Profonde badigeonner la dinde


Il existe de nombreuses façons de préparer une dinde, y compris friture, de fumer et, bien sûr, la torréfaction. Parce que les dindes sont généralement servi lors d'occasions très spéciales, il vaut la peine de prendre des mesures supplémentaires pour s'assurer que la turquie est aussi juteuse, savoureuse et tendre comme il peut éventuellement être. L'une des étapes supplémentaires que les professionnels prennent lors de la préparation de la dinde est en arrosant. Badigeonner la dinde consiste à recouvrir avec des sauces ou marinades, afin de garder la viande humide, améliorer sa jutosité et la saveur, et d'améliorer son apparence.

  • Préparer les ingrédients nécessaires et les matériaux. , Vous aurez besoin de dinde de la farce, du beurre, de l'huile d'olive, bouillon de dinde (que vous pouvez être préparés à l'épicerie), un thermomètre à viande, à badigeonner, ampoule, pinceau à badigeonner, et un plat à rôtir.
  • Nettoyer la turquie. Faire de ce droit, après la prise de la turquie à la maison. Pinceau un peu de beurre ou d'huile sur la peau de la dinde. Le laisser dans le réfrigérateur pendant la nuit.
  • Farcir la dinde. Vous pouvez préparer la farce à partir de zéro en utilisant des ingrédients tels que le pain, les légumes hachés, les oeufs et les assaisonnements, ou acheter a emballé le mélange de la farce. Selon que vous choisissez, vous devriez mettre ensemble la farce à droite avant de farcir la dinde. Lors de la farce de la dinde, de remplir jusqu'à la turquie de cavités à l'aide d'environ ½ à ¾ tasse pour chaque livre de la turquie. Remplir librement la turquie corps principal avec la farce et couvrir la farce exposée avec une feuille d'aluminium. Ne remplissez pas la turquie entièrement, et viser seulement les ¾ de sa cavité.
  • Préparer la peau. Avec des mains propres, à la propagation de l'huile ou du beurre dans toute la turquie de la peau. Vous pouvez également utiliser le sel. Ensuite, enduire légèrement la turquie avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
  • Rôtir la dinde. Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Placez un thermomètre à viande dans la entre la turquie, la cuisse et la poitrine. Plus tard, vous saurez que votre dinde est prête une fois la farce de la viande atteigne 165 degrés Fahrenheit et la turquie a atteint 185 degrés Fahrenheit
  • Préparer la dinde de glaçage. Une excellente recette pour la turquie glaze implique trois tasses de jus d'orange pressé, une cuillère à soupe d'extrait de racine de gingembre et une cuillère à soupe de sucre brun. Combiner tous les ingrédients et les faire cuire dans une casserole. Mélangez trois cuillères à soupe de jus d'orange et deux cuillères à soupe de fécule de maïs dans un autre saladier, combiner le mélange avec les ingrédients dans la casserole.
  • sortez la dinde toutes les 30 à 45 minutes. à Chaque fois que vous sortez de la turquie, le badigeonner avec le beurre et verser le bouillon dessus. Se déplacer très rapidement, de sorte que la turquie peut revenir en arrière dans le four une fois de plus et son processus de cuisson ne sera pas interrompu de manière significative. Par la suite, la place de la turquie en arrière dans le four. Arrêter de torréfaction, une fois le dindon de la farce atteint la température appropriée.
  • Couverture les facilement dorés pièces avec du papier d'aluminium. à Chaque fois que vous sortez de la turquie, observer les pièces deviennent brun foncé couvrir de papier d'aluminium.
  • Verser le glaçage. le Faire dans les trente dernières minutes de la torréfaction.


la Préparation de la turquie profonde en l'arrosant de peut-être un peu de temps et peut nécessiter plus d'efforts, mais la saveur à la peau et de jus de fruits que vous pourrez profiter sera bien la peine. Bonne chance!









Profonde badigeonner la dinde


Profonde badigeonner la dinde : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il existe de nombreuses façons de preparer une dinde, y compris friture, de fumer et, bien sûr, la torrefaction. Parce que les dindes sont generalement servi lors d'occasions tres speciales, il vaut la peine de prendre des mesures supplementaires pour s'assurer que la turquie est aussi juteuse, savoureuse et tendre comme il peut eventuellement etre. L'une des etapes supplementaires que les professionnels prennent lors de la preparation de la dinde est en arrosant. Badigeonner la dinde consiste a recouvrir avec des sauces ou marinades, afin de garder la viande humide, ameliorer sa jutosite et la saveur, et d'ameliorer son apparence.

  • Preparer les ingredients necessaires et les materiaux. , Vous aurez besoin de dinde de la farce, du beurre, de l'huile d'olive, bouillon de dinde (que vous pouvez etre prepares a l'epicerie), un thermometre a viande, a badigeonner, ampoule, pinceau a badigeonner, et un plat a rotir.
  • Nettoyer la turquie. Faire de ce droit, apres la prise de la turquie a la maison. Pinceau un peu de beurre ou d'huile sur la peau de la dinde. Le laisser dans le refrigerateur pendant la nuit.
  • Farcir la dinde. Vous pouvez preparer la farce a partir de zero en utilisant des ingredients tels que le pain, les legumes haches, les oeufs et les assaisonnements, ou acheter a emballe le melange de la farce. Selon que vous choisissez, vous devriez mettre ensemble la farce a droite avant de farcir la dinde. Lors de la farce de la dinde, de remplir jusqu'a la turquie de cavites a l'aide d'environ ½ a ¾ tasse pour chaque livre de la turquie. Remplir librement la turquie corps principal avec la farce et couvrir la farce exposee avec une feuille d'aluminium. Ne remplissez pas la turquie entierement, et viser seulement les ¾ de sa cavite.
  • Preparer la peau. Avec des mains propres, a la propagation de l'huile ou du beurre dans toute la turquie de la peau. Vous pouvez egalement utiliser le sel. Ensuite, enduire legerement la turquie avec un aerosol de cuisson antiadhesif.
  • Rotir la dinde. Prechauffer le four a 400 degres Fahrenheit. Placez un thermometre a viande dans la entre la turquie, la cuisse et la poitrine. Plus tard, vous saurez que votre dinde est prete une fois la farce de la viande atteigne 165 degres Fahrenheit et la turquie a atteint 185 degres Fahrenheit
  • Preparer la dinde de glaçage. Une excellente recette pour la turquie glaze implique trois tasses de jus d'orange presse, une cuillere a soupe d'extrait de racine de gingembre et une cuillere a soupe de sucre brun. Combiner tous les ingredients et les faire cuire dans une casserole. Melangez trois cuilleres a soupe de jus d'orange et deux cuilleres a soupe de fecule de maïs dans un autre saladier, combiner le melange avec les ingredients dans la casserole.
  • sortez la dinde toutes les 30 a 45 minutes. a Chaque fois que vous sortez de la turquie, le badigeonner avec le beurre et verser le bouillon dessus. Se deplacer tres rapidement, de sorte que la turquie peut revenir en arriere dans le four une fois de plus et son processus de cuisson ne sera pas interrompu de maniere significative. Par la suite, la place de la turquie en arriere dans le four. Arreter de torrefaction, une fois le dindon de la farce atteint la temperature appropriee.
  • Couverture les facilement dores pieces avec du papier d'aluminium. a Chaque fois que vous sortez de la turquie, observer les pieces deviennent brun fonce couvrir de papier d'aluminium.
  • Verser le glaçage. le Faire dans les trente dernieres minutes de la torrefaction.


la Preparation de la turquie profonde en l'arrosant de peut-etre un peu de temps et peut necessiter plus d'efforts, mais la saveur a la peau et de jus de fruits que vous pourrez profiter sera bien la peine. Bonne chance!


Profonde badigeonner la dinde

Profonde badigeonner la dinde : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation