D

D'alzheimer soins


Soins pour les patients atteints d

Si quelqu'un que vous aimez est diagnostiqué avec la Maladie d'Alzheimer et n'est plus en mesure de prendre soin de lui ou d'elle-même, vous pouvez avoir besoin d'aide dans la recherche d'un qualifié maison de soins infirmiers ou un établissement de soins prolongés qui va fournir le niveau de soins le patient aura besoin. Voici quelques conseils pour vous aider dans cette tâche difficile:

  1. Reconnaître que prendre soin d'un patient avec la Maladie d'Alzheimer est une responsabilité à temps plein et vous ne pouvez pas être en mesure de gérer seul.
  2. Comprendre qu'au stade précoce de la maladie d'Alzheimer, un foyer de vie peut être assez de soin, mais pour les patients à un stade plus avancé, à temps plein, de soins sera probablement plus approprié.
  3. découvrez les services locaux existent dans votre communauté qui peut vous aider.
  4. Compiler une liste des maisons de soins infirmiers et les établissements de soins prolongés dans la région qui sont formés pour prendre soin des malades d'Alzheimer, ou de trouver une telle liste existe déjà.
  5. Demandez à votre médecin pour un renvoi à une maison de soins ou un autre établissement de soins prolongés.
  6. Appelez votre bureau local des services sociaux ou de soins aux personnes âgées de bureau pour plus de recommandations des options appropriées.
  7. Comprendre que de nombreux états n'ont pas d'autorisation spéciale pour la maladie d'Alzheimer ou de la démence, de sorte que vous devez regarder attentivement pour être sûr que n'importe quel endroit que vous choisissez est en effet qualifié.
  8. Visitez plusieurs établissements qui acceptent de nouveaux patients et de trouver ce qu'ils ont à offrir.
  9. Avis si les habitants semblent bien entretenus et soignés, et demandez-leur s'ils ont accès à des soins médicaux appropriés.
  10. Demander combien de temps le personnel a été là et quel type de formation et de l'encadrement qu'ils ont.
  11. Examiner si votre bien-aimé sentir à l'aise dans les environs.
  12. découvrez comment les installations que vous aimez prendre soin de votre membre de la famille et de subvenir à ses besoins spécifiques.
  13. Vérifier pour voir si les patients atteints de démence sont pris en charge séparément, car ils ont des besoins plus élevés que les plus alertes patients.
  14. Garder à l'esprit que les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer généralement mieux dans les plus petits endroits, de sorte que si l'installation est grande, de voir s'ils ont une aile spéciale pour cette population.
  15. Apprendre quels sont les coûts et les responsabilités seront et quelles sont les options que vous avez à payer pour ce type de soins.
  16. Parlez-en à un conseiller juridique sur la meilleure façon de gérer les problèmes financiers, car une personne avec la maladie d'Alzheimer se qualifie pour les soins de longue durée en vertu de Medicaid seulement après que la plupart des revenus et de trésorerie aux soins pour lui ou elle ont disparu.
  17. Toujours aller avec votre instinct. Après avoir fait vos devoirs et vérifier les meilleures options, laissez votre intuition vous aider à décider sur la façon de procéder.









D'alzheimer soins


D'alzheimer soins : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Soins pour les patients atteints d

Si quelqu'un que vous aimez est diagnostique avec la Maladie d'Alzheimer et n'est plus en mesure de prendre soin de lui ou d'elle-meme, vous pouvez avoir besoin d'aide dans la recherche d'un qualifie maison de soins infirmiers ou un etablissement de soins prolonges qui va fournir le niveau de soins le patient aura besoin. Voici quelques conseils pour vous aider dans cette tache difficile:

  1. Reconnaître que prendre soin d'un patient avec la Maladie d'Alzheimer est une responsabilite a temps plein et vous ne pouvez pas etre en mesure de gerer seul.
  2. Comprendre qu'au stade precoce de la maladie d'Alzheimer, un foyer de vie peut etre assez de soin, mais pour les patients a un stade plus avance, a temps plein, de soins sera probablement plus approprie.
  3. decouvrez les services locaux existent dans votre communaute qui peut vous aider.
  4. Compiler une liste des maisons de soins infirmiers et les etablissements de soins prolonges dans la region qui sont formes pour prendre soin des malades d'Alzheimer, ou de trouver une telle liste existe deja.
  5. Demandez a votre medecin pour un renvoi a une maison de soins ou un autre etablissement de soins prolonges.
  6. Appelez votre bureau local des services sociaux ou de soins aux personnes agees de bureau pour plus de recommandations des options appropriees.
  7. Comprendre que de nombreux etats n'ont pas d'autorisation speciale pour la maladie d'Alzheimer ou de la demence, de sorte que vous devez regarder attentivement pour etre sûr que n'importe quel endroit que vous choisissez est en effet qualifie.
  8. Visitez plusieurs etablissements qui acceptent de nouveaux patients et de trouver ce qu'ils ont a offrir.
  9. Avis si les habitants semblent bien entretenus et soignes, et demandez-leur s'ils ont acces a des soins medicaux appropries.
  10. Demander combien de temps le personnel a ete la et quel type de formation et de l'encadrement qu'ils ont.
  11. Examiner si votre bien-aime sentir a l'aise dans les environs.
  12. decouvrez comment les installations que vous aimez prendre soin de votre membre de la famille et de subvenir a ses besoins specifiques.
  13. Verifier pour voir si les patients atteints de demence sont pris en charge separement, car ils ont des besoins plus eleves que les plus alertes patients.
  14. Garder a l'esprit que les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer generalement mieux dans les plus petits endroits, de sorte que si l'installation est grande, de voir s'ils ont une aile speciale pour cette population.
  15. Apprendre quels sont les coûts et les responsabilites seront et quelles sont les options que vous avez a payer pour ce type de soins.
  16. Parlez-en a un conseiller juridique sur la meilleure façon de gerer les problemes financiers, car une personne avec la maladie d'Alzheimer se qualifie pour les soins de longue duree en vertu de Medicaid seulement apres que la plupart des revenus et de tresorerie aux soins pour lui ou elle ont disparu.
  17. Toujours aller avec votre instinct. Apres avoir fait vos devoirs et verifier les meilleures options, laissez votre intuition vous aider a decider sur la façon de proceder.


D'alzheimer soins

D'alzheimer soins : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation