Comment Conduire une la Congrégation la Prière

Il y a quelques différences radicales entre prie tout seul et leader de la prière, devant une assemblée. Prier par soi-même nécessite pas de préparation ou des intentions spéciales. Parler du fond du cœur pour aussi longtemps que nécessaire sans l'édition spéciale ou des références est autorisé. Que la prière est la parole de Dieu, cela implique seuls tout ce qui est sur la conscience de la personne en prière. Lorsque vous le faites pour la congrégation, en face d'un public, en étant conscient des autres est essentiel.



  • Préparer. Comme l'aurait fait pour n'importe quel discours, une préparation suffisante. Passer une couple d'heures en premier dans le choix de la forme de la prière est approprié pour la journée, puis dans l'usage des mots. Décider si un ensemble de prière doit être utilisé par rapport à une prière originale.
  • Être simple. Prier avec l'oreille du public à l'esprit, au lieu d'essayer d'être éloquent et en utilisant une vaste mots. Gardez à l'esprit que Dieu est le principal port d'écoute. Il n'est pas impressionné par les mots longs, mais plutôt l'intention derrière les mots eux-mêmes. Il est facile de se perdre dans ses pensées, et portait le peuple de l'assemblée. La perte de leurs intérêts doivent être évités par la restauration à un tous les groupes d'âge. Il y a à la fois les enfants et les adultes dans le public, donc, la simplicité est la clé pour garder l'attention de tous.
  • Éviter l'égoïsme. Utiliser des mots comme 'nous' et 'nous' étant donné que l'objectif est de mener la prière, de ne pas prier pour les intentions. Ne liste pas tout de remarque qui s'est passé en une semaine donnée. Par exemple, ne pas le nom de tous les décès ou de mariage qui a eu lieu cette semaine, au lieu de prier pour la pensée générale des mariages et des funérailles qui ont récemment eu lieu. Aussi, au lieu de faire une liste de demandes à Dieu, demander des choses, demandez-Lui des conseils dans le fait de vouloir les bonnes choses qui vont mener la vie dans la bonne direction.
  • Être structuré. S'assurer que la préparation de la prière a un bon flow et seront faciles à suivre. Il n'y a rien de pire que d'écouter un discours sans ordre approprié. Passer facilement d'un sujet à l'autre, tout en restant intéressant.
  • Prier véritablement. Tout en parlant, dans la prière, le faire à partir du cœur. Agir comme si Dieu est debout dans la salle. Après tout, c'est le but dans lequel la congrégation a réunis, pour prier le Seigneur et demander des conseils. Priez comme vous l'entendez, avec un but. Être passionné mais pas autoritaire. Éviter certains distraire des bizarreries que peut prendre concentrer loin de la parole eux-mêmes. Ainsi, lors de la préparation, assurez-vous de le faire à haute voix à prendre note de tout ennuyeux mésaventures. Avant de vous prier, prier. Demandez à Dieu de l'avance de temps pour le guider dans le leader de la prière. Cela va construire la confiance en sachant que Dieu présent dans l'aide à obtenir le point à travers de façon appropriée.







Comment Conduire une la Congregation la Priere


Il y a quelques differences radicales entre prie tout seul et leader de la priere, devant une assemblee. Prier par soi-meme necessite pas de preparation ou des intentions speciales. Parler du fond du cœur pour aussi longtemps que necessaire sans l'edition speciale ou des references est autorise. Que la priere est la parole de Dieu, cela implique seuls tout ce qui est sur la conscience de la personne en priere. Lorsque vous le faites pour la congregation, en face d'un public, en etant conscient des autres est essentiel.



  • Preparer. Comme l'aurait fait pour n'importe quel discours, une preparation suffisante. Passer une couple d'heures en premier dans le choix de la forme de la priere est approprie pour la journee, puis dans l'usage des mots. Decider si un ensemble de priere doit etre utilise par rapport a une priere originale.
  • Etre simple. Prier avec l'oreille du public a l'esprit, au lieu d'essayer d'etre eloquent et en utilisant une vaste mots. Gardez a l'esprit que Dieu est le principal port d'ecoute. Il n'est pas impressionne par les mots longs, mais plutot l'intention derriere les mots eux-memes. Il est facile de se perdre dans ses pensees, et portait le peuple de l'assemblee. La perte de leurs interets doivent etre evites par la restauration a un tous les groupes d'age. Il y a a la fois les enfants et les adultes dans le public, donc, la simplicite est la cle pour garder l'attention de tous.
  • Eviter l'egoïsme. Utiliser des mots comme 'nous' et 'nous' etant donne que l'objectif est de mener la priere, de ne pas prier pour les intentions. Ne liste pas tout de remarque qui s'est passe en une semaine donnee. Par exemple, ne pas le nom de tous les deces ou de mariage qui a eu lieu cette semaine, au lieu de prier pour la pensee generale des mariages et des funerailles qui ont recemment eu lieu. Aussi, au lieu de faire une liste de demandes a Dieu, demander des choses, demandez-Lui des conseils dans le fait de vouloir les bonnes choses qui vont mener la vie dans la bonne direction.
  • Etre structure. S'assurer que la preparation de la priere a un bon flow et seront faciles a suivre. Il n'y a rien de pire que d'ecouter un discours sans ordre approprie. Passer facilement d'un sujet a l'autre, tout en restant interessant.
  • Prier veritablement. Tout en parlant, dans la priere, le faire a partir du cœur. Agir comme si Dieu est debout dans la salle. Apres tout, c'est le but dans lequel la congregation a reunis, pour prier le Seigneur et demander des conseils. Priez comme vous l'entendez, avec un but. Etre passionne mais pas autoritaire. Eviter certains distraire des bizarreries que peut prendre concentrer loin de la parole eux-memes. Ainsi, lors de la preparation, assurez-vous de le faire a haute voix a prendre note de tout ennuyeux mesaventures. Avant de vous prier, prier. Demandez a Dieu de l'avance de temps pour le guider dans le leader de la priere. Cela va construire la confiance en sachant que Dieu present dans l'aide a obtenir le point a travers de façon appropriee.

Comment Conduire une la Congrégation la Prière

Il y a quelques différences radicales entre prie tout seul et leader de la prière, devant une assemblée. Prier par soi-même nécessite pas de préparation ou des intentions spéciales. Parler du fond du cœur pour aussi longtemps que nécessaire sans l'édition spéciale ou des références est autorisé. Que la prière est la parole de Dieu, cela implique seuls tout ce qui est sur la conscience de la personne en prière. Lorsque vous le faites pour la congrégation, en face d'un public, en étant conscient des autres est essentiel.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation