Enseigner à un jeune enfant à additionner et soustraire
Votre enfant à apprendre à additionner et soustraire est sa porte d'entrée vers les plus avancés de l'apprentissage des mathématiques. Après tout, il ne pouvait pas commencer à apprendre à multiplier, diviser, ou ne les pourcentages s'il ne comprend pas le concept de l'addition ou de la soustraction. C'est pourquoi il est très important que vous connaissez les meilleures stratégies pour l'enseignement de ces concepts mathématiques de base. Si votre enfant ne peut pas être à l'école encore, vous pourriez commencer à jeter les bases de l'addition et de la soustraction, de sorte qu'il pourrait obtenir un démarrage rapide. Ce sera certainement en profiter pour lui au cours de ses premières années d'école.
- Enseigner dans une atmosphère détendue. les Études montrent que l'attitude d'un enfant vers les mathématiques sont tout aussi importantes que les capacités cognitives et d'arithmétique. C'est pourquoi vous devez former vos jeunes enfants à associer les Mathématiques avec des sentiments positifs et d'accomplissement.
- assurez-vous que votre enfant est déjà à l'aise avec le concept de nombre., Votre enfant devrait avoir une base solide dans les concepts des nombres avant de vous guider vers les procédures plus complexes de l'addition et de la soustraction. Il ne faut pas seulement avoir mémorisé la séquence de nombres de un à dix au moins. Il devrait également avoir une claire compréhension que chaque chiffre et nombre parole représente un nombre précis d'objets.
- Donner des exemples concrets. les Enfants jusqu'à l'âge de six ans sont dans la phase d'exploitation qui est, ils apprennent mieux lorsqu'ils sont enseignés à l'aide de tangible, physique des illustrations plutôt que de l'abstrait. La clé ici est – ce-le plus concret, le mieux. Si vous pouvez certainement utiliser des dessins pour vous aider dans votre enseignement des concepts mathématiques, c'est encore mieux si on pouvait utiliser des “realia” ou des objets réels au cours de votre explication de l'addition et de la soustraction.
- lui apprendre ce que l'addition et la soustraction signifie vraiment. Dans certaines écoles traditionnelles, les enfants sont tout simplement à mémoriser que “un plus un égale deux.” Cependant, vous devez commencer par vous expliquer l'idée de l'addition. L'utilisation de la commune d'âge préscolaire technique d'utilisation d'une histoire ou d'une situation pour illustrer ce que plus de moyens. “Si vous aviez deux crayons et je vous ai donné un de plus, combien de crayons avez-vous en tout?”
- en tenir à sa progression des niveaux. C'est votre travail pour observer de près comment rapidement sa progression en ce qui concerne ce sujet. Typiquement, pour une école maternelle de l'étudiant, vous devez vous en tenir à l'enseignement de plus avec une somme égale ou inférieure à 10. Une fois que votre élève est à l'aise avec cela, vous pouvez passer à l'enseignement de plus avec une somme égale ou inférieure à 20. Passer à l'enseignement de l'addition de deux chiffres, assurez-vous juste qu'il n'y a pas de “comptable” des chiffres concernés.
- Utilisation des flashcards. une Fois que votre étudiant a grandi à l'aise avec le concept de l'addition et de la soustraction, et une fois qu'il a également montré que les progrès dans sa capacité à ajouter ou à soustraire à l'aide de béton sida, vous pouvez les guider vers des calculs mentaux. Utiliser des flashcards pour l'aider à s'engager à la mémoire des sommes ou des différences de deux nombres. Vous pourriez lui permettre d'abord d'utiliser ses doigts pour compter les sommes ou des différences. Après un certain temps, encouragez-le à se rappeler ce que la somme ou la différence de deux nombres. Lui faire remarquer que deux et trois ensemble, c'est la même que trois et deux additionnés. Cela permettra d'améliorer sa vitesse à l'addition et la soustraction.
l'Enseignement de votre enfant à ajouter et soustraire tout commence avec la promotion d'une attitude positive à l'égard des Mathématiques. Donnez-lui beaucoup d'encouragement, et d'être là pour lui quand il en a besoin. L'observer de près et de surveiller son taux de progression, et d'essayer de correspondre à ce taux, en lui donnant plus d'exercices avancés, selon le cas.
Enseigner a un jeune enfant a additionner et soustraire
Enseigner a un jeune enfant a additionner et soustraire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Votre enfant a apprendre a additionner et soustraire est sa porte d'entree vers les plus avances de l'apprentissage des mathematiques. Apres tout, il ne pouvait pas commencer a apprendre a multiplier, diviser, ou ne les pourcentages s'il ne comprend pas le concept de l'addition ou de la soustraction. C'est pourquoi il est tres important que vous connaissez les meilleures strategies pour l'enseignement de ces concepts mathematiques de base. Si votre enfant ne peut pas etre a l'ecole encore, vous pourriez commencer a jeter les bases de l'addition et de la soustraction, de sorte qu'il pourrait obtenir un demarrage rapide. Ce sera certainement en profiter pour lui au cours de ses premieres annees d'ecole.
- Enseigner dans une atmosphere detendue. les Etudes montrent que l'attitude d'un enfant vers les mathematiques sont tout aussi importantes que les capacites cognitives et d'arithmetique. C'est pourquoi vous devez former vos jeunes enfants a associer les Mathematiques avec des sentiments positifs et d'accomplissement.
- assurez-vous que votre enfant est deja a l'aise avec le concept de nombre., Votre enfant devrait avoir une base solide dans les concepts des nombres avant de vous guider vers les procedures plus complexes de l'addition et de la soustraction. Il ne faut pas seulement avoir memorise la sequence de nombres de un a dix au moins. Il devrait egalement avoir une claire comprehension que chaque chiffre et nombre parole represente un nombre precis d'objets.
- Donner des exemples concrets. les Enfants jusqu'a l'age de six ans sont dans la phase d'exploitation qui est, ils apprennent mieux lorsqu'ils sont enseignes a l'aide de tangible, physique des illustrations plutot que de l'abstrait. La cle ici est – ce-le plus concret, le mieux. Si vous pouvez certainement utiliser des dessins pour vous aider dans votre enseignement des concepts mathematiques, c'est encore mieux si on pouvait utiliser des “realia” ou des objets reels au cours de votre explication de l'addition et de la soustraction.
- lui apprendre ce que l'addition et la soustraction signifie vraiment. Dans certaines ecoles traditionnelles, les enfants sont tout simplement a memoriser que “un plus un egale deux.” Cependant, vous devez commencer par vous expliquer l'idee de l'addition. L'utilisation de la commune d'age prescolaire technique d'utilisation d'une histoire ou d'une situation pour illustrer ce que plus de moyens. “Si vous aviez deux crayons et je vous ai donne un de plus, combien de crayons avez-vous en tout?”
- en tenir a sa progression des niveaux. C'est votre travail pour observer de pres comment rapidement sa progression en ce qui concerne ce sujet. Typiquement, pour une ecole maternelle de l'etudiant, vous devez vous en tenir a l'enseignement de plus avec une somme egale ou inferieure a 10. Une fois que votre eleve est a l'aise avec cela, vous pouvez passer a l'enseignement de plus avec une somme egale ou inferieure a 20. Passer a l'enseignement de l'addition de deux chiffres, assurez-vous juste qu'il n'y a pas de “comptable” des chiffres concernes.
- Utilisation des flashcards. une Fois que votre etudiant a grandi a l'aise avec le concept de l'addition et de la soustraction, et une fois qu'il a egalement montre que les progres dans sa capacite a ajouter ou a soustraire a l'aide de beton sida, vous pouvez les guider vers des calculs mentaux. Utiliser des flashcards pour l'aider a s'engager a la memoire des sommes ou des differences de deux nombres. Vous pourriez lui permettre d'abord d'utiliser ses doigts pour compter les sommes ou des differences. Apres un certain temps, encouragez-le a se rappeler ce que la somme ou la difference de deux nombres. Lui faire remarquer que deux et trois ensemble, c'est la meme que trois et deux additionnes. Cela permettra d'ameliorer sa vitesse a l'addition et la soustraction.
l'Enseignement de votre enfant a ajouter et soustraire tout commence avec la promotion d'une attitude positive a l'egard des Mathematiques. Donnez-lui beaucoup d'encouragement, et d'etre la pour lui quand il en a besoin. L'observer de pres et de surveiller son taux de progression, et d'essayer de correspondre a ce taux, en lui donnant plus d'exercices avances, selon le cas.
Enseigner à un jeune enfant à additionner et soustraire
By commentfaire
Enseigner à un jeune enfant à additionner et soustraire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.