Traiter la bronchite chez les bébés
Comment savez-vous si votre bébé a une bronchite? Certains des symptômes sont les suivants: incessant sèche toux, des difficultés respiratoires, une respiration sifflante et qui grince des bruits pendant la respiration, le nez bouché, récurrent, une légère fièvre et une perte d'appétit. Faire savoir que les bébés de sexe masculin ont une plus grande tendance à développer une bronchite, et ceux qui se sont donné la poudre de lait écrémé au lieu du lait maternel sont également trouvés à être plus sensibles à cette condition. Un autre facteur qui contribue au développement de la bronchite est de la pollution et de vivre dans la fumée de l'environnement. Si vous pensez que votre bébé a de la bronchite, voici quelques lignes directrices pour le traitement de lui:
- Prenez votre bébé à un médecin immédiatement. C'est très important, comme la bronchite chez les bébés est une très grave maladie. Le médecin doit prescrire le meilleur médicament pour traiter la condition de votre bébé. Ne jamais essayer de donner des médicaments à votre bébé sans consulter le médecin. & nbsp
- Position de la tête de votre bébé afin qu'il soit élevé par rapport au reste du corps. Cela aidera votre bébé à respirer plus facilement.
- Garder votre bébé dans une salle très propre avec un taux d'humidité adéquat. Il est très important durant cette période que votre bébé reste très propre chambre qui est libre de poussière que possible. Vous pouvez également installer un humidificateur ou un vaporisateur dans la salle pour s'assurer que l'air qu'il est l'inhalation n'est pas sèche. Lorsque l'air est humide aide à l'écoulement du mucus de votre bébé des voies respiratoires et aide à soulager sa toux. Assurez-vous que vous nettoyez le vaporisateur ou un humidificateur tous les jours pour empêcher la croissance des moisissures. L'adulte qui prend soin du bébé devrait également pas être souffrant de rhume ou de la grippe lui-même, comme il pourrait infecter le bébé, et donc d'aggraver son état. Enfin, assurez-vous que la pièce qu'il est en est loin de n'importe quel type de fumée, les allergènes, et les odeurs chimiques.
- Continuer à allaiter ou donner le biberon à votre bébé. Même si votre bébé semble avoir un plus pauvres de l'appétit, vous devez continuer à le nourrir selon l'horaire régulier. Il est important que votre bébé d'être hydraté correctement et qu'il reçoit une alimentation adéquate pour l'aider à accélérer son processus de guérison.
- Donnez à votre bébé son médicament au cours du temps et avec la bonne posologie. en tenir à votre médecin de prescrire des médicaments et les horaires (et oui, même si le bébé semble être bien déjà). Certains des médicaments que votre médecin peut vous recommander d'inclure les expectorants (pour desserrer la congestion de votre bébé airways), les antibiotiques (si la bronchite est causée par une infection bactérienne), et de l'acétaminophène (pour soulager les maux de la douleur et réduire la fièvre). Encore une fois, quel que soit le médicament que vous donnez à votre bébé doit être prescrit par le médecin.
- Observer vos progrès du bébé. Gardez un œil sur la façon dont votre bébé est en train de faire. Vous devez regarder pour les signes que votre bébé condition est pire certains de ces signes sont les suivants: vomissements, augmentation de la fièvre, rapide et/ ou une respiration superficielle et de la léthargie. Ce sont des signes que vous devriez prendre votre bébé chez le médecin pour un traitement supplémentaire. Si vous remarquez une coloration bleue autour des ongles de votre bébé ou des lèvres, vous devriez l'emmener à la salle d'urgence immédiatement. & nbsp
Rappelez-vous, la bronchite chez les bébés est une condition potentiellement mortelle qui peut éventuellement mener à une pneumonie ou d'autres plus graves maladies respiratoires. C'est vraiment à vous de assurez-vous que votre bébé soit traité dans les plus brefs délais. Bonne chance et espère que cela a aidé!
Traiter la bronchite chez les bebes
Traiter la bronchite chez les bebes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Comment savez-vous si votre bebe a une bronchite? Certains des symptomes sont les suivants: incessant seche toux, des difficultes respiratoires, une respiration sifflante et qui grince des bruits pendant la respiration, le nez bouche, recurrent, une legere fievre et une perte d'appetit. Faire savoir que les bebes de sexe masculin ont une plus grande tendance a developper une bronchite, et ceux qui se sont donne la poudre de lait ecreme au lieu du lait maternel sont egalement trouves a etre plus sensibles a cette condition. Un autre facteur qui contribue au developpement de la bronchite est de la pollution et de vivre dans la fumee de l'environnement. Si vous pensez que votre bebe a de la bronchite, voici quelques lignes directrices pour le traitement de lui:
- Prenez votre bebe a un medecin immediatement. C'est tres important, comme la bronchite chez les bebes est une tres grave maladie. Le medecin doit prescrire le meilleur medicament pour traiter la condition de votre bebe. Ne jamais essayer de donner des medicaments a votre bebe sans consulter le medecin. & nbsp
- Position de la tete de votre bebe afin qu'il soit eleve par rapport au reste du corps. Cela aidera votre bebe a respirer plus facilement.
- Garder votre bebe dans une salle tres propre avec un taux d'humidite adequat. Il est tres important durant cette periode que votre bebe reste tres propre chambre qui est libre de poussiere que possible. Vous pouvez egalement installer un humidificateur ou un vaporisateur dans la salle pour s'assurer que l'air qu'il est l'inhalation n'est pas seche. Lorsque l'air est humide aide a l'ecoulement du mucus de votre bebe des voies respiratoires et aide a soulager sa toux. Assurez-vous que vous nettoyez le vaporisateur ou un humidificateur tous les jours pour empecher la croissance des moisissures. L'adulte qui prend soin du bebe devrait egalement pas etre souffrant de rhume ou de la grippe lui-meme, comme il pourrait infecter le bebe, et donc d'aggraver son etat. Enfin, assurez-vous que la piece qu'il est en est loin de n'importe quel type de fumee, les allergenes, et les odeurs chimiques.
- Continuer a allaiter ou donner le biberon a votre bebe. Meme si votre bebe semble avoir un plus pauvres de l'appetit, vous devez continuer a le nourrir selon l'horaire regulier. Il est important que votre bebe d'etre hydrate correctement et qu'il reçoit une alimentation adequate pour l'aider a accelerer son processus de guerison.
- Donnez a votre bebe son medicament au cours du temps et avec la bonne posologie. en tenir a votre medecin de prescrire des medicaments et les horaires (et oui, meme si le bebe semble etre bien deja). Certains des medicaments que votre medecin peut vous recommander d'inclure les expectorants (pour desserrer la congestion de votre bebe airways), les antibiotiques (si la bronchite est causee par une infection bacterienne), et de l'acetaminophene (pour soulager les maux de la douleur et reduire la fievre). Encore une fois, quel que soit le medicament que vous donnez a votre bebe doit etre prescrit par le medecin.
- Observer vos progres du bebe. Gardez un œil sur la façon dont votre bebe est en train de faire. Vous devez regarder pour les signes que votre bebe condition est pire certains de ces signes sont les suivants: vomissements, augmentation de la fievre, rapide et/ ou une respiration superficielle et de la lethargie. Ce sont des signes que vous devriez prendre votre bebe chez le medecin pour un traitement supplementaire. Si vous remarquez une coloration bleue autour des ongles de votre bebe ou des levres, vous devriez l'emmener a la salle d'urgence immediatement. & nbsp
Rappelez-vous, la bronchite chez les bebes est une condition potentiellement mortelle qui peut eventuellement mener a une pneumonie ou d'autres plus graves maladies respiratoires. C'est vraiment a vous de assurez-vous que votre bebe soit traite dans les plus brefs delais. Bonne chance et espere que cela a aide!
Traiter la bronchite chez les bébés
By commentfaire
Traiter la bronchite chez les bébés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.