Faire des cartes topographiques
les cartes Topographiques sont très importants pour beaucoup de raisons. Leur unicité sur les autres types de cartes a fait une très utile non seulement pour les élèves, mais plus encore pour les graphistes professionnels, architectes, urbanistes, et les randonneurs. Les cartes de ce genre sont très spécial puisqu'il met en valeur les lieux et les formes de forêts, de montagnes, les lacs, les rivières, les routes, les villes, et d'autres fonctions dans l'environnement. Si vous savez comment faire ce genre de carte, prenez note de ces étapes suivantes:
- Choisissez l'emplacement où vous souhaitez refléter dans le plan. Avant de commencer à tout, il est important que vous êtes déjà familier avec l'emplacement que vous travaillez sur. Donc, commencer par étudier l'emplacement autant que vous le pouvez à partir de l'élévation des niveaux, de l'échelle et des directions de la boussole, de points de repère. Pour vous aider dans cette étape, de recueillir des cartes existantes, de bibliothèques, de livres, ou d'autres sources telles que l'Internet. Lorsque vous avez des cartes dans votre main, l'étude et l'enregistrement de tout ce qui est nécessaire pour la carte topographique que vous allez créer.
- Travail sur l'échelle de la carte en premier. À ce stade, d'établir une échelle de l'ensemble de la carte. Cette échelle représente la distance de votre carte. Par exemple, vous pouvez représenter un mile d'un pouce. Une fois que vous avez établi cela, tirer cette échelle, à l'angle de votre carte.
- Travail sur la direction de la boussole dans votre carte. en parlant de la boussole, cela signifie que la désignation des quatre directions dans votre carte. Tracer au compas dans un coin de votre carte et indiquer des flèches pour montrer les quatre directions. La boussole est très important parce que le positionnement de fonctionnalités dans un emplacement spécifique dépendra beaucoup de la boussole.
- Dessiner la forme globale de l'emplacement spécifique que vous êtes à la cartographie. Cela vous donnera une vue complète de l'ensemble de l'emplacement. Lors de cette opération, il est préférable de commencer avec le plus faible de toutes les façades de la première. N'oubliez pas de dessiner une étiquette de la ligne pour indiquer son altitude.
- Utilisation de l'élévation des lignes pour rendre votre carte adhérent. Votre carte sera mieux si vous allez attirer l'élévation de lignes, selon les conditions établies incrément d'une certaine fonction de l'emplacement. Par exemple, vous pouvez dessiner une ligne pour indiquer une altitude de 50 pieds.
- Travail sur les points de repère de la carte. Le meilleur moyen pour indiquer les points de repère de la carte est à travers des symboles. Le symbole le plus courant, vous pouvez utiliser pour les pics de montagne, par exemple, est une forme de triangle. Penser à d'autres symboles pour les autres points de repère dans la carte. Ensuite, créez une légende des symboles de sorte que les lecteurs peuvent facilement comprendre ce que les symboles stand à la carte.
- Terminer la carte topographique avec le nom de l'endroit. Une carte ne sera jamais complète sans le nom de l'endroit. Donc, pour finir ce projet, écrivez le nom de l'emplacement à la partie supérieure de l'affiche.
Dans plusieurs cas, les cartes topographiques sont réalisés avec des dimensions comme littéralement soulever des élévations de la carte. Certains, par exemple, utiliser de l'argile ou d'autres matériaux pour élever la zone où il y a des montagnes. En fin de compte, peu importe comment vous faire de ce projet, des cartes topographiques aura toujours des choses importantes pour beaucoup de gens. Par conséquent, si vous faites ce genre de carte, n'oubliez pas d'être très précis de tous les temps.
Faire des cartes topographiques
Faire des cartes topographiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les cartes Topographiques sont tres importants pour beaucoup de raisons. Leur unicite sur les autres types de cartes a fait une tres utile non seulement pour les eleves, mais plus encore pour les graphistes professionnels, architectes, urbanistes, et les randonneurs. Les cartes de ce genre sont tres special puisqu'il met en valeur les lieux et les formes de forets, de montagnes, les lacs, les rivieres, les routes, les villes, et d'autres fonctions dans l'environnement. Si vous savez comment faire ce genre de carte, prenez note de ces etapes suivantes:
- Choisissez l'emplacement ou vous souhaitez refleter dans le plan. Avant de commencer a tout, il est important que vous etes deja familier avec l'emplacement que vous travaillez sur. Donc, commencer par etudier l'emplacement autant que vous le pouvez a partir de l'elevation des niveaux, de l'echelle et des directions de la boussole, de points de repere. Pour vous aider dans cette etape, de recueillir des cartes existantes, de bibliotheques, de livres, ou d'autres sources telles que l'Internet. Lorsque vous avez des cartes dans votre main, l'etude et l'enregistrement de tout ce qui est necessaire pour la carte topographique que vous allez creer.
- Travail sur l'echelle de la carte en premier. A ce stade, d'etablir une echelle de l'ensemble de la carte. Cette echelle represente la distance de votre carte. Par exemple, vous pouvez representer un mile d'un pouce. Une fois que vous avez etabli cela, tirer cette echelle, a l'angle de votre carte.
- Travail sur la direction de la boussole dans votre carte. en parlant de la boussole, cela signifie que la designation des quatre directions dans votre carte. Tracer au compas dans un coin de votre carte et indiquer des fleches pour montrer les quatre directions. La boussole est tres important parce que le positionnement de fonctionnalites dans un emplacement specifique dependra beaucoup de la boussole.
- Dessiner la forme globale de l'emplacement specifique que vous etes a la cartographie. Cela vous donnera une vue complete de l'ensemble de l'emplacement. Lors de cette operation, il est preferable de commencer avec le plus faible de toutes les façades de la premiere. N'oubliez pas de dessiner une etiquette de la ligne pour indiquer son altitude.
- Utilisation de l'elevation des lignes pour rendre votre carte adherent. Votre carte sera mieux si vous allez attirer l'elevation de lignes, selon les conditions etablies increment d'une certaine fonction de l'emplacement. Par exemple, vous pouvez dessiner une ligne pour indiquer une altitude de 50 pieds.
- Travail sur les points de repere de la carte. Le meilleur moyen pour indiquer les points de repere de la carte est a travers des symboles. Le symbole le plus courant, vous pouvez utiliser pour les pics de montagne, par exemple, est une forme de triangle. Penser a d'autres symboles pour les autres points de repere dans la carte. Ensuite, creez une legende des symboles de sorte que les lecteurs peuvent facilement comprendre ce que les symboles stand a la carte.
- Terminer la carte topographique avec le nom de l'endroit. Une carte ne sera jamais complete sans le nom de l'endroit. Donc, pour finir ce projet, ecrivez le nom de l'emplacement a la partie superieure de l'affiche.
Dans plusieurs cas, les cartes topographiques sont realises avec des dimensions comme litteralement soulever des elevations de la carte. Certains, par exemple, utiliser de l'argile ou d'autres materiaux pour elever la zone ou il y a des montagnes. En fin de compte, peu importe comment vous faire de ce projet, des cartes topographiques aura toujours des choses importantes pour beaucoup de gens. Par consequent, si vous faites ce genre de carte, n'oubliez pas d'etre tres precis de tous les temps.
Faire des cartes topographiques
By commentfaire
Faire des cartes topographiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.