Démarrer une musique de métier de l

Démarrer une musique de métier de l'édition


Utilisation de réinscriptible DVD pour copier des fichiers

à Partir d'une publication de musique, des affaires n'est pas la chose la plus difficile à faire, mais il a encore un certain processus que l'on doit suivre. Celui recommandé de commencer par prendre des cours en ligne dans la gestion des affaires - ces cours va vous apprendre comment exécuter toute entreprise en douceur et efficacement.

Il y a des formulaires, des listes d'attente, et de l'argent de votre poche en cause. Pour démarrer votre propre entreprise d'édition, vous devez d'abord choisir l'un des trois droits d'exécution organismes, à l'aide d'un nom d'entreprise que vous avez choisi. Ensuite, vous devez ouvrir un compte en banque, signer des formulaires d'autorisation, et obtenir une licence d'affaires, suivie par un numéro d'identification fiscale.

d'Abord et avant tout, vous avez un choix de trois droits d'exécution organismes. Vos choix sont de l'IMC, de l'ASCAP, et SESAC. Les trois agences ont une première cotisation, mais après que vous n'avez pas à payer de nouveau. Ces agences clairement votre nom, et assurez-vous que vous êtes payé chaque fois que quelqu'un utilise votre travail (ou le travail de quelqu'un dans votre entreprise d'édition).

Maintenant, afin d'être rémunéré pour votre travail, il vous sera demandé de venir avec un nom de société. Le nom doit être tout à fait unique, de sorte que vos droits d'exécution de l'agence de ne pas vous confondre avec une autre société. Le nom peut être quelque chose qui représente la musique que vous publiez, ou votre propre nom à l'envers. De toute façon, vous avez besoin de ce nom afin que vos droits d'exécution de l'agence saura où à payer de droits d'auteur.

Alors, où va votre argent? Au lieu de poser cette question, vous connaissez déjà la réponse. Votre prochaine étape sera d'ouvrir un compte bancaire dans votre édition de musique nom de la société. Vos droits d'exécution de l'agence va mettre votre argent dans ce compte.

Ensuite, vous aurez besoin de traiter avec le côté juridique de la musique. Il vous sera demandé de signer des formulaires d'autorisation. La seule chose qu'un formulaire d'autorisation n'a vraiment est de diviser le pourcentage de ce que vous et votre client sera à gagner pour la musique que vous publier.

Cependant, sans une licence, ou d'un impôt fédéral ID, vous pouvez utiliser pour votre nouveau compte bancaire. Vous avez besoin d'une licence d'exploitation pour être en mesure de mener à bien vos affaires. Vous devriez étiquette de votre entreprise comme une entreprise à propriétaire unique, une société en nom collectif, une société, ou d'un DBA. Une fois que c'est fini, vous aurez besoin d'un numéro d'identification fiscale de terminer à la dernière minute les formes de votre spectacle de l'agence.

à Partir de votre propre business de la musique faut de la patience avec le travail juridique et de l'utilisation de votre argent. Il faut maintenir vos compétences à jour régulière de les cours en ligne dans la gestion des affaires. & nbsp Il faut de l'imagination pour trouver un nom unique, et il faut un cerveau pour gérer votre argent et de votre talent - mais si vous êtes déterminé et enthousiaste, ce peut être une carrière enrichissante pour vous.









Demarrer une musique de metier de l'edition


Demarrer une musique de metier de l'edition : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Utilisation de reinscriptible DVD pour copier des fichiers

a Partir d'une publication de musique, des affaires n'est pas la chose la plus difficile a faire, mais il a encore un certain processus que l'on doit suivre. Celui recommande de commencer par prendre des cours en ligne dans la gestion des affaires - ces cours va vous apprendre comment executer toute entreprise en douceur et efficacement.

Il y a des formulaires, des listes d'attente, et de l'argent de votre poche en cause. Pour demarrer votre propre entreprise d'edition, vous devez d'abord choisir l'un des trois droits d'execution organismes, a l'aide d'un nom d'entreprise que vous avez choisi. Ensuite, vous devez ouvrir un compte en banque, signer des formulaires d'autorisation, et obtenir une licence d'affaires, suivie par un numero d'identification fiscale.

d'Abord et avant tout, vous avez un choix de trois droits d'execution organismes. Vos choix sont de l'IMC, de l'ASCAP, et SESAC. Les trois agences ont une premiere cotisation, mais apres que vous n'avez pas a payer de nouveau. Ces agences clairement votre nom, et assurez-vous que vous etes paye chaque fois que quelqu'un utilise votre travail (ou le travail de quelqu'un dans votre entreprise d'edition).

Maintenant, afin d'etre remunere pour votre travail, il vous sera demande de venir avec un nom de societe. Le nom doit etre tout a fait unique, de sorte que vos droits d'execution de l'agence de ne pas vous confondre avec une autre societe. Le nom peut etre quelque chose qui represente la musique que vous publiez, ou votre propre nom a l'envers. De toute façon, vous avez besoin de ce nom afin que vos droits d'execution de l'agence saura ou a payer de droits d'auteur.

Alors, ou va votre argent? Au lieu de poser cette question, vous connaissez deja la reponse. Votre prochaine etape sera d'ouvrir un compte bancaire dans votre edition de musique nom de la societe. Vos droits d'execution de l'agence va mettre votre argent dans ce compte.

Ensuite, vous aurez besoin de traiter avec le cote juridique de la musique. Il vous sera demande de signer des formulaires d'autorisation. La seule chose qu'un formulaire d'autorisation n'a vraiment est de diviser le pourcentage de ce que vous et votre client sera a gagner pour la musique que vous publier.

Cependant, sans une licence, ou d'un impot federal ID, vous pouvez utiliser pour votre nouveau compte bancaire. Vous avez besoin d'une licence d'exploitation pour etre en mesure de mener a bien vos affaires. Vous devriez etiquette de votre entreprise comme une entreprise a proprietaire unique, une societe en nom collectif, une societe, ou d'un DBA. Une fois que c'est fini, vous aurez besoin d'un numero d'identification fiscale de terminer a la derniere minute les formes de votre spectacle de l'agence.

a Partir de votre propre business de la musique faut de la patience avec le travail juridique et de l'utilisation de votre argent. Il faut maintenir vos competences a jour reguliere de les cours en ligne dans la gestion des affaires. & nbsp Il faut de l'imagination pour trouver un nom unique, et il faut un cerveau pour gerer votre argent et de votre talent - mais si vous etes determine et enthousiaste, ce peut etre une carriere enrichissante pour vous.


Démarrer une musique de métier de l'édition

Démarrer une musique de métier de l'édition : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation