Acheter d

Acheter d'autres personnes de polices d'assurance-vie


les patients d

Vous avez besoin d'une police d'assurance, mais peut-être que vous n'avez pas assez de ressources pour en acquérir un. Il se pourrait aussi que vous êtes aidé un ami qui veut se débarrasser de la politique. Une autre raison peut être aider un ami malade et obtenir de l'argent rapide. Impoli, mais réel. Cette situation était la plus fréquente, parfois, durant les années 1980 quand le SIDA a commencé à se répandre. Habituellement, une personne malade avec une police d'assurance-vie dispose de 3 options sur l'acquisition de l'argent qu'il a de toute urgence besoin d'acheter les nécessaires un traitement et des médicaments.

comme la plupart des politiques uniquement à donner des avantages à la mort de la propriétaire, la première option est d'abandonner la politique d'assurance-vie et de recevoir la valeur de rachat. Le propriétaire reçoit une partie de l'argent qui a été payé pour l'assurance comme une sorte de gain à partir d'un investissement. Ce sera le dernier et le seul argent que le propriétaire sera en bénéficiant de sa politique. Si dans le cas où le propriétaire meurt, les personnes à charge ne serait pas en mesure de recevoir quoi que ce soit de la politique de plus. La deuxième option est d'emprunt à l'encontre de la politique. La société va vous prêter de l'argent à négocié d'intérêt. Mais, cela ne vous laisse avec plus de dettes. Donc, dans la plupart des cas, la personne malade choisit de vendre son contrat d'assurance-vie à une autre personne. C'est un peu le plus possible de la solution entre les deux. Le montant que vous obtenez à partir de la face est généralement plus grande que la valeur de rachat actuelle que vous recevez quand vous vous abandonniez votre politique. Vous aussi, vous avez cesser de payer les primes et votre impôt sera diminué. Cependant, vos bénéficiaires ne serait toujours pas les avantages de la politique après la mort.

Acheter d'autres personnes de la politique a été fait juridique en 1911 par la Cour Suprême des États-unis. Il a souligné que les polices d'assurance ont été de biens immobiliers, de sorte qu'ils puissent être vendus. Celui qui achète une police d'assurance-vie est aussi appelé un investisseur. Et puisque la politique est considérée comme une propriété, il y a aussi les courtiers et les entreprises qui achètent et vendent les pré-appartenant à des polices d'assurance-vie. L'achat de quelqu'un d'autre police d'assurance-vie est tout simplement un transfert de propriété.

C'est toujours une affaire. Donc, assurez-vous que vous n'êtes pas trompé, assurez-vous qu'il est légal et procédures appropriées doivent être suivies. La première est de trouver la personne qui veut vendre sa police d'assurance-vie. Vous pouvez aller à un viatical société d'investissement, à l'approche d'un contrat d'assurance-vie de courtier ou de contacter un ami qui vous le savez est la vente de sa politique. Vous êtes après l'argent, vous serez gagnant de l'affaire droit? Tellement de choses à prendre en compte comprennent:

  • L'espérance de vie de la politique de propriétaire. Si la personne malade est proche de la mort déjà, plus élevée est la valeur de la police et le plus vite, vous pouvez recevoir les avantages.
  • Le type de police d'assurance-vie. Cela permettrait également de dicter le prix que vous avez à payer pour la transaction et les avantages que vous obtiendrez de lui. Plus la prime de l'assurance, plus les bénéfices sont importants et plus le prix que vous avez à payer pour obtenir la politique. Assurez-vous que les avantages que vous obtiendrez en échange sera utile de l'argent que vous avez payé pour cela. Vous pouvez faire les calculs vous-même. Des formules sur les rendements des investissements sont énoncées dans les termes et conditions de la politique.
  • Vérifier que la personne que vous faites de la traiter avec le propriétaire de la politique. Contacter la police d'assurance et demander des papiers et titres de propriété. Ou si vous bénéficier des services du courtier ou de l'viatical société d'investissement, insister pour qu'ils le font.

Enfin, pour clore l'affaire, le processus de changement de propriété et de changement de bénéficiaire formes. Vous devez également modifier l'adresse à laquelle l'avis de paiement devrait aller. Assurez-vous que le propriétaire appose sa signature sur les documents. Envoyer tous les documents à la police d'assurance de l'entreprise et de laisser de copie pour vous-même comme preuve de transfert.









Acheter d'autres personnes de polices d'assurance-vie


Acheter d'autres personnes de polices d'assurance-vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les patients d

Vous avez besoin d'une police d'assurance, mais peut-etre que vous n'avez pas assez de ressources pour en acquerir un. Il se pourrait aussi que vous etes aide un ami qui veut se debarrasser de la politique. Une autre raison peut etre aider un ami malade et obtenir de l'argent rapide. Impoli, mais reel. Cette situation etait la plus frequente, parfois, durant les annees 1980 quand le SIDA a commence a se repandre. Habituellement, une personne malade avec une police d'assurance-vie dispose de 3 options sur l'acquisition de l'argent qu'il a de toute urgence besoin d'acheter les necessaires un traitement et des medicaments.

comme la plupart des politiques uniquement a donner des avantages a la mort de la proprietaire, la premiere option est d'abandonner la politique d'assurance-vie et de recevoir la valeur de rachat. Le proprietaire reçoit une partie de l'argent qui a ete paye pour l'assurance comme une sorte de gain a partir d'un investissement. Ce sera le dernier et le seul argent que le proprietaire sera en beneficiant de sa politique. Si dans le cas ou le proprietaire meurt, les personnes a charge ne serait pas en mesure de recevoir quoi que ce soit de la politique de plus. La deuxieme option est d'emprunt a l'encontre de la politique. La societe va vous preter de l'argent a negocie d'interet. Mais, cela ne vous laisse avec plus de dettes. Donc, dans la plupart des cas, la personne malade choisit de vendre son contrat d'assurance-vie a une autre personne. C'est un peu le plus possible de la solution entre les deux. Le montant que vous obtenez a partir de la face est generalement plus grande que la valeur de rachat actuelle que vous recevez quand vous vous abandonniez votre politique. Vous aussi, vous avez cesser de payer les primes et votre impot sera diminue. Cependant, vos beneficiaires ne serait toujours pas les avantages de la politique apres la mort.

Acheter d'autres personnes de la politique a ete fait juridique en 1911 par la Cour Supreme des Etats-unis. Il a souligne que les polices d'assurance ont ete de biens immobiliers, de sorte qu'ils puissent etre vendus. Celui qui achete une police d'assurance-vie est aussi appele un investisseur. Et puisque la politique est consideree comme une propriete, il y a aussi les courtiers et les entreprises qui achetent et vendent les pre-appartenant a des polices d'assurance-vie. L'achat de quelqu'un d'autre police d'assurance-vie est tout simplement un transfert de propriete.

C'est toujours une affaire. Donc, assurez-vous que vous n'etes pas trompe, assurez-vous qu'il est legal et procedures appropriees doivent etre suivies. La premiere est de trouver la personne qui veut vendre sa police d'assurance-vie. Vous pouvez aller a un viatical societe d'investissement, a l'approche d'un contrat d'assurance-vie de courtier ou de contacter un ami qui vous le savez est la vente de sa politique. Vous etes apres l'argent, vous serez gagnant de l'affaire droit? Tellement de choses a prendre en compte comprennent:

  • L'esperance de vie de la politique de proprietaire. Si la personne malade est proche de la mort deja, plus elevee est la valeur de la police et le plus vite, vous pouvez recevoir les avantages.
  • Le type de police d'assurance-vie. Cela permettrait egalement de dicter le prix que vous avez a payer pour la transaction et les avantages que vous obtiendrez de lui. Plus la prime de l'assurance, plus les benefices sont importants et plus le prix que vous avez a payer pour obtenir la politique. Assurez-vous que les avantages que vous obtiendrez en echange sera utile de l'argent que vous avez paye pour cela. Vous pouvez faire les calculs vous-meme. Des formules sur les rendements des investissements sont enoncees dans les termes et conditions de la politique.
  • Verifier que la personne que vous faites de la traiter avec le proprietaire de la politique. Contacter la police d'assurance et demander des papiers et titres de propriete. Ou si vous beneficier des services du courtier ou de l'viatical societe d'investissement, insister pour qu'ils le font.

Enfin, pour clore l'affaire, le processus de changement de propriete et de changement de beneficiaire formes. Vous devez egalement modifier l'adresse a laquelle l'avis de paiement devrait aller. Assurez-vous que le proprietaire appose sa signature sur les documents. Envoyer tous les documents a la police d'assurance de l'entreprise et de laisser de copie pour vous-meme comme preuve de transfert.


Acheter d'autres personnes de polices d'assurance-vie

Acheter d'autres personnes de polices d'assurance-vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation