Acheter chaussures de ski

Conseils sur le choix d'une boot, et de trouver le bon ajustement


Prêt-à-porter chaussures de ski

Acheter des bottes de ski peut être une intimidation – et coûteux – l'engagement, mais en suivant quelques règles simples, l'expérience peut être enrichissante et agréable.

tout d'Abord, et ce point ne peut pas être assez souligné, vous avez besoin de trouver une bonne réputation ski shop avec qualifiée, expérimentée bootfitters. Oui, c'est un véritable métier et nous le prenons très au sérieux.
Après tout, le ski est un sport actif et de la chaussure de ski est conçu pour garder vos pieds plus ou moins dans une position fixe. Les deux forces opposées peuvent être mal à l'aise si vos chaussures ne sont pas correctement adaptée.

Non seulement qualifiée bootfitter être en mesure d'adapter vos bottes correctement au moment de l'achat mais de nombreux magasins ont un certain type de l'ajustement de garantie et pour l'ajustement de vos chaussures de ski après que vous avez essayé si il y a des problèmes.

Lorsque vous êtes prêt à acheter les bottes, il ya quelques choses à garder à l'esprit tout en passant par le processus d'ajustement est – ce qui pourrait prendre jusqu'à une heure ou plus – qui mettra votre esprit à l'aise calmer un peu les nerfs.

  1. faites Confiance à votre bootfitter. Rappelez-vous que votre bootfitter sait ce qu'il ou elle est en train de faire. Ils ont vu beaucoup de pieds et probablement fixée juste au sujet de tous les problèmes qui peuvent découler de mal fit des chaussures de ski, afin de leur faire confiance.
  2. Essayez au moins 3 paires de bottes de ski. Vous devriez essayer au moins trois paires de bottes et selon la forme de votre pied peut-être plus que cela. C'est la forme de votre pied et ski que en fin de compte déterminer la chaussure qui vous conviendra le mieux. Pas vos couleurs préférées ou de la paire qui correspond à vos skis ou une veste.
  3. ne JAMAIS ACHETER des CHAUSSURES de SKI POUR LEUR APPARENCE! Elle va sans doute revenir vous hanter. Bottes de Ski sont fabriqués à partir d'une coque en plastique autour d'un doux malléable liner. Pieds viennent dans beaucoup de formes, de sorte que votre bootfitter correspond à vos pieds pour les bottes, il ou elle semble fonctionner le mieux pour vous.
  4. Essayez un shell-fit. La première chose qui doit se produire lorsque vous essayez sur une paire de chaussure de ski est une coquille d'ajustement. Pour ce faire, prenez le revêtement de la coque (souvent plus difficile qu'il n'y paraît), et faites glisser votre pied (avec une fine chaussette) dans la coque en plastique. Avec le boot sur le sol, lentement glisser votre pied vers l'avant jusqu'à ce que vous êtes juste de toucher à la fin de la séquence de démarrage avec vos orteils. Avec le pied dans cette position portée de votre main derrière votre talon à l'espace entre votre pied et l'arrière de la botte vous ne devriez pas avoir plus de deux doigts (environ 1 ¼ po) d'espace. Pas plus que cela et le démarrage sera vraiment trop grand pour vous.

    c'est Là un installateur expérimenté peut vous aider, car si vous faites du ski de plus de 40 ou 50 jours par an, vous avez probablement envie d'aller plus petites que un à deux doigt ou de “confort” dans l'espace d'un doigt ou “ajustement de performance.”

  5. Mettre le revêtement arrière dans la chaussure de ski et d'essayer à nouveau. Lorsque le shell le calibrage est terminé et que vous essayez de la chaussure et la doublure sur l'ensemble, il devrait se sentir serré sur vos orteils, comme la chaussure elle-même est trop court. C'EST OK. & nbsp

    Tandis qu'il s'asseyait, de pied, le talon de votre chaussure de ski en arrière dans le sol à quelques reprises pour régler votre talon dans la doublure de la chaussure. Cela permettra de tirer vos orteils loin de l'avant de la chaussure et obtenir votre pied dans la bonne position dans la chaussure de ski.

    Pour la boucle de la chaussure – et oui, il y a une bonne et une mauvaise façon de le faire – de fixer les boucles de vos chevilles d'abord, puis les boucles sur votre jambe. Puis levez-vous, flex de la chaussure de l'avant et fixez les boucles autour de votre pied. Une bonne règle à suivre est la “un doigt de la valeur de la pression de la règle”. Cela signifie que vous ne devriez pas la manivelle vers le bas sur les boucles. La chaussure doit être confortable, comme une poignée de main ferme autour de votre pied - avec un minimum de pression sur les boucles.

    au Cours de serrer les boucles peuvent déformer le plastique et donc l'ensemble de l'ajustement de la chaussure, et n'oubliez pas que les chaussures de ski ne s'agrandir. Le plus petit qu'il ne sera jamais est la première fois que vous l'essayer dans le magasin. Le plus vous le portez et plus vous ski dans le coffre, plus les chemises seront adaptées à vos pieds “pack” ou les compresser, faire les bottes de pieds de plus en plus gros. C'est la raison pour laquelle le grand nombre de personnes qui se plaignent de leurs chaussures de ski. 99% de ski de démarrage liés à des problèmes proviennent du fait que les chaussures étaient trop grandes pour commencer.

    Si une chaussure est trop grande, votre pied peut se déplacer, et ce mouvement du pied dans la chaussure peut entraîner à friction, frottement et même frapper sur les côtés de la chaussure. & nbsp

  6. entrer dans un 'ski de position'. Quand les bottes sont bouclées Image Hosted by ImageShack.nouscorrectement, vous devez vous lever et, en gardant les bottes à plat sur le sol, flex au niveau de la cheville et de la conduite de votre genou vers l'avant de la botte. Tout en faisant cela, votre talon doit être serré à l'intérieur de la botte et ne pas sentir comme il est de soulever le fond de la botte. Gardez à l'esprit que si vous essayez de soulever votre talon, vous serez probablement en mesure de, mais la flexion de la jambe imite l'action de ski et c'est quand le talon doit être bien serré. Si vous obtenez beaucoup de l'ascenseur, vous devez essayer une chaussure qui a un talon plus étroit de poche.
  7. Évaluer comment confortable la chaussure de ski se sent. Quand une chaussure qui est bon pour votre pied, il doit se sentir confortable à partir du haut de la botte se déplaçant vers le bas à travers la cheville et à travers le pied. Si vous pouvez bouger vos orteils, c'est très bien aussi longtemps que votre pied se sent verrouillé en place. Il doit être confortable – pas une chambre à coucher pantoufle, mais pas douloureux. Et vous ne devriez pas vous sentir “hot-spots” (zones de frottement ou de pression excessive).
  8. Obtenir une semelle de vos chaussures. Enfin, la dernière partie de l'ajustement – et peut-être le plus important – est la semelle. La semelle est essentiellement d'une couche de mousse, de liège ou de plastique qui se trouve entre votre pied et le bas de la doublure de la chaussure de ski. En rayon chaussures de ski ont rien de plus qu'une mince couche de feutre comme la semelle parce qu'ils savent qu'une main-d'bootfitter va la remplacer par une coutume ou (selon votre budget), semi-personnalisé semelle.

    Une semelle est similaire à une orthèse pour les chaussures, mais est plutôt favorable, pas correctives. L'idée ici est de mouler la semelle vers le bas de votre pied et, lorsqu'en forme et coupées à la chaussure elle-même, permet de garder votre pied au neutre et la position naturelle (aka beaucoup plus à l'aise). Une semelle permettra également d'augmenter la performance de vos chaussures de ski en transférant les mouvements de vos jambes et les pieds directement dans les bottes et, à son tour, dans vos skis.

  9. Ajuster vos fixations! Enfin. N'oubliez pas d'avoir de vos fixations adaptées à votre nouvelle bottes. Il n'y a rien de plus frustrant que d'arriver à la colline, prêt à prendre dans la neige sous les pieds ou le ciel bleu au-dessus, et se rendre compte que vos nouvelles chaussures ne rentre pas dans vos fixations.









Acheter chaussures de ski


Conseils sur le choix d'une boot, et de trouver le bon ajustement


Pret-a-porter chaussures de ski

Acheter des bottes de ski peut etre une intimidation – et coûteux – l'engagement, mais en suivant quelques regles simples, l'experience peut etre enrichissante et agreable.

tout d'Abord, et ce point ne peut pas etre assez souligne, vous avez besoin de trouver une bonne reputation ski shop avec qualifiee, experimentee bootfitters. Oui, c'est un veritable metier et nous le prenons tres au serieux.
Apres tout, le ski est un sport actif et de la chaussure de ski est conçu pour garder vos pieds plus ou moins dans une position fixe. Les deux forces opposees peuvent etre mal a l'aise si vos chaussures ne sont pas correctement adaptee.

Non seulement qualifiee bootfitter etre en mesure d'adapter vos bottes correctement au moment de l'achat mais de nombreux magasins ont un certain type de l'ajustement de garantie et pour l'ajustement de vos chaussures de ski apres que vous avez essaye si il y a des problemes.

Lorsque vous etes pret a acheter les bottes, il ya quelques choses a garder a l'esprit tout en passant par le processus d'ajustement est – ce qui pourrait prendre jusqu'a une heure ou plus – qui mettra votre esprit a l'aise calmer un peu les nerfs.

  1. faites Confiance a votre bootfitter. Rappelez-vous que votre bootfitter sait ce qu'il ou elle est en train de faire. Ils ont vu beaucoup de pieds et probablement fixee juste au sujet de tous les problemes qui peuvent decouler de mal fit des chaussures de ski, afin de leur faire confiance.
  2. Essayez au moins 3 paires de bottes de ski. Vous devriez essayer au moins trois paires de bottes et selon la forme de votre pied peut-etre plus que cela. C'est la forme de votre pied et ski que en fin de compte determiner la chaussure qui vous conviendra le mieux. Pas vos couleurs preferees ou de la paire qui correspond a vos skis ou une veste.
  3. ne JAMAIS ACHETER des CHAUSSURES de SKI POUR LEUR APPARENCE! Elle va sans doute revenir vous hanter. Bottes de Ski sont fabriques a partir d'une coque en plastique autour d'un doux malleable liner. Pieds viennent dans beaucoup de formes, de sorte que votre bootfitter correspond a vos pieds pour les bottes, il ou elle semble fonctionner le mieux pour vous.
  4. Essayez un shell-fit. La premiere chose qui doit se produire lorsque vous essayez sur une paire de chaussure de ski est une coquille d'ajustement. Pour ce faire, prenez le revetement de la coque (souvent plus difficile qu'il n'y paraît), et faites glisser votre pied (avec une fine chaussette) dans la coque en plastique. Avec le boot sur le sol, lentement glisser votre pied vers l'avant jusqu'a ce que vous etes juste de toucher a la fin de la sequence de demarrage avec vos orteils. Avec le pied dans cette position portee de votre main derriere votre talon a l'espace entre votre pied et l'arriere de la botte vous ne devriez pas avoir plus de deux doigts (environ 1 ¼ po) d'espace. Pas plus que cela et le demarrage sera vraiment trop grand pour vous.

    c'est La un installateur experimente peut vous aider, car si vous faites du ski de plus de 40 ou 50 jours par an, vous avez probablement envie d'aller plus petites que un a deux doigt ou de “confort” dans l'espace d'un doigt ou “ajustement de performance.”

  5. Mettre le revetement arriere dans la chaussure de ski et d'essayer a nouveau. Lorsque le shell le calibrage est termine et que vous essayez de la chaussure et la doublure sur l'ensemble, il devrait se sentir serre sur vos orteils, comme la chaussure elle-meme est trop court. C'EST OK. & nbsp

    Tandis qu'il s'asseyait, de pied, le talon de votre chaussure de ski en arriere dans le sol a quelques reprises pour regler votre talon dans la doublure de la chaussure. Cela permettra de tirer vos orteils loin de l'avant de la chaussure et obtenir votre pied dans la bonne position dans la chaussure de ski.

    Pour la boucle de la chaussure – et oui, il y a une bonne et une mauvaise façon de le faire – de fixer les boucles de vos chevilles d'abord, puis les boucles sur votre jambe. Puis levez-vous, flex de la chaussure de l'avant et fixez les boucles autour de votre pied. Une bonne regle a suivre est la “un doigt de la valeur de la pression de la regle”. Cela signifie que vous ne devriez pas la manivelle vers le bas sur les boucles. La chaussure doit etre confortable, comme une poignee de main ferme autour de votre pied - avec un minimum de pression sur les boucles.

    au Cours de serrer les boucles peuvent deformer le plastique et donc l'ensemble de l'ajustement de la chaussure, et n'oubliez pas que les chaussures de ski ne s'agrandir. Le plus petit qu'il ne sera jamais est la premiere fois que vous l'essayer dans le magasin. Le plus vous le portez et plus vous ski dans le coffre, plus les chemises seront adaptees a vos pieds “pack” ou les compresser, faire les bottes de pieds de plus en plus gros. C'est la raison pour laquelle le grand nombre de personnes qui se plaignent de leurs chaussures de ski. 99% de ski de demarrage lies a des problemes proviennent du fait que les chaussures etaient trop grandes pour commencer.

    Si une chaussure est trop grande, votre pied peut se deplacer, et ce mouvement du pied dans la chaussure peut entraîner a friction, frottement et meme frapper sur les cotes de la chaussure. & nbsp

  6. entrer dans un 'ski de position'. Quand les bottes sont bouclees Image Hosted by ImageShack.nouscorrectement, vous devez vous lever et, en gardant les bottes a plat sur le sol, flex au niveau de la cheville et de la conduite de votre genou vers l'avant de la botte. Tout en faisant cela, votre talon doit etre serre a l'interieur de la botte et ne pas sentir comme il est de soulever le fond de la botte. Gardez a l'esprit que si vous essayez de soulever votre talon, vous serez probablement en mesure de, mais la flexion de la jambe imite l'action de ski et c'est quand le talon doit etre bien serre. Si vous obtenez beaucoup de l'ascenseur, vous devez essayer une chaussure qui a un talon plus etroit de poche.
  7. Evaluer comment confortable la chaussure de ski se sent. Quand une chaussure qui est bon pour votre pied, il doit se sentir confortable a partir du haut de la botte se deplaçant vers le bas a travers la cheville et a travers le pied. Si vous pouvez bouger vos orteils, c'est tres bien aussi longtemps que votre pied se sent verrouille en place. Il doit etre confortable – pas une chambre a coucher pantoufle, mais pas douloureux. Et vous ne devriez pas vous sentir “hot-spots” (zones de frottement ou de pression excessive).
  8. Obtenir une semelle de vos chaussures. Enfin, la derniere partie de l'ajustement – et peut-etre le plus important – est la semelle. La semelle est essentiellement d'une couche de mousse, de liege ou de plastique qui se trouve entre votre pied et le bas de la doublure de la chaussure de ski. En rayon chaussures de ski ont rien de plus qu'une mince couche de feutre comme la semelle parce qu'ils savent qu'une main-d'bootfitter va la remplacer par une coutume ou (selon votre budget), semi-personnalise semelle.

    Une semelle est similaire a une orthese pour les chaussures, mais est plutot favorable, pas correctives. L'idee ici est de mouler la semelle vers le bas de votre pied et, lorsqu'en forme et coupees a la chaussure elle-meme, permet de garder votre pied au neutre et la position naturelle (aka beaucoup plus a l'aise). Une semelle permettra egalement d'augmenter la performance de vos chaussures de ski en transferant les mouvements de vos jambes et les pieds directement dans les bottes et, a son tour, dans vos skis.

  9. Ajuster vos fixations! Enfin. N'oubliez pas d'avoir de vos fixations adaptees a votre nouvelle bottes. Il n'y a rien de plus frustrant que d'arriver a la colline, pret a prendre dans la neige sous les pieds ou le ciel bleu au-dessus, et se rendre compte que vos nouvelles chaussures ne rentre pas dans vos fixations.


Acheter chaussures de ski

Conseils sur le choix d'une boot, et de trouver le bon ajustement
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation