Diagnostiquer les maladies de chien

Diagnostiquer les maladies de chien


Lady vétérinaire de l

la Plupart des gens veulent fournir les meilleurs soins possible à leurs amis à quatre pattes, y compris les soins vétérinaires si nécessaire. Parfois, cependant, il est difficile de déterminer si oui ou non votre animal a une maladie qui nécessite des soins vétérinaires. Voici quelques facteurs à considérer que vous le décidez si votre chien souffre d'une maladie ou d'une condition qui peut nécessiter des soins d'un vétérinaire.

  1. Votre chien présentant une persistance de la toux. les Chiens, comme les gens, parfois, la toux. Un ancien de la toux n'est probablement pas de quoi s'inquiéter, mais si la toux persiste, il est temps d'appeler le vétérinaire. Si votre chien a récemment été kenneled, la toux peut être attribué à une condition appelée la toux de chenil, une maladie qui peut être traitée avec des antibiotiques. Il y a d'autres maladies qui peuvent provoquer ce type de toux, ainsi, de sorte que votre meilleur pari est d'amener votre chien pour un check-up.
  2. Vous remarquez un épais, verdâtre provenant de votre chien nez. Si vous remarquez que votre chien tousse ou a un écoulement nasal, il est temps d'appeler le vétérinaire, surtout si la décharge est verdâtre en couleur. Cela peut être un signe d'une infection des voies respiratoires supérieures ou une autre maladie. Votre vétérinaire peut examiner votre animal de compagnie et de prescrire un traitement.
  3. Votre chien est sans cesse en se léchant, se gratter et à mordre sa peau. grattage Incessant peut être causée par un certain nombre de choses, y compris les puces et les réactions allergiques. Si vous constatez ce problème, vérifiez soigneusement votre chien contre les puces ou pour un résidu noir dans son manteau. Ce résidu est souvent désigné comme la saleté aux puces, et c'est un signe que votre chien a une infestation de puces. Vous pouvez être en mesure de traiter les puces avec un over-the-counter produits, ou votre vétérinaire ou le toiletteur peut vous aider à vous débarrasser du problème. Si votre chien ne montre pas de signes de puces, il est temps pour un voyage chez le vétérinaire pour écarter d'allergies ou d'autres problèmes. Selon un certain nombre de facteurs, les allergies peuvent être traitées avec des changements dans le régime alimentaire, les antihistaminiques, ou, éventuellement, des stéroïdes. Votre vétérinaire peut décider sur le meilleur traitement pour votre animal de compagnie.
  4. Votre chien a une nette diminution ou la perte de l'appétit. Si votre chien saute un repas, il peut avoir seulement eu un petit estomac. Mais si votre chien continue à tourner à l'écart de son bol de nourriture, parlez-en à votre vétérinaire. Il ya un certain nombre de maladies qui peuvent provoquer une diminution de l'appétit.
  5. des Vomissements. Encore une fois, si c'est un ancien occurrence, c'est probablement rien à craindre. Si votre chien ou votre chiot vomit régulièrement, vérifiez auprès de votre vétérinaire. L'une des causes les plus fréquentes de vomissements, en particulier chez les chiots, les parasites. Il y a aussi beaucoup d'autres maladies peuvent causer un chien à vomir, y compris le foie et les maladies rénales, le cancer, les allergies alimentaires et les ulcères gastriques. Votre vétérinaire peut diagnostiquer la maladie et de prescrire le meilleur traitement.
  6. la Diarrhée. Comme avec des vomissements, de la diarrhée est le plus souvent causée par des parasites. Si votre chien a des selles molles, une ou deux fois, garder un œil sur lui. Si le problème persiste, apporter un échantillon de selles de votre vétérinaire. D'autres causes de diarrhée persistante comprennent les infections bactériennes, inflammatoires des intestins, et les ulcères.
  7. Vous remarquez que votre chien est léthargique. Il est parfaitement normal pour les chiens de ralentir un peu, à mesure qu'ils vieillissent. Si, cependant, votre chien le niveau d'énergie change brusquement, parlez-en à votre vétérinaire. Ce problème se produit dans de nombreuses maladies, dont le cancer et les empoisonnements.
  8. Vous avez le sentiment que quelque chose est incorrect. Vous savez que votre animal de compagnie mieux que quiconque. Si vous avez le sentiment que quelque chose n'est pas tout à fait le droit avec lui, parlez-en à votre vétérinaire. C'est peut-être rien, mais vous pouvez aussi ramasser sur les premiers signes de la maladie sans même s'en rendre compte. Votre vétérinaire peut vous aider à affiner vos préoccupations.
  9. en cas de doute, appelez le vétérinaire. Si votre chien présente des symptômes qui vous inquiètent, mais vous n'êtes pas positif qu'ils signifient rien, appelez votre vétérinaire. Lorsque vous traitez avec la santé de votre animal, vous voulez certainement pour être sûr plutôt que guérir. Votre vétérinaire peut donner à votre chien un endroit propre projet de loi de santé, mais il vaut la peine de mettre votre esprit à l'aise, et à assurer la santé de votre animal de compagnie.

Il est important que les propriétaires d'animaux sont bien informés sur les symptômes de certaines des plus commune des maladies qui peuvent affliger de leurs animaux de compagnie. Sachant que recherchez peuvent s'assurer que leurs animaux de compagnie obtenir des soins médicaux à temps.









