici parce que nous n'avons aucun controle sur leur comportement et ne peut pas modifier directement pour repondre a nos criteres. Cependant, ce que nous allons discuter ici, c'est notre propre comportement, ce qui nous n'ont le controle. Nous pouvons nous adapter afin de faire face a de telles personnes.
Ici, nous allons examiner quelques-unes des techniques et des conseils sur la façon de faire face et de traiter avec des personnes difficiles dans un environnement de travail.
- savoir si d'autres personnes connaissent des problemes similaires a la difficulte de la personne. Examinez votre propre comportement en premier. Voir si c'est seulement pour cette personne en particulier vous rencontrez le probleme avec ou est-il a toutes les autres personnes autour de vous. Les Chances sont que vous pourriez etre une reaction excessive ou de se comporter differemment et, en tant que tel, en provoquant les autres a reagir de façon agressive a vos actions. Reflechir sur le probleme que vous rencontrez avec cette personne et de voir si c'est vraiment une question qui doit etre traitee. Ne savoir a la personne que vos boutons chauds et les points faibles? Parlez-en avec vos collegues proches en qui vous avez confiance au sujet de la question et de savoir si ils ont aussi remarque un tel comportement de cette personne.
- Communiquer avec la personne. Essayez de mettre votre preoccupation a l'attention de la personne en prive au debut, il/elle pourrait etre en train de faire involontairement. Veillez a ne pas faire lorsque vous etes en colere, frustre ou que vos emotions ne sont pas dans le total de votre commande. Informer la personne au sujet de la possible mauvais resultats de ses actions. Laissez-lui savoir qu'il va supporter des consequences graves si il continue a faire des siennes avec les consommateurs, de ne pas cooperer avec ses collegues, ne respecte pas les delais, les potins et/ou d'offense, d'autres collegues et que ses mauvaises actions auront un impact negatif sur sa carriere, la reputation de l'office et de l'ensemble de la sortie de l'office.
Regardez vos mots et le langage du corps afin de ne pas aggraver la situation. souvent, les Gens perçoivent ce type de consultation comme une insulte et de la confrontation. Prendre en consideration la position de la personne dans l'organisation et de reflechir a la meilleure façon vous pouvez presenter la question a lui. Creer une ambiance conviviale et calme de l'environnement avant le debut de la discussion et etre aussi sympathique, positif et patient que possible au cours de la discussion. Etre tres juste dans votre raisonnement et ne juge pas la personnalite de la personne. Ne jamais mettre votre passe de mauvaises experiences ou le caractere global de la personne dans la discussion, se concentrer uniquement votre discussion sur le probleme que vous rencontrez avec lui et trouver des solutions raisonnables.
- Ne pas obtenir de personnels et d'essayer de rester patient. Se concentrer sur vos propres objectifs et responsabilites, et de vous assurer que la personne est pauvre comportement est aucun de votre entreprise, sauf si elle est serieusement affecter votre performance. Ne pas prendre ses paroles et ses actions, personnellement, et essayer d'ignorer la personne ou de la situation.
- professionnel. Limiter vos contacts avec la personne a un niveau purement professionnel. Essayez de ne pas s'engager dans d'inutiles bavardages et commerages autour du bureau. Soyez honnete dans vos intentions et de toujours faire de votre mieux professionnellement a remplir les taches qui vous sont assignees. Etre cooperative.
- Traiter les autres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent. Le Respect de vos collegues et de respect de la demande. Vous n'avez pas comme vos collegues de travail pour avoir une bonne relation avec eux. Ne jamais faire de blagues et de taquiner les autres collegues dans le bureau, et essayez de ne pas vous mettre dans une situation ou d'autres personnes peuvent vous inciter a le faire. Ne pas aider ou encourager un collegue pour faire plaisir a un autre collegue. Ne venez pas vous plaindre qu'a toute personne passant par sur la façon irresponsable, stupide et paresseux de votre collegue est.
- Si possible, de la part de la question avec votre patron. Etre pret a vous defendre vous-meme et votre role dans la situation. Essayez de rester positif et d'etre pret a resoudre le probleme. Ne jamais se montrer et agir comme si vous essayez de coup de pied de l'autre personne en dehors du bureau.
Il y a differents types de personnes difficiles. Vous devrez faire face partout ou vous allez et devrez traiter avec eux ou de quitter l'endroit. Votre succes dans la manipulation des personnes difficiles depend uniquement de votre capacite a evaluer la situation, de trouver la cause racine du probleme de la patience et de traiter avec elle.
Gérer les personnes difficiles dans le bureau et le lieu de travail
By commentfaire
Des conseils sur la réussi à traiter avec des personnes difficiles