La réparation d'un tourne-disque


Pour les responsables de la collecte des platines, il est indispensable qu'ils doivent savoir une simple réparation des astuces pour aider à minimiser le coût du maintien de leur artefact. Le son de la musique à partir d'un tourne-disque est quand même incomparable à la plus récente des versions numériques. Cependant, les platines sont également sujettes à quelques questions de temps en temps, surtout si elle est très utilisée par le propriétaire. Cet article explique comment vous pouvez faire de simples réparations dans votre propre maison avec seulement quelques fournitures de base, des tests et un peu de temps.

  • Évaluer les dégâts. La première chose que vous devez faire est de vérifier ce qui est vraiment mal avec votre platine. Est-ce parce qu'il ne bouge pas du tout? Est la puissance de travail? N'est-il pas juste la qualité de l'enregistrement en cours d'utilisation?
  • Vérification de la courroie et le plateau. la question La plus facile à reconnaître, c'est la ceinture et le plateau. Vérifiez votre table si la courroie est encore attaché à votre plateau. Le plateau est la plaque en regardant la section de la tour de table où vous placez votre fiche sur. Il ya une ceinture en dessous de ce plateau qui fait tournent autour. Généralement, le plus probable est la ceinture. Souvent, il se détache ou est complètement à côté de la zone. Il suffit de le placer sur la bonne voie si c'est le cas et test de votre table si elle est de travailler comme il se doit.
  • Remplacement de l'aiguille. Si la courroie n'est pas le coupable, il est temps de vérifier l'aiguille. C'est la partie du plateau qui touche à l'enregistrement qu'il joue. Vérifier si il est cassé ou tordu, ce qui peut endommager davantage votre dossier. Les aiguilles peuvent être achetés à partir de votre audio magasin de fournitures ou, dans certains cas, vintage amateur magasins. Obtenir un couple de morceaux quand vous l'acheter de sorte que vous avez certains des aiguilles de rechange avec vous. Tout ce que vous devez faire est de dévisser l'ancienne aiguille du corps et simplement le remplacer par le nouveau.
  • contrôle de la source d'alimentation. Si les mesures susmentionnées ne sont pas efficaces, alors peut-être il ya quelque chose de mal avec la source d'alimentation, surtout si il n'y a pas d'indicateur que le tourne-disque est connecté à l'électricité. Vérifiez la fiche si elle est en bon état. Vérifiez votre prise si elle est toujours en marche et essayez de brancher votre platine dans une autre prise de courant pour vérifier. Si l'ensemble de ces mécanismes de contrôle ne fonctionne pas, alors peut-être il ya quelque chose qui doit être remplacé dans votre tourne-disque et il est temps de mettre de l'audio techniciens.


Gardez votre tourne-disque propre en époussetant régulièrement et par la vérification de l'aiguille si elle est en bon état. Une aiguille cassée peut considérablement endommager vos dossiers que vous ne voulez certainement pas à se produire lors de la collecte des dossiers. Dans certains cas, notamment pour les platines qui ne sont pas en haut de la ligne, si le dommage est la source d'énergie, alors qu'il pourrait être moins cher pour vous de simplement obtenir une nouvelle platine. Surtout si le endommagée n'est pas un collecteur millésime de l'élément d'unité, alors il est tout simplement plus facile et plus économique d'acheter une nouvelle platine comme un remplacement. Vous pouvez simplement offrir l'ancien pour vente de garage juste pour que vous pouvez obtenir un petit quelque chose hors de lui.









La reparation d'un tourne-disque


La reparation d'un tourne-disque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour les responsables de la collecte des platines, il est indispensable qu'ils doivent savoir une simple reparation des astuces pour aider a minimiser le coût du maintien de leur artefact. Le son de la musique a partir d'un tourne-disque est quand meme incomparable a la plus recente des versions numeriques. Cependant, les platines sont egalement sujettes a quelques questions de temps en temps, surtout si elle est tres utilisee par le proprietaire. Cet article explique comment vous pouvez faire de simples reparations dans votre propre maison avec seulement quelques fournitures de base, des tests et un peu de temps.

  • Evaluer les degats. La premiere chose que vous devez faire est de verifier ce qui est vraiment mal avec votre platine. Est-ce parce qu'il ne bouge pas du tout? Est la puissance de travail? N'est-il pas juste la qualite de l'enregistrement en cours d'utilisation?
  • Verification de la courroie et le plateau. la question La plus facile a reconnaître, c'est la ceinture et le plateau. Verifiez votre table si la courroie est encore attache a votre plateau. Le plateau est la plaque en regardant la section de la tour de table ou vous placez votre fiche sur. Il ya une ceinture en dessous de ce plateau qui fait tournent autour. Generalement, le plus probable est la ceinture. Souvent, il se detache ou est completement a cote de la zone. Il suffit de le placer sur la bonne voie si c'est le cas et test de votre table si elle est de travailler comme il se doit.
  • Remplacement de l'aiguille. Si la courroie n'est pas le coupable, il est temps de verifier l'aiguille. C'est la partie du plateau qui touche a l'enregistrement qu'il joue. Verifier si il est casse ou tordu, ce qui peut endommager davantage votre dossier. Les aiguilles peuvent etre achetes a partir de votre audio magasin de fournitures ou, dans certains cas, vintage amateur magasins. Obtenir un couple de morceaux quand vous l'acheter de sorte que vous avez certains des aiguilles de rechange avec vous. Tout ce que vous devez faire est de devisser l'ancienne aiguille du corps et simplement le remplacer par le nouveau.
  • controle de la source d'alimentation. Si les mesures susmentionnees ne sont pas efficaces, alors peut-etre il ya quelque chose de mal avec la source d'alimentation, surtout si il n'y a pas d'indicateur que le tourne-disque est connecte a l'electricite. Verifiez la fiche si elle est en bon etat. Verifiez votre prise si elle est toujours en marche et essayez de brancher votre platine dans une autre prise de courant pour verifier. Si l'ensemble de ces mecanismes de controle ne fonctionne pas, alors peut-etre il ya quelque chose qui doit etre remplace dans votre tourne-disque et il est temps de mettre de l'audio techniciens.


Gardez votre tourne-disque propre en epoussetant regulierement et par la verification de l'aiguille si elle est en bon etat. Une aiguille cassee peut considerablement endommager vos dossiers que vous ne voulez certainement pas a se produire lors de la collecte des dossiers. Dans certains cas, notamment pour les platines qui ne sont pas en haut de la ligne, si le dommage est la source d'energie, alors qu'il pourrait etre moins cher pour vous de simplement obtenir une nouvelle platine. Surtout si le endommagee n'est pas un collecteur millesime de l'element d'unite, alors il est tout simplement plus facile et plus economique d'acheter une nouvelle platine comme un remplacement. Vous pouvez simplement offrir l'ancien pour vente de garage juste pour que vous pouvez obtenir un petit quelque chose hors de lui.


La réparation d'un tourne-disque

La réparation d'un tourne-disque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation