Les plantes ont besoin d'un délicat équilibre des éléments nutritifs dans le sol pour se développer. Lorsqu'un sol est déficient dans l'une quelconque des nutriments, le sol modifiant est nécessaire. Matières organiques ou de compost, d'enrichir le sol avant la plantation donne le sol, le coup de pouce en nutriments des plantes dépendent de croître. Engrais ajouté plus tard aider à maintenir les éléments nutritifs que les plantes utilisent. Divers engrais organiques améliorer le sol, y compris le fumier, repas de sang et de cendre de bois. D'autres matériaux organiques, tels que les coques d'arachides, ont peu de minéraux bénéfiques des plantes peuvent absorber et il est préférable de l'utiliser comme une bâche de protection.
les Plantes ont besoin d'un délicat équilibre des éléments nutritifs dans le sol pour se développer. Lorsqu'un sol est déficient dans l'une quelconque des nutriments, le sol modifiant est nécessaire. Matières organiques ou de compost, d'enrichir le sol avant la plantation donne le sol, le coup de pouce en nutriments des plantes dépendent de croître. Engrais ajouté plus tard aider à maintenir les éléments nutritifs que les plantes utilisent. Divers engrais organiques améliorer le sol, y compris le fumier, repas de sang et de cendre de bois. D'autres matériaux organiques, tels que les coques d'arachides, ont peu de minéraux bénéfiques des plantes peuvent absorber et il est préférable de l'utiliser comme une bâche de protection.
Contenu Nutritif
- les Plantes utilisent une combinaison de minéraux et de non-nutriments minéraux. Les minéraux nutritifs comprennent l'azote, le phosphore et le potassium non-substances minérales renfermant de l'oxygène, de l'hydrogène et de carbone. Le non-minéraux nutritifs sont retrouvés dans l'air et de l'eau, tandis que les minéraux sont obtenus par le biais des engrais et naturelle de la matière dans le sol. Alors que les arachides eux-mêmes, en tant que partie de la famille des légumineuses, sont riches en azote, les coques d'arachides contiennent très peu d'azote. Selon la North Carolina State University Cooperative Extension, les coques d'arachides contiennent seulement 1,2 pour cent d'azote. Les niveaux de potassium et de phosphore sont inférieurs à .8 et 5%, respectivement.
Compost
- le Compostage se compose de diverses pourri des matières organiques qui se composent d'un bilan de carbone et de l'azote. Les micro-organismes se nourrissent de la matière en décadence, qui à son tour libère des éléments nutritifs dans le sol. Alors qu'il y a beaucoup de matières organiques qui se décomposent pas, contiennent tous les minéraux nécessaires pour produire bénéfiques du compost pour votre jardin. Les arachides coques contiennent du carbone. Il serait utile d'inclure les coques d'arachides en plus riches en azote organique des matériaux dans votre tas de compost.
Paillis
- Beaucoup protège les racines des plantes contre les dommages extrêmes, chaudes ou froides causes. En outre, il permet de retenir l'eau indispensable pour une plante de la santé globale. Les coques d'arachides, ou à la coque, dur a une texture semblable à copeaux de bois. Les coquilles de prendre du temps à se décomposer, ce qui les rend utiles comme une couche de protection, en tant que paillis, et non pas comme un engrais, qui doit se décomposer à des prestations de santé des plantes.
d'Autres Considérations
- coques d'Arachide sont communs porteurs de bactéries et de champignons qui affectent négativement la croissance de la plante, en particulier, Sclerotium rotfsii ou de la moisissure blanche. B. Dean McGraw, extension horticulteur avec Texas A & M de l'Université, met en garde contre l'utilisation de la coque d'arachide comme paillis dans les chaudes, les climats du sud comme les coques peuvent avoir des nématodes, ou parasitaire, les invasions, qui peuvent nuire aux plantes.
Pouvez-Vous Fertilisez Avec Des Coques D'Arachide?
Les plantes ont besoin d'un delicat equilibre des elements nutritifs dans le sol pour se developper. Lorsqu'un sol est deficient dans l'une quelconque des nutriments, le sol modifiant est necessaire. Matieres organiques ou de compost, d'enrichir le sol avant la plantation donne le sol, le coup de pouce en nutriments des plantes dependent de croître. Engrais ajoute plus tard aider a maintenir les elements nutritifs que les plantes utilisent. Divers engrais organiques ameliorer le sol, y compris le fumier, repas de sang et de cendre de bois. D'autres materiaux organiques, tels que les coques d'arachides, ont peu de mineraux benefiques des plantes peuvent absorber et il est preferable de l'utiliser comme une bache de protection.
les Plantes ont besoin d'un delicat equilibre des elements nutritifs dans le sol pour se developper. Lorsqu'un sol est deficient dans l'une quelconque des nutriments, le sol modifiant est necessaire. Matieres organiques ou de compost, d'enrichir le sol avant la plantation donne le sol, le coup de pouce en nutriments des plantes dependent de croître. Engrais ajoute plus tard aider a maintenir les elements nutritifs que les plantes utilisent. Divers engrais organiques ameliorer le sol, y compris le fumier, repas de sang et de cendre de bois. D'autres materiaux organiques, tels que les coques d'arachides, ont peu de mineraux benefiques des plantes peuvent absorber et il est preferable de l'utiliser comme une bache de protection.
Contenu Nutritif
- les Plantes utilisent une combinaison de mineraux et de non-nutriments mineraux. Les mineraux nutritifs comprennent l'azote, le phosphore et le potassium non-substances minerales renfermant de l'oxygene, de l'hydrogene et de carbone. Le non-mineraux nutritifs sont retrouves dans l'air et de l'eau, tandis que les mineraux sont obtenus par le biais des engrais et naturelle de la matiere dans le sol. Alors que les arachides eux-memes, en tant que partie de la famille des legumineuses, sont riches en azote, les coques d'arachides contiennent tres peu d'azote. Selon la North Carolina State University Cooperative Extension, les coques d'arachides contiennent seulement 1,2 pour cent d'azote. Les niveaux de potassium et de phosphore sont inferieurs a .8 et 5%, respectivement.
Compost
- le Compostage se compose de diverses pourri des matieres organiques qui se composent d'un bilan de carbone et de l'azote. Les micro-organismes se nourrissent de la matiere en decadence, qui a son tour libere des elements nutritifs dans le sol. Alors qu'il y a beaucoup de matieres organiques qui se decomposent pas, contiennent tous les mineraux necessaires pour produire benefiques du compost pour votre jardin. Les arachides coques contiennent du carbone. Il serait utile d'inclure les coques d'arachides en plus riches en azote organique des materiaux dans votre tas de compost.
Paillis
- Beaucoup protege les racines des plantes contre les dommages extremes, chaudes ou froides causes. En outre, il permet de retenir l'eau indispensable pour une plante de la sante globale. Les coques d'arachides, ou a la coque, dur a une texture semblable a copeaux de bois. Les coquilles de prendre du temps a se decomposer, ce qui les rend utiles comme une couche de protection, en tant que paillis, et non pas comme un engrais, qui doit se decomposer a des prestations de sante des plantes.
d'Autres Considerations
- coques d'Arachide sont communs porteurs de bacteries et de champignons qui affectent negativement la croissance de la plante, en particulier, Sclerotium rotfsii ou de la moisissure blanche. B. Dean McGraw, extension horticulteur avec Texas A & M de l'Universite, met en garde contre l'utilisation de la coque d'arachide comme paillis dans les chaudes, les climats du sud comme les coques peuvent avoir des nematodes, ou parasitaire, les invasions, qui peuvent nuire aux plantes.
Pouvez-Vous Fertilisez Avec Des Coques D'Arachide?
By commentfaire
Les plantes ont besoin d'un délicat équilibre des éléments nutritifs dans le sol pour se développer. Lorsqu'un sol est déficient dans l'une quelconque des nutriments, le sol modifiant est nécessaire. Matières organiques ou de compost, d'enrichir le sol avant la plantation donne le sol, le coup de pouce en nutriments des plantes dépendent de croître. Engrais ajouté plus tard aider à maintenir les éléments nutritifs que les plantes utilisent. Divers engrais organiques améliorer le sol, y compris le fumier, repas de sang et de cendre de bois. D'autres matériaux organiques, tels que les coques d'arachides, ont peu de minéraux bénéfiques des plantes peuvent absorber et il est préférable de l'utiliser comme une bâche de protection.