La Différence Entre un Signe-Symbole

La Différence Entre un Signe-Symbole


L'distincts mais interdépendants les concepts de 'signes' et les 'symboles' sont importants dans une variété de domaines de recherche, notamment la linguistique, la philosophie, la psychologie et les mathématiques. Malheureusement, les mots peuvent avoir des significations différentes dans différents domaines d'étude et de différents auteurs. En mathématiques, par exemple, 'symbole' peut se référer à une variable, alors qu'un 'signe' indique si un nombre est positif ou négatif. Pour la plupart, cependant, un 'signe' est une unité de communication que représente quelque chose d'autre, tandis qu'un symbole est une unité de communication imprégnés avec une plus profonde et plus complexe de sens.
La Différence Entre un Signe-Symbole
(GuidoVrola/iStock/Getty Images)
Un signe est simplement quelque chose qui signifie quelque chose d'autre. Par exemple, le mot 'cactus' est directement corrélée avec l'idée d'un désert aride de l'usine, de sorte que le mot est un signe signifiant l'usine. Les signes ne sont pas limités à une seule signification. Le signe 'cactus' pourrait se référer à un figuier de barbarie, plante ou une espèce à part entière. Le mot encore est directement corrélée, ou représente, quelque chose d'autre.
La Différence Entre un Signe-Symbole
Design Pics/Design Pics/Getty Images
les Symboles sont considérés comme des signes qui ont plus profonde et plus complexe de sens. Signes traduire directement à des objets ou des idées, mais des symboles ont une vie qui leur est propre. La croix Chrétienne ou l'Étoile de David, par exemple, n'ont pas de traduction directe. Plutôt, ils portent une signification symbolique qui peut différer dans différents contextes. Porté sur une chaîne autour du cou, la croix peut être un symbole qu'une personne est Chrétienne. Pour la personne qui le porte, cependant, la croix peut être un rappel de la foi personnelle, ou un moyen de s'identifier à une secte. Ce sens profond distingue la croix comme un symbole plutôt qu'un signe.
La Différence Entre un Signe-Symbole
Purestock/Purestock/Getty Images







La Difference Entre un Signe-Symbole


La Difference Entre un Signe-Symbole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


L'distincts mais interdependants les concepts de 'signes' et les 'symboles' sont importants dans une variete de domaines de recherche, notamment la linguistique, la philosophie, la psychologie et les mathematiques. Malheureusement, les mots peuvent avoir des significations differentes dans differents domaines d'etude et de differents auteurs. En mathematiques, par exemple, 'symbole' peut se referer a une variable, alors qu'un 'signe' indique si un nombre est positif ou negatif. Pour la plupart, cependant, un 'signe' est une unite de communication que represente quelque chose d'autre, tandis qu'un symbole est une unite de communication impregnes avec une plus profonde et plus complexe de sens.
La Difference Entre un Signe-Symbole
(GuidoVrola/iStock/Getty Images)
Un signe est simplement quelque chose qui signifie quelque chose d'autre. Par exemple, le mot 'cactus' est directement correlee avec l'idee d'un desert aride de l'usine, de sorte que le mot est un signe signifiant l'usine. Les signes ne sont pas limites a une seule signification. Le signe 'cactus' pourrait se referer a un figuier de barbarie, plante ou une espece a part entiere. Le mot encore est directement correlee, ou represente, quelque chose d'autre.
La Difference Entre un Signe-Symbole
Design Pics/Design Pics/Getty Images
les Symboles sont consideres comme des signes qui ont plus profonde et plus complexe de sens. Signes traduire directement a des objets ou des idees, mais des symboles ont une vie qui leur est propre. La croix Chretienne ou l'Etoile de David, par exemple, n'ont pas de traduction directe. Plutot, ils portent une signification symbolique qui peut differer dans differents contextes. Porte sur une chaîne autour du cou, la croix peut etre un symbole qu'une personne est Chretienne. Pour la personne qui le porte, cependant, la croix peut etre un rappel de la foi personnelle, ou un moyen de s'identifier a une secte. Ce sens profond distingue la croix comme un symbole plutot qu'un signe.
La Difference Entre un Signe-Symbole
Purestock/Purestock/Getty Images

La Différence Entre un Signe-Symbole

La Différence Entre un Signe-Symbole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation