Le processus de distillation est également connu comme la séparation de mélanges. La Distillation est l'un des principaux procédés de fabrication de différents types de boissons, y compris le gin. Pour la distillation de gin, de diverses combinaisons d'herbes sont utilisées pour créer une saveur distincte. Probablement le processus le plus important pour la fabrication de gin est la distillation. La température doit être droit et le droit des liquides doivent être collectées lors de la distillation de garantir que le résultat a toutes les saveurs. Si vous souhaitez vous essayer de faire votre propre gin à la maison au lieu d'acheter de la boutique, vous pouvez suivre les étapes simples ci-dessous pour apprendre comment vous pouvez distiller gin.
Voici les étapes que vous pouvez suivre si vous voulez apprendre à distinguer gin:
- Ingredients et des matériaux. les ingrédients et Les matériaux dont vous aurez besoin pour la distillation de gin inclure la vodka, des baies de genièvre, cannelle, cardamome, graines de coriandre, racine de réglisse en poudre. Vous pouvez également ajouter de la racine d'angélique et de racine d'iris, si elles sont disponibles. Vous aurez également besoin d'un morceau de gaze, un grand pot et une plaque de cuisson ou un thermomètre de cuisson. Vous pouvez également ajouter d'autres types d'extraits botaniques pour le mélange, si vous voulez obtenir un type spécifique de l'assaisonnement. L'ingrédient important qui doit être présent est de baies de genièvre.
- Préparation. Lieu environ 20 litres de vodka dans le pot. Lieu écrasé baies de genièvre, les graines de coriandre, la cannelle, racine de réglisse en poudre et les racines sur la gaze. Sécuriser la gaze sur le dessus du pot, mais assurez-vous de ne pas l'immerger dans de la vodka.
- processus de Trempage. Quand tout est prêt, placez la gaze avec les arômes à l'intérieur du pot avec de la vodka. Placer le couvercle sur le pot. Le trempage du processus prend quelques jours jusqu'à une semaine. Plus vous raide, plus l'assaisonnement de le gin sera.
- la Distillation. Après le trempage, la prochaine étape est le processus de distillation. Placez le pot sur votre brûleur et de la chaleur à 181 degrés Fahrenheit. Il est important que vous atteindre cette température pour de meilleurs résultats. Utilisez le thermomètre pour vérifier la température de votre mélange. La température sûre de n'importe où à partir de 181 à 187 degrés Fahrenheit. Les liquides produits au sein de cette température sont connus comme le 'cœur de la gin', comme c'est le plus savoureux.
- mettre de côté distillée gin. celui que vous voulez obtenir est le gin de la coupe médiane processus de distillation. C'est le mélange qui est juste selon les goûts. Recueillir ce mélange et le placer à l'intérieur d'une bouteille pour l'affinage. Vous pouvez ignorer le reste du liquide qui n'est pas produit à la bonne température.
ce sont les étapes que vous devez suivre si vous voulez apprendre à distiller de gin. Il est préférable de lire sur la façon dont le processus de distillation va de sorte que vous aurez une bonne compréhension de ce qui les liquides à prendre et de les jeter. Vous pouvez en lire plus à propos de l'histoire et des faits sur gin en visitant le site web tasteoftx.com. Un autre bon site avec des informations sur le gin est tastings.com.
Distiller gin
Distiller gin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le processus de distillation est egalement connu comme la separation de melanges. La Distillation est l'un des principaux procedes de fabrication de differents types de boissons, y compris le gin. Pour la distillation de gin, de diverses combinaisons d'herbes sont utilisees pour creer une saveur distincte. Probablement le processus le plus important pour la fabrication de gin est la distillation. La temperature doit etre droit et le droit des liquides doivent etre collectees lors de la distillation de garantir que le resultat a toutes les saveurs. Si vous souhaitez vous essayer de faire votre propre gin a la maison au lieu d'acheter de la boutique, vous pouvez suivre les etapes simples ci-dessous pour apprendre comment vous pouvez distiller gin.
Voici les etapes que vous pouvez suivre si vous voulez apprendre a distinguer gin:
- Ingredients et des materiaux. les ingredients et Les materiaux dont vous aurez besoin pour la distillation de gin inclure la vodka, des baies de genievre, cannelle, cardamome, graines de coriandre, racine de reglisse en poudre. Vous pouvez egalement ajouter de la racine d'angelique et de racine d'iris, si elles sont disponibles. Vous aurez egalement besoin d'un morceau de gaze, un grand pot et une plaque de cuisson ou un thermometre de cuisson. Vous pouvez egalement ajouter d'autres types d'extraits botaniques pour le melange, si vous voulez obtenir un type specifique de l'assaisonnement. L'ingredient important qui doit etre present est de baies de genievre.
- Preparation. Lieu environ 20 litres de vodka dans le pot. Lieu ecrase baies de genievre, les graines de coriandre, la cannelle, racine de reglisse en poudre et les racines sur la gaze. Securiser la gaze sur le dessus du pot, mais assurez-vous de ne pas l'immerger dans de la vodka.
- processus de Trempage. Quand tout est pret, placez la gaze avec les aromes a l'interieur du pot avec de la vodka. Placer le couvercle sur le pot. Le trempage du processus prend quelques jours jusqu'a une semaine. Plus vous raide, plus l'assaisonnement de le gin sera.
- la Distillation. Apres le trempage, la prochaine etape est le processus de distillation. Placez le pot sur votre brûleur et de la chaleur a 181 degres Fahrenheit. Il est important que vous atteindre cette temperature pour de meilleurs resultats. Utilisez le thermometre pour verifier la temperature de votre melange. La temperature sûre de n'importe ou a partir de 181 a 187 degres Fahrenheit. Les liquides produits au sein de cette temperature sont connus comme le 'cœur de la gin', comme c'est le plus savoureux.
- mettre de cote distillee gin. celui que vous voulez obtenir est le gin de la coupe mediane processus de distillation. C'est le melange qui est juste selon les goûts. Recueillir ce melange et le placer a l'interieur d'une bouteille pour l'affinage. Vous pouvez ignorer le reste du liquide qui n'est pas produit a la bonne temperature.
ce sont les etapes que vous devez suivre si vous voulez apprendre a distiller de gin. Il est preferable de lire sur la façon dont le processus de distillation va de sorte que vous aurez une bonne comprehension de ce qui les liquides a prendre et de les jeter. Vous pouvez en lire plus a propos de l'histoire et des faits sur gin en visitant le site web tasteoftx.com. Un autre bon site avec des informations sur le gin est tastings.com.