Sécher la production de lait maternel et d

Sécher la production de lait maternel et d'arrêter l'allaitement


Votre bébé a été l'heureuse bénéficiaire de la nature de la meilleure nutrition pour les nouveau-nés, le lait maternel du sein. Mais toutes les bonnes choses finalement venu à une fin. Expériences de l'allaitement maternel peut durer de une alimentation pour un an ou plus. Il y a beaucoup de raisons pour choisir d'arrêter l'allaitement, et beaucoup de mères sont déchirés, le moment venu. Peut-être que votre bébé n'est pas s'accrocher et il est difficile pour vous de vous exprimer assez de lait pour le garder en place avec les besoins de votre bébé, ou vous pouvez être de retour à un environnement de travail où le pompage n'est pas acceptable, ou vous êtes fatigué de traiter avec la conservation du lait maternel. Quelle que soit la raison, votre corps a besoin pour lentement sevrer de la production de lait maternel.

combien de temps faut-il pour que le lait maternel à sec jusqu'à?
dès Que votre corps s'habitue à la production de lait, qu'il enseigne à l'arrêt peut s'avérer être un redoutable et très mal à l'aise tâche. Une fois que vous commencer le processus de sevrage, être prêt à se sentir mal à l'aise comme il peut prendre plusieurs semaines ou même des mois après la mère cesse de se nourrir de bien épuiser l'approvisionnement en lait. Afin d'arrêter la production de lait il y a non seulement des choses que vous pouvez faire pour l'arrêter, mais aussi des choses que vous pouvez faire pour accélérer le processus et de faire une plus confortable de transition.

comment faire pour arrêter la production de laitIl y a plusieurs choses à faire et à ne pas faire.

Ne:

  1. Sevrer progressivement. Cela indique à votre corps de ralentir la production au fil du temps. Progressivement remplacer les tétées avec une autre méthode, principalement l'alimentation au biberon avec du lait maternisé. Attendre quelques jours avant de remplacer une autre alimentation et ainsi de suite, jusqu'à ce que la transition est faite.
  2. de la Pompe ou de la main-express juste assez de lait pour vous garder de se sentir gonflé et rempli. Quand le lait est déjà dans les seins, d'autres la production ralentit, donc ne supprimer qu'une petite quantité à la fois.
  3. Appliquer des compresses froides, packs de gel ou de froid, les feuilles de chou à vos seins. Cela aide à réduire l'enflure et peut contribuer à diminuer la production de lait si elle est utilisée de manière cohérente. Si vous utilisez réfrigérés feuilles de chou, remplacer toutes les deux heures.
  4. Essayez over-the-counter médicaments comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène pour soulager l'inconfort de la période de sevrage.
  5. Vérifier les seins fréquemment pour les canaux bloqués et le potentiel de mammite ou d'abcès du sein. Si vous avez des breastfeeing des questions ou des préoccupations, communiquez avec votre médecin ou une consultante en lactation.

Ne pas:

  1. Ne laissez pas votre enfant à s'alimenter afin de soulager la pression. Le naturel de l'offre et de la demande de coups de pied dans les alertes de votre corps qu'il a besoin de produire plus de lait, vous mettant à la place une.
  2. Ne pas arrêter l'allaitement brusquement, sauf si absolument nécessaire. Ce sera la cause de frustration pour votre bébé et de l'inconfort pour vous.
  3. Ne pas lier vos seins. Cela peut effectivement augmenter la douleur, tout en offrant pas de véritables avantages à épuiser votre alimentation.
  4. Ne pas laisser de la place pour la stimulation des mamelons. Cela stimule également la production de votre production de lait.
  5. Ne pas utiliser de chaleur, comme un coussin chauffant, bouteille d'eau chaude ou même chaude l'eau de la douche sur enflé/gorgées de seins. Ce n'est peut aggraver la situation.

au bout de vos seins restent ramolli plus de 24 heures, vous devriez être en clair. Cependant, surveiller les signes de vos seins de remplissage et, si nécessaire, répétez les étapes ci-dessus.









Secher la production de lait maternel et d'arreter l'allaitement


Secher la production de lait maternel et d'arreter l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Votre bebe a ete l'heureuse beneficiaire de la nature de la meilleure nutrition pour les nouveau-nes, le lait maternel du sein. Mais toutes les bonnes choses finalement venu a une fin. Experiences de l'allaitement maternel peut durer de une alimentation pour un an ou plus. Il y a beaucoup de raisons pour choisir d'arreter l'allaitement, et beaucoup de meres sont dechires, le moment venu. Peut-etre que votre bebe n'est pas s'accrocher et il est difficile pour vous de vous exprimer assez de lait pour le garder en place avec les besoins de votre bebe, ou vous pouvez etre de retour a un environnement de travail ou le pompage n'est pas acceptable, ou vous etes fatigue de traiter avec la conservation du lait maternel. Quelle que soit la raison, votre corps a besoin pour lentement sevrer de la production de lait maternel.

combien de temps faut-il pour que le lait maternel a sec jusqu'a?
des Que votre corps s'habitue a la production de lait, qu'il enseigne a l'arret peut s'averer etre un redoutable et tres mal a l'aise tache. Une fois que vous commencer le processus de sevrage, etre pret a se sentir mal a l'aise comme il peut prendre plusieurs semaines ou meme des mois apres la mere cesse de se nourrir de bien epuiser l'approvisionnement en lait. Afin d'arreter la production de lait il y a non seulement des choses que vous pouvez faire pour l'arreter, mais aussi des choses que vous pouvez faire pour accelerer le processus et de faire une plus confortable de transition.

comment faire pour arreter la production de laitIl y a plusieurs choses a faire et a ne pas faire.

Ne:

  1. Sevrer progressivement. Cela indique a votre corps de ralentir la production au fil du temps. Progressivement remplacer les tetees avec une autre methode, principalement l'alimentation au biberon avec du lait maternise. Attendre quelques jours avant de remplacer une autre alimentation et ainsi de suite, jusqu'a ce que la transition est faite.
  2. de la Pompe ou de la main-express juste assez de lait pour vous garder de se sentir gonfle et rempli. Quand le lait est deja dans les seins, d'autres la production ralentit, donc ne supprimer qu'une petite quantite a la fois.
  3. Appliquer des compresses froides, packs de gel ou de froid, les feuilles de chou a vos seins. Cela aide a reduire l'enflure et peut contribuer a diminuer la production de lait si elle est utilisee de maniere coherente. Si vous utilisez refrigeres feuilles de chou, remplacer toutes les deux heures.
  4. Essayez over-the-counter medicaments comme l'ibuprofene ou l'acetaminophene pour soulager l'inconfort de la periode de sevrage.
  5. Verifier les seins frequemment pour les canaux bloques et le potentiel de mammite ou d'abces du sein. Si vous avez des breastfeeing des questions ou des preoccupations, communiquez avec votre medecin ou une consultante en lactation.

Ne pas:

  1. Ne laissez pas votre enfant a s'alimenter afin de soulager la pression. Le naturel de l'offre et de la demande de coups de pied dans les alertes de votre corps qu'il a besoin de produire plus de lait, vous mettant a la place une.
  2. Ne pas arreter l'allaitement brusquement, sauf si absolument necessaire. Ce sera la cause de frustration pour votre bebe et de l'inconfort pour vous.
  3. Ne pas lier vos seins. Cela peut effectivement augmenter la douleur, tout en offrant pas de veritables avantages a epuiser votre alimentation.
  4. Ne pas laisser de la place pour la stimulation des mamelons. Cela stimule egalement la production de votre production de lait.
  5. Ne pas utiliser de chaleur, comme un coussin chauffant, bouteille d'eau chaude ou meme chaude l'eau de la douche sur enfle/gorgees de seins. Ce n'est peut aggraver la situation.

au bout de vos seins restent ramolli plus de 24 heures, vous devriez etre en clair. Cependant, surveiller les signes de vos seins de remplissage et, si necessaire, repetez les etapes ci-dessus.


Sécher la production de lait maternel et d'arrêter l'allaitement

Sécher la production de lait maternel et d'arrêter l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation