Aborder un petit problème de sommeil—conseils pour aider les parents

Changement bambin comportement avec ces conseils sur le sommeil, et l'heure du coucher sera agréable


Ça a été une longue journée, mais votre tout-petit est enfin se blottit dans son lit. Elle avait un verre, une collation, un voyage dans le pot, son favori de l'ours et de couverture, des histoires, des caresses et des baisers. Elle ne pouvait absolument pas besoin d'autre chose, non? Alors que vous l'entendez, tranquillement à la première, deviennent de plus en plus fort. 'Maman, j'ai besoin d'un verre. Maman, je dois aller sur le pot.' Ou peut-être votre tout-petit va droit à votre corde sensible, en sanglotant de façon inconsolable jusqu'à ce que quelqu'un vient à son secours. Il y a un moyen plus facile, droit? Eh bien, il y est, il ne sera probablement s'aggraver avant de s'améliorer. Lire la suite et je vais vous apprendre comment faire face à ces problèmes et comment obtenir un sommeil de bonne nuit.

Pour aider votre enfant à dormir la nuit:

  1. tout d'Abord, vous aurez besoin de comprendre pourquoi votre enfant refuse d'aller au lit facilement. Elle ne entendre de vous et de votre conjoint de parler et de penser à elle manque de quelque chose? Peut-être qu'elle a peur de l'obscurité ou entend un bruit étrange qui l'effraie. Peut-être qu'il est juste de l'anxiété de séparation & les tout-petits sont très social et le fait d'être seul n'est pas très attrayante pour eux. Les tout-petits apprennent aussi qu'ils ont un certain contrôle sur leur environnement. Cela peut être de votre enfant au moyen d'exercer son contrôle, si c'est un comportement typique de problème.
  2. l'étape La plus importante dans l'obtention de votre tout-petit à se lit sans une lutte est d'établir une routine et Sommeil de lrester avec elle. Demandez à votre enfant de vous aider à faire une liste des étapes pour l'heure du coucher. Par exemple: tout d'Abord, nous avons une collation, puis nous nous brosser les dents, puis nous avons lu des histoires, puis au lit.
  3. Ensuite, appliquer une cohérence de l'heure du coucher. Si vous mettez votre enfant au lit à 8:00 une nuit et 9 h 30 le lendemain, les chances sont, elle ne sera pas fatigué quand vous voulez dormir. D'être plus fatigué permettra de créer encore plus de problèmes.
  4. une Autre astuce est d'utiliser le renforcement positif avec votre enfant. Cela fonctionne bien pour beaucoup d'enfants, et même fonctionne bien pour d'autres tout-petit problèmes de comportement sans rapport avec le sommeil. La plupart des tout-petits aiment les autocollants. Laissez votre enfant de vous aider à choisir quelques petits autocollants. Faire un tableau avec une case pour chaque jour. Chaque fois qu'elle va au lit sans un bruit, vous mettre un autocollant sur sa carte. Après cinq autocollants, elle choisit un petit jouet ou une activité. Si elle rechigne encore, de le décomposer en étapes plus petites & un autocollant si elle le reçoit dans son lit sans se plaindre, une autre si elle y reste pendant une quinzaine de minutes, etc. Certains enfants n'ont pas de soins de rien à propos de la récompense & ils veulent juste les autocollants!
  5. Si cela ne fonctionne pas après plusieurs semaines et vous avez besoin de plus de sommeil aide, il peut y avoir une cause plus profonde. Pourrait votre enfant à être inquiet ou effrayé à propos de quelque chose? Si elle semble avoir peur de l'obscurité, essayez d'utiliser une lampe de poche. Aussi, certains enfants adorent avoir leur propre vaporisateur rempli avec de l'eau, pour effrayer les 'monstres' dans la nuit. Ne pas ridiculiser les craintes de votre enfant ou lui dire il n'y a rien à craindre. Les tout-petits ont des imaginations fertiles, et pour eux, leurs craintes sont réelles. Juste la rassurer en lui disant que rien ne va mal et qu'elle est sûre.
  6. Si votre enfant est le type qui crie pitoyablement chaque fois que vous laissez dans sa chambre, il est bon de revenir dans la calmer. La première nuit, revenir en toutes les deux minutes jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer. La nuit suivante, aller dans toutes les cinq minutes. Augmenter progressivement la quantité de temps qu'elle passe tout seul jusqu'à ce qu'elle apprend à la console elle-même. L'alternative est de s'asseoir à côté de son lit pour les premières nuits. Quand elle est d'accord avec ça, éloignez-vous un peu. Éloigner un peu plus chaque nuit jusqu'à ce qu'elle peut trouver le sommeil par elle-même.
  7. Si votre enfant sort de son lit et laisse sa chambre, tranquillement prendre son retour à sa chambre et la mettre dans son lit. Ne pas gronder. En fait, il vaut mieux ne rien dire du tout. Parler à votre enfant l'encourage à continuer à obtenir. Il peut prendre beaucoup de temps avant qu'elle reste dans le lit, mais votre persévérance finira par payer. Vous pouvez également mettre en place un portail à travers l'embrasure de la porte de la chambre de votre enfant, tant qu'elle n'a pas appris à grimper sur elle.
  8. Si aucune de ces méthodes ou conseils de sommeil au travail, vous pourriez avoir à utiliser le plus difficile de la méthode, qui est tout simplement ne rien faire du tout. Il suffit de laisser votre enfant agitation jusqu'à ce qu'elle va dormir. Il peut prendre un certain temps, mais finalement, elle le fera. La première nuit, elle va chichi beaucoup. La deuxième nuit, elle va probablement agitation encore plus. Par la troisième nuit, cependant, il obtient beaucoup mieux. N'oubliez pas de lui dire que vous êtes fier d'elle quand elle arrive à dormir sur son propre.

de problèmes de Sommeil, avec votre tout-petit peut être très frustrant, mais vous devez savoir que c'est un processus normal que presque chaque enfant passe par. Avec un peu de temps et de patience avec ces conseils sur le sommeil, vous pouvez aider votre enfant à bout de ce problème et de toute votre famille aurez une bonne nuit de sommeil!









Aborder un petit probleme de sommeil—conseils pour aider les parents


Changement bambin comportement avec ces conseils sur le sommeil, et l'heure du coucher sera agreable


Ça a ete une longue journee, mais votre tout-petit est enfin se blottit dans son lit. Elle avait un verre, une collation, un voyage dans le pot, son favori de l'ours et de couverture, des histoires, des caresses et des baisers. Elle ne pouvait absolument pas besoin d'autre chose, non? Alors que vous l'entendez, tranquillement a la premiere, deviennent de plus en plus fort. 'Maman, j'ai besoin d'un verre. Maman, je dois aller sur le pot.' Ou peut-etre votre tout-petit va droit a votre corde sensible, en sanglotant de façon inconsolable jusqu'a ce que quelqu'un vient a son secours. Il y a un moyen plus facile, droit? Eh bien, il y est, il ne sera probablement s'aggraver avant de s'ameliorer. Lire la suite et je vais vous apprendre comment faire face a ces problemes et comment obtenir un sommeil de bonne nuit.

Pour aider votre enfant a dormir la nuit:

