Mémoriser des termes médicaux


la Mémorisation des termes médicaux est utile, même si vous n'êtes pas une infirmière ou un médecin. L'un des plus rapide croissance des options de travail d'aujourd'hui est la transcription médicale. Si vous voulez vous faire un peu d'argent sur le côté, vous pouvez transcrire pendant votre temps libre. Avec un peu de patience dans l'amélioration de vos compétences en dactylographie et avec la capacité à mémoriser les termes médicaux, vous pouvez facilement devenir un transcripteur médical. Voici comment vous pouvez faire mémoriser plus facilement.

  1. Apprendre les bases. Vous devriez commencer avec les principes de base de la terminologie médicale. Chaque terme ont généralement trois parties, qui sera le préfixe à l'avant, de la racine au centre, et le suffixe à la fin du mot. Ces donneront des indices sur le type de partie du corps ou l'état décrit dans le terme médical.
  2. Apprendre le corps de vues. Un autre moyen facile de mémoriser des termes médicaux afin de vous familiariser avec les douze différentes façons de voir le corps. Ce sont les distale, la partie proximale, les externes, les internes, la supérieure, inférieure, la médiane, dorsal, ventral, postérieure et antérieure. Ces vues corps vous donnera une idée de l'emplacement de ce qui est décrit dans la terminologie médicale.
  3. Apprendre les systèmes de l'organisme. Il y a 11 systèmes du corps qui sont mentionnés dans le corps humain. Ces sont les voies respiratoire, digestif, musculaire, squelettique, et de divers autres systèmes de l'organisme. Apprendre les types de systèmes de corps vous donnera une idée de quelle partie du corps est en cours de diagnostic. Ces systèmes de l'organisme sont aussi généralement utilisé avec les suffixes, les préfixes, racines, qui va encore vous donner une idée de quelle partie du corps il s'agit.
  4. Apprendre le jargon. Vous devriez aussi lire sur les différents jargon utilisé pour désigner diverses procédures médicales, les processus corporels, et des descripteurs. Une des meilleures façons de le faire est de lire dans la littérature médicale. S'abonner à un magazine sur la médecine, et de lire les journaux. Les revues sont particulièrement efficaces car ils vont utiliser des termes spécialisés et le jargon de décrire les études et recherches qui sont mentionnés dans le journal.
  5. décomposer les mots. Une fois que vous êtes familiarisé avec les suffixes, les préfixes, et les racines des termes médicaux, une excellente façon pour vous de la pratique est en décomposant les mots. Obtenir une liste de mots ou de consulter une encyclopédie médicale, et puis essayer d'obtenir à la de base de la signification de chaque terme en décomposant les mots à leurs racines, préfixes, et leurs suffixes.
  6. Créer un moyen mnémotechnique. Vous pouvez également créer un moyen mnémotechnique pour vous aider à mémoriser les termes. Ou, vous pouvez également utiliser votre lecteur de musique portable pour lire les enregistrements de divers termes médicaux avec leurs significations et des descriptions pour vous aider à mémoriser les transports en commun ou lorsque vous prenez des pauses.

Avec un peu d'effort et de dévouement, d'obtenir les différentes terminologies médicales en bas à pat est possible. Avec cette compétence, vous pouvez devenir un transcripteur médical et gagner de l'argent sur le côté par juste de transcription médicale enregistrements.









Memoriser des termes medicaux


Memoriser des termes medicaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Memorisation des termes medicaux est utile, meme si vous n'etes pas une infirmiere ou un medecin. L'un des plus rapide croissance des options de travail d'aujourd'hui est la transcription medicale. Si vous voulez vous faire un peu d'argent sur le cote, vous pouvez transcrire pendant votre temps libre. Avec un peu de patience dans l'amelioration de vos competences en dactylographie et avec la capacite a memoriser les termes medicaux, vous pouvez facilement devenir un transcripteur medical. Voici comment vous pouvez faire memoriser plus facilement.

  1. Apprendre les bases. Vous devriez commencer avec les principes de base de la terminologie medicale. Chaque terme ont generalement trois parties, qui sera le prefixe a l'avant, de la racine au centre, et le suffixe a la fin du mot. Ces donneront des indices sur le type de partie du corps ou l'etat decrit dans le terme medical.
  2. Apprendre le corps de vues. Un autre moyen facile de memoriser des termes medicaux afin de vous familiariser avec les douze differentes façons de voir le corps. Ce sont les distale, la partie proximale, les externes, les internes, la superieure, inferieure, la mediane, dorsal, ventral, posterieure et anterieure. Ces vues corps vous donnera une idee de l'emplacement de ce qui est decrit dans la terminologie medicale.
  3. Apprendre les systemes de l'organisme. Il y a 11 systemes du corps qui sont mentionnes dans le corps humain. Ces sont les voies respiratoire, digestif, musculaire, squelettique, et de divers autres systemes de l'organisme. Apprendre les types de systemes de corps vous donnera une idee de quelle partie du corps est en cours de diagnostic. Ces systemes de l'organisme sont aussi generalement utilise avec les suffixes, les prefixes, racines, qui va encore vous donner une idee de quelle partie du corps il s'agit.
  4. Apprendre le jargon. Vous devriez aussi lire sur les differents jargon utilise pour designer diverses procedures medicales, les processus corporels, et des descripteurs. Une des meilleures façons de le faire est de lire dans la litterature medicale. S'abonner a un magazine sur la medecine, et de lire les journaux. Les revues sont particulierement efficaces car ils vont utiliser des termes specialises et le jargon de decrire les etudes et recherches qui sont mentionnes dans le journal.
  5. decomposer les mots. Une fois que vous etes familiarise avec les suffixes, les prefixes, et les racines des termes medicaux, une excellente façon pour vous de la pratique est en decomposant les mots. Obtenir une liste de mots ou de consulter une encyclopedie medicale, et puis essayer d'obtenir a la de base de la signification de chaque terme en decomposant les mots a leurs racines, prefixes, et leurs suffixes.
  6. Creer un moyen mnemotechnique. Vous pouvez egalement creer un moyen mnemotechnique pour vous aider a memoriser les termes. Ou, vous pouvez egalement utiliser votre lecteur de musique portable pour lire les enregistrements de divers termes medicaux avec leurs significations et des descriptions pour vous aider a memoriser les transports en commun ou lorsque vous prenez des pauses.

Avec un peu d'effort et de devouement, d'obtenir les differentes terminologies medicales en bas a pat est possible. Avec cette competence, vous pouvez devenir un transcripteur medical et gagner de l'argent sur le cote par juste de transcription medicale enregistrements.


Mémoriser des termes médicaux

Mémoriser des termes médicaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation