Fil métallique de votre voiture pour feux de remorque

Fil métallique de votre voiture pour feux de remorque


câblage de Remorque kit

Avant d'effectuer le câblage de votre voiture pour feux de remorque, il est préférable de vérifier si vous aurez besoin de mettre des freins de remorque de trop. Certaines remorques qui pèsent plus de 1 500 lb besoin de freins. Utilisation précautions de sécurité avant de commencer à travailler. Ne pas utiliser des outils qui vont vous mettre votre véhicule à risque ou les outils qui permettront de réduire les performances de votre voiture.

Plusieurs outils sont nécessaires pour le câblage des feux de remorque dans votre voiture. Ces inclure un 12V de lumière de test, un lourd 12V flasher, pince à sertir pour câble ou d'une pince, d'un kit de câblage, une remorque connecteur lumière, et du ruban électrique. Une remorque de lumière converter est parfois nécessaire pour les 5-filaire systèmes de voiture. Le câblage des manuels pour remorque lumière convertisseurs sont inclus lorsque vous achetez un. Un fort signal de tour flasher est une option. Il est utilisé pour transmettre le supplément de charge électrique de la remorque s'allume.

Certains des derniers modèles de voitures ont des connecteurs de câblage qui sont utilisés dans les feux arrière de câblage. Ces connecteurs de câblage sont également utilisés dans la connexion de feux de remorque en les débranchant le connecteur du feu arrière de câblage et de raccordement à la remorque du harnais.
Peu de voitures et les remorques ont 7 connecteurs. Le frein fils (généralement de couleur bleue), fils de la batterie (généralement rouge), et des fils (généralement violet) sont utilisés dans ces connecteurs. Il existe des manuels inclus lors de l'achat pour les 7-connecteurs pour vous aider dans la connexion.

le Câblage de votre voiture pour feux de remorque nécessitent plusieurs étapes. Voici les étapes pour feux de remorque à l'aide de 4 connecteurs:

  1. Localiser la position de la queue de lumière de faisceau de câblage. Généralement, la queue de câblage d'éclairage se trouve à l'intérieur du coffre ou quelque part près du pare-chocs.
  2. Attache rapide branchez le faisceau à un endroit approprié. Le harnais doit être assez long pour atteindre la remorque du connecteur.
  3. Connectez le test de la lumière de fin de l'élément à une bonne, libre de saleté métal de la terre du châssis. Une fois connecté, tournez l'interrupteur des phares (à la tête de la lampe de stationnement/de la lampe). À l'aide de la lumière de test, vérifiez les fils jusqu'à ce que le voyant s'allume et reste allumé.
  4. Ensuite, connectez le droit de la queue de signal ou de feux de circulation fil (généralement de couleur verte) à l'aide d'un connecteur. Assurez-vous d'éteindre les phares après la connexion. Mettez le contact et de déclencher le virage à droite du signal. Vérifiez les fils si le voyant ne clignote pas.
  5. Connectez le signal de virage à gauche ou de feux de circulation fil (généralement jaune) à l'aide d'un connecteur. Interrupteur sur la gauche de la tour signal. Vérifiez les fils si le voyant ne clignote pas.
  6. coupez le contact, puis connecter la queue de la lumière ou de feux de stationnement fil (habituellement de couleur brune). Vérifier par une rotation de la queue de la lumière ou de feux de stationnement. Vérifiez les fils si les lumières ne clignotent pas.
  7. Connectez le bon fil de terre (généralement blanc) sur un châssis en métal de terre ou existant fil de terre à l'aide d'une feuille de métal à vis ou un boulon.
  8. Fixez le harnais dans la remorque du connecteur. Allumer les lumières pour un test final. Fixer les fils avec du ruban électrique pour s'assurer qu'ils ne sont pas lâches. Connectez le filaire connecteur de la remorque dans le coffre ou sous la voiture.









Fil metallique de votre voiture pour feux de remorque


Fil metallique de votre voiture pour feux de remorque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


cablage de Remorque kit

Avant d'effectuer le cablage de votre voiture pour feux de remorque, il est preferable de verifier si vous aurez besoin de mettre des freins de remorque de trop. Certaines remorques qui pesent plus de 1 500 lb besoin de freins. Utilisation precautions de securite avant de commencer a travailler. Ne pas utiliser des outils qui vont vous mettre votre vehicule a risque ou les outils qui permettront de reduire les performances de votre voiture.

Plusieurs outils sont necessaires pour le cablage des feux de remorque dans votre voiture. Ces inclure un 12V de lumiere de test, un lourd 12V flasher, pince a sertir pour cable ou d'une pince, d'un kit de cablage, une remorque connecteur lumiere, et du ruban electrique. Une remorque de lumiere converter est parfois necessaire pour les 5-filaire systemes de voiture. Le cablage des manuels pour remorque lumiere convertisseurs sont inclus lorsque vous achetez un. Un fort signal de tour flasher est une option. Il est utilise pour transmettre le supplement de charge electrique de la remorque s'allume.

Certains des derniers modeles de voitures ont des connecteurs de cablage qui sont utilises dans les feux arriere de cablage. Ces connecteurs de cablage sont egalement utilises dans la connexion de feux de remorque en les debranchant le connecteur du feu arriere de cablage et de raccordement a la remorque du harnais.
Peu de voitures et les remorques ont 7 connecteurs. Le frein fils (generalement de couleur bleue), fils de la batterie (generalement rouge), et des fils (generalement violet) sont utilises dans ces connecteurs. Il existe des manuels inclus lors de l'achat pour les 7-connecteurs pour vous aider dans la connexion.

le Cablage de votre voiture pour feux de remorque necessitent plusieurs etapes. Voici les etapes pour feux de remorque a l'aide de 4 connecteurs:

  1. Localiser la position de la queue de lumiere de faisceau de cablage. Generalement, la queue de cablage d'eclairage se trouve a l'interieur du coffre ou quelque part pres du pare-chocs.
  2. Attache rapide branchez le faisceau a un endroit approprie. Le harnais doit etre assez long pour atteindre la remorque du connecteur.
  3. Connectez le test de la lumiere de fin de l'element a une bonne, libre de salete metal de la terre du chassis. Une fois connecte, tournez l'interrupteur des phares (a la tete de la lampe de stationnement/de la lampe). A l'aide de la lumiere de test, verifiez les fils jusqu'a ce que le voyant s'allume et reste allume.
  4. Ensuite, connectez le droit de la queue de signal ou de feux de circulation fil (generalement de couleur verte) a l'aide d'un connecteur. Assurez-vous d'eteindre les phares apres la connexion. Mettez le contact et de declencher le virage a droite du signal. Verifiez les fils si le voyant ne clignote pas.
  5. Connectez le signal de virage a gauche ou de feux de circulation fil (generalement jaune) a l'aide d'un connecteur. Interrupteur sur la gauche de la tour signal. Verifiez les fils si le voyant ne clignote pas.
  6. coupez le contact, puis connecter la queue de la lumiere ou de feux de stationnement fil (habituellement de couleur brune). Verifier par une rotation de la queue de la lumiere ou de feux de stationnement. Verifiez les fils si les lumieres ne clignotent pas.
  7. Connectez le bon fil de terre (generalement blanc) sur un chassis en metal de terre ou existant fil de terre a l'aide d'une feuille de metal a vis ou un boulon.
  8. Fixez le harnais dans la remorque du connecteur. Allumer les lumieres pour un test final. Fixer les fils avec du ruban electrique pour s'assurer qu'ils ne sont pas laches. Connectez le filaire connecteur de la remorque dans le coffre ou sous la voiture.


Fil métallique de votre voiture pour feux de remorque

Fil métallique de votre voiture pour feux de remorque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation