Acheter l'assurance-invalidité
Lorsque vous avez travaillé toute votre vie, et vous n'avez toujours pas enregistré beaucoup de soutien à votre famille en temps de crise, vous pourriez envisager l'achat d'assurance-invalidité, juste au cas où vous n'êtes pas en mesure de travailler. Si vous travaillez pour une entreprise, découvrez quels sont les avantages de votre employeur fournit. La plupart des entreprises ont l'assurance-invalidité pour les fonctionnaires qui deviennent handicapés partiellement ou totalement en raison de travaux tâches connexes. Cependant, elles ne couvrent pas les handicaps qui se produisent en dehors du travail. Dans ces cas, vous pouvez envisager d'acheter séparément un contrat d'assurance invalidité à partir d'une compagnie d'assurance.
Lors de l'achat d'une compagnie d'assurance, faites vos recherches. Assurez-vous que vous faites affaire avec une entreprise digne de confiance avec un bon bilan en termes de fournir de l'assurance. Vous ne voulez pas être victime d'une arnaque par une petite société qui perçoit des primes d'assurance seulement à l'extrémité étant fermée, et vous ne pouvez plus rembourser vos paiements.
Dans la préparation de votre achat d'une police d'assurance invalidité, d'abord connaître le montant dont vous aurez besoin pour un an. Calculer vos frais. Imaginez un scénario où vous n'êtes pas en mesure de gagner un revenu pour six mois à un an. Considérer les choses que vous êtes prêt à renoncer à de telles que la TÉLÉVISION par câble abonnements, régulièrement des dates de film et des dépenses inutiles. Considérez vos dépenses sans ceux-ci, et de prendre note de la quantité. Puis de calculer combien vous allez obtenir de votre entreprise si vous faites un handicap. Découvrez également d'autres avantages accordés par le gouvernement comme la sécurité sociale, si elle sera disponible pour vous. La différence entre ces montants seront combien vous devrez donc votre assurance additionnelle devrait être en mesure de couvrir ce montant. Maintenant, découvrez plusieurs polices d'assurance et de voir qui sera le meilleur ajustement.
assurez-vous de lire les petits caractères de la police d'assurance invalidité. Ces compagnies d'assurance sont très spécifiques dans le cas où vous pouvez faire des réclamations. Au moment de remplir les formulaires et les questionnaires d'être sincère au sujet de votre santé et de sa situation financière. La compagnie d'assurance vous permettra d'évaluer votre santé et travail de fond et fera partie de leur base pour le calcul de votre prime d'assurance. Si vous choisissez une stratégie avec des prestations plus élevées, vous allez payer plus. Également vérifier leurs options de paiement, si vous pouvez payer mensuellement, trimestriellement ou semestriellement. Habituellement, vous pouvez économiser de l'argent quand vous payez sur une base semestrielle par rapport à des paiements mensuels. Également savoir que la période d'attente avant que vous pouvez réellement prétendre aux prestations en espèces.
Avant de signer le contrat d'assurance invalidité, lire le contrat attentivement, surtout les petits caractères. Demander si la compagnie d'assurance permet une fenêtre dans laquelle vous pouvez résilier le contrat sans pénalité, dans le cas où vous voulez changer votre esprit. Vérifiez si vous pouvez annuler la politique et le remboursement de votre paiement. Certaines compagnies d'assurance permettent cette option lorsque vous avez payé pour un certain temps, mais vous serez en mesure de rembourser une partie de la prime, et non la totalité du montant que vous avez payé.
Acheter l'assurance-invalidite
Acheter l'assurance-invalidite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Lorsque vous avez travaille toute votre vie, et vous n'avez toujours pas enregistre beaucoup de soutien a votre famille en temps de crise, vous pourriez envisager l'achat d'assurance-invalidite, juste au cas ou vous n'etes pas en mesure de travailler. Si vous travaillez pour une entreprise, decouvrez quels sont les avantages de votre employeur fournit. La plupart des entreprises ont l'assurance-invalidite pour les fonctionnaires qui deviennent handicapes partiellement ou totalement en raison de travaux taches connexes. Cependant, elles ne couvrent pas les handicaps qui se produisent en dehors du travail. Dans ces cas, vous pouvez envisager d'acheter separement un contrat d'assurance invalidite a partir d'une compagnie d'assurance.
Lors de l'achat d'une compagnie d'assurance, faites vos recherches. Assurez-vous que vous faites affaire avec une entreprise digne de confiance avec un bon bilan en termes de fournir de l'assurance. Vous ne voulez pas etre victime d'une arnaque par une petite societe qui perçoit des primes d'assurance seulement a l'extremite etant fermee, et vous ne pouvez plus rembourser vos paiements.
Dans la preparation de votre achat d'une police d'assurance invalidite, d'abord connaître le montant dont vous aurez besoin pour un an. Calculer vos frais. Imaginez un scenario ou vous n'etes pas en mesure de gagner un revenu pour six mois a un an. Considerer les choses que vous etes pret a renoncer a de telles que la TELEVISION par cable abonnements, regulierement des dates de film et des depenses inutiles. Considerez vos depenses sans ceux-ci, et de prendre note de la quantite. Puis de calculer combien vous allez obtenir de votre entreprise si vous faites un handicap. Decouvrez egalement d'autres avantages accordes par le gouvernement comme la securite sociale, si elle sera disponible pour vous. La difference entre ces montants seront combien vous devrez donc votre assurance additionnelle devrait etre en mesure de couvrir ce montant. Maintenant, decouvrez plusieurs polices d'assurance et de voir qui sera le meilleur ajustement.
assurez-vous de lire les petits caracteres de la police d'assurance invalidite. Ces compagnies d'assurance sont tres specifiques dans le cas ou vous pouvez faire des reclamations. Au moment de remplir les formulaires et les questionnaires d'etre sincere au sujet de votre sante et de sa situation financiere. La compagnie d'assurance vous permettra d'evaluer votre sante et travail de fond et fera partie de leur base pour le calcul de votre prime d'assurance. Si vous choisissez une strategie avec des prestations plus elevees, vous allez payer plus. Egalement verifier leurs options de paiement, si vous pouvez payer mensuellement, trimestriellement ou semestriellement. Habituellement, vous pouvez economiser de l'argent quand vous payez sur une base semestrielle par rapport a des paiements mensuels. Egalement savoir que la periode d'attente avant que vous pouvez reellement pretendre aux prestations en especes.
Avant de signer le contrat d'assurance invalidite, lire le contrat attentivement, surtout les petits caracteres. Demander si la compagnie d'assurance permet une fenetre dans laquelle vous pouvez resilier le contrat sans penalite, dans le cas ou vous voulez changer votre esprit. Verifiez si vous pouvez annuler la politique et le remboursement de votre paiement. Certaines compagnies d'assurance permettent cette option lorsque vous avez paye pour un certain temps, mais vous serez en mesure de rembourser une partie de la prime, et non la totalite du montant que vous avez paye.
Acheter l'assurance-invalidité
By commentfaire
Acheter l'assurance-invalidité : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.