l'Islam est considéré par les Musulmans pour être très simple et directe de la religion. Il n'y a pas de hiérarchie religieuse et la pratique de l'Islam est composé de cinq piliers, qui devraient être suivies par tous les Musulmans. Le premier pilier, le shahada, est nécessaire pour entrer dans l'Islam alors que les quatre autres piliers sont nécessaires à la pratique de l'Islam. Parce que la langue arabe est la langue de la révélation de la Coran la langue a toujours été étroitement liée à l'Islam. Par conséquent, il est important de se familiariser avec quelques-unes de l'arabe commun des mots et des phrases que je vais utiliser pour exprimer beaucoup de termes religieux.
- Shahada, ou le témoignage de la foi. shahada est le premier pilier de l'Islam. Il est l'expression de la foi que les états, 'Il n'y a pas de Dieu sauf Dieu, et Muhammad est le messager de Dieu' en arabe, 'la ilaha illa llah wa Muhammad rasulu llah.' Le shahada peut être dit, soit en anglais, en arabe, quelle que soit votre langue maternelle. Cependant, beaucoup de Musulmans préfèrent utiliser l'arabe puisque l'arabe est la langue de la Coran. Pour que quelqu'un d'entrer dans l'Islam, ils doivent exprimer leur foi en disant que le shahada, comme il est écrit ci-dessus, avec sincérité.
- Salat, ou de la prière. Le deuxième pilier de l'Islam est le salat. Une fois que quelqu'un entre dans l'Islam, ils doivent apprendre le salat, qui est effectué cinq fois par jour, juste avant le lever du soleil, à midi, dans l'après-midi, juste après le coucher du soleil et de la nuit. Rapport de la Coran sont récités en arabe au cours de la prière et de chacune des cinq prières varier légèrement. La meilleure façon d'apprendre les prières, c'est en allant à la mosquée et demander à quelqu'un de vous montrer les prières. Les heures de prière sont basées sur le cycle du soleil et de la lune et varient chaque jour. Les horaires de prière pour chaque jour sont publiés sur Internet ou imprimés en local Islamique magazines. Les prières peuvent être effectuées dans n'importe quel endroit, à la maison ou dans le lieu de travail. Cependant, ils doivent être effectués dans une zone qui est propre et loin des perturbations. Une communauté de prière est effectuée à mosquées locales chaque vendredi lors de la prière de midi.
- la Zakat, ou de l'aumône. Un Musulman est appelé à donner 2,5% de son revenu pour une mosquée locale ou un organisme de bienfaisance. Cependant, il n'y a pas de montant fixe qui doit être donnée, et les Musulmans ne devraient pas donner plus que ce qu'ils peuvent aisément se permettre. Par conséquent, les Musulmans doivent faire un don d'un montant qui est dans leurs moyens.
- le mois de Ramadan, le mois de jeûne. au Cours du mois de le mois de Ramadan, les Musulmans doivent jeûner du lever au coucher du soleil. Pendant ce temps, ils ne doivent pas manger ou de boire quoi que ce soit, éviter de s'engager dans l'activité sexuelle, à garder leur esprit propre des pensées impures et traiter les uns les autres avec compassion et respect. L'une des raisons pour le jeûne est d'aider à développer l'auto-discipline. Le calendrier Islamique est basé sur les cycles lunaires, et le mois de le mois de Ramadan varient chaque année. À la fin de le mois de Ramadan est un trois à quatre jours de la célébration de l'appel de fête de l'Aïd al-Fitr. Cette célébration est l'une des deux plus grandes fêtes Islamiques.
- la Mecque, ou de pèlerinage. la mecque est un pèlerinage à la ville de la Mecque en Arabie Saoudite. La ville de la Mecque, a joué un rôle important dans la naissance et l'expansion de l'Islam et il est très vénéré par les Musulmans. Le pèlerinage a lieu une fois par an et dure environ une semaine. Encore une fois, le mois varient sur le calendrier Islamique et le temps de la la mecque varient chaque année. Les trois à quatre jours de célébration appelé fête de l'Aïd al-Adha a lieu à la fin de la la mecque. Cette célébration est la deuxième des deux plus grandes fêtes Islamiques. Même si le la mecque est l'un des piliers de l'Islam, il est très coûteux et ne doit être rempli qu'une seule fois dans la vie d'un Musulman et que si quelqu'un peut se le permettre. Si le la mecque est un fardeau financier, les Musulmans sont exemptés de l'effectuer. En raison de la dépense, de nombreux Musulmans sont incapables de faire le la mecque et ceux qui ne le sont tenus en haute estime par la communauté Musulmane.
Il ya beaucoup de différents points de vue par les chefs religieux Islamiques de ce qui constitue exactement la conversion à l'Islam. Certains croient que le fait de dire le shahada est suffisante, tandis que d'autres croient que tous les piliers doivent être suivies. Parmi les Musulmans eux-mêmes, il y a aussi beaucoup d'opinions différentes. Par exemple, beaucoup de Musulmans de l'étude de l'arabe Classique pour comprendre le Coran mieux. Les musulmans qui peuvent réciter et de comprendre le Coran en arabe sont tenus en très haute estime, tout comme les Musulmans qui remplissent les la mecque.
Cependant, l'apprentissage de l'arabe n'est pas une exigence de la pratique de l'Islam. Un grand nombre de Musulmans ne parlent pas l'arabe comme langue maternelle et, à ce titre, sont incapables de lire et de comprendre le Coran. L'indonésie est un bon exemple de ce que le pays a la plus grande population Musulmane dans le monde, mais les Musulmans parlent une langue autre que l'arabe. Toutefois, il est estimé que l'audition de la Coran récité en arabe, même si elle n'est pas comprise & change le coeur des auditeurs et de les conduire à se convertir ou à renforcer leur foi. Indépendamment de la différence dans les opinions, la plupart des Musulmans sont très ouverts à discuter de leur religion et sont généralement prêts à discuter de ces questions avec toute personne intéressée. Aller à la mosquée est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur l'Islam.
Se convertir a l'islam
Se convertir a l'islam : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'Islam est considere par les Musulmans pour etre tres simple et directe de la religion. Il n'y a pas de hierarchie religieuse et la pratique de l'Islam est compose de cinq piliers, qui devraient etre suivies par tous les Musulmans. Le premier pilier, le shahada, est necessaire pour entrer dans l'Islam alors que les quatre autres piliers sont necessaires a la pratique de l'Islam. Parce que la langue arabe est la langue de la revelation de la Coran la langue a toujours ete etroitement liee a l'Islam. Par consequent, il est important de se familiariser avec quelques-unes de l'arabe commun des mots et des phrases que je vais utiliser pour exprimer beaucoup de termes religieux.
- Shahada, ou le temoignage de la foi. shahada est le premier pilier de l'Islam. Il est l'expression de la foi que les etats, 'Il n'y a pas de Dieu sauf Dieu, et Muhammad est le messager de Dieu' en arabe, 'la ilaha illa llah wa Muhammad rasulu llah.' Le shahada peut etre dit, soit en anglais, en arabe, quelle que soit votre langue maternelle. Cependant, beaucoup de Musulmans preferent utiliser l'arabe puisque l'arabe est la langue de la Coran. Pour que quelqu'un d'entrer dans l'Islam, ils doivent exprimer leur foi en disant que le shahada, comme il est ecrit ci-dessus, avec sincerite.
- Salat, ou de la priere. Le deuxieme pilier de l'Islam est le salat. Une fois que quelqu'un entre dans l'Islam, ils doivent apprendre le salat, qui est effectue cinq fois par jour, juste avant le lever du soleil, a midi, dans l'apres-midi, juste apres le coucher du soleil et de la nuit. Rapport de la Coran sont recites en arabe au cours de la priere et de chacune des cinq prieres varier legerement. La meilleure façon d'apprendre les prieres, c'est en allant a la mosquee et demander a quelqu'un de vous montrer les prieres. Les heures de priere sont basees sur le cycle du soleil et de la lune et varient chaque jour. Les horaires de priere pour chaque jour sont publies sur Internet ou imprimes en local Islamique magazines. Les prieres peuvent etre effectuees dans n'importe quel endroit, a la maison ou dans le lieu de travail. Cependant, ils doivent etre effectues dans une zone qui est propre et loin des perturbations. Une communaute de priere est effectuee a mosquees locales chaque vendredi lors de la priere de midi.
- la Zakat, ou de l'aumone. Un Musulman est appele a donner 2,5% de son revenu pour une mosquee locale ou un organisme de bienfaisance. Cependant, il n'y a pas de montant fixe qui doit etre donnee, et les Musulmans ne devraient pas donner plus que ce qu'ils peuvent aisement se permettre. Par consequent, les Musulmans doivent faire un don d'un montant qui est dans leurs moyens.
- le mois de Ramadan, le mois de jeûne. au Cours du mois de le mois de Ramadan, les Musulmans doivent jeûner du lever au coucher du soleil. Pendant ce temps, ils ne doivent pas manger ou de boire quoi que ce soit, eviter de s'engager dans l'activite sexuelle, a garder leur esprit propre des pensees impures et traiter les uns les autres avec compassion et respect. L'une des raisons pour le jeûne est d'aider a developper l'auto-discipline. Le calendrier Islamique est base sur les cycles lunaires, et le mois de le mois de Ramadan varient chaque annee. A la fin de le mois de Ramadan est un trois a quatre jours de la celebration de l'appel de fete de l'Aïd al-Fitr. Cette celebration est l'une des deux plus grandes fetes Islamiques.
- la Mecque, ou de pelerinage. la mecque est un pelerinage a la ville de la Mecque en Arabie Saoudite. La ville de la Mecque, a joue un role important dans la naissance et l'expansion de l'Islam et il est tres venere par les Musulmans. Le pelerinage a lieu une fois par an et dure environ une semaine. Encore une fois, le mois varient sur le calendrier Islamique et le temps de la la mecque varient chaque annee. Les trois a quatre jours de celebration appele fete de l'Aïd al-Adha a lieu a la fin de la la mecque. Cette celebration est la deuxieme des deux plus grandes fetes Islamiques. Meme si le la mecque est l'un des piliers de l'Islam, il est tres coûteux et ne doit etre rempli qu'une seule fois dans la vie d'un Musulman et que si quelqu'un peut se le permettre. Si le la mecque est un fardeau financier, les Musulmans sont exemptes de l'effectuer. En raison de la depense, de nombreux Musulmans sont incapables de faire le la mecque et ceux qui ne le sont tenus en haute estime par la communaute Musulmane.
Il ya beaucoup de differents points de vue par les chefs religieux Islamiques de ce qui constitue exactement la conversion a l'Islam. Certains croient que le fait de dire le shahada est suffisante, tandis que d'autres croient que tous les piliers doivent etre suivies. Parmi les Musulmans eux-memes, il y a aussi beaucoup d'opinions differentes. Par exemple, beaucoup de Musulmans de l'etude de l'arabe Classique pour comprendre le Coran mieux. Les musulmans qui peuvent reciter et de comprendre le Coran en arabe sont tenus en tres haute estime, tout comme les Musulmans qui remplissent les la mecque.
Cependant, l'apprentissage de l'arabe n'est pas une exigence de la pratique de l'Islam. Un grand nombre de Musulmans ne parlent pas l'arabe comme langue maternelle et, a ce titre, sont incapables de lire et de comprendre le Coran. L'indonesie est un bon exemple de ce que le pays a la plus grande population Musulmane dans le monde, mais les Musulmans parlent une langue autre que l'arabe. Toutefois, il est estime que l'audition de la Coran recite en arabe, meme si elle n'est pas comprise & change le coeur des auditeurs et de les conduire a se convertir ou a renforcer leur foi. Independamment de la difference dans les opinions, la plupart des Musulmans sont tres ouverts a discuter de leur religion et sont generalement prets a discuter de ces questions avec toute personne interessee. Aller a la mosquee est le meilleur moyen d'en apprendre plus sur l'Islam.