Décider quand séparé


Il arrive un moment dans certaines relations, lorsque vous êtes confrontés à la décision de mettre fin à la relation ou pas. C'est d'un pénible choix à faire, surtout si c'est une relation à long terme et il y a des enfants impliqués.
Il est difficile de penser clairement lors des combats, de l'abus et de la colère vous surmonter. Quand venir à une décision, tenir compte de ces le premier.

  • Chercher de l'aide professionnelle. Mariage thérapeutes et les conseillers sont disponibles pour aider les couples en difficulté. Avant de vous décider à se déplacer, aller à un conseiller et de voir si vous pouvez toujours travailler sur vos problèmes. Parfois, il faut l'aide d'un tiers pour vous aider à vous remettre sur la bonne voie. Parler à des amis et parents ne peuvent pas toujours être constructif, il est donc préférable d'aller à un thérapeute ou un pasteur qui est investi dans l'aide à la fois de vous. Votre conseiller devrait être en mesure de vous guider en arriver à la meilleure décision pour vous et votre relation.
  • Évaluer vos sentiments. la Plupart des relations peuvent être enregistrées, même ceux qui ont été testés par l'infidélité, tant qu'il y est une authentique volonté des deux parties pour le faire fonctionner. Il peut encore être sauvé si vous voulez tous les deux. Toutefois, si vous avez le sentiment d'indifférence à l'égard de votre partenaire ou si une personne a déclaré qu'il veut, alors il peut être temps de passer sur. Même les sentiments de peine et de colère signifier qu'il y a encore de l'amour dans la relation. D'autre part, l'indifférence ou lorsque vous vous sentez comme vous ne se soucient pas de l'autre personne ou de ce qui se passe à la relation plus signifie qu'il a suivi son cours.
  • Déplacer si il y a violence physique. Tout le temps de votre conjoint si violent physiquement, vous devez les supprimer vous-même et vos enfants à partir de la situation. Si vous décidez de travailler sur la relation ou de chercher de l'aide professionnelle, il est toujours préférable d'être à part pour un certain temps parce que votre sécurité vient en premier.
  • Méditer ou de prier. de Prendre votre temps pour venir à une décision. Rompre n'est jamais facile à prendre vraiment le temps de penser les choses à travers. Ne pas prendre une décision dans la chaleur du moment, mais plutôt de faire un choix lorsque vous êtes calme et centré. De cette façon, vous savez que vous faites une utilisation rationnelle et bien pensé de choix au lieu de quelque chose à la charge de l'impulsion.
  • Évaluer s'il y a encore assez de bonnes raisons dans le rapport au travail. Si vous enlevez les querelles constantes, avez-vous encore assez de terrain commun à travailler avec votre compagnon? Avez-vous encore des objectifs communs et partagés rêves? Voulez-vous toujours les mêmes choses ensemble, même si vous n'avez pas d'enfants ensemble? Si la réponse est oui, continuer à travailler sur elle. Si la réponse est non, vous avez peut-être accepter le fait que c'est fini. Ne restez pas à cause de la sécurité financière, pour l'amour des enfants ou parce que vous avez peur que vous êtes trop vieux et que vous ne voulez pas être seul.


Réfléchir et ne pas agir inconsidérément quand il s'agit de décider de l'avenir de votre relation. Si vous rester ou de partir, il aura des conséquences à long terme, de sorte faire preuve de prudence. Épuiser toutes les possibilités avant de vous briser, surtout si vous êtes marié. Ne pense pas que, une fois que vous vous séparez, il signifie automatiquement le divorce. C'est peut être juste que vous avez besoin de temps dehors pour voir les choses plus clairement.









Decider quand separe


Decider quand separe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il arrive un moment dans certaines relations, lorsque vous etes confrontes a la decision de mettre fin a la relation ou pas. C'est d'un penible choix a faire, surtout si c'est une relation a long terme et il y a des enfants impliques.
Il est difficile de penser clairement lors des combats, de l'abus et de la colere vous surmonter. Quand venir a une decision, tenir compte de ces le premier.

  • Chercher de l'aide professionnelle. Mariage therapeutes et les conseillers sont disponibles pour aider les couples en difficulte. Avant de vous decider a se deplacer, aller a un conseiller et de voir si vous pouvez toujours travailler sur vos problemes. Parfois, il faut l'aide d'un tiers pour vous aider a vous remettre sur la bonne voie. Parler a des amis et parents ne peuvent pas toujours etre constructif, il est donc preferable d'aller a un therapeute ou un pasteur qui est investi dans l'aide a la fois de vous. Votre conseiller devrait etre en mesure de vous guider en arriver a la meilleure decision pour vous et votre relation.
  • Evaluer vos sentiments. la Plupart des relations peuvent etre enregistrees, meme ceux qui ont ete testes par l'infidelite, tant qu'il y est une authentique volonte des deux parties pour le faire fonctionner. Il peut encore etre sauve si vous voulez tous les deux. Toutefois, si vous avez le sentiment d'indifference a l'egard de votre partenaire ou si une personne a declare qu'il veut, alors il peut etre temps de passer sur. Meme les sentiments de peine et de colere signifier qu'il y a encore de l'amour dans la relation. D'autre part, l'indifference ou lorsque vous vous sentez comme vous ne se soucient pas de l'autre personne ou de ce qui se passe a la relation plus signifie qu'il a suivi son cours.
  • Deplacer si il y a violence physique. Tout le temps de votre conjoint si violent physiquement, vous devez les supprimer vous-meme et vos enfants a partir de la situation. Si vous decidez de travailler sur la relation ou de chercher de l'aide professionnelle, il est toujours preferable d'etre a part pour un certain temps parce que votre securite vient en premier.
  • Mediter ou de prier. de Prendre votre temps pour venir a une decision. Rompre n'est jamais facile a prendre vraiment le temps de penser les choses a travers. Ne pas prendre une decision dans la chaleur du moment, mais plutot de faire un choix lorsque vous etes calme et centre. De cette façon, vous savez que vous faites une utilisation rationnelle et bien pense de choix au lieu de quelque chose a la charge de l'impulsion.
  • Evaluer s'il y a encore assez de bonnes raisons dans le rapport au travail. Si vous enlevez les querelles constantes, avez-vous encore assez de terrain commun a travailler avec votre compagnon? Avez-vous encore des objectifs communs et partages reves? Voulez-vous toujours les memes choses ensemble, meme si vous n'avez pas d'enfants ensemble? Si la reponse est oui, continuer a travailler sur elle. Si la reponse est non, vous avez peut-etre accepter le fait que c'est fini. Ne restez pas a cause de la securite financiere, pour l'amour des enfants ou parce que vous avez peur que vous etes trop vieux et que vous ne voulez pas etre seul.


Reflechir et ne pas agir inconsiderement quand il s'agit de decider de l'avenir de votre relation. Si vous rester ou de partir, il aura des consequences a long terme, de sorte faire preuve de prudence. Epuiser toutes les possibilites avant de vous briser, surtout si vous etes marie. Ne pense pas que, une fois que vous vous separez, il signifie automatiquement le divorce. C'est peut etre juste que vous avez besoin de temps dehors pour voir les choses plus clairement.


Décider quand séparé

Décider quand séparé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation