Beaucoup de gens utilisent le terme 'grippe' pour désigner tout ce à partir d'un virus à l'estomac à un mauvais rhume, mais la vraie grippe (ou influenza) est dans une ligue de ses propres, chaque année en prenant la vie de dizaines de milliers d'surtout les vieux et les jeunes (ou les personnes ayant un système immunitaire compromis ou une condition médicale sous-jacente), et les envoyant à l'hôpital beaucoup plus. Les vieux et les jeunes sont fortement encouragés à se faire vacciner. Mais même avec un vaccin, il y a une chance que vous pouvez obtenir la grippe cette saison.
Contrairement à ce qui est connu comme la 'grippe intestinale' de la grippe objectifs de notre système respiratoire (nez, des poumons, de la gorge et des bronches). Si vous l'avez, vous aurez présentent certains ou tous les symptômes suivants.
- la Perte de l'appétit nonchalante approche de l'alimentation.
- la Fièvre. Fièvres infantiles sont souvent plus graves, mais il n'est pas rare pour les adultes à faire de la fièvre dans les 100 quand ils ont la grippe. Souvent, une faible fièvre, de la faiblesse et des frissons qu'il provoque - sont votre première indication que la grippe est sur le point de vous frapper en force.
- la Congestion qui se transforme en un écoulement nasal.
- les Maux de gorge.
- Toux qui tourne productif.
- l'Épuisement et de faiblesse.
- des douleurs Musculaires et des douleurs.
Tous ces symptômes ont tendance à vous frapper dans le même temps - une autre indication que la grippe est le coupable. Et bien sûr, une fois que vous remarquez les symptômes, vous avez passé le point de la prévention dans le domaine de traitement. De surmonter et de soigner la grippe, voici les remèdes naturels pour votre récupération rapide.
- des Fluides, des fluides, des fluides. l'apport de Liquide est peut-être le facteur le plus important pour la santé des personnes luttant contre la grippe. Ces personnes souffrant de perdre plus de liquides à partir de la fièvre qu'ils pensent que vous devez reconstituer vos fluides perdus dans le but de fournir à votre corps avec la force de se débarrasser de la grippe. Boire beaucoup d'eau. Jus d'Orange qui est bon pour sa teneur en vitamine C, aussi, et boissons pour sportifs comme Gatorade aider à reconstituer les électrolytes.
- Sommeil. de Votre corps est probablement en train de vous dire de dormir de toute façon - écouter! Le manque de sommeil peut avoir été ce qui vous a amené dans cette situation en premier lieu, et le manque de sommeil ne sera certainement pas vous aider à vous en sortir.
- Nourriture. Même si vous n'avez pas envie de manger, la nutrition est une partie importante de la récupération. Ne laissez pas la grippe vous empêcher de gagner le carburant dont vous avez besoin pour garder votre corps fort. Manger la plus grande partie possible de la soupe au poulet. La soupe au poulet, comme il arrive, aide aussi à garder vos fluides.
- un Minimum de l'effort. Même si vous n'avez pas envie de dormir, c'est beaucoup mieux de rester au lit et de récupérer par le biais de la relaxation que c'est pour essayer d'assister à la réunion hebdomadaire du bureau (personne ne veut attraper la grippe à partir de vous, que ce soit).
- Gardez un œil sur la fièvre.
- Comme mentionné avant, les jeunes enfants souffrent souvent plus élevée de la fièvre au cours de la grippe. Les tout-petits devraient être vus par un pédiatre dans le cas d'une forte fièvre qui dure une journée. Si votre enfant est au-delà de tout-petits, utiliser leur comportement pour guider votre décision si la fièvre persiste plus de deux jours et est accompagné par une importante fatigue ou de la douleur, par exemple, programmer un rendez-vous médical. Mais si votre enfant exprime typique de l'enthousiasme pour le jeu et il a de l'énergie et de l'appétit, généralement, vous pouvez être assuré que la fièvre n'est pas aucune raison de s'inquiéter.
- Si votre bébé a de la fièvre, vous devriez appeler votre médecin.
- en tant Qu'adulte, si votre fièvre dépasse 103 degrés ou si vous avez eu de la fièvre pendant plus de trois jours, alors vous devriez appeler votre médecin.
- Les personnes âgées et les personnes atteintes de diabète, un affaiblissement du système immunitaire, des maladies cardiovasculaires, de la grossesse au-delà du premier trimestre de la grossesse, d'une maladie pulmonaire ou d'asthme devraient communiquer avec leur médecin lorsque les symptômes de la grippe arriver.
- Médicaments? en règle générale, vous devriez le prendre comme peu de médicaments que possible.
la Plupart du temps, beaucoup de repos et de fluides permettra d'accélérer votre rétablissement. Si vous êtes coincé avec la grippe, ce pourrait être le moment idéal pour prendre un livre, vous avez eu l'intention de le lire, ou juste rattraper le sommeil. Et comme vous le récupérer, vous pouvez redécouvrir les joies de la télévision pendant la journée. Mangez votre soupe au poulet et boire de l'eau! Vous serez débarrasser de la grippe avant que vous savez.
Soigner la grippe
Soigner la grippe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Beaucoup de gens utilisent le terme 'grippe' pour designer tout ce a partir d'un virus a l'estomac a un mauvais rhume, mais la vraie grippe (ou influenza) est dans une ligue de ses propres, chaque annee en prenant la vie de dizaines de milliers d'surtout les vieux et les jeunes (ou les personnes ayant un systeme immunitaire compromis ou une condition medicale sous-jacente), et les envoyant a l'hopital beaucoup plus. Les vieux et les jeunes sont fortement encourages a se faire vacciner. Mais meme avec un vaccin, il y a une chance que vous pouvez obtenir la grippe cette saison.
Contrairement a ce qui est connu comme la 'grippe intestinale' de la grippe objectifs de notre systeme respiratoire (nez, des poumons, de la gorge et des bronches). Si vous l'avez, vous aurez presentent certains ou tous les symptomes suivants.
- la Perte de l'appetit nonchalante approche de l'alimentation.
- la Fievre. Fievres infantiles sont souvent plus graves, mais il n'est pas rare pour les adultes a faire de la fievre dans les 100 quand ils ont la grippe. Souvent, une faible fievre, de la faiblesse et des frissons qu'il provoque - sont votre premiere indication que la grippe est sur le point de vous frapper en force.
- la Congestion qui se transforme en un ecoulement nasal.
- les Maux de gorge.
- Toux qui tourne productif.
- l'Epuisement et de faiblesse.
- des douleurs Musculaires et des douleurs.
Tous ces symptomes ont tendance a vous frapper dans le meme temps - une autre indication que la grippe est le coupable. Et bien sûr, une fois que vous remarquez les symptomes, vous avez passe le point de la prevention dans le domaine de traitement. De surmonter et de soigner la grippe, voici les remedes naturels pour votre recuperation rapide.
- des Fluides, des fluides, des fluides. l'apport de Liquide est peut-etre le facteur le plus important pour la sante des personnes luttant contre la grippe. Ces personnes souffrant de perdre plus de liquides a partir de la fievre qu'ils pensent que vous devez reconstituer vos fluides perdus dans le but de fournir a votre corps avec la force de se debarrasser de la grippe. Boire beaucoup d'eau. Jus d'Orange qui est bon pour sa teneur en vitamine C, aussi, et boissons pour sportifs comme Gatorade aider a reconstituer les electrolytes.
- Sommeil. de Votre corps est probablement en train de vous dire de dormir de toute façon - ecouter! Le manque de sommeil peut avoir ete ce qui vous a amene dans cette situation en premier lieu, et le manque de sommeil ne sera certainement pas vous aider a vous en sortir.
- Nourriture. Meme si vous n'avez pas envie de manger, la nutrition est une partie importante de la recuperation. Ne laissez pas la grippe vous empecher de gagner le carburant dont vous avez besoin pour garder votre corps fort. Manger la plus grande partie possible de la soupe au poulet. La soupe au poulet, comme il arrive, aide aussi a garder vos fluides.
- un Minimum de l'effort. Meme si vous n'avez pas envie de dormir, c'est beaucoup mieux de rester au lit et de recuperer par le biais de la relaxation que c'est pour essayer d'assister a la reunion hebdomadaire du bureau (personne ne veut attraper la grippe a partir de vous, que ce soit).
- Gardez un œil sur la fievre.
- Comme mentionne avant, les jeunes enfants souffrent souvent plus elevee de la fievre au cours de la grippe. Les tout-petits devraient etre vus par un pediatre dans le cas d'une forte fievre qui dure une journee. Si votre enfant est au-dela de tout-petits, utiliser leur comportement pour guider votre decision si la fievre persiste plus de deux jours et est accompagne par une importante fatigue ou de la douleur, par exemple, programmer un rendez-vous medical. Mais si votre enfant exprime typique de l'enthousiasme pour le jeu et il a de l'energie et de l'appetit, generalement, vous pouvez etre assure que la fievre n'est pas aucune raison de s'inquieter.
- Si votre bebe a de la fievre, vous devriez appeler votre medecin.
- en tant Qu'adulte, si votre fievre depasse 103 degres ou si vous avez eu de la fievre pendant plus de trois jours, alors vous devriez appeler votre medecin.
- Les personnes agees et les personnes atteintes de diabete, un affaiblissement du systeme immunitaire, des maladies cardiovasculaires, de la grossesse au-dela du premier trimestre de la grossesse, d'une maladie pulmonaire ou d'asthme devraient communiquer avec leur medecin lorsque les symptomes de la grippe arriver.
- Medicaments? en regle generale, vous devriez le prendre comme peu de medicaments que possible.
la Plupart du temps, beaucoup de repos et de fluides permettra d'accelerer votre retablissement. Si vous etes coince avec la grippe, ce pourrait etre le moment ideal pour prendre un livre, vous avez eu l'intention de le lire, ou juste rattraper le sommeil. Et comme vous le recuperer, vous pouvez redecouvrir les joies de la television pendant la journee. Mangez votre soupe au poulet et boire de l'eau! Vous serez debarrasser de la grippe avant que vous savez.