Le 8 mars


le 8 Mars est maintenant désigné comme la célébration annuelle de la situation politique, économique et sociale réalisations des femmes qui continuent à lutter, dans de nombreux pays à vivre sur un pied d'égalité avec les hommes. La journée reconnaît la contribution des femmes, en particulier dans le sous-évalué les rôles de garder un à la maison et élever des enfants. Les femmes doivent jouer le rôle de leadership dans la construction et le maintien de familles à la fois le social et l'économique chaos du monde développé et en le menaçant la vie de la turbulence et de la pauvreté en Afrique et en Asie. La Journée de la femme est maintenant devenu mondial, et a été désigné comme jour férié national dans les pays qui reconnaissent que, dans beaucoup de façons, les vrais héros de notre temps ne sont pas les vedettes de l'actualité, mais la moitié de l'humanité qui porte la moitié du poids de notre avenir, avec si peu de quotidien de reconnaissance.

Ce jour est le moment idéal pour célébrer les réalisations du siècle passé dans la valorisation de la femme. Il est temps aussi de penser, si dans la course pour l'égalité de statut, les mesures économiques ont commencé à l'emporter sur toute autre considération. Peut-être, plus important encore, il est un temps pour se rappeler que dans beaucoup de pays du monde, cette révolution de la reconnaissance et de l'acceptation ne fait que commencer. Alors que de nombreux dans l'Ouest peuvent célébrer les triomphes, tant de femmes dans le monde en développement ne peuvent célébrer survivre avec leurs enfants, un jour de plus. Que pouvons-nous faire, en ce jour, à mettre du sens à ce qui a été réalisé, et une mesure de la distance encore aller? Voici quelques suggestions:

  1. renseignez-vous sur les progrès du mouvement des femmes. Savoir ce qui a été accompli, de ce qui doit encore être fait, quelles sont les mesures prises et où très peu qui se passe. Il existe plusieurs sites dédiés à cela. Alors que dans de nombreuses sociétés, les femmes participent déjà à égalité avec les hommes, il ya encore beaucoup de sociétés où ce n'est pas le cas. Votre tâche est de ne pas se vautrer dans les problèmes, mais de trouver votre chemin à poursuivre les changements.
  2. Participer à des activités organisées dans votre localité. Rejoignez les défilés et les autres activités organisées dans votre localité, même juste pour encourager les femmes qui essaient de leur mieux pour que la fête soit plus significatif. Assister à un forum organisé autour des problèmes auxquels sont confrontés les femmes d'aujourd'hui donc, nous comprenons les problèmes que les femmes rencontrent pas seulement dans nos propres villes, mais les terribles difficultés rencontrées quotidiennement par un milliard de femmes, pour qui la vie est juste un rêve.
  3. Ont un jour de fête. Organiser une fête dans votre bureau ou à votre domicile afin de célébrer les actes de courage et de détermination des femmes dans le passé et le présent, ce qu'ils ont fait et continuent de faire pour atteindre l'égalité de statut avec les hommes. Dans votre église, une mosquée, une synagogue, un ashram ou un temple, amener les femmes à explorer la façon dont vous pouvez atteindre à d'autres pays pour donner aux plus pauvres de femmes l'espoir d'une chance pour leurs enfants.
  4. Reconnaître le rôle des femmes dans votre propre vie. Regardez en arrière dans votre propre expérience et d'examiner l'influence des femmes avaient dans votre propre vie. Les remercier pour leur contribution. Si elles ont causé de la douleur, essayez de piquer jusqu'que rip. La reconnaissance amène à la conscience de l'effet, les femmes avaient sur votre propre croissance et d'être conscient permet de le porter à la surface de sorte que le positif, peut être reconnu et la douleur guéri. Parlez-en à votre conjoint, sœur, mère et grand-mère sur la façon dont leur vie a changé pour vous donner une idée de l'ampleur dans la réalisations de toutes les femmes au moins dans votre société. Si vous avez des fils et des filles, de les inclure dans la conversation.
  5. l'Honneur les femmes dans votre vie. Il y a des femmes dans votre maison et dans votre bureau qui apprécieront d'être remarqué sur cette journée. Faites-leur savoir combien vous les appréciez. Vous pouvez leur apporter une fleur, de les traiter à une Journée de la Femme Pauvre du Déjeuner (haricots) à 5 $chacun (ou l'équivalent en euros, en livres sterling ou en roupies) avec l'argent va à un local ou international, un organisme de soins pour les femmes et les familles. En d'autres termes, d'être créatif dans des façons sur comment vous pouvez vous impliquer.
  6. Si les défilés et les forums ne sont pas pour vous, lire un livre ou regarder un film. Il existe de nombreux livres ou articles sur les femmes qui ont fait l'histoire. Regarder un film sur la vie des femmes et leur lutte pour être qui ils sont vraiment. Un film qui vaut vraiment la peine de le voir 'au-Delà de la Croyance.' L'UNIFEM, l'organisation des Nations Unies travaillant pour l'autonomisation des femmes et l'égalité des sexes, la promotion de ce film. C'est l'histoire de deux veuves, les femmes Américaines qui se sont déplacé au-delà de la tragédie, et de façon profonde, en atteignant les plus désespérés villages en Afghanistan. Ne laissez pas le quotidien barrage d'images de pauvres femmes et des enfants durcir vous. Fermez les yeux, écoutez les paroles...si votre arrière-grand-grands-parents sont venus de la pauvreté...sans le courage des femmes comme eux, il serait de notre vie sur l'écran!
  7. Juste traîner avec les femmes et d'en profiter. Les femmes sont distinctes de celles des hommes dans de nombreuses façons, si juste en étant avec eux, vous devenez plus conscient des dons que les femmes sont à notre monde. Ensuite, il est beaucoup plus facile pour célébrer cette journée. Et ne vous asseyez pas de pleurnicher et de whinging sur la façon dont les choses sont mauvaises. Faire quelque chose. Le sort des femmes dans le monde est donc beaucoup plus intéressant et important que les petits inconvénients que la plupart des gens capable de lire ce 'Comment' aurez jamais l'expérience.

Si vous êtes un homme ou une femme, ce jour est toujours spécial. Dans chacun de nos esprits existe à la fois un homme et une femme, et dans nos vies, ces deux continuent d'interaction et l'équilibre de nos décisions. La plus à la maison, nous sommes dans les deux aspects, plus équilibrée que nous sommes en tant que personnes. Plus de guérison prend place entre les hommes et les femmes, le mieux c'est pour notre monde.

Et, enfin, la Journée de la Femme est un temps pour chanter et célébrer ce qui a été réalisé. Mais c'est aussi un temps pour refléter la façon dont quelques-uns ont vraiment bénéficié de ces grands succès. Homme ou femme, c'est votre défi en tant qu'être humain pour atteindre les femmes dans le monde entier. Pensez local...agir à l'échelle mondiale. Vous n'êtes pas une île.









Celebrer la journee internationale des femmes


Le 8 mars


le 8 Mars est maintenant designe comme la celebration annuelle de la situation politique, economique et sociale realisations des femmes qui continuent a lutter, dans de nombreux pays a vivre sur un pied d'egalite avec les hommes. La journee reconnaît la contribution des femmes, en particulier dans le sous-evalue les roles de garder un a la maison et elever des enfants. Les femmes doivent jouer le role de leadership dans la construction et le maintien de familles a la fois le social et l'economique chaos du monde developpe et en le menaçant la vie de la turbulence et de la pauvrete en Afrique et en Asie. La Journee de la femme est maintenant devenu mondial, et a ete designe comme jour ferie national dans les pays qui reconnaissent que, dans beaucoup de façons, les vrais heros de notre temps ne sont pas les vedettes de l'actualite, mais la moitie de l'humanite qui porte la moitie du poids de notre avenir, avec si peu de quotidien de reconnaissance.

Ce jour est le moment ideal pour celebrer les realisations du siecle passe dans la valorisation de la femme. Il est temps aussi de penser, si dans la course pour l'egalite de statut, les mesures economiques ont commence a l'emporter sur toute autre consideration. Peut-etre, plus important encore, il est un temps pour se rappeler que dans beaucoup de pays du monde, cette revolution de la reconnaissance et de l'acceptation ne fait que commencer. Alors que de nombreux dans l'Ouest peuvent celebrer les triomphes, tant de femmes dans le monde en developpement ne peuvent celebrer survivre avec leurs enfants, un jour de plus. Que pouvons-nous faire, en ce jour, a mettre du sens a ce qui a ete realise, et une mesure de la distance encore aller? Voici quelques suggestions:

  1. renseignez-vous sur les progres du mouvement des femmes. Savoir ce qui a ete accompli, de ce qui doit encore etre fait, quelles sont les mesures prises et ou tres peu qui se passe. Il existe plusieurs sites dedies a cela. Alors que dans de nombreuses societes, les femmes participent deja a egalite avec les hommes, il ya encore beaucoup de societes ou ce n'est pas le cas. Votre tache est de ne pas se vautrer dans les problemes, mais de trouver votre chemin a poursuivre les changements.
  2. Participer a des activites organisees dans votre localite. Rejoignez les defiles et les autres activites organisees dans votre localite, meme juste pour encourager les femmes qui essaient de leur mieux pour que la fete soit plus significatif. Assister a un forum organise autour des problemes auxquels sont confrontes les femmes d'aujourd'hui donc, nous comprenons les problemes que les femmes rencontrent pas seulement dans nos propres villes, mais les terribles difficultes rencontrees quotidiennement par un milliard de femmes, pour qui la vie est juste un reve.
  3. Ont un jour de fete. Organiser une fete dans votre bureau ou a votre domicile afin de celebrer les actes de courage et de determination des femmes dans le passe et le present, ce qu'ils ont fait et continuent de faire pour atteindre l'egalite de statut avec les hommes. Dans votre eglise, une mosquee, une synagogue, un ashram ou un temple, amener les femmes a explorer la façon dont vous pouvez atteindre a d'autres pays pour donner aux plus pauvres de femmes l'espoir d'une chance pour leurs enfants.
  4. Reconnaître le role des femmes dans votre propre vie. Regardez en arriere dans votre propre experience et d'examiner l'influence des femmes avaient dans votre propre vie. Les remercier pour leur contribution. Si elles ont cause de la douleur, essayez de piquer jusqu'que rip. La reconnaissance amene a la conscience de l'effet, les femmes avaient sur votre propre croissance et d'etre conscient permet de le porter a la surface de sorte que le positif, peut etre reconnu et la douleur gueri. Parlez-en a votre conjoint, sœur, mere et grand-mere sur la façon dont leur vie a change pour vous donner une idee de l'ampleur dans la realisations de toutes les femmes au moins dans votre societe. Si vous avez des fils et des filles, de les inclure dans la conversation.
  5. l'Honneur les femmes dans votre vie. Il y a des femmes dans votre maison et dans votre bureau qui apprecieront d'etre remarque sur cette journee. Faites-leur savoir combien vous les appreciez. Vous pouvez leur apporter une fleur, de les traiter a une Journee de la Femme Pauvre du Dejeuner (haricots) a 5 $chacun (ou l'equivalent en euros, en livres sterling ou en roupies) avec l'argent va a un local ou international, un organisme de soins pour les femmes et les familles. En d'autres termes, d'etre creatif dans des façons sur comment vous pouvez vous impliquer.
  6. Si les defiles et les forums ne sont pas pour vous, lire un livre ou regarder un film. Il existe de nombreux livres ou articles sur les femmes qui ont fait l'histoire. Regarder un film sur la vie des femmes et leur lutte pour etre qui ils sont vraiment. Un film qui vaut vraiment la peine de le voir 'au-Dela de la Croyance.' L'UNIFEM, l'organisation des Nations Unies travaillant pour l'autonomisation des femmes et l'egalite des sexes, la promotion de ce film. C'est l'histoire de deux veuves, les femmes Americaines qui se sont deplace au-dela de la tragedie, et de façon profonde, en atteignant les plus desesperes villages en Afghanistan. Ne laissez pas le quotidien barrage d'images de pauvres femmes et des enfants durcir vous. Fermez les yeux, ecoutez les paroles...si votre arriere-grand-grands-parents sont venus de la pauvrete...sans le courage des femmes comme eux, il serait de notre vie sur l'ecran!
  7. Juste traîner avec les femmes et d'en profiter. Les femmes sont distinctes de celles des hommes dans de nombreuses façons, si juste en etant avec eux, vous devenez plus conscient des dons que les femmes sont a notre monde. Ensuite, il est beaucoup plus facile pour celebrer cette journee. Et ne vous asseyez pas de pleurnicher et de whinging sur la façon dont les choses sont mauvaises. Faire quelque chose. Le sort des femmes dans le monde est donc beaucoup plus interessant et important que les petits inconvenients que la plupart des gens capable de lire ce 'Comment' aurez jamais l'experience.

Si vous etes un homme ou une femme, ce jour est toujours special. Dans chacun de nos esprits existe a la fois un homme et une femme, et dans nos vies, ces deux continuent d'interaction et l'equilibre de nos decisions. La plus a la maison, nous sommes dans les deux aspects, plus equilibree que nous sommes en tant que personnes. Plus de guerison prend place entre les hommes et les femmes, le mieux c'est pour notre monde.

Et, enfin, la Journee de la Femme est un temps pour chanter et celebrer ce qui a ete realise. Mais c'est aussi un temps pour refleter la façon dont quelques-uns ont vraiment beneficie de ces grands succes. Homme ou femme, c'est votre defi en tant qu'etre humain pour atteindre les femmes dans le monde entier. Pensez local...agir a l'echelle mondiale. Vous n'etes pas une île.


Célébrer la journée internationale des femmes

Le 8 mars
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation