Améliorer vos compétences en écriture de la science

Améliorer vos compétences en écriture de la science


Note de la rédaction

Si vous avez l'intention de poursuivre une carrière dans la science, vous aurez probablement besoin d'apprendre à écrire des articles scientifiques ou à tout le moins une expérience de protocole. & nbsp Survie dans le domaine de la recherche scientifique est tributaire de la déclaration de vos résultats de manière concise et précise. & nbsp Ici est un point de départ pour améliorer les compétences nécessaires pour réussir dans les sciences. & nbsp

  1. Apprendre le style APA. & nbsp Tous les grands journaux scientifiques requiert des soumissions pour suivre le dernier style APA publication du manuel. & nbsp Connaître les tenants et les aboutissants de ce style d'écriture, qui aidera à réduire le temps qu'il faut pour réviser et format après l'article est écrit et vous serez en mesure de se concentrer davantage sur le contenu que de la mécanique. & nbsp Achat, la dernière publication du manuel pour la pratique de référence et de les suivre exactement.
    & nbsp
  2. Lire que de nombreux articles dans des revues scientifiques que possible. & nbsp Cela vous donnera une idée de ton et de style d'écriture. & nbsp Lire à la fois primaire de la recherche d'articles de revues de la littérature et de noter les similitudes et les différences. & nbsp Il est important de connaître votre public et à la fin de ce que vous écrivez afin de sélectionner le bon ton et de style.
    & nbsp
  3. Écrire autant que possible, puis modifier. & nbsp Votre premier projet devrait inclure autant de détails que possible. & nbsp L'intention d'un article scientifique est donc à d'autres chercheurs de reproduire vos résultats et de les corroborer vos revendications. & nbsp Si l'article est manquant dans le détail, les résultats viendront différentes et votre travail ne sera pas en mesure d'être vérifiée. & nbsp La même règle s'applique aux protocoles. & nbsp Si vous n'êtes pas spécifique avec les quantités utilisées ou reprises incubées, les instructions sont inutiles. & nbsp Si c'est trop long pour la publication, vous pouvez modifier ce qui est inutile à partir de la revue de la littérature ou de la discussion. & nbsp Méthodes peuvent également être raccourcie par la référence à un article publié plus tôt pour une procédure identique.
    & nbsp
  4. Brosse sur la grammaire et les règles de l'orthographe. & nbsp Il a jamais fait de mal à regarder à travers une écriture manuelle à assurez-vous d'utiliser la grammaire et de l'orthographe, des règles qui sont actuellement acceptées. & nbsp C'est une règle générale pour tous les types d'écriture, pas juste de la science de l'écriture. & nbsp Correcte de la grammaire et de l'orthographe peut aider votre article se démarquer sur les autres articles qui sont mal écrits.
    & nbsp
  5. Participer à des ateliers d'écriture. & nbsp Nombre d'universités et de grandes entreprises offrent des ateliers d'écriture pour le personnel scientifique de donner des conseils utiles et des outils. & nbsp ceux-ci peuvent coûter de l'argent, mais la plupart des gestionnaires fera un plaisir de vous aider à trouver le financement pour l'amélioration de vos compétences en écriture.
    & nbsp
  6. Utiliser les collègues à lire votre travail et vous aider à réviser. & nbsp Souvent vous oubliez d'ajouter quelque chose ou laisser un vraiment inutile de détail dans votre écriture. & nbsp Collègues qui connaissent le projet sont d'excellentes ressources pour rattraper ces erreurs et de vous aider à retravailler votre projet si nécessaire.

la Science de l'écriture de règles sont en constante évolution. & nbsp suivre les changements vous aideront à réussir dans le domaine de la science de l'écriture. & nbsp









Ameliorer vos competences en ecriture de la science


Ameliorer vos competences en ecriture de la science : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Note de la redaction

Si vous avez l'intention de poursuivre une carriere dans la science, vous aurez probablement besoin d'apprendre a ecrire des articles scientifiques ou a tout le moins une experience de protocole. & nbsp Survie dans le domaine de la recherche scientifique est tributaire de la declaration de vos resultats de maniere concise et precise. & nbsp Ici est un point de depart pour ameliorer les competences necessaires pour reussir dans les sciences. & nbsp

  1. Apprendre le style APA. & nbsp Tous les grands journaux scientifiques requiert des soumissions pour suivre le dernier style APA publication du manuel. & nbsp Connaître les tenants et les aboutissants de ce style d'ecriture, qui aidera a reduire le temps qu'il faut pour reviser et format apres l'article est ecrit et vous serez en mesure de se concentrer davantage sur le contenu que de la mecanique. & nbsp Achat, la derniere publication du manuel pour la pratique de reference et de les suivre exactement.
    & nbsp
  2. Lire que de nombreux articles dans des revues scientifiques que possible. & nbsp Cela vous donnera une idee de ton et de style d'ecriture. & nbsp Lire a la fois primaire de la recherche d'articles de revues de la litterature et de noter les similitudes et les differences. & nbsp Il est important de connaître votre public et a la fin de ce que vous ecrivez afin de selectionner le bon ton et de style.
    & nbsp
  3. Ecrire autant que possible, puis modifier. & nbsp Votre premier projet devrait inclure autant de details que possible. & nbsp L'intention d'un article scientifique est donc a d'autres chercheurs de reproduire vos resultats et de les corroborer vos revendications. & nbsp Si l'article est manquant dans le detail, les resultats viendront differentes et votre travail ne sera pas en mesure d'etre verifiee. & nbsp La meme regle s'applique aux protocoles. & nbsp Si vous n'etes pas specifique avec les quantites utilisees ou reprises incubees, les instructions sont inutiles. & nbsp Si c'est trop long pour la publication, vous pouvez modifier ce qui est inutile a partir de la revue de la litterature ou de la discussion. & nbsp Methodes peuvent egalement etre raccourcie par la reference a un article publie plus tot pour une procedure identique.
    & nbsp
  4. Brosse sur la grammaire et les regles de l'orthographe. & nbsp Il a jamais fait de mal a regarder a travers une ecriture manuelle a assurez-vous d'utiliser la grammaire et de l'orthographe, des regles qui sont actuellement acceptees. & nbsp C'est une regle generale pour tous les types d'ecriture, pas juste de la science de l'ecriture. & nbsp Correcte de la grammaire et de l'orthographe peut aider votre article se demarquer sur les autres articles qui sont mal ecrits.
    & nbsp
  5. Participer a des ateliers d'ecriture. & nbsp Nombre d'universites et de grandes entreprises offrent des ateliers d'ecriture pour le personnel scientifique de donner des conseils utiles et des outils. & nbsp ceux-ci peuvent coûter de l'argent, mais la plupart des gestionnaires fera un plaisir de vous aider a trouver le financement pour l'amelioration de vos competences en ecriture.
    & nbsp
  6. Utiliser les collegues a lire votre travail et vous aider a reviser. & nbsp Souvent vous oubliez d'ajouter quelque chose ou laisser un vraiment inutile de detail dans votre ecriture. & nbsp Collegues qui connaissent le projet sont d'excellentes ressources pour rattraper ces erreurs et de vous aider a retravailler votre projet si necessaire.

la Science de l'ecriture de regles sont en constante evolution. & nbsp suivre les changements vous aideront a reussir dans le domaine de la science de l'ecriture. & nbsp


Améliorer vos compétences en écriture de la science

Améliorer vos compétences en écriture de la science : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation