Des conseils et des stratégies pour vous aider à naviguer dans la négociation d'un contrat en immobilier
Certains imaginent que l'obtention d'une 'bonne affaire' sur une maison de trébucher sur une méfiance et désespérée vendeur qui est prêt à donner à la maison pour la première prêts preneur. Rêve sur.
les ventes de maisons sont normalement négociés entre les deux parties éclairées qui vont agir dans leur propre intérêt. Dans l'équilibre des marchés, le vendeur a d'autres acheteurs intéressés à choisir. & nbsp
Voici quelques stratégies pour vous aider à négocier une bonne affaire sur une maison dans le monde réel.
1. Gardez un front uni. il y a Souvent plusieurs personnes qui interviennent sur l'acheteur côté de la négociation - le mari, la femme, agent immobilier, ami, parents, etc...). Il est très important que tous présenter un front uni dans l'image qui est présentée au vendeur. Cette posture peut-être pas la situation réelle. Le mari peut aimer de la maison, mais la femme pense qu'il y a trop de travail à faire. Si les vendeurs voient une pause dans les rangs, ils savent qu'ils ont un avantage qui peut être exploitée. J'ai entendu des agents immobiliers effectivement donner ce cruciale bit d'information, en nous disant que le mari aime vraiment la maison, et ils sont 'de travail sur la femme.'
2. Regarder au-delà de la valeur nominale. Un cynique conviction que tout le monde est couché ne sera pas productif. Cependant, un certain scepticisme est une bonne chose dans la négociation. Tout n'est pas dit va être vrai. Des phrases comme 'Prix ferme' ou 'bonus de 2% pour un contrat de cette semaine,' ne doit pas être pris comme un fait. Combien de fois a un de nouveaux foyers vendeur a dit quelque chose au sujet de 'réalisation d'un quota' ou 'obtenir le contrat, dans ce quartier?'
Ces propositions peuvent vous donner une idée de ce que l'autre côté se soucie, mais ne doit pas être pris pour de l'évangile. Ne pas avoir peur de regarder derrière le rideau pour voir où la ligne de fond est vraiment. Je pense, dans de nombreux cas, je ne pense pas qu'une offre à la volée, et pourtant, nous avons été en mesure de travailler sur un accord.
3. Laisser l'ego à la porte. Il n'y a rien de plus destructeur pour une négociation que l'obtention de problème d'ego. Par exemple, parfois, les acheteurs d'inclure une note avec leur offre de laisser le vendeur sait que leur maison ne vaut pas ce qu'ils demandent, et en soulignant les défauts. Ceci établit une prime au vendeur de l'esprit que l'acheteur va payer. Il va avoir à payer pour le privilège d'avoir insulté la maison.
Inutile de dire, c'est un fardeau inutile pour les surmonter. Toujours un compliment de la part des vendeurs ' la maison, les jardins, la décoration, et, bien sûr, leur magnifique des enfants et des animaux de compagnie. L'utilisation de données de marché pour fixer le prix. Être prêt à renoncer à certaines demandes, alors que vous vous accrochez à ceux qui sont les plus importants pour vous. Ne jamais essayer de gagner tous les points.
4. Ne pas révéler les faiblesses. Vous pouvez avoir certaines contraintes qui doit être gardé le silence. Quelques exemples: Vous pouvez être proche de votre domicile, et la nécessité d'avancer rapidement dans le vendeur de la maison. Vous devrez peut-être commencer à les enfants à l'école. Vous pouvez avoir un moment difficile de trouver une maison près de leur travail. Vous pouvez peut-être dans le milieu d'un divorce. Vous pouvez avoir un intérêt de verrouillage sur le point d'expirer.
Aucune de ces informations va vous obtenir un meilleur accord. Ils ont tous un signe de faiblesse dans votre position de négociation. Positionnez-vous comme un spécialiste de l'acheteur qui apprécient le vendeur de la maison, et l'ont placé au sommet de votre liste. Présentez-vous que le type de l'acheteur que le vendeur peut faire confiance. Il y a une certaine distance entre le contrat de fermeture & et vous êtes celui qui tiendra la distance.
5. Comprendre le ton. j'ai vu potentiellement de bonnes négociations aller hors piste à cause d'une mauvaise perception de la tonalité de ce qui est nécessaire. Quelques exemples:
Vous pourriez dire à partir de leurs mangeoires d'oiseaux et les livres que les vendeurs étaient des environnementalistes. Ils étaient ravis que l'acheteur était un géologue qui permettrait de nourrir les oiseaux, et le petit chien de pierre tombale en place. Le ton de cette négociation était simple et intellectuellement honnête.
Dans un autre cas, les vendeurs étaient dans leurs années 90, n'ont pas un ordinateur, et de ne pas faire bien sur le téléphone. Toutes les négociations nécessaires pour être en personne. Heureusement, les acheteurs a compris cela et a pris le temps de ralentir et de visiter quand ils étaient à la maison.
Dans un autre cas, nous avons trouvé répétée cas d'informations erronées transmises par le mandataire pour le vendeur. Il est apparu que l'agent n'a pas à connaître les détails bien, et ont tendance à tirer de la hanche. Nous avons dû mettre un ton ferme, prendre soin de la paperasse, et de regarder des délais. Avait nous nous sommes appuyés sur ses floue de l'information, on aurait été en difficulté.
6. Ne prenez pas la confiance de soi. la Confiance est le facteur le plus important dans l'obtention de ce que vous voulez à partir d'une négociation. Les gens ne commencent pas par totalement confiance l'un l'autre, surtout lorsque l'argent est impliqué. Ils supposent que l'autre partie ont des intérêts en conflit avec les leurs.
Il est crucial d'établir un rapport aussi rapidement que possible avec l'agent et les vendeurs, et faites-leur savoir que vous allez être raisonnable et responsable de personnes à traiter. Ce faire par trouver un terrain d'entente avec eux. Recherchez des intérêts communs, des emplois similaires, ou d'autres besoins de l'enfant. Répondre en temps opportun à leurs contre-offres. Montrez que vous êtes qualifié pour l'achat de la propriété. Si vous travaillez pour une entreprise bien connue, ce qui peut augmenter le vendeur de confiance. Commençons par établir la confiance, et de la renforcer tout au long du processus.
Un acheteur m'a dit qu'il regrettait de dire au vendeur qu'il a aimé la maison. Il sentait qu'il aurait été plus à l'écart. Plus tard, nous étions dans une situation à offres multiples. Son offre a été retenue. Je pense que son appréciation pour la maison remporté le jour. Aussi, il avait acquis de la personne 'réelle', tandis que l'autre offre, juste du papier. Le vendeur lui a fait confiance pour clôturer l'affaire.
7. Disposer de suffisamment d'informations. d'Avoir des informations sur la propriété, le marché local, et le vendeur vous donnera la confiance en votre offre et de la stratégie. Voici quelques éléments d'information importants:
- Quels sont les ventes comparables dans le voisinage?
- Comment est le marché en général?
- depuis Combien de temps cette maison sur le marché?
- y a t il eu des changements de prix déjà?
- Pourquoi le vendeur vendre?
- Combien de temps ils veulent aller?
- Est-t-il une date limite?
- Combien a été payé pour la maison le dernier à vendre?
- Ce que fait l'instruction du district de montrer la valeur?
- Quels sont les HOA cotisations et les impôts?
- Est-il une inspection de la propriété disponible?
- Est-il un vendeur de communication de l'information disponible pour l'examen?
- Est le sondage est disponible?
- il y a des offres à venir dans le même temps que le vôtre?
Avec la bonne information sur les ventes comparables, vous pouvez ancrer votre prix sur le marché, tout en montrant un désir d'être raisonnable. Le prix n'est jamais la seule considération dans les négociations pour une maison. Il y a beaucoup d'autres: s'installer, départ des enfants à l'école, l'achèvement d'un déménagement, d'être en mesure de se concentrer sur le travail, de sortir de la location du cycle, à partir de plus, n'ayant pas de problèmes après la fermeture, etc.
Négocier une bonne affaire sur une maison nécessite des compétences en montrant le vendeur que votre offre est raisonnable, alors que dans le même temps, la construction d'une relation de confiance, en gardant un scepticisme sain, et de présenter l'image d'un important acheteur. Bonne chance pour votre prochaine négociation pour une maison!
Negocier une bonne affaire sur une maison
Des conseils et des strategies pour vous aider a naviguer dans la negociation d'un contrat en immobilier
Certains imaginent que l'obtention d'une 'bonne affaire' sur une maison de trebucher sur une mefiance et desesperee vendeur qui est pret a donner a la maison pour la premiere prets preneur. Reve sur.
les ventes de maisons sont normalement negocies entre les deux parties eclairees qui vont agir dans leur propre interet. Dans l'equilibre des marches, le vendeur a d'autres acheteurs interesses a choisir. & nbsp
Voici quelques strategies pour vous aider a negocier une bonne affaire sur une maison dans le monde reel.
1. Gardez un front uni. il y a Souvent plusieurs personnes qui interviennent sur l'acheteur cote de la negociation - le mari, la femme, agent immobilier, ami, parents, etc...). Il est tres important que tous presenter un front uni dans l'image qui est presentee au vendeur. Cette posture peut-etre pas la situation reelle. Le mari peut aimer de la maison, mais la femme pense qu'il y a trop de travail a faire. Si les vendeurs voient une pause dans les rangs, ils savent qu'ils ont un avantage qui peut etre exploitee. J'ai entendu des agents immobiliers effectivement donner ce cruciale bit d'information, en nous disant que le mari aime vraiment la maison, et ils sont 'de travail sur la femme.'
2. Regarder au-dela de la valeur nominale. Un cynique conviction que tout le monde est couche ne sera pas productif. Cependant, un certain scepticisme est une bonne chose dans la negociation. Tout n'est pas dit va etre vrai. Des phrases comme 'Prix ferme' ou 'bonus de 2% pour un contrat de cette semaine,' ne doit pas etre pris comme un fait. Combien de fois a un de nouveaux foyers vendeur a dit quelque chose au sujet de 'realisation d'un quota' ou 'obtenir le contrat, dans ce quartier?'
Ces propositions peuvent vous donner une idee de ce que l'autre cote se soucie, mais ne doit pas etre pris pour de l'evangile. Ne pas avoir peur de regarder derriere le rideau pour voir ou la ligne de fond est vraiment. Je pense, dans de nombreux cas, je ne pense pas qu'une offre a la volee, et pourtant, nous avons ete en mesure de travailler sur un accord.
3. Laisser l'ego a la porte. Il n'y a rien de plus destructeur pour une negociation que l'obtention de probleme d'ego. Par exemple, parfois, les acheteurs d'inclure une note avec leur offre de laisser le vendeur sait que leur maison ne vaut pas ce qu'ils demandent, et en soulignant les defauts. Ceci etablit une prime au vendeur de l'esprit que l'acheteur va payer. Il va avoir a payer pour le privilege d'avoir insulte la maison.
Inutile de dire, c'est un fardeau inutile pour les surmonter. Toujours un compliment de la part des vendeurs ' la maison, les jardins, la decoration, et, bien sûr, leur magnifique des enfants et des animaux de compagnie. L'utilisation de donnees de marche pour fixer le prix. Etre pret a renoncer a certaines demandes, alors que vous vous accrochez a ceux qui sont les plus importants pour vous. Ne jamais essayer de gagner tous les points.
4. Ne pas reveler les faiblesses. Vous pouvez avoir certaines contraintes qui doit etre garde le silence. Quelques exemples: Vous pouvez etre proche de votre domicile, et la necessite d'avancer rapidement dans le vendeur de la maison. Vous devrez peut-etre commencer a les enfants a l'ecole. Vous pouvez avoir un moment difficile de trouver une maison pres de leur travail. Vous pouvez peut-etre dans le milieu d'un divorce. Vous pouvez avoir un interet de verrouillage sur le point d'expirer.
Aucune de ces informations va vous obtenir un meilleur accord. Ils ont tous un signe de faiblesse dans votre position de negociation. Positionnez-vous comme un specialiste de l'acheteur qui apprecient le vendeur de la maison, et l'ont place au sommet de votre liste. Presentez-vous que le type de l'acheteur que le vendeur peut faire confiance. Il y a une certaine distance entre le contrat de fermeture & et vous etes celui qui tiendra la distance.
5. Comprendre le ton. j'ai vu potentiellement de bonnes negociations aller hors piste a cause d'une mauvaise perception de la tonalite de ce qui est necessaire. Quelques exemples:
Vous pourriez dire a partir de leurs mangeoires d'oiseaux et les livres que les vendeurs etaient des environnementalistes. Ils etaient ravis que l'acheteur etait un geologue qui permettrait de nourrir les oiseaux, et le petit chien de pierre tombale en place. Le ton de cette negociation etait simple et intellectuellement honnete.
Dans un autre cas, les vendeurs etaient dans leurs annees 90, n'ont pas un ordinateur, et de ne pas faire bien sur le telephone. Toutes les negociations necessaires pour etre en personne. Heureusement, les acheteurs a compris cela et a pris le temps de ralentir et de visiter quand ils etaient a la maison.
Dans un autre cas, nous avons trouve repetee cas d'informations erronees transmises par le mandataire pour le vendeur. Il est apparu que l'agent n'a pas a connaître les details bien, et ont tendance a tirer de la hanche. Nous avons dû mettre un ton ferme, prendre soin de la paperasse, et de regarder des delais. Avait nous nous sommes appuyes sur ses floue de l'information, on aurait ete en difficulte.
6. Ne prenez pas la confiance de soi. la Confiance est le facteur le plus important dans l'obtention de ce que vous voulez a partir d'une negociation. Les gens ne commencent pas par totalement confiance l'un l'autre, surtout lorsque l'argent est implique. Ils supposent que l'autre partie ont des interets en conflit avec les leurs.
Il est crucial d'etablir un rapport aussi rapidement que possible avec l'agent et les vendeurs, et faites-leur savoir que vous allez etre raisonnable et responsable de personnes a traiter. Ce faire par trouver un terrain d'entente avec eux. Recherchez des interets communs, des emplois similaires, ou d'autres besoins de l'enfant. Repondre en temps opportun a leurs contre-offres. Montrez que vous etes qualifie pour l'achat de la propriete. Si vous travaillez pour une entreprise bien connue, ce qui peut augmenter le vendeur de confiance. Commençons par etablir la confiance, et de la renforcer tout au long du processus.
Un acheteur m'a dit qu'il regrettait de dire au vendeur qu'il a aime la maison. Il sentait qu'il aurait ete plus a l'ecart. Plus tard, nous etions dans une situation a offres multiples. Son offre a ete retenue. Je pense que son appreciation pour la maison remporte le jour. Aussi, il avait acquis de la personne 'reelle', tandis que l'autre offre, juste du papier. Le vendeur lui a fait confiance pour cloturer l'affaire.
7. Disposer de suffisamment d'informations. d'Avoir des informations sur la propriete, le marche local, et le vendeur vous donnera la confiance en votre offre et de la strategie. Voici quelques elements d'information importants:
- Quels sont les ventes comparables dans le voisinage?
- Comment est le marche en general?
- depuis Combien de temps cette maison sur le marche?
- y a t il eu des changements de prix deja?
- Pourquoi le vendeur vendre?
- Combien de temps ils veulent aller?
- Est-t-il une date limite?
- Combien a ete paye pour la maison le dernier a vendre?
- Ce que fait l'instruction du district de montrer la valeur?
- Quels sont les HOA cotisations et les impots?
- Est-il une inspection de la propriete disponible?
- Est-il un vendeur de communication de l'information disponible pour l'examen?
- Est le sondage est disponible?
- il y a des offres a venir dans le meme temps que le votre?
Avec la bonne information sur les ventes comparables, vous pouvez ancrer votre prix sur le marche, tout en montrant un desir d'etre raisonnable. Le prix n'est jamais la seule consideration dans les negociations pour une maison. Il y a beaucoup d'autres: s'installer, depart des enfants a l'ecole, l'achevement d'un demenagement, d'etre en mesure de se concentrer sur le travail, de sortir de la location du cycle, a partir de plus, n'ayant pas de problemes apres la fermeture, etc.
Negocier une bonne affaire sur une maison necessite des competences en montrant le vendeur que votre offre est raisonnable, alors que dans le meme temps, la construction d'une relation de confiance, en gardant un scepticisme sain, et de presenter l'image d'un important acheteur. Bonne chance pour votre prochaine negociation pour une maison!
Négocier une bonne affaire sur une maison
By commentfaire
Des conseils et des stratégies pour vous aider à naviguer dans la négociation d'un contrat en immobilier