Faire succotash un vrai natif américain plat


Pendant les moments difficiles, vous vous demandez comment vous allez le faire à travers la journée avec toutes les factures à payer, des enfants à travers l'école et les repas à mettre sur la table. Des factures et de la scolarisation peuvent habituellement pas être compromise, si vous avez tendance à couper de retour sur les aliments. Eh bien, vous avez de la chance. Succotash, un Natif Américain Plat n'est pas seulement relativement bon marché, mais ses ingrédients peut facilement être trouvé dans la plupart des maisons. C'est sain de trop!
a l'Origine, Succotash a été faite par un simple de faire sauter le maïs et les haricots de lima, ou tout autre type de haricots disponibles. Il était très populaire pendant la Grande Dépression parce que ses ingrédients étaient très bon marché. Les gens purent facilement les acheter ou de se développer dans leur arrière-cour. Il est également connu comme un Natif Américain plat parce que c'est facile à trouver et à développer. Retour dans la journée, quand la plupart des gens était de l'agriculture, ce plat n'était pas seulement facile à faire, mais il est également pratique car les haricots et le maïs étaient toujours disponibles.
Voici les étapes pour effectuer cette simple, sain et bon marché plat.

  • Préparer les ingrédients. Vous aurez besoin de 2 tasses fraîches, haricots de lima, 4 tasses de maïs frais (coupés de l'épi), 3 cuillères à soupe de beurre, 1/4 tasse de crème fraîche épaisse, 1/2 cuillère à café de sel (ou plus si nécessaire) et 1/8 cuillère à café de poivre. Ces ingrédients sont souvent facilement disponible dans la plupart des maisons.
  • faire Cuire les haricots de lima. Parmi tous les ingrédients, les haricots de lima les plus longs à cuire. Vous avez besoin de les faire cuire dans l'eau bouillante, l'eau salée pendant environ 15 minutes. Voici une astuce. À savoir que les haricots sont prêts, prendre un et de le couper en deux avec une fourchette. Si ils sont presque tendres, pas pâteux et facilement en purée, c'est quand vous vider l'eau.
  • Ajouter les autres ingrédients. Ajouter le maïs frais, le beurre et la crème épaisse. N'oubliez pas de bien les mélanger. Vous n'avez pas envie de manger un morceaux de beurre!
  • Mélanger les ingrédients fréquemment pendant 7-10 minutes. En mélangeant les ingrédients, ajouter lentement le sel et le poivre. Ces 2 ingrédients seulement ajouter du goût à la nourriture, de sorte que le montant peut varier de personne à personne. Remuer continuellement pendant 7 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le maïs soit tendre et prêt à manger!
  • aujourd'Hui, vous pouvez choisir d'ajouter les échalotes, le poivron et les tomates. Aussi, pour le rendre moins “végétarien” plat de résistance, vous pouvez même ajouter le bacon. Ceux-ci peuvent être ajoutés à la Succotash recette. Voici comment faire:
  • Préparer les ingrédients. Vous aurez besoin d'environ 3 tranches de bacon (vous pouvez utiliser plusieurs) coupé en 1/4 pouces de large bandes, 1/2 tasse de dés de poivron vert, et 1/4 de tasse d'oignons verts les verts.
  • faire Cuire le bacon. Utiliser une poêle à feu moyen. Pas besoin d'ajouter d'OLIVE parce que le bacon de la graisse de s'en servir comme de l'huile. Faire cuire pendant environ 5 minutes, en retournant fréquemment, jusqu'à ce qu'il est croustillant. Utilisez du papier absorbant pour éponger l'huile les tranches de bacon. Les laisser refroidir, puis épongez-les à nouveau à assurez-vous que l'excès d'huile est supprimé.
  • Ajouter les autres ingrédients pour le Succotash plat. Ajouter le poivron vert et l'oignon vert et les verts. Puis ajouter le bacon. Mélangez bien le tout. Vous pouvez encore ajouter le sel et le poivre au goût. Lors de l'ajout de sel et de poivre, vous devez le faire progressivement, tout en remuant.


Astuce: Ajouter la plus difficile de légumes en premier, et le plus doux. Les plus douces ont tendance à cuisiner facilement.
& nbsp
Vous voyez, il ya beaucoup de façons dont vous pouvez faire Succotash. Vous avez juste besoin d'être créatif, et de faire avec ce que vous avez dans la cuisine! N'ayez pas peur d'expérimenter. Qui sait, vous pourriez venir avec une recette de votre propre!









Faire succotash un vrai natif americain plat


Faire succotash un vrai natif americain plat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pendant les moments difficiles, vous vous demandez comment vous allez le faire a travers la journee avec toutes les factures a payer, des enfants a travers l'ecole et les repas a mettre sur la table. Des factures et de la scolarisation peuvent habituellement pas etre compromise, si vous avez tendance a couper de retour sur les aliments. Eh bien, vous avez de la chance. Succotash, un Natif Americain Plat n'est pas seulement relativement bon marche, mais ses ingredients peut facilement etre trouve dans la plupart des maisons. C'est sain de trop!
a l'Origine, Succotash a ete faite par un simple de faire sauter le maïs et les haricots de lima, ou tout autre type de haricots disponibles. Il etait tres populaire pendant la Grande Depression parce que ses ingredients etaient tres bon marche. Les gens purent facilement les acheter ou de se developper dans leur arriere-cour. Il est egalement connu comme un Natif Americain plat parce que c'est facile a trouver et a developper. Retour dans la journee, quand la plupart des gens etait de l'agriculture, ce plat n'etait pas seulement facile a faire, mais il est egalement pratique car les haricots et le maïs etaient toujours disponibles.
Voici les etapes pour effectuer cette simple, sain et bon marche plat.

  • Preparer les ingredients. Vous aurez besoin de 2 tasses fraîches, haricots de lima, 4 tasses de maïs frais (coupes de l'epi), 3 cuilleres a soupe de beurre, 1/4 tasse de creme fraîche epaisse, 1/2 cuillere a cafe de sel (ou plus si necessaire) et 1/8 cuillere a cafe de poivre. Ces ingredients sont souvent facilement disponible dans la plupart des maisons.
  • faire Cuire les haricots de lima. Parmi tous les ingredients, les haricots de lima les plus longs a cuire. Vous avez besoin de les faire cuire dans l'eau bouillante, l'eau salee pendant environ 15 minutes. Voici une astuce. A savoir que les haricots sont prets, prendre un et de le couper en deux avec une fourchette. Si ils sont presque tendres, pas pateux et facilement en puree, c'est quand vous vider l'eau.
  • Ajouter les autres ingredients. Ajouter le maïs frais, le beurre et la creme epaisse. N'oubliez pas de bien les melanger. Vous n'avez pas envie de manger un morceaux de beurre!
  • Melanger les ingredients frequemment pendant 7-10 minutes. En melangeant les ingredients, ajouter lentement le sel et le poivre. Ces 2 ingredients seulement ajouter du goût a la nourriture, de sorte que le montant peut varier de personne a personne. Remuer continuellement pendant 7 a 10 minutes ou jusqu'a ce que le maïs soit tendre et pret a manger!
  • aujourd'Hui, vous pouvez choisir d'ajouter les echalotes, le poivron et les tomates. Aussi, pour le rendre moins “vegetarien” plat de resistance, vous pouvez meme ajouter le bacon. Ceux-ci peuvent etre ajoutes a la Succotash recette. Voici comment faire:
  • Preparer les ingredients. Vous aurez besoin d'environ 3 tranches de bacon (vous pouvez utiliser plusieurs) coupe en 1/4 pouces de large bandes, 1/2 tasse de des de poivron vert, et 1/4 de tasse d'oignons verts les verts.
  • faire Cuire le bacon. Utiliser une poele a feu moyen. Pas besoin d'ajouter d'OLIVE parce que le bacon de la graisse de s'en servir comme de l'huile. Faire cuire pendant environ 5 minutes, en retournant frequemment, jusqu'a ce qu'il est croustillant. Utilisez du papier absorbant pour eponger l'huile les tranches de bacon. Les laisser refroidir, puis epongez-les a nouveau a assurez-vous que l'exces d'huile est supprime.
  • Ajouter les autres ingredients pour le Succotash plat. Ajouter le poivron vert et l'oignon vert et les verts. Puis ajouter le bacon. Melangez bien le tout. Vous pouvez encore ajouter le sel et le poivre au goût. Lors de l'ajout de sel et de poivre, vous devez le faire progressivement, tout en remuant.


Astuce: Ajouter la plus difficile de legumes en premier, et le plus doux. Les plus douces ont tendance a cuisiner facilement.
& nbsp
Vous voyez, il ya beaucoup de façons dont vous pouvez faire Succotash. Vous avez juste besoin d'etre creatif, et de faire avec ce que vous avez dans la cuisine! N'ayez pas peur d'experimenter. Qui sait, vous pourriez venir avec une recette de votre propre!


Faire succotash un vrai natif américain plat

Faire succotash un vrai natif américain plat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation