Déduire des impôts de sécurité sociale
de la Sécurité Sociale, les impôts sont payés en vertu de la vieillesse, de Survivants et d'Invalidité de l'Assurance, aussi appelé OASDI. Comme son nom l'indique, le programme de prestations aux personnes à charge du défunt, les employés et les personnes handicapées qui ont perdu des capacités physiques de travail. Si vous êtes un employeur, il est de votre devoir de déduire les cotisations de Sécurité Sociale de vos salariés, de leur bénéfice. Voici un guide sur la façon de le faire.
- découvrez le revenu brut de vos employés. La Sécurité Sociale, les impôts doivent être prises à partir du revenu brut le revenu total sans toutes les autres déductions. Outre le salaire de base, la brute comprend des conseils, des commissions et des autres salaire des inclusions. D'autre part, les remboursements et la retenue des indemnités sont exclues. Si, toutefois, l'employé a 401k plan ou d'autres avantages fiscaux, n'oubliez pas de déduire de ces avantages, d'abord, avant la déduction de la taxe sur la Sécurité Sociale.
- Déterminer si l'un de vos salariés est couverte par la limite. Un employé-e dont l'année-à-date de revenu a atteint la limite n'est pas un candidat pour la Sécurité Sociale de la déduction fiscale. En 2009, la limite s'élève à $106,800. Le changement de limite de chaque année, donc il est judicieux de vérifiez toujours l'IRS Publication de 15 Circulaire E, qui est envoyé aux employeurs chaque année.
- Déterminer la taxe sur la Sécurité Sociale. Vous devez calculer le brut de gagner avec l'OASDI taux. Le taux est actuellement de 12,40%. Seulement la moitié de la 12.40% (6.2)%) sera déduit de l'employé, car en tant qu'employeur, vous aurez l'épaule de l'autre moitié. La figure de la Sécurité Sociale impôt, vous devez multiplier le montant brut total par de 6,20%. Le résultat sera alors déduit de votre brut du fonctionnaire.
- Payer votre quote-part de la taxe. rappelez-vous Toujours que vous devez payer la moitié de la taxe sur la Sécurité Sociale de vos salariés. Cela étant le cas, le montant que vous avez déduit de votre salaire des employés est le même montant que vous devrez payer de Sécurité Sociale, de l'impôt sur leur nom.
- Ajouter assurance-maladie de l'impôt. Medicare taxe est affecté par les mêmes personnes, la Sécurité Sociale prend en charge, seulement Medicare impôt est pour l'hospitalisation fins. Cette taxe est combiné avec & nbsp taxe sur la Sécurité Sociale et est donc rémunéré à la même Sécurité Sociale, l'impôt est payé. Le taux actuel de l'assurance-maladie de l'impôt est de 2,90% & nbsp et est également partagée avec l'employeur. L'employeur et l'employé, par conséquent, payer 1.45% chacun. Au total, à la fois de payer 7.65% (6.20% pour la taxe sur la Sécurité Sociale et de 1,45% pour les soins de santé de l'impôt). Le 7.65%, payée par l'employé du salaire brut pour aussi longtemps qu'il ne dépasse pas la limite.
Le cas est légèrement différent pour les travailleurs autonomes. Car ils n'ont pas les employeurs, qu'ils paient la Sécurité Sociale et Medicare taxes elles-mêmes. Un pourcentage total de 15,30% est déduite de leur brut (12.40% pour la taxe sur la Sécurité Sociale et de 2,90% pour les soins de santé de l'impôt). Mais à la différence des salariés, des travailleurs indépendants de profiter de déductions à partir de ces taxes. Sens, ils peuvent récupérer la moitié des impôts, lorsqu'ils remplissent leur déclaration d'impôt. Ces taxes, cependant, ne font pas partie de la liste détaillée des déductions. Pour plus d'informations sur la Sécurité Sociale et Medicare taxes, lire la Publication 15 Circulaire E.
Deduire des impots de securite sociale
Deduire des impots de securite sociale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
de la Securite Sociale, les impots sont payes en vertu de la vieillesse, de Survivants et d'Invalidite de l'Assurance, aussi appele OASDI. Comme son nom l'indique, le programme de prestations aux personnes a charge du defunt, les employes et les personnes handicapees qui ont perdu des capacites physiques de travail. Si vous etes un employeur, il est de votre devoir de deduire les cotisations de Securite Sociale de vos salaries, de leur benefice. Voici un guide sur la façon de le faire.
- decouvrez le revenu brut de vos employes. La Securite Sociale, les impots doivent etre prises a partir du revenu brut le revenu total sans toutes les autres deductions. Outre le salaire de base, la brute comprend des conseils, des commissions et des autres salaire des inclusions. D'autre part, les remboursements et la retenue des indemnites sont exclues. Si, toutefois, l'employe a 401k plan ou d'autres avantages fiscaux, n'oubliez pas de deduire de ces avantages, d'abord, avant la deduction de la taxe sur la Securite Sociale.
- Determiner si l'un de vos salaries est couverte par la limite. Un employe-e dont l'annee-a-date de revenu a atteint la limite n'est pas un candidat pour la Securite Sociale de la deduction fiscale. En 2009, la limite s'eleve a $106,800. Le changement de limite de chaque annee, donc il est judicieux de verifiez toujours l'IRS Publication de 15 Circulaire E, qui est envoye aux employeurs chaque annee.
- Determiner la taxe sur la Securite Sociale. Vous devez calculer le brut de gagner avec l'OASDI taux. Le taux est actuellement de 12,40%. Seulement la moitie de la 12.40% (6.2)%) sera deduit de l'employe, car en tant qu'employeur, vous aurez l'epaule de l'autre moitie. La figure de la Securite Sociale impot, vous devez multiplier le montant brut total par de 6,20%. Le resultat sera alors deduit de votre brut du fonctionnaire.
- Payer votre quote-part de la taxe. rappelez-vous Toujours que vous devez payer la moitie de la taxe sur la Securite Sociale de vos salaries. Cela etant le cas, le montant que vous avez deduit de votre salaire des employes est le meme montant que vous devrez payer de Securite Sociale, de l'impot sur leur nom.
- Ajouter assurance-maladie de l'impot. Medicare taxe est affecte par les memes personnes, la Securite Sociale prend en charge, seulement Medicare impot est pour l'hospitalisation fins. Cette taxe est combine avec & nbsp taxe sur la Securite Sociale et est donc remunere a la meme Securite Sociale, l'impot est paye. Le taux actuel de l'assurance-maladie de l'impot est de 2,90% & nbsp et est egalement partagee avec l'employeur. L'employeur et l'employe, par consequent, payer 1.45% chacun. Au total, a la fois de payer 7.65% (6.20% pour la taxe sur la Securite Sociale et de 1,45% pour les soins de sante de l'impot). Le 7.65%, payee par l'employe du salaire brut pour aussi longtemps qu'il ne depasse pas la limite.
Le cas est legerement different pour les travailleurs autonomes. Car ils n'ont pas les employeurs, qu'ils paient la Securite Sociale et Medicare taxes elles-memes. Un pourcentage total de 15,30% est deduite de leur brut (12.40% pour la taxe sur la Securite Sociale et de 2,90% pour les soins de sante de l'impot). Mais a la difference des salaries, des travailleurs independants de profiter de deductions a partir de ces taxes. Sens, ils peuvent recuperer la moitie des impots, lorsqu'ils remplissent leur declaration d'impot. Ces taxes, cependant, ne font pas partie de la liste detaillee des deductions. Pour plus d'informations sur la Securite Sociale et Medicare taxes, lire la Publication 15 Circulaire E.
Déduire des impôts de sécurité sociale
By commentfaire
Déduire des impôts de sécurité sociale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.