les Tripes est considéré comme un mets délicat dans de nombreux pays. C'est l'estomac d'un animal domestiqué, généralement à partir d'une vache, de porc ou de mouton. Bien que les tripes est consommé partout dans le monde, il n'est pas quelque chose que beaucoup de gens dans les Etats-unis viennent de partout fréquemment. Si vous n'êtes pas l'habitude de cuisiner ou de manger des tripes, il peut être difficile de cuisiner et de manger les premières fois. Voici comment manger des tripes:
- Nettoyer les tripes. Nettoyer les tripes à fond, ou le plat fini ne sera pas comestibles. Souvent, le boucher va gérer cette tâche pour vous. Ils peuvent également supprimer des morceaux en plus de matières grasses pour le rendre plus appétissant. L'estomac est ensuite bouillir brièvement (étuvé), de sorte que la muqueuse de l'estomac peuvent être décollés de la doublure est la partie qui est réellement consommé.
- Comprendre comment les tripes est généralement préparée. une Fois que vous achetez les tripes de la boucherie, vous devez le rincer abondamment sous l'eau courante, jusqu'à ce qu'il n'y a pas de texture grumeleuse à gauche et que l'eau soit claire. S'il y a des vert/gris, ils doivent être parés pour enlever les tripes avant de l'utiliser. Les tripes doivent être cuits pendant une longue période de temps pour attendrir le plus appel recettes pour mijoter ou sinon la cuisson pendant 2 ou 3 heures.
- Choisir une recette. les Tripes est utilisé dans d'innombrables plats de nombreuses cuisines du monde. Au Mexique, il est le plus souvent utilisé dans Menudo, qui est une soupe faite avec du maïs lessivé et les tripes. En Italie, les “tripes à là alla Fiorentina” est un plat avec de la sauce tomate. En Belgique, les “Tripes un Djotte” fait référence à un des tripes de la saucisse. Saviez-vous que “Andoille” saucisse de France est également tripes? Il peut également être utilisé dans les soupes ou les ragoûts. Comme vous pouvez le voir, il ya un large éventail de recettes intégrant des tripes, afin de choisir celui qui sonne le mieux à vos goûts.
- Préparer la recette. Selon la recette que vous avez choisi, lavé tripes est maintenant prêt pour l'utilisation. Préparer la recette selon les instructions spécifiques. À noter que certaines recettes demandent les tripes pour être étuvé si votre boucher ne l'a pas fait, vous aurez besoin de faire bouillir brièvement les tripes avant de l'utiliser dans la recette.
- Profitez-en! La cuisson des tripes peuvent être consommés le même que n'importe quelle autre viande. Tripes est connu pour s'imprégner de toutes les saveurs de ce que vous choisissez de le faire cuire, et n'ont généralement pas d'un très fort goût de son propre.
les Tripes est également connu comme les abats, en raison de son origine, comme l'estomac d'un animal. Cet ingrédient polyvalent et peut être utilisé dans de nombreuses recettes différentes, et même un peu de cet appel de poulet ou de bœuf, aussi longtemps que le temps de cuisson est assez long pour attendrir les tripes.
Manger des tripes
Manger des tripes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les Tripes est considere comme un mets delicat dans de nombreux pays. C'est l'estomac d'un animal domestique, generalement a partir d'une vache, de porc ou de mouton. Bien que les tripes est consomme partout dans le monde, il n'est pas quelque chose que beaucoup de gens dans les Etats-unis viennent de partout frequemment. Si vous n'etes pas l'habitude de cuisiner ou de manger des tripes, il peut etre difficile de cuisiner et de manger les premieres fois. Voici comment manger des tripes:
- Nettoyer les tripes. Nettoyer les tripes a fond, ou le plat fini ne sera pas comestibles. Souvent, le boucher va gerer cette tache pour vous. Ils peuvent egalement supprimer des morceaux en plus de matieres grasses pour le rendre plus appetissant. L'estomac est ensuite bouillir brievement (etuve), de sorte que la muqueuse de l'estomac peuvent etre decolles de la doublure est la partie qui est reellement consomme.
- Comprendre comment les tripes est generalement preparee. une Fois que vous achetez les tripes de la boucherie, vous devez le rincer abondamment sous l'eau courante, jusqu'a ce qu'il n'y a pas de texture grumeleuse a gauche et que l'eau soit claire. S'il y a des vert/gris, ils doivent etre pares pour enlever les tripes avant de l'utiliser. Les tripes doivent etre cuits pendant une longue periode de temps pour attendrir le plus appel recettes pour mijoter ou sinon la cuisson pendant 2 ou 3 heures.
- Choisir une recette. les Tripes est utilise dans d'innombrables plats de nombreuses cuisines du monde. Au Mexique, il est le plus souvent utilise dans Menudo, qui est une soupe faite avec du maïs lessive et les tripes. En Italie, les “tripes a la alla Fiorentina” est un plat avec de la sauce tomate. En Belgique, les “Tripes un Djotte” fait reference a un des tripes de la saucisse. Saviez-vous que “Andoille” saucisse de France est egalement tripes? Il peut egalement etre utilise dans les soupes ou les ragoûts. Comme vous pouvez le voir, il ya un large eventail de recettes integrant des tripes, afin de choisir celui qui sonne le mieux a vos goûts.
- Preparer la recette. Selon la recette que vous avez choisi, lave tripes est maintenant pret pour l'utilisation. Preparer la recette selon les instructions specifiques. A noter que certaines recettes demandent les tripes pour etre etuve si votre boucher ne l'a pas fait, vous aurez besoin de faire bouillir brievement les tripes avant de l'utiliser dans la recette.
- Profitez-en! La cuisson des tripes peuvent etre consommes le meme que n'importe quelle autre viande. Tripes est connu pour s'impregner de toutes les saveurs de ce que vous choisissez de le faire cuire, et n'ont generalement pas d'un tres fort goût de son propre.
les Tripes est egalement connu comme les abats, en raison de son origine, comme l'estomac d'un animal. Cet ingredient polyvalent et peut etre utilise dans de nombreuses recettes differentes, et meme un peu de cet appel de poulet ou de bœuf, aussi longtemps que le temps de cuisson est assez long pour attendrir les tripes.