Bien nettoyer les chaussures en cuir


les costumes sont complétées par des chaussures et des chaussures en cuir look mieux quand ils sont propres et brillants. Pour faire briller vos chaussures, vous avez besoin des bons outils et un peu d'effort.
Voici les étapes pour bien nettoyer les chaussures en cuir.

  • les Choses dont vous aurez besoin:
        • Sec et humide des chiffons
        • Chaussure polonaise
        • brosse à Chaussures

  • Essuyez vos chaussures propre. La saleté, la boue et la saleté de s'accrocher à vos chaussures après une journée entière de marche. Polir vos chaussures avec de la saleté sur non seulement inesthétique, mais fera en sorte que la saleté de s'accumuler et de ruiner le cuir. Prendre un chiffon humide puis essuyez toutes les croûtes. Doucement utiliser un chausse-pied pour enlever têtu touffes.
  • Frotter cirage sur toute la surface. Chaussure polonaise permettra à la fois de protéger le cuir et le faire briller. Frotter les polonais dans les cercles. Vous pouvez également utiliser de la chaussure de la crème, qui est absorbée par le cuir pour couvrir les rayures et les taches, pour ne pas mentionner la protection de la chaussure de l'humidité. Enfin, un conditionneur de cuir peuvent ramener la souplesse de la vieille, cassant les chaussures en cuir. L'utiliser avant d'appliquer le cirage.
  • Fouetter un chiffon sec sur la chaussure de surface. Une brosse à chaussures sera également donner une bonne brillance, mais rien ne vaut un rapide buff à l'aide d'un chiffon. Tenez les deux extrémités de l'chiffon puis d'utiliser rapide polissage mouvements pour polir la surface. Vous avez peut être nécessaire de maintenir la chaussure en place à l'aide d'un pied de table ou une deuxième personne. Buff le haut, à l'avant et à l'arrière de la chaussure. Évitez d'utiliser le même chiffon pour les chaussures de couleur différentes sinon, le polonais va frotter et décolorer la surface.
  • Utilisation d'une brosse à chaussures pour les surfaces irrégulières. Si votre chaussure a beaucoup de points de suture ou un non brillant de texture, une brosse à chaussures peut polir le cuir dans les endroits un chiffon uniquement être accroché.
  • Enlever la gomme à mâcher par frottement de la glace sur elle. La glace va tourner à la gomme rigide, vous permettant de gratter avec un couteau sans l'étirer.
  • Supprimer les taches de sel avec une tasse d'eau chaude mélangée avec une cuillère à soupe de vinaigre. Trempez un chiffon dans la solution, puis frottez la tache, permettant à l'air sec par la suite.
  • Saupoudrer du bicarbonate de soude à l'intérieur de la chaussure pour se débarrasser de l'odeur. Vous pouvez également les vaporiser avec un désinfectant pour tuer l'odeur causant des germes pour une longue durée à la solution d'odeur.
  • Retirez les lacets régulièrement pour un nettoyage en profondeur. Les lacets peuvent interférer avec le polissage et le polissage, laissant le cuir en dessous non protégés contre les éléments.
  • Envisager d'avoir vos chaussures nettoyés professionnellement. Un cireur de chaussures est habituellement disponible dans le métro et les centres commerciaux. Ils ont l'expérience pour faire de vos chaussures cirées et n'ont pas peur de se salir les mains. Si vous avez besoin de vos chaussures nettoyées sur une base quotidienne, un service de cirage de chaussures est le chemin à parcourir.


Si vous allez au magasin de chaussures en cuir pour le long terme, insérer un shoetree à maintenir sa forme, l'envelopper dans du papier et les placer dans une boîte. Cela permettra d'éviter la moisissure et la saleté de s'accumuler sur la surface, laissant prêt à porter, la prochaine fois que vous leur apportez.









Bien nettoyer les chaussures en cuir


Bien nettoyer les chaussures en cuir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les costumes sont completees par des chaussures et des chaussures en cuir look mieux quand ils sont propres et brillants. Pour faire briller vos chaussures, vous avez besoin des bons outils et un peu d'effort.
Voici les etapes pour bien nettoyer les chaussures en cuir.

  • les Choses dont vous aurez besoin:
        • Sec et humide des chiffons
        • Chaussure polonaise
        • brosse a Chaussures

  • Essuyez vos chaussures propre. La salete, la boue et la salete de s'accrocher a vos chaussures apres une journee entiere de marche. Polir vos chaussures avec de la salete sur non seulement inesthetique, mais fera en sorte que la salete de s'accumuler et de ruiner le cuir. Prendre un chiffon humide puis essuyez toutes les croûtes. Doucement utiliser un chausse-pied pour enlever tetu touffes.
  • Frotter cirage sur toute la surface. Chaussure polonaise permettra a la fois de proteger le cuir et le faire briller. Frotter les polonais dans les cercles. Vous pouvez egalement utiliser de la chaussure de la creme, qui est absorbee par le cuir pour couvrir les rayures et les taches, pour ne pas mentionner la protection de la chaussure de l'humidite. Enfin, un conditionneur de cuir peuvent ramener la souplesse de la vieille, cassant les chaussures en cuir. L'utiliser avant d'appliquer le cirage.
  • Fouetter un chiffon sec sur la chaussure de surface. Une brosse a chaussures sera egalement donner une bonne brillance, mais rien ne vaut un rapide buff a l'aide d'un chiffon. Tenez les deux extremites de l'chiffon puis d'utiliser rapide polissage mouvements pour polir la surface. Vous avez peut etre necessaire de maintenir la chaussure en place a l'aide d'un pied de table ou une deuxieme personne. Buff le haut, a l'avant et a l'arriere de la chaussure. Evitez d'utiliser le meme chiffon pour les chaussures de couleur differentes sinon, le polonais va frotter et decolorer la surface.
  • Utilisation d'une brosse a chaussures pour les surfaces irregulieres. Si votre chaussure a beaucoup de points de suture ou un non brillant de texture, une brosse a chaussures peut polir le cuir dans les endroits un chiffon uniquement etre accroche.
  • Enlever la gomme a macher par frottement de la glace sur elle. La glace va tourner a la gomme rigide, vous permettant de gratter avec un couteau sans l'etirer.
  • Supprimer les taches de sel avec une tasse d'eau chaude melangee avec une cuillere a soupe de vinaigre. Trempez un chiffon dans la solution, puis frottez la tache, permettant a l'air sec par la suite.
  • Saupoudrer du bicarbonate de soude a l'interieur de la chaussure pour se debarrasser de l'odeur. Vous pouvez egalement les vaporiser avec un desinfectant pour tuer l'odeur causant des germes pour une longue duree a la solution d'odeur.
  • Retirez les lacets regulierement pour un nettoyage en profondeur. Les lacets peuvent interferer avec le polissage et le polissage, laissant le cuir en dessous non proteges contre les elements.
  • Envisager d'avoir vos chaussures nettoyes professionnellement. Un cireur de chaussures est habituellement disponible dans le metro et les centres commerciaux. Ils ont l'experience pour faire de vos chaussures cirees et n'ont pas peur de se salir les mains. Si vous avez besoin de vos chaussures nettoyees sur une base quotidienne, un service de cirage de chaussures est le chemin a parcourir.


Si vous allez au magasin de chaussures en cuir pour le long terme, inserer un shoetree a maintenir sa forme, l'envelopper dans du papier et les placer dans une boîte. Cela permettra d'eviter la moisissure et la salete de s'accumuler sur la surface, laissant pret a porter, la prochaine fois que vous leur apportez.


Bien nettoyer les chaussures en cuir

Bien nettoyer les chaussures en cuir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation