Traiter avec un mauvais propriétaire
la Maison de posséder peut être très difficile, pour ne pas mentionner cher. Outre le coût initial de la maison elle-même, il y a beaucoup d'autres paiements que vous devez faire sur une base régulière, tels que le coût de l'assurance de la maison, les factures, les services publics, l'amélioration, et beaucoup plus. De ce fait, la plupart des gens il suffit de choisir de louer des appartements ou des maisons dans le temps de le dire. Lors de la location, cependant, il ya toujours la possibilité de se retrouver avec un mauvais propriétaire. Voici comment vous pouvez faire face à de terribles propriétaires.
- Communiquer. Tout d'abord, vous devez procéder à des tentatives de communiquer avec votre propriétaire. Généralement, vous avez le droit de votre côté quand il s'agit de ces types de conflits, parce que le locataire est généralement favorisée par la législation sur la location. Cependant, vous devez être en mesure de montrer la preuve que vous avez fait tout votre possible pour résoudre le problème à l'amiable que possible, d'abord. Pour ce faire, vous devez donner à votre propriétaire ou le propriétaire de la propriété d'un anneau, et puis une lettre où vous aurez peu de temps d'indiquer les problèmes que vous avez avec le propriétaire. Assurez-vous de garder une copie de la lettre pour vous-même, et que le propriétaire signe un accusé de réception de la copie de la lettre, pour montrer que le locateur a fait lire la lettre.
- Recherche. Aussi assurez-vous que vous faites vos recherches sur le problème. Il ya beaucoup de problèmes qui peuvent survenir lors de la location puisque vous n'avez pas techniquement propriétaire de l'immeuble et vous êtes seulement autorisé à y vivre pendant un certain laps de temps et compte tenu de certaines conditions. Si les problèmes sont mineurs, vous pourriez être en mesure de le résoudre avec votre propriétaire, sans avoir besoin de prendre le problème aux autorités supérieures. Si les problèmes sont importants, cependant, comme un propriétaire qui est d'essayer de vous expulser injustement, ou qui est injustement l'augmentation du prix du loyer, alors vous devriez prendre le problème aux autorités supérieures, telles que les tribunaux si nécessaire.
- Plainte. Si votre propriétaire ne répond pas à votre première lettre et de vos appels et de visites, alors la prochaine étape est de déposer un officiel se plaignent lettre. À ce stade, il peut être préférable pour vous de communiquer avec votre avocat, de sorte que vous aurez une idée sur l'endroit où vous devez déposer la lettre de plainte, et comment il sera adressé. Assurez-vous de présenter tous les documents nécessaires au traitement de la plainte, tels que les copies des lettres que vous avez envoyées à votre propriétaire.
- sous-louer. Si vous vous sentez que la location est devenue insupportable pour vous, la dernière étape que vous pouvez prendre est de sous-louer la maison de sorte que vous pouvez déplacer. Ou, si vous avez la possibilité de sortir à tout moment, vous pouvez simplement quitter la maison. Cependant, assurez-vous que vous sortez de la maison en bon état, et que vous prenez des photos de la maison après avoir quitté, de sorte que le propriétaire ne sera pas en mesure de se plaindre de retour que vous avez endommagé la propriété.
Traiter avec uncaring problématiques ou les locateurs peuvent être une douleur importante. Avec ces mesures, cependant, vous devriez être en mesure d'aborder sereinement avec votre propriétaire, sans faire vous-même des ennuis supplémentaires.
Traiter avec un mauvais proprietaire
Traiter avec un mauvais proprietaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Maison de posseder peut etre tres difficile, pour ne pas mentionner cher. Outre le coût initial de la maison elle-meme, il y a beaucoup d'autres paiements que vous devez faire sur une base reguliere, tels que le coût de l'assurance de la maison, les factures, les services publics, l'amelioration, et beaucoup plus. De ce fait, la plupart des gens il suffit de choisir de louer des appartements ou des maisons dans le temps de le dire. Lors de la location, cependant, il ya toujours la possibilite de se retrouver avec un mauvais proprietaire. Voici comment vous pouvez faire face a de terribles proprietaires.
- Communiquer. Tout d'abord, vous devez proceder a des tentatives de communiquer avec votre proprietaire. Generalement, vous avez le droit de votre cote quand il s'agit de ces types de conflits, parce que le locataire est generalement favorisee par la legislation sur la location. Cependant, vous devez etre en mesure de montrer la preuve que vous avez fait tout votre possible pour resoudre le probleme a l'amiable que possible, d'abord. Pour ce faire, vous devez donner a votre proprietaire ou le proprietaire de la propriete d'un anneau, et puis une lettre ou vous aurez peu de temps d'indiquer les problemes que vous avez avec le proprietaire. Assurez-vous de garder une copie de la lettre pour vous-meme, et que le proprietaire signe un accuse de reception de la copie de la lettre, pour montrer que le locateur a fait lire la lettre.
- Recherche. Aussi assurez-vous que vous faites vos recherches sur le probleme. Il ya beaucoup de problemes qui peuvent survenir lors de la location puisque vous n'avez pas techniquement proprietaire de l'immeuble et vous etes seulement autorise a y vivre pendant un certain laps de temps et compte tenu de certaines conditions. Si les problemes sont mineurs, vous pourriez etre en mesure de le resoudre avec votre proprietaire, sans avoir besoin de prendre le probleme aux autorites superieures. Si les problemes sont importants, cependant, comme un proprietaire qui est d'essayer de vous expulser injustement, ou qui est injustement l'augmentation du prix du loyer, alors vous devriez prendre le probleme aux autorites superieures, telles que les tribunaux si necessaire.
- Plainte. Si votre proprietaire ne repond pas a votre premiere lettre et de vos appels et de visites, alors la prochaine etape est de deposer un officiel se plaignent lettre. A ce stade, il peut etre preferable pour vous de communiquer avec votre avocat, de sorte que vous aurez une idee sur l'endroit ou vous devez deposer la lettre de plainte, et comment il sera adresse. Assurez-vous de presenter tous les documents necessaires au traitement de la plainte, tels que les copies des lettres que vous avez envoyees a votre proprietaire.
- sous-louer. Si vous vous sentez que la location est devenue insupportable pour vous, la derniere etape que vous pouvez prendre est de sous-louer la maison de sorte que vous pouvez deplacer. Ou, si vous avez la possibilite de sortir a tout moment, vous pouvez simplement quitter la maison. Cependant, assurez-vous que vous sortez de la maison en bon etat, et que vous prenez des photos de la maison apres avoir quitte, de sorte que le proprietaire ne sera pas en mesure de se plaindre de retour que vous avez endommage la propriete.
Traiter avec uncaring problematiques ou les locateurs peuvent etre une douleur importante. Avec ces mesures, cependant, vous devriez etre en mesure d'aborder sereinement avec votre proprietaire, sans faire vous-meme des ennuis supplementaires.
Traiter avec un mauvais propriétaire
By commentfaire
Traiter avec un mauvais propriétaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.