Diagnostiquer les maladies de chien


Diagnostiquer les maladies de chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lady veterinaire de l

la Plupart des gens veulent fournir les meilleurs soins possible a leurs amis a quatre pattes, y compris les soins veterinaires si necessaire. Parfois, cependant, il est difficile de determiner si oui ou non votre animal a une maladie qui necessite des soins veterinaires. Voici quelques facteurs a considerer que vous le decidez si votre chien souffre d'une maladie ou d'une condition qui peut necessiter des soins d'un veterinaire.

  1. Votre chien presentant une persistance de la toux. les Chiens, comme les gens, parfois, la toux. Un ancien de la toux n'est probablement pas de quoi s'inquieter, mais si la toux persiste, il est temps d'appeler le veterinaire. Si votre chien a recemment ete kenneled, la toux peut etre attribue a une condition appelee la toux de chenil, une maladie qui peut etre traitee avec des antibiotiques. Il y a d'autres maladies qui peuvent provoquer ce type de toux, ainsi, de sorte que votre meilleur pari est d'amener votre chien pour un check-up.
  2. Vous remarquez un epais, verdatre provenant de votre chien nez. Si vous remarquez que votre chien tousse ou a un ecoulement nasal, il est temps d'appeler le veterinaire, surtout si la decharge est verdatre en couleur. Cela peut etre un signe d'une infection des voies respiratoires superieures ou une autre maladie. Votre veterinaire peut examiner votre animal de compagnie et de prescrire un traitement.
  3. Votre chien est sans cesse en se lechant, se gratter et a mordre sa peau. grattage Incessant peut etre causee par un certain nombre de choses, y compris les puces et les reactions allergiques. Si vous constatez ce probleme, verifiez soigneusement votre chien contre les puces ou pour un residu noir dans son manteau. Ce residu est souvent designe comme la salete aux puces, et c'est un signe que votre chien a une infestation de puces. Vous pouvez etre en mesure de traiter les puces avec un over-the-counter produits, ou votre veterinaire ou le toiletteur peut vous aider a vous debarrasser du probleme. Si votre chien ne montre pas de signes de puces, il est temps pour un voyage chez le veterinaire pour ecarter d'allergies ou d'autres problemes. Selon un certain nombre de facteurs, les allergies peuvent etre traitees avec des changements dans le regime alimentaire, les antihistaminiques, ou, eventuellement, des steroïdes. Votre veterinaire peut decider sur le meilleur traitement pour votre animal de compagnie.
  4. Votre chien a une nette diminution ou la perte de l'appetit. Si votre chien saute un repas, il peut avoir seulement eu un petit estomac. Mais si votre chien continue a tourner a l'ecart de son bol de nourriture, parlez-en a votre veterinaire. Il ya un certain nombre de maladies qui peuvent provoquer une diminution de l'appetit.
  5. des Vomissements. Encore une fois, si c'est un ancien occurrence, c'est probablement rien a craindre. Si votre chien ou votre chiot vomit regulierement, verifiez aupres de votre veterinaire. L'une des causes les plus frequentes de vomissements, en particulier chez les chiots, les parasites. Il y a aussi beaucoup d'autres maladies peuvent causer un chien a vomir, y compris le foie et les maladies renales, le cancer, les allergies alimentaires et les ulceres gastriques. Votre veterinaire peut diagnostiquer la maladie et de prescrire le meilleur traitement.
  6. la Diarrhee. Comme avec des vomissements, de la diarrhee est le plus souvent causee par des parasites. Si votre chien a des selles molles, une ou deux fois, garder un œil sur lui. Si le probleme persiste, apporter un echantillon de selles de votre veterinaire. D'autres causes de diarrhee persistante comprennent les infections bacteriennes, inflammatoires des intestins, et les ulceres.
  7. Vous remarquez que votre chien est lethargique. Il est parfaitement normal pour les chiens de ralentir un peu, a mesure qu'ils vieillissent. Si, cependant, votre chien le niveau d'energie change brusquement, parlez-en a votre veterinaire. Ce probleme se produit dans de nombreuses maladies, dont le cancer et les empoisonnements.
  8. Vous avez le sentiment que quelque chose est incorrect. Vous savez que votre animal de compagnie mieux que quiconque. Si vous avez le sentiment que quelque chose n'est pas tout a fait le droit avec lui, parlez-en a votre veterinaire. C'est peut-etre rien, mais vous pouvez aussi ramasser sur les premiers signes de la maladie sans meme s'en rendre compte. Votre veterinaire peut vous aider a affiner vos preoccupations.
  9. en cas de doute, appelez le veterinaire. Si votre chien presente des symptomes qui vous inquietent, mais vous n'etes pas positif qu'ils signifient rien, appelez votre veterinaire. Lorsque vous traitez avec la sante de votre animal, vous voulez certainement pour etre sûr plutot que guerir. Votre veterinaire peut donner a votre chien un endroit propre projet de loi de sante, mais il vaut la peine de mettre votre esprit a l'aise, et a assurer la sante de votre animal de compagnie.

Il est important que les proprietaires d'animaux sont bien informes sur les symptomes de certaines des plus commune des maladies qui peuvent affliger de leurs animaux de compagnie. Sachant que recherchez peuvent s'assurer que leurs animaux de compagnie obtenir des soins medicaux a temps.


Diagnostiquer les maladies de chien

Diagnostiquer les maladies de chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation