Utiliser la rcr et dea

L'utilisation des défibrillateurs pour aider les gens à récupérer à partir de l'arrêt cardiaque soudain


Utilisation du défibrillateur automatisé externe

Attention: Ces lignes directrices ne sont pas un substitut pour de la formation en DEA.

la Dea (Défibrillateurs Externes Automatiques), lorsqu'il est utilisé rapidement-dans les 3-5 premières minutes d'une personne à s'effondrer) ont été montré pour augmenter considérablement le taux de survie des personnes qui souffrent de l'arrêt cardiaque soudain. Un AED déterminera automatiquement le rythme cardiaque d'un temporale de la victime et, si la victime est en fibrillation ventriculaire (v-fib), le choc le coeur de la victime dans une tentative de restaurer son rythme normal.

Quand un cœur est dans v-fib, c'est encore la réception de l'influx nerveux dans le cerveau. Ces impulsions sont simplement la mise à feu de manière chaotique que le cœur ne peut pas produire un 'beat' il ne peut pas expulser suffisamment de sang pour maintenir le système circulatoire (et donc de l'oxygène) qui coule à travers le corps. Les cellules du cerveau commencent à mourir après 4 à 6 minutes de la privation d'oxygène.

Le cœur va continuer ses coordonnés secousses jusqu'à ce qu'il n'est plus de la réception des impulsions électriques du cerveau (et donc s'arrête tous ensemble), ou jusqu'à ce que le cœur est choqué de retour à un rythme normal, qui est l'endroit où une AED. L'AED s'arrête le cœur de ses spasmes en choquant. Cela permet à l'influx nerveux d'une chance de reprendre leur rythme normal, ce qui, à son tour, permet au cœur de reprendre le battre à son rythme normal.

les Antiépileptiques peuvent être trouvés dans de nombreux espaces publics, y compris la plupart des centres commerciaux, des stades, des aéroports. Ils sont simples et faciles à utiliser. Depuis le temps est le facteur le plus important dans une urgence cardiaque, il est important pour le public de comprendre comment utiliser un dae. & nbsp

Remarque: les Antiépileptiques ne sont PAS pour une utilisation sur des patients victimes de traumatismes, les enfants sous l'âge de 1 an, ou les victimes qui ONT un pouls.

  1. Appeler le 911. Si vous voyez quelqu'un effondrement, appelez immédiatement le 911 et obtenir les médecins en cours de route. Si il y a d'autres gens autour, choisir quelqu'un de spécifique, et dites-lui d'appeler le 911 et expliquer la situation. Cela diminue la confusion au sujet de qui doit faire quoi et assure que l'appel est placé.
  2. Vérifier la victime des respirations et des voies respiratoires. Si quelqu'un s'est effondrée, vous devez immédiatement déterminer si il ou elle est la respiration. Si la victime respire, vous savez qu'il a de l'impulsion. Si la victime ne respire pas, commencer la respiration artificielle et les compressions thoraciques. Assurez-vous d'apprendre la RCR première de sorte que vous savez la bonne RCR instructions.
  3. Trouver un DEA. Si il y a un AED à proximité, demandez à un spectateur de prendre des cours de RCR tout en appliquant l'AED à la victime. Sans interruption la RCR est un facteur important dans l'augmentation du taux de récupération de l'arrêt cardiaque. Toujours s'assurer que la personne est de fournir la RCR pour la victime, à moins que l'AED machine est activement à l'analyse ou de choquant la victime.
  4. Joindre l'AED. D'abord s'assurer que l'adhésif AED plaquettes sont attachés à un câble, qui est branché à l'AED de la machine. Puis à nu la poitrine de la victime et fixez les coussinets adhésifs dans les endroits appropriés. L'AED devrait inclure un diagramme (généralement sur les coussinets adhésifs eux-mêmes) indiquant l'emplacement de chaque pad va. Toujours suivre les instructions sur l'AED. Généralement le tampon négatif est placé sur le droit de la victime supérieure de la paroi thoracique (au-dessus du mamelon et le droit de la victime-le point de le sternum). L'électrode positive est placé sur la victime poitrine gauche/côté (ligne axillaire) juste en dessous de l'aréole et du muscle pectoral.

    Remarque: CPR ne doit pas être interrompue pendant les coussinets adhésifs sont appliqués.

  5. Activer le Défibrillateur automatisé Externe.
  6. Arrêt de la RCP et de dire, 'DÉGAGEZ!' s'Assurer que personne ne touche la victime et appuyez sur le 'analyser' sur le bouton de l'AED de la machine. L'AED ne sera pas en mesure d'analyser la victime du rythme cardiaque avec précision au cours de RCR.
  7. Analyser la victime du rythme cardiaque. Le DEA analyse automatiquement le rythme cardiaque de la victime et de vous informer, le sauveteur, si les chocs sont indiqués. Un choc n'est indiquée que si le coeur de la victime est en fibrillation ventriculaire. Si vous obtenez un 'pas de choc' message de la DEA, il peut signifier l'une des trois choses: la victime que vous avez pensé était temporale n'ont, en effet, une impulsion, la victime a maintenant retrouvé une impulsion, ou la victime est temporale, mais n'est pas dans un 'rythmes' de rythme (c'est à dire pas, la fibrillation ventriculaire). Dans ce cas, passez à l'étape 11.
  8. Choc de la victime. Si l'AED indique qu'un choc est nécessaire, assurez-vous que tout le monde est clair de la victime. Dites à tout le monde de vous aider à rester à l'écart de la victime et de s'assurer que vous êtes au clair de la victime. Puis appuyez sur le bouton de choc sur l'AED machine pour livrer le premier choc. Immédiatement après le choc, commencer la RCR pour 5 cycles (soit environ 2 minutes).
  9. Commencez la RCP pendant 2 minutes (5 cycles). Savoir comment utiliser la RCR et DEA est crucial. Effectuer la RCR pour 5 cycles de 30 compressions pour 2 insufflations.
    Remarque: Ne retirez pas l'AED plaquettes d'effectuer la RCR. Les laisser sur place.
  10. Vérifier la victime du rythme. L'utilisation de l'AED pour analyser la victime rythme au bout de 2 minutes de RCR. Revenir à l'étape 7. Si indiqué par l'AED, fournir à la victime un autre choc.
  11. Si la machine donne un 'pas de choc' message après analyse, vérification de la victime, le pouls et la respiration. Si une impulsion est présente, surveiller la victime des voies respiratoires et de sauvetage de la respiration en tant que de besoin.

Il ya beaucoup de différents AED dessins, mais tous les hommes sont créés avec la simplicité à l'esprit. De nombreux modèles sera audible charger le sauveteur sur exactement quoi faire à chaque étape du processus (c'est à dire 'stand back' et 'vérifier la respiration et le pouls'). Certains vont même offrir les chocs automatiquement. Tant que vous comprenez les principes généraux derrière un DEA, vous pourriez être en mesure de sauver la vie de quelqu'un.

Rappelez-vous: Ne PAS utiliser un DEA sur un patient traumatisé. Ne PAS utiliser un DEA sur un enfant de moins de 1 an d'âge. Ne PAS utiliser un DEA sur une victime avec un POULS.









Utiliser la rcr et dea


L'utilisation des defibrillateurs pour aider les gens a recuperer a partir de l'arret cardiaque soudain


Utilisation du defibrillateur automatise externe

Attention: Ces lignes directrices ne sont pas un substitut pour de la formation en DEA.

la Dea (Defibrillateurs Externes Automatiques), lorsqu'il est utilise rapidement-dans les 3-5 premieres minutes d'une personne a s'effondrer) ont ete montre pour augmenter considerablement le taux de survie des personnes qui souffrent de l'arret cardiaque soudain. Un AED determinera automatiquement le rythme cardiaque d'un temporale de la victime et, si la victime est en fibrillation ventriculaire (v-fib), le choc le coeur de la victime dans une tentative de restaurer son rythme normal.

Quand un cœur est dans v-fib, c'est encore la reception de l'influx nerveux dans le cerveau. Ces impulsions sont simplement la mise a feu de maniere chaotique que le cœur ne peut pas produire un 'beat' il ne peut pas expulser suffisamment de sang pour maintenir le systeme circulatoire (et donc de l'oxygene) qui coule a travers le corps. Les cellules du cerveau commencent a mourir apres 4 a 6 minutes de la privation d'oxygene.

Le cœur va continuer ses coordonnes secousses jusqu'a ce qu'il n'est plus de la reception des impulsions electriques du cerveau (et donc s'arrete tous ensemble), ou jusqu'a ce que le cœur est choque de retour a un rythme normal, qui est l'endroit ou une AED. L'AED s'arrete le cœur de ses spasmes en choquant. Cela permet a l'influx nerveux d'une chance de reprendre leur rythme normal, ce qui, a son tour, permet au cœur de reprendre le battre a son rythme normal.

les Antiepileptiques peuvent etre trouves dans de nombreux espaces publics, y compris la plupart des centres commerciaux, des stades, des aeroports. Ils sont simples et faciles a utiliser. Depuis le temps est le facteur le plus important dans une urgence cardiaque, il est important pour le public de comprendre comment utiliser un dae. & nbsp

Remarque: les Antiepileptiques ne sont PAS pour une utilisation sur des patients victimes de traumatismes, les enfants sous l'age de 1 an, ou les victimes qui ONT un pouls.

  1. Appeler le 911. Si vous voyez quelqu'un effondrement, appelez immediatement le 911 et obtenir les medecins en cours de route. Si il y a d'autres gens autour, choisir quelqu'un de specifique, et dites-lui d'appeler le 911 et expliquer la situation. Cela diminue la confusion au sujet de qui doit faire quoi et assure que l'appel est place.
  2. Verifier la victime des respirations et des voies respiratoires. Si quelqu'un s'est effondree, vous devez immediatement determiner si il ou elle est la respiration. Si la victime respire, vous savez qu'il a de l'impulsion. Si la victime ne respire pas, commencer la respiration artificielle et les compressions thoraciques. Assurez-vous d'apprendre la RCR premiere de sorte que vous savez la bonne RCR instructions.
  3. Trouver un DEA. Si il y a un AED a proximite, demandez a un spectateur de prendre des cours de RCR tout en appliquant l'AED a la victime. Sans interruption la RCR est un facteur important dans l'augmentation du taux de recuperation de l'arret cardiaque. Toujours s'assurer que la personne est de fournir la RCR pour la victime, a moins que l'AED machine est activement a l'analyse ou de choquant la victime.
  4. Joindre l'AED. D'abord s'assurer que l'adhesif AED plaquettes sont attaches a un cable, qui est branche a l'AED de la machine. Puis a nu la poitrine de la victime et fixez les coussinets adhesifs dans les endroits appropries. L'AED devrait inclure un diagramme (generalement sur les coussinets adhesifs eux-memes) indiquant l'emplacement de chaque pad va. Toujours suivre les instructions sur l'AED. Generalement le tampon negatif est place sur le droit de la victime superieure de la paroi thoracique (au-dessus du mamelon et le droit de la victime-le point de le sternum). L'electrode positive est place sur la victime poitrine gauche/cote (ligne axillaire) juste en dessous de l'areole et du muscle pectoral.

    Remarque: CPR ne doit pas etre interrompue pendant les coussinets adhesifs sont appliques.

  5. Activer le Defibrillateur automatise Externe.
  6. Arret de la RCP et de dire, 'DEGAGEZ!' s'Assurer que personne ne touche la victime et appuyez sur le 'analyser' sur le bouton de l'AED de la machine. L'AED ne sera pas en mesure d'analyser la victime du rythme cardiaque avec precision au cours de RCR.
  7. Analyser la victime du rythme cardiaque. Le DEA analyse automatiquement le rythme cardiaque de la victime et de vous informer, le sauveteur, si les chocs sont indiques. Un choc n'est indiquee que si le coeur de la victime est en fibrillation ventriculaire. Si vous obtenez un 'pas de choc' message de la DEA, il peut signifier l'une des trois choses: la victime que vous avez pense etait temporale n'ont, en effet, une impulsion, la victime a maintenant retrouve une impulsion, ou la victime est temporale, mais n'est pas dans un 'rythmes' de rythme (c'est a dire pas, la fibrillation ventriculaire). Dans ce cas, passez a l'etape 11.
  8. Choc de la victime. Si l'AED indique qu'un choc est necessaire, assurez-vous que tout le monde est clair de la victime. Dites a tout le monde de vous aider a rester a l'ecart de la victime et de s'assurer que vous etes au clair de la victime. Puis appuyez sur le bouton de choc sur l'AED machine pour livrer le premier choc. Immediatement apres le choc, commencer la RCR pour 5 cycles (soit environ 2 minutes).
  9. Commencez la RCP pendant 2 minutes (5 cycles). Savoir comment utiliser la RCR et DEA est crucial. Effectuer la RCR pour 5 cycles de 30 compressions pour 2 insufflations.
    Remarque: Ne retirez pas l'AED plaquettes d'effectuer la RCR. Les laisser sur place.
  10. Verifier la victime du rythme. L'utilisation de l'AED pour analyser la victime rythme au bout de 2 minutes de RCR. Revenir a l'etape 7. Si indique par l'AED, fournir a la victime un autre choc.
  11. Si la machine donne un 'pas de choc' message apres analyse, verification de la victime, le pouls et la respiration. Si une impulsion est presente, surveiller la victime des voies respiratoires et de sauvetage de la respiration en tant que de besoin.

Il ya beaucoup de differents AED dessins, mais tous les hommes sont crees avec la simplicite a l'esprit. De nombreux modeles sera audible charger le sauveteur sur exactement quoi faire a chaque etape du processus (c'est a dire 'stand back' et 'verifier la respiration et le pouls'). Certains vont meme offrir les chocs automatiquement. Tant que vous comprenez les principes generaux derriere un DEA, vous pourriez etre en mesure de sauver la vie de quelqu'un.

Rappelez-vous: Ne PAS utiliser un DEA sur un patient traumatise. Ne PAS utiliser un DEA sur un enfant de moins de 1 an d'age. Ne PAS utiliser un DEA sur une victime avec un POULS.


Utiliser la rcr et dea

L'utilisation des défibrillateurs pour aider les gens à récupérer à partir de l'arrêt cardiaque soudain
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation