Conduire sur de la glace noire

Conduire sur de la glace noire


la conduite en Hiver peut être difficile, même pour le plus expérimenté des pilotes. Alors qu'un couvert de neige, la route peut être une raison évidente de conduite de danger, une route qui a juste l'air humide peut également être trompeusement glissante.

la glace Noire est un dangereux en hiver danger parce que la route verglacée peut pas toujours être visible pour le conducteur. En effet, de fondre de la neige ou de la glace qui refreezes peut encore regarder trompeusement comme une route sèche. Et les températures n'ont pas à être sous le point de congélation de la glace noire à se développer. La glace noire peut se produire si les températures sont les plus près du point de congélation, ou même quelques degrés au-dessus d'elle.

Tout en un brillant surface de la route indique évidemment mouillées ou glacées de la route, une route couverte de glace noire look un peu différent. Gardez un œil sur la chaussée qui est légèrement plus sombre et un peu plus fade que celle du reste de la surface de la route & cela peut indiquer que la glace noire est présente. Parce que la glace noire est si difficile à détecter, un conducteur ne peut pas réaliser qu'il y est une route glacée de la surface jusqu'à sa voiture commence à glisser. Voici quelques conseils sur la façon de conduire sur de la glace noire:

  1. dès Que votre voiture commence à glisser sur de la glace noire, prenez votre pied de la pédale de gaz. En fait, la dernière chose que vous voulez faire est de donner à votre voiture plus de gaz. Il est très important de ralentir lorsque vous conduisez sur de la glace noire ou dans tout autre hiver les conditions de la route.
  2. Ne pas claquer les freins. si c'est peut-être un instinct naturel à claquer sur les freins, ce sera uniquement à cause de votre voiture afin de perdre le contrôle et de glisser encore plus. Appuyez sur la pédale de frein légèrement au lieu de pousser vers le bas dur sur elle.
  3. Rechercher les points chauds à venir. Si vous avez une idée qu'il peut y avoir de la glace noire à l'avance (si vous voyez des voitures avant de vous glisser, par exemple), de rétrograder à une vitesse inférieure avant de venir sur la glace noire. La vitesse inférieure va vous forcer à conduire plus lentement et il vous donnera un meilleur contrôle de votre voiture.
  4. Si votre véhicule commence à déraper sur la glace,Voiture en hiver faites tourner la roue dans le sens du dérapage. Cela devrait vous aider à diriger votre voiture de retour sur la bonne voie.
  5. Laissez beaucoup d'espace entre votre véhicule et les autres voitures sur la route. Lors de la conduite sur glace noire les conditions de la route, rester bien derrière la voiture en face de vous (au moins un couple de centaines de pieds) & ce n'est certainement pas le temps de hayon. Même si vous vous sentez confiant que vous savez comment conduire en toute sécurité sur la glace noire, cela ne signifie pas que le conducteur en face de vous ne. Être préparé au cas où d'autres voitures commencent à glisser.
  6. Ne pensez pas que vous êtes invincible juste parce que vous conduisez un camion ou un gros véhicule utilitaire sport. Alors que les 4 roues motrices véhicules sont parfaits pour la conduite dans la neige lourde, vous êtes sur votre propre quand il s'agit de la conduite sur glace noire. En effet, 4 roues motrices véhicules n'ont aucun avantage sur les voitures quand il s'agit de la conduite sur glace noire, alors assurez-vous de prendre les précautions de sécurité nécessaires quel que soit le type de véhicule que vous conduisez.
  7. Autres précautions:
    • en Voiture avec les feux de croisement, même si c'est en journée. Cela rendra votre plus visible pour les autres voitures sur la route.
    • assurez-vous que votre bande de roulement de pneu est en bon état partie de votre base de voiture de l'entretien de routine. , l'usure des pneus sera beaucoup plus difficile pour vous de conduire sur de la glace noire. Assurez-vous que il ya beaucoup de traction entre vos pneus et la surface de la route.
    • la glace Noire est le plus souvent trouvé sur les routes qui courent autour de plans d'eau (tels que les lacs et les rivières), dans les tunnels et dans les endroits ombragés ou les zones rurales. les Ponts et les viaducs sont également fréquents des taches de noir de la glace à la forme. Redoublez de prudence sur les ponts et les viaducs, où la surface de la route gèle plus rapidement. Même si vous avez été en train de descendre la route sans problème, d'un viaduc ou d'un pont peut être de façon inattendue glacé.
    • assurez-vous de porter votre ceinture de sécurité. la conduite en Hiver est toujours imprévisible, alors soyez prêt pour l'inattendu et de vous garder en sécurité!









Conduire sur de la glace noire


Conduire sur de la glace noire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la conduite en Hiver peut etre difficile, meme pour le plus experimente des pilotes. Alors qu'un couvert de neige, la route peut etre une raison evidente de conduite de danger, une route qui a juste l'air humide peut egalement etre trompeusement glissante.

la glace Noire est un dangereux en hiver danger parce que la route verglacee peut pas toujours etre visible pour le conducteur. En effet, de fondre de la neige ou de la glace qui refreezes peut encore regarder trompeusement comme une route seche. Et les temperatures n'ont pas a etre sous le point de congelation de la glace noire a se developper. La glace noire peut se produire si les temperatures sont les plus pres du point de congelation, ou meme quelques degres au-dessus d'elle.

Tout en un brillant surface de la route indique evidemment mouillees ou glacees de la route, une route couverte de glace noire look un peu different. Gardez un œil sur la chaussee qui est legerement plus sombre et un peu plus fade que celle du reste de la surface de la route & cela peut indiquer que la glace noire est presente. Parce que la glace noire est si difficile a detecter, un conducteur ne peut pas realiser qu'il y est une route glacee de la surface jusqu'a sa voiture commence a glisser. Voici quelques conseils sur la façon de conduire sur de la glace noire:

  1. des Que votre voiture commence a glisser sur de la glace noire, prenez votre pied de la pedale de gaz. En fait, la derniere chose que vous voulez faire est de donner a votre voiture plus de gaz. Il est tres important de ralentir lorsque vous conduisez sur de la glace noire ou dans tout autre hiver les conditions de la route.
  2. Ne pas claquer les freins. si c'est peut-etre un instinct naturel a claquer sur les freins, ce sera uniquement a cause de votre voiture afin de perdre le controle et de glisser encore plus. Appuyez sur la pedale de frein legerement au lieu de pousser vers le bas dur sur elle.
  3. Rechercher les points chauds a venir. Si vous avez une idee qu'il peut y avoir de la glace noire a l'avance (si vous voyez des voitures avant de vous glisser, par exemple), de retrograder a une vitesse inferieure avant de venir sur la glace noire. La vitesse inferieure va vous forcer a conduire plus lentement et il vous donnera un meilleur controle de votre voiture.
  4. Si votre vehicule commence a deraper sur la glace,Voiture en hiver faites tourner la roue dans le sens du derapage. Cela devrait vous aider a diriger votre voiture de retour sur la bonne voie.
  5. Laissez beaucoup d'espace entre votre vehicule et les autres voitures sur la route. Lors de la conduite sur glace noire les conditions de la route, rester bien derriere la voiture en face de vous (au moins un couple de centaines de pieds) & ce n'est certainement pas le temps de hayon. Meme si vous vous sentez confiant que vous savez comment conduire en toute securite sur la glace noire, cela ne signifie pas que le conducteur en face de vous ne. Etre prepare au cas ou d'autres voitures commencent a glisser.
  6. Ne pensez pas que vous etes invincible juste parce que vous conduisez un camion ou un gros vehicule utilitaire sport. Alors que les 4 roues motrices vehicules sont parfaits pour la conduite dans la neige lourde, vous etes sur votre propre quand il s'agit de la conduite sur glace noire. En effet, 4 roues motrices vehicules n'ont aucun avantage sur les voitures quand il s'agit de la conduite sur glace noire, alors assurez-vous de prendre les precautions de securite necessaires quel que soit le type de vehicule que vous conduisez.
  7. Autres precautions:
    • en Voiture avec les feux de croisement, meme si c'est en journee. Cela rendra votre plus visible pour les autres voitures sur la route.
    • assurez-vous que votre bande de roulement de pneu est en bon etat partie de votre base de voiture de l'entretien de routine. , l'usure des pneus sera beaucoup plus difficile pour vous de conduire sur de la glace noire. Assurez-vous que il ya beaucoup de traction entre vos pneus et la surface de la route.
    • la glace Noire est le plus souvent trouve sur les routes qui courent autour de plans d'eau (tels que les lacs et les rivieres), dans les tunnels et dans les endroits ombrages ou les zones rurales. les Ponts et les viaducs sont egalement frequents des taches de noir de la glace a la forme. Redoublez de prudence sur les ponts et les viaducs, ou la surface de la route gele plus rapidement. Meme si vous avez ete en train de descendre la route sans probleme, d'un viaduc ou d'un pont peut etre de façon inattendue glace.
    • assurez-vous de porter votre ceinture de securite. la conduite en Hiver est toujours imprevisible, alors soyez pret pour l'inattendu et de vous garder en securite!


Conduire sur de la glace noire

Conduire sur de la glace noire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation