Raphaël l'École d'Athènes est à partir de la période de la Haute Renaissance. La Renaissance est un mouvement culturel Européen qui s'épanouit à partir du 14ème au 16ème siècle et a marqué une "renaissance" ou "résurrection" de la culture classique et les idées. Cet éveil a produit d'importants progrès dans l'art, de l'architecture et de la littérature, et a servi comme la genèse de nouvelles idées scientifiques et les explorations. L'École d'Athènes " englobe de nombreux thèmes de la Renaissance, scientifique et artistique.
Raphaël l'École d'Athènes est à partir de la période de la Haute Renaissance. La Renaissance est un mouvement culturel Européen qui s'épanouit à partir du 14ème au 16ème siècle et a marqué une 'renaissance' ou 'résurrection' de la culture classique et les idées. Cet éveil a produit d'importants progrès dans l'art, de l'architecture et de la littérature, et a servi comme la genèse de nouvelles idées scientifiques et les explorations. L'École d'Athènes ' englobe de nombreux thèmes de la Renaissance, scientifiques et artistiques.
Aperçu de la Peinture
- Raphaël peignit l'École d'Athènes entre 1510 et 1511. L'objet de la peinture, c'est de la philosophie grecque, et 'l'École d'Athènes' en particulier. La peinture se concentre sur les deux figures centrales de la philosophie grecque, Platon et Aristote. La peinture a fasciné les critiques d'art et des savants depuis plus de 500 ans pour un certain nombre de raisons. En termes de forme, c'est quasiment un travail parfait de l'art. La peinture est un géométriques pays des merveilles combinant des triangles, des carrés, des cercles et pentagones ainsi que d'autres formes dans sa construction. Comme telle, elle est une composition qui a beaucoup à apprendre sur les éléments d'une bonne conception. Le tableau présente les principes de base de conception: le rythme, l'équilibre et la proportion.
Raphaël Vision du monde
- Raphaël et de ses contemporains, tels que michel-ange, a révolutionné la manière dont les artistes de penser le monde. Motivés par les grecs de l'intérêt dans le réalisme et le naturalisme, Raphaël combiné les éléments structurels de conception à créer l'illusion d'une image en trois dimensions sur une surface plane de la toile. L'intérêt pour la nature et le naturalisme est l'une des différences essentielles qui séparent de la Renaissance et de l'art médiéval. L'objet de cette dernière était toujours thèmes sacrés, comme la vierge et l'Enfant ou la vie des saints. Les artistes du moyen âge minimisé l'importance de la nature dans les œuvres d'art à souligner le sacré.
l'importance du Symbolisme
- de Platon et d'Aristote sont engagés dans un débat animé une promenade à travers le centre de la peinture. Platon, les doigts sont pointés vers le haut, et Aristote, les doigts sont pointés vers le bas. Les doigts sont symboliques des différences essentielles entre Platon et Aristote. L'un des thèmes centraux de la philosophie grecque, est la distinction entre apparence et réalité. Platon met l'accent sur le monde des idées ou des formes d'Aristote, d'autre part, met l'accent sur le monde sensible. Le point important est que Raphaël est de faire de la philosophie grecque, plutôt que des thèmes Chrétiens, l'objet de la peinture. Faire nonreligieux thèmes un thème légitime pour les œuvres d'art a ouvert la porte pour le naturalisme et le réalisme. Les artistes ont commencé à expérimenter avec les choses comme la perspective et de la symétrie.
Lignes et des Formes,
- L'École d'Athènes démontre l'intérêt de réalisme et le naturalisme de la Renaissance. Raphaël utilise une variété de techniques de peinture réaliste de la scène qui évoque un sens de la perspective, de la profondeur, de la vie et le mouvement. Le tableau est construit avec une série de lignes horizontales et verticales et de formes géométriques et de motifs. Les lignes convergent vers le centre de la peinture. Cela focalise l'attention du spectateur sur Platon et d'Aristote. Des formes géométriques pour créer un sentiment de profondeur et de perspective. Platon et Aristote sont le point focal de la peinture, mais ils ne sont pas au premier plan. Ils semblent être dans le milieu de la peinture, faire leur chemin vers l'avant. L'effet global est que le spectateur est à la recherche à un réel, en trois dimensions de la scène. Certains objets semblent plus proches que d'autres. Il est l'illusion du mouvement, non seulement avec Platon et Aristote, mais aussi avec l'ensemble des personnages. La peinture est réaliste de premier plan, arrière-plan et du milieu de terrain.
L'Importance de la Symétrie
- Le souci de symétrie est une autre séminal thème 'l'École d'Athènes,' et il est d'origine grecque. Les Grecs considéraient l'univers comme un cosmos plutôt qu'un chaos. L'âme humaine, comme l'univers, cherche l'harmonie. Le souci de l'harmonie et de l'équilibre informé de la philosophie grecque, de la littérature et de l'art. La symétrie est reflété dans l'idée que tout est à sa juste place. 'L'École d'Athènes' est parfaitement équilibré. Platon et Aristote occuper le centre, mais les figures humaines sur les côtés gauche et droit de la peinture sont presque identiques. L'architecture de la peinture est symétrique ainsi l'embrasure de la porte et la fenêtre sont dans le centre et les côtés gauche et droit de la peinture ont la même forme géométrique. Les voûtes en berceau Roman dôme cadres et complète de la peinture pour le spectateur.
Elements de conception de l ' "Ecole d'Athenes"
Raphaël l'Ecole d'Athenes est a partir de la periode de la Haute Renaissance. La Renaissance est un mouvement culturel Europeen qui s'epanouit a partir du 14eme au 16eme siecle et a marque une "renaissance" ou "resurrection" de la culture classique et les idees. Cet eveil a produit d'importants progres dans l'art, de l'architecture et de la litterature, et a servi comme la genese de nouvelles idees scientifiques et les explorations. L'Ecole d'Athenes " englobe de nombreux themes de la Renaissance, scientifique et artistique.
Raphaël l'Ecole d'Athenes est a partir de la periode de la Haute Renaissance. La Renaissance est un mouvement culturel Europeen qui s'epanouit a partir du 14eme au 16eme siecle et a marque une 'renaissance' ou 'resurrection' de la culture classique et les idees. Cet eveil a produit d'importants progres dans l'art, de l'architecture et de la litterature, et a servi comme la genese de nouvelles idees scientifiques et les explorations. L'Ecole d'Athenes ' englobe de nombreux themes de la Renaissance, scientifiques et artistiques.
Aperçu de la Peinture
- Raphaël peignit l'Ecole d'Athenes entre 1510 et 1511. L'objet de la peinture, c'est de la philosophie grecque, et 'l'Ecole d'Athenes' en particulier. La peinture se concentre sur les deux figures centrales de la philosophie grecque, Platon et Aristote. La peinture a fascine les critiques d'art et des savants depuis plus de 500 ans pour un certain nombre de raisons. En termes de forme, c'est quasiment un travail parfait de l'art. La peinture est un geometriques pays des merveilles combinant des triangles, des carres, des cercles et pentagones ainsi que d'autres formes dans sa construction. Comme telle, elle est une composition qui a beaucoup a apprendre sur les elements d'une bonne conception. Le tableau presente les principes de base de conception: le rythme, l'equilibre et la proportion.
Raphaël Vision du monde
- Raphaël et de ses contemporains, tels que michel-ange, a revolutionne la maniere dont les artistes de penser le monde. Motives par les grecs de l'interet dans le realisme et le naturalisme, Raphaël combine les elements structurels de conception a creer l'illusion d'une image en trois dimensions sur une surface plane de la toile. L'interet pour la nature et le naturalisme est l'une des differences essentielles qui separent de la Renaissance et de l'art medieval. L'objet de cette derniere etait toujours themes sacres, comme la vierge et l'Enfant ou la vie des saints. Les artistes du moyen age minimise l'importance de la nature dans les œuvres d'art a souligner le sacre.
l'importance du Symbolisme
- de Platon et d'Aristote sont engages dans un debat anime une promenade a travers le centre de la peinture. Platon, les doigts sont pointes vers le haut, et Aristote, les doigts sont pointes vers le bas. Les doigts sont symboliques des differences essentielles entre Platon et Aristote. L'un des themes centraux de la philosophie grecque, est la distinction entre apparence et realite. Platon met l'accent sur le monde des idees ou des formes d'Aristote, d'autre part, met l'accent sur le monde sensible. Le point important est que Raphaël est de faire de la philosophie grecque, plutot que des themes Chretiens, l'objet de la peinture. Faire nonreligieux themes un theme legitime pour les œuvres d'art a ouvert la porte pour le naturalisme et le realisme. Les artistes ont commence a experimenter avec les choses comme la perspective et de la symetrie.
Lignes et des Formes,
- L'Ecole d'Athenes demontre l'interet de realisme et le naturalisme de la Renaissance. Raphaël utilise une variete de techniques de peinture realiste de la scene qui evoque un sens de la perspective, de la profondeur, de la vie et le mouvement. Le tableau est construit avec une serie de lignes horizontales et verticales et de formes geometriques et de motifs. Les lignes convergent vers le centre de la peinture. Cela focalise l'attention du spectateur sur Platon et d'Aristote. Des formes geometriques pour creer un sentiment de profondeur et de perspective. Platon et Aristote sont le point focal de la peinture, mais ils ne sont pas au premier plan. Ils semblent etre dans le milieu de la peinture, faire leur chemin vers l'avant. L'effet global est que le spectateur est a la recherche a un reel, en trois dimensions de la scene. Certains objets semblent plus proches que d'autres. Il est l'illusion du mouvement, non seulement avec Platon et Aristote, mais aussi avec l'ensemble des personnages. La peinture est realiste de premier plan, arriere-plan et du milieu de terrain.
L'Importance de la Symetrie
- Le souci de symetrie est une autre seminal theme 'l'Ecole d'Athenes,' et il est d'origine grecque. Les Grecs consideraient l'univers comme un cosmos plutot qu'un chaos. L'ame humaine, comme l'univers, cherche l'harmonie. Le souci de l'harmonie et de l'equilibre informe de la philosophie grecque, de la litterature et de l'art. La symetrie est reflete dans l'idee que tout est a sa juste place. 'L'Ecole d'Athenes' est parfaitement equilibre. Platon et Aristote occuper le centre, mais les figures humaines sur les cotes gauche et droit de la peinture sont presque identiques. L'architecture de la peinture est symetrique ainsi l'embrasure de la porte et la fenetre sont dans le centre et les cotes gauche et droit de la peinture ont la meme forme geometrique. Les voûtes en berceau Roman dome cadres et complete de la peinture pour le spectateur.
Éléments de conception de l ' "École d'Athènes"
By commentfaire
Raphaël l'École d'Athènes est à partir de la période de la Haute Renaissance. La Renaissance est un mouvement culturel Européen qui s'épanouit à partir du 14ème au 16ème siècle et a marqué une "renaissance" ou "résurrection" de la culture classique et les idées. Cet éveil a produit d'importants progrès dans l'art, de l'architecture et de la littérature, et a servi comme la genèse de nouvelles idées scientifiques et les explorations. L'École d'Athènes " englobe de nombreux thèmes de la Renaissance, scientifique et artistique.