Déplacer un aquarium

Déplacer un aquarium


aquarium Tropical

Si vous avez passé beaucoup de temps et d'argent, pour ne pas mentionner le cœur et l'âme, pour créer un agréable environnement aquatique pour vos poissons d'aquarium..

de toute façon, ce qui se passe à l'aquarium quand il est temps de passer? Une planification minutieuse est la clé du succès dans le déplacement d'un aquarium. En suivant ces étapes simples, donnera à votre poisson le plus de chance d'arriver en toute sécurité dans leur nouvel environnement.

  1. Cesser d'alimenter quelques jours avant votre déménagement. Ne vous inquiétez pas, votre poisson ne meurt pas de faim. Ceci va effacer le système digestif et empêche le poisson de la sur-contamination de l'eau pendant le déménagement, de nombreux poissons se créer un excès de déchets lorsqu'ils sont stressés. Les déchets produits dans l'eau rob l'eau de l'oxygène.
  2. Préparer un nettoyage en Polystyrène glacière, d'un montant approprié. Vous allez placer des sacs de l'eau et les poissons dans le réservoir, afin d'assurer qu'il ya assez d'espace pour toutes vos poissons. Vous voulez éviter l'empilement de tout de sacs, alors essayez de trouver une glacière avec un assez grand étage. Se procurer supplémentaire panaché si nécessaire.
  3. Préparer des sacs pour transporter le poisson. Chaque sac doit être scellée vous pouvez utiliser des sachets ou standard, des sacs scellés avec des bandes de caoutchouc. Une animalerie locale est une bonne source pour ces types de sacs. Vous voudrez peut-être avoir quelques sacs de rechange disponibles pour l'emballage des choses telles que votre filtre des médias, qui sera à l'avantage d'être transporté dans le réservoir d'eau.
  4. Quand il est temps de déplacement, le plan de déplacement de l'aquarium dernier. Placer le poisson dans les sacs, avec chaque individu ou de l'école dans son propre sac. Chaque sac doit avoir suffisamment d'eau afin que ses habitants sont entièrement plongés lorsque le sac est placé sur le plancher de la glacière.
  5. Retirez le support de votre filtre et de le placer dans son propre sac avec de l'eau de l'aquarium. Remplissez le reste du sac avec autant d'air que possible. Cela permettra de préserver certaines des bactéries bénéfiques cultures. Placez ce sac dans la glacière avec les poissons. Cultures de bactéries sont principalement sur le filtre des médias, mais il y a aussi des bactéries contenues dans les plantes et le gravier (surtout si votre filtre sous-gravier type), vous pouvez donc utiliser la même procédure pour votre réservoir de décorations. Les bactéries vont mourir quand ils sortent de l'eau, même si, pour les placer dans le réservoir d'eau.
  6. Vide l'aquarium complètement et emballer en toute sécurité.
  7. Lors de votre déménagement, essayez de garder la température dans la chambre froide de la constante. Des packs de chaleur peut être utile si la température extérieure est très froide. Gardez la glacière dans un endroit qui est loin de la lumière directe du soleil. Si possible, éviter de laisser la glacière dans votre véhicule pour la nuit. Si vous restez pour la nuit le long de la manière, porter les plus frais à l'intérieur avec vous.
  8. Si vous voyagez à long terme (plus d'un ou deux jours), vous aurez besoin de remplacer l'oxygène dans les sacs. Le moyen le plus rapide est d'ouvrir les sacs et de capture de l'air dans les sacs avant de les refermer. C'est encore mieux si vous avez accès à une pompe à oxygène, ou à une pompe à air d'aquarium et certains tuyau.
  9. Lorsque vous arrivez à votre destination, configurez votre aquarium dès que possible. Le remplir avec de nouveaux climatisées de l'eau et laissez le filtre (filtre enregistrée médias) et le chauffe-eau de fonctionner pendant un certain temps pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.
  10. Acclimater les poissons lentement. Placer les sacs dans le réservoir pendant environ dix minutes pour permettre à la température de l'eau à égaliser. Ensuite, ouvrir les sacs, et de remplir chaque sac avec une tasse d'eau à partir du nouveau réservoir. Faites-le plusieurs fois à cinq ou dix minutes d'intervalle.
  11. Observer les poissons dans les sacs avec la combinaison d'ancien et de nouveau de l'eau. Si elles semblent être en bonne santé, de net et de les placer dans le nouveau réservoir. Si ils sont dardant autour ou à bout de souffle, versez un peu d'eau dans le sac et suivez le processus d'acclimatation de nouveau.
  12. Pour les premières semaines, d'observer attentivement les poissons, et de tester l'eau. Idéalement, vous avez déjà établi des médias de filtre vous permettra de transférer une partie de l'bénéfiques des bactéries nitrifiantes, de l'ancien emplacement vers le nouveau réservoir, mais vous pourriez aussi envisager le traitement de votre réservoir avec un produit chimique, tels que les Bio-Spira pour relancer le cycle.









Deplacer un aquarium


Deplacer un aquarium : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


aquarium Tropical

Si vous avez passe beaucoup de temps et d'argent, pour ne pas mentionner le cœur et l'ame, pour creer un agreable environnement aquatique pour vos poissons d'aquarium..

de toute façon, ce qui se passe a l'aquarium quand il est temps de passer? Une planification minutieuse est la cle du succes dans le deplacement d'un aquarium. En suivant ces etapes simples, donnera a votre poisson le plus de chance d'arriver en toute securite dans leur nouvel environnement.

  1. Cesser d'alimenter quelques jours avant votre demenagement. Ne vous inquietez pas, votre poisson ne meurt pas de faim. Ceci va effacer le systeme digestif et empeche le poisson de la sur-contamination de l'eau pendant le demenagement, de nombreux poissons se creer un exces de dechets lorsqu'ils sont stresses. Les dechets produits dans l'eau rob l'eau de l'oxygene.
  2. Preparer un nettoyage en Polystyrene glaciere, d'un montant approprie. Vous allez placer des sacs de l'eau et les poissons dans le reservoir, afin d'assurer qu'il ya assez d'espace pour toutes vos poissons. Vous voulez eviter l'empilement de tout de sacs, alors essayez de trouver une glaciere avec un assez grand etage. Se procurer supplementaire panache si necessaire.
  3. Preparer des sacs pour transporter le poisson. Chaque sac doit etre scellee vous pouvez utiliser des sachets ou standard, des sacs scelles avec des bandes de caoutchouc. Une animalerie locale est une bonne source pour ces types de sacs. Vous voudrez peut-etre avoir quelques sacs de rechange disponibles pour l'emballage des choses telles que votre filtre des medias, qui sera a l'avantage d'etre transporte dans le reservoir d'eau.
  4. Quand il est temps de deplacement, le plan de deplacement de l'aquarium dernier. Placer le poisson dans les sacs, avec chaque individu ou de l'ecole dans son propre sac. Chaque sac doit avoir suffisamment d'eau afin que ses habitants sont entierement plonges lorsque le sac est place sur le plancher de la glaciere.
  5. Retirez le support de votre filtre et de le placer dans son propre sac avec de l'eau de l'aquarium. Remplissez le reste du sac avec autant d'air que possible. Cela permettra de preserver certaines des bacteries benefiques cultures. Placez ce sac dans la glaciere avec les poissons. Cultures de bacteries sont principalement sur le filtre des medias, mais il y a aussi des bacteries contenues dans les plantes et le gravier (surtout si votre filtre sous-gravier type), vous pouvez donc utiliser la meme procedure pour votre reservoir de decorations. Les bacteries vont mourir quand ils sortent de l'eau, meme si, pour les placer dans le reservoir d'eau.
  6. Vide l'aquarium completement et emballer en toute securite.
  7. Lors de votre demenagement, essayez de garder la temperature dans la chambre froide de la constante. Des packs de chaleur peut etre utile si la temperature exterieure est tres froide. Gardez la glaciere dans un endroit qui est loin de la lumiere directe du soleil. Si possible, eviter de laisser la glaciere dans votre vehicule pour la nuit. Si vous restez pour la nuit le long de la maniere, porter les plus frais a l'interieur avec vous.
  8. Si vous voyagez a long terme (plus d'un ou deux jours), vous aurez besoin de remplacer l'oxygene dans les sacs. Le moyen le plus rapide est d'ouvrir les sacs et de capture de l'air dans les sacs avant de les refermer. C'est encore mieux si vous avez acces a une pompe a oxygene, ou a une pompe a air d'aquarium et certains tuyau.
  9. Lorsque vous arrivez a votre destination, configurez votre aquarium des que possible. Le remplir avec de nouveaux climatisees de l'eau et laissez le filtre (filtre enregistree medias) et le chauffe-eau de fonctionner pendant un certain temps pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.
  10. Acclimater les poissons lentement. Placer les sacs dans le reservoir pendant environ dix minutes pour permettre a la temperature de l'eau a egaliser. Ensuite, ouvrir les sacs, et de remplir chaque sac avec une tasse d'eau a partir du nouveau reservoir. Faites-le plusieurs fois a cinq ou dix minutes d'intervalle.
  11. Observer les poissons dans les sacs avec la combinaison d'ancien et de nouveau de l'eau. Si elles semblent etre en bonne sante, de net et de les placer dans le nouveau reservoir. Si ils sont dardant autour ou a bout de souffle, versez un peu d'eau dans le sac et suivez le processus d'acclimatation de nouveau.
  12. Pour les premieres semaines, d'observer attentivement les poissons, et de tester l'eau. Idealement, vous avez deja etabli des medias de filtre vous permettra de transferer une partie de l'benefiques des bacteries nitrifiantes, de l'ancien emplacement vers le nouveau reservoir, mais vous pourriez aussi envisager le traitement de votre reservoir avec un produit chimique, tels que les Bio-Spira pour relancer le cycle.


Déplacer un aquarium

Déplacer un aquarium : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation