Faire parler en public

Faire parler en public


Appuyez sur haut-parleur

parler en Public est l'un des plus effrayant entreprises pour la personne moyenne. En fait, une récente étude a montré que la peur de parler en public était le numéro un de la peur des personnes interrogées. Le numéro deux était la peur de mourir! Mais si vous préparez et la pratique, vous pouvez vous mettre dans la position d'être en mesure de faire ce que beaucoup ne le feront pas. Cela peut conduire à une promotion au travail ou de l'avis par d'autres dans une position de vous offrir d'autres possibilités. Et vous pourriez même trouver que vous avez plaisir à le faire. Voici quelques éléments pour vous aider à devenir de parler en public.

  1. Préparer votre présentation à l'avance. l'Une des raisons pour lesquelles les gens la peur de parler en public, c'est qu'ils ont peur d'être humilié par l'oubli de ce qu'ils allaient dire ou de dire la mauvaise chose. La préparation est la clé pour éliminer ce problème. La recherche de votre sujet, faites-vous des notes, essayer de déterminer les domaines qui pourraient créer des questions et trouver les réponses avant de mettre le pied dans la face de quelqu'un. Connaissez votre sujet à l'intérieur et à l'extérieur. Devenir l'expert.
  2. pratique, pratique, Pratique. Juste parce que vous avez parlé depuis deux ans ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de pratiquer à parler devant un public. Les acteurs répètent leurs pièces, au point de devenir ces caractères pour un temps. Les athlètes professionnels, la pratique de leur sport de nombreuses heures chaque semaine afin de perfectionner leurs compétences, et d'être en mesure de réagir à ce défi est jeté sur eux, apparemment de l'instinct. Il devient une seconde nature. Aussi, devez-vous vous de la pratique ou de répéter si vous voulez être bon. Commencer lentement, en donnant votre présentation à un ami, un membre de la famille, même pour votre chien. C'est la répétition qui permet de s'améliorer. Ils peuvent également vous accompagner sur le développement d'un abord facile et agréable aspect. Lorsque votre présentation est une seconde nature pour vous, quand votre sujet est aussi familier que votre vieux peignoir, vous vous sentirez à l'aise de le partager avec votre public. C'est que la facilité et le confort qui vous permet de vous détendre et d'effectuer à votre meilleur.
  3. Connaissez votre public. Vous souhaitez que votre auditoire à se sentir comme si vous êtes 'l'un d'eux.' Vous devez être un initié. Les Audiences sont toujours plus réceptif à quelqu'un qu'ils perçoivent est comme eux. Découvrez quel type de personnes à qui vous vous adressez. Ils sont abstinents? Les chasseurs? Des octogénaires? Principalement bleu col ou col blanc? Les gens d'affaires? Certains type de club? Comprendre la culture de l'organisation, les objectifs, état d'esprit, et le jargon. Toutes les organisations ont un certain type de jargon ou langage indicatif de leur culture. Si vous utilisez le jargon de façon incorrecte, vous serez perçu comme un étranger ou d'une fraude, et votre message sera ignoré. En fait, ils pourraient même devenir antagonistes. Faire vos devoirs!
  4. Arriver tôt. en Fonction de la taille de l'organisation à qui vous parlez, il y a diverses raisons à arriver tôt. Une des raisons est de voir l'agencement de la salle. Est-il correctement configuré pour votre présentation? Avez-vous besoin d'un tableau blanc ou un écran pour une présentation à faire? Est-il un podium pour vos notes? Avez-vous besoin d'eau? Est l'entrée de la salle, à votre retour, causant de retardataires à interrompre votre présentation, et éventuellement de votre pensée? Si vous êtes assez tôt, vous pourriez être en mesure de faire les ajustements nécessaires avant de vous parler. Si c'est un groupe plus important, peut-être à une convention ou à l'hôtel réunion ou d'un séminaire, en arrivant tôt vous donne l'occasion d'écouter d'autres haut-parleurs et un sens de l'humeur de la foule. En regardant les autres haut-parleurs vous permet de voir ce qui fonctionne et ce qui ne l'est pas, ainsi que pour vous donner une idée de ce type de public que vous en tiendra compte. Regarder la foule de réponses aux haut-parleurs, et vous aurez une idée de ce qu'ils sont, et ce capte leur attention.
  5. Détendez-vous et amusez-vous. Rappelez-vous que, finalement, vous avez été invité à parler à ce public. Vous devez avoir quelque chose qu'ils veulent ou ont besoin, et peut-être quelque chose qu'ils ont payé pour venir l'entendre. Si vous avez suivi les suggestions ci-dessus, vous devez bien sentir que vous êtes prêt à livrer une belle présentation. Alors détendez-vous et amusez-vous. Si vous le faites, ils vont trop!









Faire parler en public


Faire parler en public : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Appuyez sur haut-parleur

parler en Public est l'un des plus effrayant entreprises pour la personne moyenne. En fait, une recente etude a montre que la peur de parler en public etait le numero un de la peur des personnes interrogees. Le numero deux etait la peur de mourir! Mais si vous preparez et la pratique, vous pouvez vous mettre dans la position d'etre en mesure de faire ce que beaucoup ne le feront pas. Cela peut conduire a une promotion au travail ou de l'avis par d'autres dans une position de vous offrir d'autres possibilites. Et vous pourriez meme trouver que vous avez plaisir a le faire. Voici quelques elements pour vous aider a devenir de parler en public.

  1. Preparer votre presentation a l'avance. l'Une des raisons pour lesquelles les gens la peur de parler en public, c'est qu'ils ont peur d'etre humilie par l'oubli de ce qu'ils allaient dire ou de dire la mauvaise chose. La preparation est la cle pour eliminer ce probleme. La recherche de votre sujet, faites-vous des notes, essayer de determiner les domaines qui pourraient creer des questions et trouver les reponses avant de mettre le pied dans la face de quelqu'un. Connaissez votre sujet a l'interieur et a l'exterieur. Devenir l'expert.
  2. pratique, pratique, Pratique. Juste parce que vous avez parle depuis deux ans ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de pratiquer a parler devant un public. Les acteurs repetent leurs pieces, au point de devenir ces caracteres pour un temps. Les athletes professionnels, la pratique de leur sport de nombreuses heures chaque semaine afin de perfectionner leurs competences, et d'etre en mesure de reagir a ce defi est jete sur eux, apparemment de l'instinct. Il devient une seconde nature. Aussi, devez-vous vous de la pratique ou de repeter si vous voulez etre bon. Commencer lentement, en donnant votre presentation a un ami, un membre de la famille, meme pour votre chien. C'est la repetition qui permet de s'ameliorer. Ils peuvent egalement vous accompagner sur le developpement d'un abord facile et agreable aspect. Lorsque votre presentation est une seconde nature pour vous, quand votre sujet est aussi familier que votre vieux peignoir, vous vous sentirez a l'aise de le partager avec votre public. C'est que la facilite et le confort qui vous permet de vous detendre et d'effectuer a votre meilleur.
  3. Connaissez votre public. Vous souhaitez que votre auditoire a se sentir comme si vous etes 'l'un d'eux.' Vous devez etre un initie. Les Audiences sont toujours plus receptif a quelqu'un qu'ils perçoivent est comme eux. Decouvrez quel type de personnes a qui vous vous adressez. Ils sont abstinents? Les chasseurs? Des octogenaires? Principalement bleu col ou col blanc? Les gens d'affaires? Certains type de club? Comprendre la culture de l'organisation, les objectifs, etat d'esprit, et le jargon. Toutes les organisations ont un certain type de jargon ou langage indicatif de leur culture. Si vous utilisez le jargon de façon incorrecte, vous serez perçu comme un etranger ou d'une fraude, et votre message sera ignore. En fait, ils pourraient meme devenir antagonistes. Faire vos devoirs!
  4. Arriver tot. en Fonction de la taille de l'organisation a qui vous parlez, il y a diverses raisons a arriver tot. Une des raisons est de voir l'agencement de la salle. Est-il correctement configure pour votre presentation? Avez-vous besoin d'un tableau blanc ou un ecran pour une presentation a faire? Est-il un podium pour vos notes? Avez-vous besoin d'eau? Est l'entree de la salle, a votre retour, causant de retardataires a interrompre votre presentation, et eventuellement de votre pensee? Si vous etes assez tot, vous pourriez etre en mesure de faire les ajustements necessaires avant de vous parler. Si c'est un groupe plus important, peut-etre a une convention ou a l'hotel reunion ou d'un seminaire, en arrivant tot vous donne l'occasion d'ecouter d'autres haut-parleurs et un sens de l'humeur de la foule. En regardant les autres haut-parleurs vous permet de voir ce qui fonctionne et ce qui ne l'est pas, ainsi que pour vous donner une idee de ce type de public que vous en tiendra compte. Regarder la foule de reponses aux haut-parleurs, et vous aurez une idee de ce qu'ils sont, et ce capte leur attention.
  5. Detendez-vous et amusez-vous. Rappelez-vous que, finalement, vous avez ete invite a parler a ce public. Vous devez avoir quelque chose qu'ils veulent ou ont besoin, et peut-etre quelque chose qu'ils ont paye pour venir l'entendre. Si vous avez suivi les suggestions ci-dessus, vous devez bien sentir que vous etes pret a livrer une belle presentation. Alors detendez-vous et amusez-vous. Si vous le faites, ils vont trop!


Faire parler en public

Faire parler en public : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation