Comment le système de sécurité sociale, œuvres

Comment le système de sécurité sociale, œuvres


prestations de sécurité Sociale

Le Système de Sécurité Sociale est un programme du gouvernement qui fournit de l'assurance sociale à des personnes en fonction de leurs conditions que les travailleurs, les personnes à charge, les chômeurs et les personnes âgées, malades ou handicapées.

Historiquement, le développement du Système de Sécurité Sociale a commencé en 1935, au cours du mandat du Président Franklin Delano Roosevelt lors de la Grande Dépression a eu lieu et que la pauvreté élevé de 50% chez les personnes âgées. En vertu de la Loi sur la Sécurité Sociale signé dans la loi par le président Roosevelt, les retraités ont donné des avantages financiers, tandis que la somme forfaitaire de l'argent a été versé lors du décès d'un membre à son ou ses bénéficiaires.

Comment le Système de Sécurité Sociale Fonctionne

des Fonds pour le système sont générées à partir de la paie de l'impôt prélevé sur le salaire de chaque individu. La taxe sur les salaires est basée sur les travailleurs de la tranche de revenus. Plus le revenu d'un individu est élevé, plus le montant qu'il doit payer. D'autre part, l'employeur a une contribution de contrepartie du système qui est exactement le même que le montant des cotisations versées par le travailleur. Les travailleurs autonomes peuvent aussi contribuer et de membres du Système de Sécurité Sociale.

En un mot, les fonds auto-générés par le Système de Sécurité Sociale sont recueillies auprès des membres est le même argent qui paie les différentes prestations reçues par les autres membres. Le scénario est le suivant: les Jeunes de travail des membres de verser les taxes sur la masse salariale pour le système. Ces membres qui en sont physiquement capables devraient continuer à travailler et à cotiser leurs cotisations au système pendant de nombreuses années. D'autre part, bien que ces membres actifs de continuer à travailler et à payer, il n'y sont plus (à la retraite) ainsi que les personnes handicapées physiquement les membres qui sera d'obtenir des prestations de la Sécurité Sociale. Les avantages que ces membres admissibles reçoivent proviennent les fonds apportés par les activement des membres payants. Et donc, cela ira comme un cycle, comme à un ami, c'est pour aider une amie et vice versa.

les Avantages du Système de Sécurité Sociale

les Membres ont droit aux prestations suivantes: prestations de retraite, les prestations d'invalidité, les prestations de survivants, l'assurance-chômage et de prestations, et les prestations de retraite.

  • Retraite La somme d'argent qu'un membre à la retraite reçoit dépend de ses contributions pendant le temps de son adhésion. Comme souligné plus haut, le montant de la contribution est relative au revenu du membre. Évidemment, plus le salaire qu'un membre reçoit, plus les prestations de retraite, il ou elle sera payée.
  • les prestations d'Invalidité - Après cinq mois consécutifs de paiement à le système, un membre peut déjà demander des prestations d'invalidité. La sécurité des prestations d'invalidité sont accordées aux membres, à tout âge, qui peut prouver avoir subi des blessures ou ont souffert de problèmes de santé à long terme et qui peut ainsi droit à des indemnités d'invalidité.
  • les prestations de Survivant - Un conjoint survivant est donnée aux prestations de survivant lorsque le conjoint décède. Selon les cas, il y a aussi des conjoints divorcés qui ont droit à ces prestations. De même, un conjoint survivant ayant des enfants handicapés ou des mineurs dans ses soins reçoivent des prestations. Toutefois, dans ce cas, l'identité des enfants est strictement examinés afin de prévenir la fraude. La sécurité de la mort de l'indice entre les membres est prévu chaque année pour s'assurer de la suffisance des paiements.
  • les prestations de Chômage - Lorsqu'un travailleur est licencié et a perdu son emploi, il ou elle reçoit une pension mensuelle pour les six mois à partir du Système de Sécurité Sociale. Cette aide vise à aider pendant le temps qu'il ou elle n'est pas rémunéré, est activement à la recherche d'un autre emploi, ou en cours de l'enseignement scolaire, selon le cas. & nbsp









Comment le systeme de securite sociale, œuvres


Comment le systeme de securite sociale, œuvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


prestations de securite Sociale

Le Systeme de Securite Sociale est un programme du gouvernement qui fournit de l'assurance sociale a des personnes en fonction de leurs conditions que les travailleurs, les personnes a charge, les chomeurs et les personnes agees, malades ou handicapees.

Historiquement, le developpement du Systeme de Securite Sociale a commence en 1935, au cours du mandat du President Franklin Delano Roosevelt lors de la Grande Depression a eu lieu et que la pauvrete eleve de 50% chez les personnes agees. En vertu de la Loi sur la Securite Sociale signe dans la loi par le president Roosevelt, les retraites ont donne des avantages financiers, tandis que la somme forfaitaire de l'argent a ete verse lors du deces d'un membre a son ou ses beneficiaires.

Comment le Systeme de Securite Sociale Fonctionne

des Fonds pour le systeme sont generees a partir de la paie de l'impot preleve sur le salaire de chaque individu. La taxe sur les salaires est basee sur les travailleurs de la tranche de revenus. Plus le revenu d'un individu est eleve, plus le montant qu'il doit payer. D'autre part, l'employeur a une contribution de contrepartie du systeme qui est exactement le meme que le montant des cotisations versees par le travailleur. Les travailleurs autonomes peuvent aussi contribuer et de membres du Systeme de Securite Sociale.

En un mot, les fonds auto-generes par le Systeme de Securite Sociale sont recueillies aupres des membres est le meme argent qui paie les differentes prestations reçues par les autres membres. Le scenario est le suivant: les Jeunes de travail des membres de verser les taxes sur la masse salariale pour le systeme. Ces membres qui en sont physiquement capables devraient continuer a travailler et a cotiser leurs cotisations au systeme pendant de nombreuses annees. D'autre part, bien que ces membres actifs de continuer a travailler et a payer, il n'y sont plus (a la retraite) ainsi que les personnes handicapees physiquement les membres qui sera d'obtenir des prestations de la Securite Sociale. Les avantages que ces membres admissibles reçoivent proviennent les fonds apportes par les activement des membres payants. Et donc, cela ira comme un cycle, comme a un ami, c'est pour aider une amie et vice versa.

les Avantages du Systeme de Securite Sociale

les Membres ont droit aux prestations suivantes: prestations de retraite, les prestations d'invalidite, les prestations de survivants, l'assurance-chomage et de prestations, et les prestations de retraite.

  • Retraite La somme d'argent qu'un membre a la retraite reçoit depend de ses contributions pendant le temps de son adhesion. Comme souligne plus haut, le montant de la contribution est relative au revenu du membre. Evidemment, plus le salaire qu'un membre reçoit, plus les prestations de retraite, il ou elle sera payee.
  • les prestations d'Invalidite - Apres cinq mois consecutifs de paiement a le systeme, un membre peut deja demander des prestations d'invalidite. La securite des prestations d'invalidite sont accordees aux membres, a tout age, qui peut prouver avoir subi des blessures ou ont souffert de problemes de sante a long terme et qui peut ainsi droit a des indemnites d'invalidite.
  • les prestations de Survivant - Un conjoint survivant est donnee aux prestations de survivant lorsque le conjoint decede. Selon les cas, il y a aussi des conjoints divorces qui ont droit a ces prestations. De meme, un conjoint survivant ayant des enfants handicapes ou des mineurs dans ses soins reçoivent des prestations. Toutefois, dans ce cas, l'identite des enfants est strictement examines afin de prevenir la fraude. La securite de la mort de l'indice entre les membres est prevu chaque annee pour s'assurer de la suffisance des paiements.
  • les prestations de Chomage - Lorsqu'un travailleur est licencie et a perdu son emploi, il ou elle reçoit une pension mensuelle pour les six mois a partir du Systeme de Securite Sociale. Cette aide vise a aider pendant le temps qu'il ou elle n'est pas remunere, est activement a la recherche d'un autre emploi, ou en cours de l'enseignement scolaire, selon le cas. & nbsp


Comment le système de sécurité sociale, œuvres

Comment le système de sécurité sociale, œuvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation