Obtenir le tribunal a ordonné un test de paternité

Obtenir le tribunal a ordonné un test de paternité


Marteau photo
La naissance d'un enfant est sans doute le moment le plus important pour les parents. Même si le père et la mère ne sont pas mariés, le père peut signer un formulaire à l'hôpital de reconnaître qu'il est le père biologique. Cependant, il arrive que le père biologique ne veut pas prendre la responsabilité de son enfant.
Si vous êtes une mère célibataire et le père biologique de votre enfant ne veut pas prendre la responsabilité de soutenir l'enfant financièrement, vous pouvez demander une ordonnance de la cour pour un test de paternité. Le tribunal a ordonné un test de paternité, le père sera demandé pour des tests d'ADN pour déterminer s'il est vraiment le père biologique. Si le résultat du test est positif qu'il est le père biologique, il sera demandé par le tribunal pour enfant.
Si vous souhaitez obtenir une ordonnance de la cour pour un test de paternité, voici les étapes:

  • Vous avez besoin de consulter un conseiller juridique pour obtenir une ordonnance de la cour pour un test de paternité. un conseiller Juridique peut être votre avocat embauché. Toutefois, si vous n'avez pas assez d'argent pour payer un avocat, il existe des organisations à but non lucratif qui offrent gratuitement des services d'aide juridique. Ces bénévoles sont des avocats de donner des services gratuits pour aider les gens qui ne peuvent pas se permettre d'embaucher un payé le procureur de la. Si il n'y a aucune disposition gratuite des services d'aide juridique de votre région, vous pouvez demander de l'aide à partir du bureau de votre état procureur général. Le bureau du procureur général de votre état est responsable en veillant à ce que le père biologique de chaque enfant donne de soutien à l'enfant.
  • une Fois que vous avez le tribunal a ordonné un test de paternité, test ADN sera fait. des échantillons de Sang seront prises à partir de la prétendue ou père putatif, l'enfant et la mère. Cependant, il arrive que des échantillons de sang ne sont pris qu'à partir du père putatif et de l'enfant et non de la mère. Assurez-vous de le faire dans un laboratoire spécialisé dans les tests d'ADN, et pas seulement dans la disposition de la clinique.
  • une Fois que les tests d'ADN est fait, vous avez besoin d'attendre pour le résultat. Le résultat d'analyse de l'ADN est de 99,99% de précision. Si le résultat est positif, que le présumé ou père putatif est le père biologique de l'enfant, il sera ordonné par le tribunal pour enfant. Toutefois, ce résultat va également lui donner le droit de l'enfant de visite et lui permet aussi de lutter pour la garde des enfants. Si jamais il a décidé d'avoir la garde de votre enfant, il peut déposer une demande à la cour, qui vous sera régler avec lui. S'il veut voir l'enfant, il peut également demander des droits de visite afin de pouvoir passer du temps avec l'enfant. C'est parce que même les parents sont séparés les uns des autres, la loi est du côté de ce qui sera le mieux pour l'enfant, qui est d'être en mesure de passer du temps avec les deux parents.


le tribunal a ordonné un test de paternité, vous serez en mesure de prouver qui est le père biologique est pour demander de l'aide à l'appui de votre enfant. Vous n'avez pas à être le seul à l'appui de votre enfant, les deux parents doivent le faire.









Obtenir le tribunal a ordonne un test de paternite


Obtenir le tribunal a ordonne un test de paternite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Marteau photo
La naissance d'un enfant est sans doute le moment le plus important pour les parents. Meme si le pere et la mere ne sont pas maries, le pere peut signer un formulaire a l'hopital de reconnaître qu'il est le pere biologique. Cependant, il arrive que le pere biologique ne veut pas prendre la responsabilite de son enfant.
Si vous etes une mere celibataire et le pere biologique de votre enfant ne veut pas prendre la responsabilite de soutenir l'enfant financierement, vous pouvez demander une ordonnance de la cour pour un test de paternite. Le tribunal a ordonne un test de paternite, le pere sera demande pour des tests d'ADN pour determiner s'il est vraiment le pere biologique. Si le resultat du test est positif qu'il est le pere biologique, il sera demande par le tribunal pour enfant.
Si vous souhaitez obtenir une ordonnance de la cour pour un test de paternite, voici les etapes:

  • Vous avez besoin de consulter un conseiller juridique pour obtenir une ordonnance de la cour pour un test de paternite. un conseiller Juridique peut etre votre avocat embauche. Toutefois, si vous n'avez pas assez d'argent pour payer un avocat, il existe des organisations a but non lucratif qui offrent gratuitement des services d'aide juridique. Ces benevoles sont des avocats de donner des services gratuits pour aider les gens qui ne peuvent pas se permettre d'embaucher un paye le procureur de la. Si il n'y a aucune disposition gratuite des services d'aide juridique de votre region, vous pouvez demander de l'aide a partir du bureau de votre etat procureur general. Le bureau du procureur general de votre etat est responsable en veillant a ce que le pere biologique de chaque enfant donne de soutien a l'enfant.
  • une Fois que vous avez le tribunal a ordonne un test de paternite, test ADN sera fait. des echantillons de Sang seront prises a partir de la pretendue ou pere putatif, l'enfant et la mere. Cependant, il arrive que des echantillons de sang ne sont pris qu'a partir du pere putatif et de l'enfant et non de la mere. Assurez-vous de le faire dans un laboratoire specialise dans les tests d'ADN, et pas seulement dans la disposition de la clinique.
  • une Fois que les tests d'ADN est fait, vous avez besoin d'attendre pour le resultat. Le resultat d'analyse de l'ADN est de 99,99% de precision. Si le resultat est positif, que le presume ou pere putatif est le pere biologique de l'enfant, il sera ordonne par le tribunal pour enfant. Toutefois, ce resultat va egalement lui donner le droit de l'enfant de visite et lui permet aussi de lutter pour la garde des enfants. Si jamais il a decide d'avoir la garde de votre enfant, il peut deposer une demande a la cour, qui vous sera regler avec lui. S'il veut voir l'enfant, il peut egalement demander des droits de visite afin de pouvoir passer du temps avec l'enfant. C'est parce que meme les parents sont separes les uns des autres, la loi est du cote de ce qui sera le mieux pour l'enfant, qui est d'etre en mesure de passer du temps avec les deux parents.


le tribunal a ordonne un test de paternite, vous serez en mesure de prouver qui est le pere biologique est pour demander de l'aide a l'appui de votre enfant. Vous n'avez pas a etre le seul a l'appui de votre enfant, les deux parents doivent le faire.


Obtenir le tribunal a ordonné un test de paternité

Obtenir le tribunal a ordonné un test de paternité : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation