Comment Faire de Vinaigre de Vin Rouge
Il y a deux façons de faire de vinaigre de vin rouge. Le premier nécessite l'achat d'une 'mère de vinaigre' & non pasteurisée, la vie de vinaigre qui réagit avec le vin et les aide à transformer, à son tour, le vinaigre & ou vous pouvez commencer à partir de zéro et d'attendre pour que le vin tourne naturellement. Maison de vinaigre de vin rouge est préférable de stocker les versions achetées, parce que le goût est moins acide et plus lumineux. Sauf si vous êtes sûr que l'acidité de vinaigre est de 4 pour cent ou plus, d'éviter la mise en conserve ou de décapage avec toute maison vinaigre.
(Laura Beth Forage/Demand Media)
Faire de vinaigre de vin rouge implique un processus chimique qui convertit les hydrates de carbone, comme l'alcool, de l'acide acétique, la substance qui donne au vinaigre son goût acidulé. La mère de vinaigre utilisé pour aider à la conversion peut être faite en laissant la nature suivre son cours. Il suffit de prendre votre favori vin rouge et le placer dans un large goulot le pot jusqu'à ce que le pot est de trois-quarts plein. À l'aide de certains gaze et une bande de caoutchouc, couvrir le bol et le placer dans un cadre chaleureux, un environnement sombre. Soigneusement agiter le contenant toutes les 2 semaines. Votre mère de vinaigre, un gélatineux blob qui flotte près de la partie supérieure du récipient, forme en quelques semaines.
Laura Beth Forage/Médias de la Demande
Si vous choisissez de faire l'achat de votre mère, de bière et de vin de la prise de magasin de fournitures, vous économiserez un peu de temps. À l'aide d'un vin qui n'a pas une forte teneur en alcool, ou l'un sans l'ajout de sulfites qui inhibent l'alcool-acide acétique-acide de conversion, seront également aider le processus. Versez 1 bouteille de vin dans une large goulot de récipient en verre qui va contenir au moins 1 litre de liquide. Ajouter 2 tasses d'eau, et la mère, le récipient et le couvercle à l'aide de certaines gaze et une bande de caoutchouc. Nourrir le mélange environ une fois par semaine en ajoutant des restes de vin. Laisser le mélange mature pour quelques semaines, ou jusqu'à 2 mois. Lorsque vous avez le goût souhaité du vinaigre, de la souche dans des bouteilles propres.
Laura Beth Forage/Médias de la Demande
Comment Faire de Vinaigre de Vin Rouge
Comment Faire de Vinaigre de Vin Rouge : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Il y a deux façons de faire de vinaigre de vin rouge. Le premier necessite l'achat d'une 'mere de vinaigre' & non pasteurisee, la vie de vinaigre qui reagit avec le vin et les aide a transformer, a son tour, le vinaigre & ou vous pouvez commencer a partir de zero et d'attendre pour que le vin tourne naturellement. Maison de vinaigre de vin rouge est preferable de stocker les versions achetees, parce que le goût est moins acide et plus lumineux. Sauf si vous etes sûr que l'acidite de vinaigre est de 4 pour cent ou plus, d'eviter la mise en conserve ou de decapage avec toute maison vinaigre.
(Laura Beth Forage/Demand Media)
Faire de vinaigre de vin rouge implique un processus chimique qui convertit les hydrates de carbone, comme l'alcool, de l'acide acetique, la substance qui donne au vinaigre son goût acidule. La mere de vinaigre utilise pour aider a la conversion peut etre faite en laissant la nature suivre son cours. Il suffit de prendre votre favori vin rouge et le placer dans un large goulot le pot jusqu'a ce que le pot est de trois-quarts plein. A l'aide de certains gaze et une bande de caoutchouc, couvrir le bol et le placer dans un cadre chaleureux, un environnement sombre. Soigneusement agiter le contenant toutes les 2 semaines. Votre mere de vinaigre, un gelatineux blob qui flotte pres de la partie superieure du recipient, forme en quelques semaines.
Laura Beth Forage/Medias de la Demande
Si vous choisissez de faire l'achat de votre mere, de biere et de vin de la prise de magasin de fournitures, vous economiserez un peu de temps. A l'aide d'un vin qui n'a pas une forte teneur en alcool, ou l'un sans l'ajout de sulfites qui inhibent l'alcool-acide acetique-acide de conversion, seront egalement aider le processus. Versez 1 bouteille de vin dans une large goulot de recipient en verre qui va contenir au moins 1 litre de liquide. Ajouter 2 tasses d'eau, et la mere, le recipient et le couvercle a l'aide de certaines gaze et une bande de caoutchouc. Nourrir le melange environ une fois par semaine en ajoutant des restes de vin. Laisser le melange mature pour quelques semaines, ou jusqu'a 2 mois. Lorsque vous avez le goût souhaite du vinaigre, de la souche dans des bouteilles propres.
Laura Beth Forage/Medias de la Demande
Comment Faire de Vinaigre de Vin Rouge
By commentfaire
Comment Faire de Vinaigre de Vin Rouge : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.