  1. tout d'Abord, vous aurez besoin de comprendre pourquoi votre enfant refuse d'aller au lit facilement. Elle ne entendre de vous et de votre conjoint de parler et de penser a elle manque de quelque chose? Peut-etre qu'elle a peur de l'obscurite ou entend un bruit etrange qui l'effraie. Peut-etre qu'il est juste de l'anxiete de separation & les tout-petits sont tres social et le fait d'etre seul n'est pas tres attrayante pour eux. Les tout-petits apprennent aussi qu'ils ont un certain controle sur leur environnement. Cela peut etre de votre enfant au moyen d'exercer son controle, si c'est un comportement typique de probleme.
  2. l'etape La plus importante dans l'obtention de votre tout-petit a se lit sans une lutte est d'etablir une routine et Sommeil de lrester avec elle. Demandez a votre enfant de vous aider a faire une liste des etapes pour l'heure du coucher. Par exemple: tout d'Abord, nous avons une collation, puis nous nous brosser les dents, puis nous avons lu des histoires, puis au lit.
  3. Ensuite, appliquer une coherence de l'heure du coucher. Si vous mettez votre enfant au lit a 8:00 une nuit et 9 h 30 le lendemain, les chances sont, elle ne sera pas fatigue quand vous voulez dormir. D'etre plus fatigue permettra de creer encore plus de problemes.
  4. une Autre astuce est d'utiliser le renforcement positif avec votre enfant. Cela fonctionne bien pour beaucoup d'enfants, et meme fonctionne bien pour d'autres tout-petit problemes de comportement sans rapport avec le sommeil. La plupart des tout-petits aiment les autocollants. Laissez votre enfant de vous aider a choisir quelques petits autocollants. Faire un tableau avec une case pour chaque jour. Chaque fois qu'elle va au lit sans un bruit, vous mettre un autocollant sur sa carte. Apres cinq autocollants, elle choisit un petit jouet ou une activite. Si elle rechigne encore, de le decomposer en etapes plus petites & un autocollant si elle le reçoit dans son lit sans se plaindre, une autre si elle y reste pendant une quinzaine de minutes, etc. Certains enfants n'ont pas de soins de rien a propos de la recompense & ils veulent juste les autocollants!
  5. Si cela ne fonctionne pas apres plusieurs semaines et vous avez besoin de plus de sommeil aide, il peut y avoir une cause plus profonde. Pourrait votre enfant a etre inquiet ou effraye a propos de quelque chose? Si elle semble avoir peur de l'obscurite, essayez d'utiliser une lampe de poche. Aussi, certains enfants adorent avoir leur propre vaporisateur rempli avec de l'eau, pour effrayer les 'monstres' dans la nuit. Ne pas ridiculiser les craintes de votre enfant ou lui dire il n'y a rien a craindre. Les tout-petits ont des imaginations fertiles, et pour eux, leurs craintes sont reelles. Juste la rassurer en lui disant que rien ne va mal et qu'elle est sûre.
  6. Si votre enfant est le type qui crie pitoyablement chaque fois que vous laissez dans sa chambre, il est bon de revenir dans la calmer. La premiere nuit, revenir en toutes les deux minutes jusqu'a ce qu'elle arrete de pleurer. La nuit suivante, aller dans toutes les cinq minutes. Augmenter progressivement la quantite de temps qu'elle passe tout seul jusqu'a ce qu'elle apprend a la console elle-meme. L'alternative est de s'asseoir a cote de son lit pour les premieres nuits. Quand elle est d'accord avec ça, eloignez-vous un peu. Eloigner un peu plus chaque nuit jusqu'a ce qu'elle peut trouver le sommeil par elle-meme.
  7. Si votre enfant sort de son lit et laisse sa chambre, tranquillement prendre son retour a sa chambre et la mettre dans son lit. Ne pas gronder. En fait, il vaut mieux ne rien dire du tout. Parler a votre enfant l'encourage a continuer a obtenir. Il peut prendre beaucoup de temps avant qu'elle reste dans le lit, mais votre perseverance finira par payer. Vous pouvez egalement mettre en place un portail a travers l'embrasure de la porte de la chambre de votre enfant, tant qu'elle n'a pas appris a grimper sur elle.
  8. Si aucune de ces methodes ou conseils de sommeil au travail, vous pourriez avoir a utiliser le plus difficile de la methode, qui est tout simplement ne rien faire du tout. Il suffit de laisser votre enfant agitation jusqu'a ce qu'elle va dormir. Il peut prendre un certain temps, mais finalement, elle le fera. La premiere nuit, elle va chichi beaucoup. La deuxieme nuit, elle va probablement agitation encore plus. Par la troisieme nuit, cependant, il obtient beaucoup mieux. N'oubliez pas de lui dire que vous etes fier d'elle quand elle arrive a dormir sur son propre.

de problemes de Sommeil, avec votre tout-petit peut etre tres frustrant, mais vous devez savoir que c'est un processus normal que presque chaque enfant passe par. Avec un peu de temps et de patience avec ces conseils sur le sommeil, vous pouvez aider votre enfant a bout de ce probleme et de toute votre famille aurez une bonne nuit de sommeil!


Aborder un petit problème de sommeil—conseils pour aider les parents

Changement bambin comportement avec ces conseils sur le sommeil, et l'heure du coucher sera agréable
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation