Construire de gros muscles sans aller à la gym

Construire de gros muscles sans aller à la gym


Construire de gros muscles sans aller à la gym

Votre corps est le seul poids que vous avez besoin pour atteindre la croissance musculaire. C'est un outil puissant qui peut être tout aussi efficace que n'importe quel morceau de l'équipement de gymnastique. Les techniques suivantes enseigner comment faire pousser les principaux groupes musculaires rapidement et efficacement à l'aide de votre propre résistance.

  • Push-ups: pompe vos pectoraux. Cet exercice développe les muscles pectoraux et les triceps. Push-ups sont un excellent moyen de faire croître des muscles pectoraux. Si fait correctement, il est tout aussi efficace que le travail sur un banc de la presse. Votre corps est la résistance de poids et réfléchir sur la façon dont beaucoup de répétitions (mouvement de haut en bas) vous aurez à réaliser avant vos muscles de l'échec (ne peut pas monter plus).
    • technique - La distance de vos bras sont éloignés de refléter la région de la poitrine, ce qui sera travaillé. Les mains de plus près ensemble fonctionne à l'intérieur de la poitrine et donne une belle définition de la ligne. Le positionnement des mains plus de la longueur d'épaule éloignés de travail à l'extérieur des muscles. Si vous êtes à la lumière et ont besoin de plus de résistance, vous pouvez ajouter plus de résistance en plaçant vos pieds sur une table basse ou une boîte. Pour obtenir le maximum de la croissance musculaire, il est important de continuer la séance d'entraînement jusqu'à l'échec musculaire.
    • Push-up de routine - Démarrer avec les mains dans la ligne des épaules (jusqu'à la rupture). Attendre 2-3 minutes, puis changement intérieur position de la main (jusqu'à la rupture). Attendre 2 à 3 minutes, puis changer à l'extérieur la position de la main (jusqu'à la rupture). Attendre 3 à 5 minutes, et répéter le cycle 2 fois de plus.
  • Pull-ups: des canons énormes en peu de temps. Pull-ups promouvoir rapide et de la croissance explosive des biceps et les muscles du dos. Si cela est fait régulièrement, votre corps sera une expérience incroyable augmentation de la force.
    • Pull-up technique - Trouver une lisse horizontale pôle que vous pouvez accrocher sans danger de chute ou de blesser vos mains. Terrain de jeu de l'équipement dans votre parc local est un choix populaire. Une solide branche d'arbre peut également être utilisé. Lors de la suspension de la poutre avec les bras tendus, il permet d'avoir de l'espace entre vos pieds et le sol afin d'éviter que vos pieds et le sol de prise de contact au cours de l'exercice. Tenez la perche avec vos pouces vers l'extérieur et les mains un peu plus que la largeur des épaules.

      Lentement et régulièrement, et tirer vers le haut et apporter votre visage au niveau du pôle, à la respiration, comme vous allez. Maintenez la position pendant un moment et vous amener vers le bas jusqu'à ce que vos bras sont droits. Pause pour un moment, puis remonter à nouveau. Répétez jusqu'à ce que les muscles de l'échec. Il est important que vous n'avez pas de rebond quand vous venez vers le bas. En tant que votre force augmente, vous pouvez varier la façon dont beaucoup vous allez vers le bas et dans quelle direction vos poignets visage.

    • Pull-up de routine - Ne 1 jeu jusqu'muscles échouer. Attendre 2 minutes, puis répétez 3 fois.
  • Squats: puissant tonique jambes. Les Squats sont avéré être le moyen le plus rapide pour gagner de la masse musculaire dans les jambes, sans l'utilisation de poids. Squats également travailler les muscles ischio-jambiers, les mollets et le bas du dos.

    Il est important de ne pas en faire trop, trop vite que les jambes ont tendance à mal pendant quelques jours après une séance d'entraînement intense. Savoir combien vous êtes à l'aise avec, et ensuite augmenter ce nombre par 5 chaque jour.

    • Squat technique - tenez-vous droit avec vos jambes la largeur des épaules. Pliez lentement vos genoux, et apporter vos bas jusqu'à ce que vos genoux sont pliés à un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis progressivement revenir à la position debout. N'oubliez pas de garder votre dos détroit.
    • Squat routine - Ne 10 squats, puis prendre 2-3 minutes de pause. Puis effectuez 15 flexions de jambes et par la suite prendre 2-3 minutes de pause. Puis faire 20 Squats. Incrémenter jusqu'à ce que vous sentez à l'aise, vos muscles ont été réalisés (vous savez!).

  • Croque: sculpter un estomac planche à laver. Croque exercer les muscles de l'abdomen et, si cela est fait régulièrement, vous donnera une extraction pack de 6. La crise peut être difficile et douloureux au premier abord, mais essayez de vous concentrer sur les résultats que vous obtiendrez. C'est un fait que si vous faites des craquements vos muscles vont se développer & c'est aussi simple que cela. Vos abdominaux sont divisés en 3 zones en Haut, au milieu et en bas.
    • Crunch technique - Top: couchez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés à un angle de 45 degrés, les pieds sur le sol, les mains le long du corps. Soulevez lentement votre tête et les épaules du sol et vers vos genoux. Ne prenez pas vos bas du dos sur le sol. Lorsque vous atteignez le point où vos muscles à se contracter, le saisir ET le SERRER, comptez 1, 2, 3. En serrant et en serrant les muscles est la clé à la croissance des muscles abdominaux sans poids.

      Moyen et inférieur: Lay dans la même position de départ que précédemment, mais cette fois, mettez vos mains sur vos cuisses avec vos bras tendus. Comme vous allez vers le haut, déplacez vos mains vers le haut de vos cuisses jusqu'à ce que votre poignet répond à vos genoux. Presser 1,2,3 puis la facilité de retour vers le bas. Conseil: Prenez votre temps avec cet exercice, le plus lent et plus de contrôle de vos mouvements, plus la croissance musculaire, vous ferez l'expérience.

    • Crunch routine - Faire comme de nombreux top abs craquements que vous le pouvez, jusqu'à ce qu'il fait mal. Étirer votre corps par le curling en boule tandis que de votre côté, puis s'étend. Attendre 2 à 3 minutes, puis faire comme beaucoup de milieu/bas de craquements que vous le pouvez.

Il est important de comprendre que ces exercices doivent être effectués régulièrement pour obtenir des résultats. Trois jours par semaine est un bon début. Après 3-4 semaines, augmenter à quatre jours par semaine. Augmenter le nombre de vos cycles d'entraînement en tant que votre force augmente. Pour obtenir le meilleur résultat, vous aurez besoin pour supporter un certain degré de douleurs musculaires et de douleurs. No pain, No gain! Gardez à elle et votre corps va s'ajuster et vous allez arrêter de douleurs. Pour aider à la croissance musculaire, la récupération et la régénération, investir dans un bain de protéines et de la créatine en poudre.









Construire de gros muscles sans aller a la gym


Construire de gros muscles sans aller a la gym : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Construire de gros muscles sans aller a la gym

Votre corps est le seul poids que vous avez besoin pour atteindre la croissance musculaire. C'est un outil puissant qui peut etre tout aussi efficace que n'importe quel morceau de l'equipement de gymnastique. Les techniques suivantes enseigner comment faire pousser les principaux groupes musculaires rapidement et efficacement a l'aide de votre propre resistance.

  • Push-ups: pompe vos pectoraux. Cet exercice developpe les muscles pectoraux et les triceps. Push-ups sont un excellent moyen de faire croître des muscles pectoraux. Si fait correctement, il est tout aussi efficace que le travail sur un banc de la presse. Votre corps est la resistance de poids et reflechir sur la façon dont beaucoup de repetitions (mouvement de haut en bas) vous aurez a realiser avant vos muscles de l'echec (ne peut pas monter plus).
    • technique - La distance de vos bras sont eloignes de refleter la region de la poitrine, ce qui sera travaille. Les mains de plus pres ensemble fonctionne a l'interieur de la poitrine et donne une belle definition de la ligne. Le positionnement des mains plus de la longueur d'epaule eloignes de travail a l'exterieur des muscles. Si vous etes a la lumiere et ont besoin de plus de resistance, vous pouvez ajouter plus de resistance en plaçant vos pieds sur une table basse ou une boîte. Pour obtenir le maximum de la croissance musculaire, il est important de continuer la seance d'entraînement jusqu'a l'echec musculaire.
    • Push-up de routine - Demarrer avec les mains dans la ligne des epaules (jusqu'a la rupture). Attendre 2-3 minutes, puis changement interieur position de la main (jusqu'a la rupture). Attendre 2 a 3 minutes, puis changer a l'exterieur la position de la main (jusqu'a la rupture). Attendre 3 a 5 minutes, et repeter le cycle 2 fois de plus.
  • Pull-ups: des canons enormes en peu de temps. Pull-ups promouvoir rapide et de la croissance explosive des biceps et les muscles du dos. Si cela est fait regulierement, votre corps sera une experience incroyable augmentation de la force.
    • Pull-up technique - Trouver une lisse horizontale pole que vous pouvez accrocher sans danger de chute ou de blesser vos mains. Terrain de jeu de l'equipement dans votre parc local est un choix populaire. Une solide branche d'arbre peut egalement etre utilise. Lors de la suspension de la poutre avec les bras tendus, il permet d'avoir de l'espace entre vos pieds et le sol afin d'eviter que vos pieds et le sol de prise de contact au cours de l'exercice. Tenez la perche avec vos pouces vers l'exterieur et les mains un peu plus que la largeur des epaules.

