Réduire le fructose sucre
le Miel et les fruits, naturellement, de fructose sucre. Ce type de fructose sucre est généralement pas dangereux. Ce qui est dangereux pour la santé est le fructose dans à haute teneur en fructose de sirop de maïs (HFCS). HFC est utilisé comme édulcorant pour les aliments transformés, les boissons gazeuses, les boissons aromatisées, et autres types d'aliments édulcorés, mais sa teneur en fructose n'est pas traité dans le corps de la façon dont le sucre ordinaire est et est donc liée à plusieurs conditions, comme l'obésité et le diabète. C'est pourquoi il est important de réduire la consommation de HFC. Voici quelques conseils.
- Vérifiez les étiquettes des aliments. Lors de l'achat d'aliments, n'oubliez pas de voir les étiquettes et vérifier si elles ont des HFC comme un ingrédient. À côté de sodas et de boissons aromatisées, les aliments qui ont normalement inclure les HFC ketchups, des sauces, des vinaigrettes, des sucettes, des confitures, des fruits en conserve, congelés et aromatisé yaourt, pain, céréales de petit déjeuner, et de la soupe en conserve. Dans de nombreux cas, les aliments contenant des HFC sont également de la valeur nutritionnelle est faible.
- Optez pour des boissons saines. Si vous aimez boire de sodas et de boissons aromatisées, vous exposez votre corps à trop de fructose sucre, qui, à la différence de la fructose sucre dans les sources naturelles, est converti en graisse abdominale. La vérité est, les HFC a un niveau plus élevé de fructose que de fruits, qui vous rend plus sujettes à l'obésité. Une canette de soda, pour un, a environ 15 cuillères à café de sucre. Remplacer les boissons gazeuses et aromatisées fruits, boire de l'eau, des jus de fruits frais et de thé. Et n'oubliez pas de ne jamais utiliser des édulcorants artificiels, pour vos boissons.
- Mangez des aliments biologiques. les aliments Biologiques ne sont pas chargées avec du fructose sucre et sont bénéfiques si vous êtes à la lutte contre l'obésité et le diabète. Vous pouvez trouver des aliments biologiques dans de nombreux supermarchés et les marchés de producteurs. Plus précisément, ramasser les légumes, les graines et les fruits. Rappelez-vous de limiter votre consommation de fruits, surtout si vous êtes une intolérance au fructose. Un maximum de cinq portions est généralement suffisant.
- Éviter de manger des aliments transformés. les aliments Transformés sont emballés avec du fructose, sucre, ce qui les rend plus savoureux. Afin de limiter votre consommation d'aliments transformés, ou, si possible, un fossé complètement. Il en va de même pour les fast-foods. Des hamburgers, des pains hamburgers, secoue, et tous les autres fast food offres sont chargés avec du fructose sucre à un niveau étonnamment élevé. Au lieu d'aliments transformés et les aliments de restauration rapide, manger des aliments qui ne sont pas chimiquement modifiées. En fait, il va vous faire du bien si vous préparer et cuisiner votre propre nourriture. Considérez vos ingrédients, cependant. De nombreux condiments et les sauces sont riches en fructose sucre.
- faire Cuire vos propres bonbons. disponibles dans le commerce sucreries comme les beignes, les biscuits et les gâteaux sont également chargés avec du fructose sucre. Par conséquent, il sera meilleur si vous faites cuire des aliments sucrés sur vous-même. Bien que vous pourriez avoir à utiliser des édulcorants artificiels ingrédients, vous pouvez limiter la quantité et dans la fin de réduire le fructose niveau de votre maison-produits de boulangerie. Encore, il est beaucoup mieux si vous évitez ces ingrédients ensemble et utiliser les ressources naturelles et alternatives saines.
Si vous êtes sérieux au sujet de la réduction de votre consommation de fructose, sucre, vous avez besoin d'être très pointilleux et prudent. Vous pourriez aussi avoir à improviser un grand nombre de fois et de l'affouillement pour la santé des produits de substitution. Cela implique beaucoup de travail, cependant. Mais si cela va vous garder en bonne santé, pourquoi ne pas exercer des efforts supplémentaires? & nbsp
Reduire le fructose sucre
Reduire le fructose sucre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
le Miel et les fruits, naturellement, de fructose sucre. Ce type de fructose sucre est generalement pas dangereux. Ce qui est dangereux pour la sante est le fructose dans a haute teneur en fructose de sirop de maïs (HFCS). HFC est utilise comme edulcorant pour les aliments transformes, les boissons gazeuses, les boissons aromatisees, et autres types d'aliments edulcores, mais sa teneur en fructose n'est pas traite dans le corps de la façon dont le sucre ordinaire est et est donc liee a plusieurs conditions, comme l'obesite et le diabete. C'est pourquoi il est important de reduire la consommation de HFC. Voici quelques conseils.
- Verifiez les etiquettes des aliments. Lors de l'achat d'aliments, n'oubliez pas de voir les etiquettes et verifier si elles ont des HFC comme un ingredient. A cote de sodas et de boissons aromatisees, les aliments qui ont normalement inclure les HFC ketchups, des sauces, des vinaigrettes, des sucettes, des confitures, des fruits en conserve, congeles et aromatise yaourt, pain, cereales de petit dejeuner, et de la soupe en conserve. Dans de nombreux cas, les aliments contenant des HFC sont egalement de la valeur nutritionnelle est faible.
- Optez pour des boissons saines. Si vous aimez boire de sodas et de boissons aromatisees, vous exposez votre corps a trop de fructose sucre, qui, a la difference de la fructose sucre dans les sources naturelles, est converti en graisse abdominale. La verite est, les HFC a un niveau plus eleve de fructose que de fruits, qui vous rend plus sujettes a l'obesite. Une canette de soda, pour un, a environ 15 cuilleres a cafe de sucre. Remplacer les boissons gazeuses et aromatisees fruits, boire de l'eau, des jus de fruits frais et de the. Et n'oubliez pas de ne jamais utiliser des edulcorants artificiels, pour vos boissons.
- Mangez des aliments biologiques. les aliments Biologiques ne sont pas chargees avec du fructose sucre et sont benefiques si vous etes a la lutte contre l'obesite et le diabete. Vous pouvez trouver des aliments biologiques dans de nombreux supermarches et les marches de producteurs. Plus precisement, ramasser les legumes, les graines et les fruits. Rappelez-vous de limiter votre consommation de fruits, surtout si vous etes une intolerance au fructose. Un maximum de cinq portions est generalement suffisant.
- Eviter de manger des aliments transformes. les aliments Transformes sont emballes avec du fructose, sucre, ce qui les rend plus savoureux. Afin de limiter votre consommation d'aliments transformes, ou, si possible, un fosse completement. Il en va de meme pour les fast-foods. Des hamburgers, des pains hamburgers, secoue, et tous les autres fast food offres sont charges avec du fructose sucre a un niveau etonnamment eleve. Au lieu d'aliments transformes et les aliments de restauration rapide, manger des aliments qui ne sont pas chimiquement modifiees. En fait, il va vous faire du bien si vous preparer et cuisiner votre propre nourriture. Considerez vos ingredients, cependant. De nombreux condiments et les sauces sont riches en fructose sucre.
- faire Cuire vos propres bonbons. disponibles dans le commerce sucreries comme les beignes, les biscuits et les gateaux sont egalement charges avec du fructose sucre. Par consequent, il sera meilleur si vous faites cuire des aliments sucres sur vous-meme. Bien que vous pourriez avoir a utiliser des edulcorants artificiels ingredients, vous pouvez limiter la quantite et dans la fin de reduire le fructose niveau de votre maison-produits de boulangerie. Encore, il est beaucoup mieux si vous evitez ces ingredients ensemble et utiliser les ressources naturelles et alternatives saines.
Si vous etes serieux au sujet de la reduction de votre consommation de fructose, sucre, vous avez besoin d'etre tres pointilleux et prudent. Vous pourriez aussi avoir a improviser un grand nombre de fois et de l'affouillement pour la sante des produits de substitution. Cela implique beaucoup de travail, cependant. Mais si cela va vous garder en bonne sante, pourquoi ne pas exercer des efforts supplementaires? & nbsp
Réduire le fructose sucre
By commentfaire
Réduire le fructose sucre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.