Aider votre enfant à préparer pour le parent de visite
Si votre enfant est prévue pour la visite de ses parents de naissance, cela pourrait naturellement être un peu maladroite de temps pour toutes les parties concernées. Cependant, il ya des façons de rendre ce moment même un moment agréable. Voici quelques façons d'aider un enfant en famille d'accueil avec les parents visitation:
Parlez-en avec votre enfant en famille d'accueil. Cela devrait être votre première étape. Comprendre où est votre enfant, et comment il se sent à propos de toute cette situation. Laissez-lui comprendre que vous êtes tous à côté de lui, et qu'en fait, vous l'aimez tellement que vous voulez passer du temps avec lui et lui donner le meilleur. Si il pose des questions sur le pourquoi de sa naissance, les parents ont donné de lui dans la première place, vous avez pour lui permettre de réaliser que sa naissance, les parents voulait le meilleur pour lui. Assurez-vous que vous lui expliquez clairement, mais utiliser des mots qui sont appropriés pour son âge.
Être compatible avec un horaire. Il va vraiment aider si le parent visite a un calendrier fixé de telle sorte que votre enfant aura toujours le temps de se préparer émotionnellement à chaque visite. Sachez également que le fait d'avoir établi une routine dans laquelle ils savent déjà à quoi s'attendre est toujours très utile, spécialement pour les jeunes enfants.
En passant, n'utilisez jamais de parent fréquentation comme un moyen de récompense ou de punition. Votre enfant doit se rendre compte que parent visite va être constant dans son calendrier.
Laissez votre enfant sait à quoi s'attendre. Voici la simple vérité: l'enfant sera capable de vous adapter à une situation de plus en plus il le sait et le comprend. Quelques semaines avant la date de visite, vous pourriez vous asseoir et de réfléchir avec votre enfant sur les choses qu'il veut faire au cours de la visite. Ensuite, communiquer avec les parents de naissance (ou ont les travailleurs sociaux en contact avec eux pour vous) et de les informer au sujet de la liste de votre enfant à venir. Cela permettra au moins de donner la naissance des parents suffisamment de temps pour se préparer à ces activités. Vous pourriez aussi suggérer que, pour la prochaine visite, les parents de naissance sera celui de remue-méninges avec votre enfant au sujet des activités qu'ils vont faire dans l'avenir.
le Conduire à la visitation. Cela aidera à la transition de votre enfant entre le fait d'être avec vous, comme parent d'accueil et après la rencontre de ses parents de naissance. Si c'est possible, vous pouvez même rester dans les parages pendant environ 5 à 10 minutes, de sorte que vous pouvez aider à soulager ses sentiments envers ses parents de naissance.
Discuter de la visitation. Après la visite, il serait très utile si vous voulez savoir comment votre enfant ressent à travers le temps. Cette discussion pourrait également être un guide pour vous aider à faire de l'avenir des visites plus agréables.
Discuter des techniques avec le travailleur social. Vous pouvez aussi consulter les professionnels sur les différentes façons que vous pouvez aider votre enfant pendant cette période. Certaines des personnes que vous pourriez parler avec d'inclure le travailleur social, qui est de vous aider à organiser le parent de visite et un psychologue de l'enfant.
Là vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons que vous pouvez aider au mieux votre enfant en famille d'accueil traiter avec les parents de visites. Rappelez-vous, la chose la plus importante est que votre enfant sait que vous êtes tous là pour le soutenir, et qu'il est votre amour inconditionnel. Bonne chance!
Aider votre enfant a preparer pour le parent de visite
Aider votre enfant a preparer pour le parent de visite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si votre enfant est prevue pour la visite de ses parents de naissance, cela pourrait naturellement etre un peu maladroite de temps pour toutes les parties concernees. Cependant, il ya des façons de rendre ce moment meme un moment agreable. Voici quelques façons d'aider un enfant en famille d'accueil avec les parents visitation:
Parlez-en avec votre enfant en famille d'accueil. Cela devrait etre votre premiere etape. Comprendre ou est votre enfant, et comment il se sent a propos de toute cette situation. Laissez-lui comprendre que vous etes tous a cote de lui, et qu'en fait, vous l'aimez tellement que vous voulez passer du temps avec lui et lui donner le meilleur. Si il pose des questions sur le pourquoi de sa naissance, les parents ont donne de lui dans la premiere place, vous avez pour lui permettre de realiser que sa naissance, les parents voulait le meilleur pour lui. Assurez-vous que vous lui expliquez clairement, mais utiliser des mots qui sont appropries pour son age.
Etre compatible avec un horaire. Il va vraiment aider si le parent visite a un calendrier fixe de telle sorte que votre enfant aura toujours le temps de se preparer emotionnellement a chaque visite. Sachez egalement que le fait d'avoir etabli une routine dans laquelle ils savent deja a quoi s'attendre est toujours tres utile, specialement pour les jeunes enfants.
En passant, n'utilisez jamais de parent frequentation comme un moyen de recompense ou de punition. Votre enfant doit se rendre compte que parent visite va etre constant dans son calendrier.
Laissez votre enfant sait a quoi s'attendre. Voici la simple verite: l'enfant sera capable de vous adapter a une situation de plus en plus il le sait et le comprend. Quelques semaines avant la date de visite, vous pourriez vous asseoir et de reflechir avec votre enfant sur les choses qu'il veut faire au cours de la visite. Ensuite, communiquer avec les parents de naissance (ou ont les travailleurs sociaux en contact avec eux pour vous) et de les informer au sujet de la liste de votre enfant a venir. Cela permettra au moins de donner la naissance des parents suffisamment de temps pour se preparer a ces activites. Vous pourriez aussi suggerer que, pour la prochaine visite, les parents de naissance sera celui de remue-meninges avec votre enfant au sujet des activites qu'ils vont faire dans l'avenir.
le Conduire a la visitation. Cela aidera a la transition de votre enfant entre le fait d'etre avec vous, comme parent d'accueil et apres la rencontre de ses parents de naissance. Si c'est possible, vous pouvez meme rester dans les parages pendant environ 5 a 10 minutes, de sorte que vous pouvez aider a soulager ses sentiments envers ses parents de naissance.
Discuter de la visitation. Apres la visite, il serait tres utile si vous voulez savoir comment votre enfant ressent a travers le temps. Cette discussion pourrait egalement etre un guide pour vous aider a faire de l'avenir des visites plus agreables.
Discuter des techniques avec le travailleur social. Vous pouvez aussi consulter les professionnels sur les differentes façons que vous pouvez aider votre enfant pendant cette periode. Certaines des personnes que vous pourriez parler avec d'inclure le travailleur social, qui est de vous aider a organiser le parent de visite et un psychologue de l'enfant.
La vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons que vous pouvez aider au mieux votre enfant en famille d'accueil traiter avec les parents de visites. Rappelez-vous, la chose la plus importante est que votre enfant sait que vous etes tous la pour le soutenir, et qu'il est votre amour inconditionnel. Bonne chance!
Aider votre enfant à préparer pour le parent de visite
By commentfaire
Aider votre enfant à préparer pour le parent de visite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.