      Lentement et regulierement, et tirer vers le haut et apporter votre visage au niveau du pole, a la respiration, comme vous allez. Maintenez la position pendant un moment et vous amener vers le bas jusqu'a ce que vos bras sont droits. Pause pour un moment, puis remonter a nouveau. Repetez jusqu'a ce que les muscles de l'echec. Il est important que vous n'avez pas de rebond quand vous venez vers le bas. En tant que votre force augmente, vous pouvez varier la façon dont beaucoup vous allez vers le bas et dans quelle direction vos poignets visage.

    • Pull-up de routine - Ne 1 jeu jusqu'muscles echouer. Attendre 2 minutes, puis repetez 3 fois.
  • Squats: puissant tonique jambes. Les Squats sont avere etre le moyen le plus rapide pour gagner de la masse musculaire dans les jambes, sans l'utilisation de poids. Squats egalement travailler les muscles ischio-jambiers, les mollets et le bas du dos.

    Il est important de ne pas en faire trop, trop vite que les jambes ont tendance a mal pendant quelques jours apres une seance d'entraînement intense. Savoir combien vous etes a l'aise avec, et ensuite augmenter ce nombre par 5 chaque jour.

    • Squat technique - tenez-vous droit avec vos jambes la largeur des epaules. Pliez lentement vos genoux, et apporter vos bas jusqu'a ce que vos genoux sont plies a un angle de 90 degres. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis progressivement revenir a la position debout. N'oubliez pas de garder votre dos detroit.
    • Squat routine - Ne 10 squats, puis prendre 2-3 minutes de pause. Puis effectuez 15 flexions de jambes et par la suite prendre 2-3 minutes de pause. Puis faire 20 Squats. Incrementer jusqu'a ce que vous sentez a l'aise, vos muscles ont ete realises (vous savez!).

  • Croque: sculpter un estomac planche a laver. Croque exercer les muscles de l'abdomen et, si cela est fait regulierement, vous donnera une extraction pack de 6. La crise peut etre difficile et douloureux au premier abord, mais essayez de vous concentrer sur les resultats que vous obtiendrez. C'est un fait que si vous faites des craquements vos muscles vont se developper & c'est aussi simple que cela. Vos abdominaux sont divises en 3 zones en Haut, au milieu et en bas.
    • Crunch technique - Top: couchez-vous sur votre dos avec vos genoux plies a un angle de 45 degres, les pieds sur le sol, les mains le long du corps. Soulevez lentement votre tete et les epaules du sol et vers vos genoux. Ne prenez pas vos bas du dos sur le sol. Lorsque vous atteignez le point ou vos muscles a se contracter, le saisir ET le SERRER, comptez 1, 2, 3. En serrant et en serrant les muscles est la cle a la croissance des muscles abdominaux sans poids.

      Moyen et inferieur: Lay dans la meme position de depart que precedemment, mais cette fois, mettez vos mains sur vos cuisses avec vos bras tendus. Comme vous allez vers le haut, deplacez vos mains vers le haut de vos cuisses jusqu'a ce que votre poignet repond a vos genoux. Presser 1,2,3 puis la facilite de retour vers le bas. Conseil: Prenez votre temps avec cet exercice, le plus lent et plus de controle de vos mouvements, plus la croissance musculaire, vous ferez l'experience.

    • Crunch routine - Faire comme de nombreux top abs craquements que vous le pouvez, jusqu'a ce qu'il fait mal. Etirer votre corps par le curling en boule tandis que de votre cote, puis s'etend. Attendre 2 a 3 minutes, puis faire comme beaucoup de milieu/bas de craquements que vous le pouvez.

Il est important de comprendre que ces exercices doivent etre effectues regulierement pour obtenir des resultats. Trois jours par semaine est un bon debut. Apres 3-4 semaines, augmenter a quatre jours par semaine. Augmenter le nombre de vos cycles d'entraînement en tant que votre force augmente. Pour obtenir le meilleur resultat, vous aurez besoin pour supporter un certain degre de douleurs musculaires et de douleurs. No pain, No gain! Gardez a elle et votre corps va s'ajuster et vous allez arreter de douleurs. Pour aider a la croissance musculaire, la recuperation et la regeneration, investir dans un bain de proteines et de la creatine en poudre.


Construire de gros muscles sans aller à la gym

Construire de gros muscles sans aller à la gym : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation