Détecter les signes de rechute chez les patients atteints de boulimie
la Boulimie est un trouble grave qui doit être traitée immédiatement. Les gens qui sont boulimiques serait d'utiliser la débauche et de purge méthode pour perdre du poids. Ils mangent une grande quantité de nourriture dans un court laps de temps. Après quoi, ils les obligent à se jeter de la nourriture qu'ils ont mangé. Les gens utilisent cette méthode pour profiter de manger ce qu'ils veulent manger sans avoir à se sentir coupable de manger trop.
Il existe de nombreuses façons de traiter les personnes boulimiques. Toutefois, il est important de les surveiller. Les rechutes peuvent se produire si ils ne sont pas surveillés régulièrement. Voici comment repérer les signes d'une rechute dans la boulimie patients.
- les Observer physiquement. les Rechutes dans la boulimie, les patients pourraient montrer leur apparence physique. S'ils semblent épuisés ou épuisée, caractérisé par des yeux injectés de sang, sombre sous les yeux, les correctifs, les ternes, les yeux et les paupières tombantes, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Observer leurs mains. Si ils ont brisé les articulations des doigts et les ongles cassants, ils sont en rechute de la boulimie patients. Observer leurs ecchymoses. Si leurs ecchymoses guérir plus lentement que d'habitude, ils sont en rechute de la boulimie patients. Rechute de la boulimie patients ont tendance à obtenir des ecchymoses facilement.
- Observer comment ils marchent. Rechute de la boulimie patients ont tendance à marcher plus lentement que d'habitude. C'est parce qu'ils sont souvent des étourdissements et de la lumière dirigée. Ils ont besoin de marcher plus lentement pour maintenir leur équilibre. Ils tiennent souvent sur des murs ou des personnes de soutien.
- Observer leur poids. Si ils ont soudain semblent avoir gagné ou perdu cinq à quinze livres, ils peuvent avoir des rechutes. Soudain, à obtenir de poids est causé par l'eau. Le gain de poids n'est pas à cause de la nourriture qu'ils mangent, mais le corps de l'absorption de l'eau. Ils regardent gonflé à cause de l'eau de gain.
- Ecoutez. Une clé de savoir si ils sont en rechute de la boulimie patients est de les écouter. S'ils se plaignent de la constante de migraines et des vertiges, il ya une grande chance qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Ils peuvent aussi se plaindre de maux de ventre. Observer les changements dans leur tonalité vocale. Certains peuvent avoir une voix rauque en raison d'un mal de gorge. Les maux de gorge sont des signes de rechute de la boulimie patients. Écoutez ce qu'ils disent. Rechute de la boulimie, les patients sont habituellement faibles. Ils n'acceptent pas les compliments. D'écouter leurs histoires. S'ils continuent de se plaindre de quelque chose à partir de problèmes de poids à des regards, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients.
- Observer leurs chambres. Si ils ont de la nourriture entreposée dans leur chambre, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Ils se cachent généralement dans des endroits qui sont invisibles à dire sous le lit, dans le placard, etc. Vérifier si ils ont des laxatifs ou d'autres pilules que l'on peut boire de provoquer le vomissement.
- Observer leur comportement lors des repas. Si ils mangent rapidement et demander à être dispensé de la table, les suivre là où ils vont. Si ils se dirigent vers la salle de bain, écouter de vomissements sons. Si ils sont en rechute de la boulimie patients, les chances sont qu'ils mettraient en place ce qu'ils ont mangé après chaque repas.
Il est important de toujours maintenir une relation saine avec le patient boulimique. Il est important d'avoir des conversations avec le patient pour lui faire savoir que vous êtes là pour la soutenir. Toujours l'encourager à lutter contre l'envie de débauche et de purge de la nourriture. Assurez-vous qu'ils vous font confiance.
Detecter les signes de rechute chez les patients atteints de boulimie
Detecter les signes de rechute chez les patients atteints de boulimie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Boulimie est un trouble grave qui doit etre traitee immediatement. Les gens qui sont boulimiques serait d'utiliser la debauche et de purge methode pour perdre du poids. Ils mangent une grande quantite de nourriture dans un court laps de temps. Apres quoi, ils les obligent a se jeter de la nourriture qu'ils ont mange. Les gens utilisent cette methode pour profiter de manger ce qu'ils veulent manger sans avoir a se sentir coupable de manger trop.
Il existe de nombreuses façons de traiter les personnes boulimiques. Toutefois, il est important de les surveiller. Les rechutes peuvent se produire si ils ne sont pas surveilles regulierement. Voici comment reperer les signes d'une rechute dans la boulimie patients.
- les Observer physiquement. les Rechutes dans la boulimie, les patients pourraient montrer leur apparence physique. S'ils semblent epuises ou epuisee, caracterise par des yeux injectes de sang, sombre sous les yeux, les correctifs, les ternes, les yeux et les paupieres tombantes, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Observer leurs mains. Si ils ont brise les articulations des doigts et les ongles cassants, ils sont en rechute de la boulimie patients. Observer leurs ecchymoses. Si leurs ecchymoses guerir plus lentement que d'habitude, ils sont en rechute de la boulimie patients. Rechute de la boulimie patients ont tendance a obtenir des ecchymoses facilement.
- Observer comment ils marchent. Rechute de la boulimie patients ont tendance a marcher plus lentement que d'habitude. C'est parce qu'ils sont souvent des etourdissements et de la lumiere dirigee. Ils ont besoin de marcher plus lentement pour maintenir leur equilibre. Ils tiennent souvent sur des murs ou des personnes de soutien.
- Observer leur poids. Si ils ont soudain semblent avoir gagne ou perdu cinq a quinze livres, ils peuvent avoir des rechutes. Soudain, a obtenir de poids est cause par l'eau. Le gain de poids n'est pas a cause de la nourriture qu'ils mangent, mais le corps de l'absorption de l'eau. Ils regardent gonfle a cause de l'eau de gain.
- Ecoutez. Une cle de savoir si ils sont en rechute de la boulimie patients est de les ecouter. S'ils se plaignent de la constante de migraines et des vertiges, il ya une grande chance qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Ils peuvent aussi se plaindre de maux de ventre. Observer les changements dans leur tonalite vocale. Certains peuvent avoir une voix rauque en raison d'un mal de gorge. Les maux de gorge sont des signes de rechute de la boulimie patients. Ecoutez ce qu'ils disent. Rechute de la boulimie, les patients sont habituellement faibles. Ils n'acceptent pas les compliments. D'ecouter leurs histoires. S'ils continuent de se plaindre de quelque chose a partir de problemes de poids a des regards, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients.
- Observer leurs chambres. Si ils ont de la nourriture entreposee dans leur chambre, les chances sont qu'ils sont en rechute de la boulimie patients. Ils se cachent generalement dans des endroits qui sont invisibles a dire sous le lit, dans le placard, etc. Verifier si ils ont des laxatifs ou d'autres pilules que l'on peut boire de provoquer le vomissement.
- Observer leur comportement lors des repas. Si ils mangent rapidement et demander a etre dispense de la table, les suivre la ou ils vont. Si ils se dirigent vers la salle de bain, ecouter de vomissements sons. Si ils sont en rechute de la boulimie patients, les chances sont qu'ils mettraient en place ce qu'ils ont mange apres chaque repas.
Il est important de toujours maintenir une relation saine avec le patient boulimique. Il est important d'avoir des conversations avec le patient pour lui faire savoir que vous etes la pour la soutenir. Toujours l'encourager a lutter contre l'envie de debauche et de purge de la nourriture. Assurez-vous qu'ils vous font confiance.
Détecter les signes de rechute chez les patients atteints de boulimie
By commentfaire
Détecter les signes de rechute chez les patients atteints de boulimie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.