La conversion de Microsoft Access vers mysql: base de données des outils de

Déplacer des données d'une base de données access vers une base de données MySQL


Heureux exécutif

Microsoft Access et MySQL fournir des systèmes de gestion de base de données qui ont trouvé une large utilisation dans de nombreuses entreprises, quoique pour des raisons différentes. Le principal avantage de Microsoft Access est sa relative facilité d'utilisation, tandis que MySQL force vient de sa polyvalence. MySQL polyvalence lui permet de fonctionner en conjonction avec des programmes écrits dans des langues différentes ainsi que de l'Accès. Il permet à plusieurs utilisateurs d'accéder, rend la gestion de grandes bases de données plus facile, permet de renforcer la sécurité, et simplifie la gestion des sauvegardes. En outre, la base de données MySQL logiciel est fourni gratuitement. Pour migrer d'une base de données Access vers MySQL, nous allons être en utilisant un programme gratuit appelé DBTools. DBTools dispose d'une fonction qui nous permet d'importer les données directement à partir des fichiers d'Accès. & nbsp

Voici comment convertir les données d'Accès à MySQL:

  1. Installer et configurer MySQL ou d'obtenir l'information nécessaire à l'accès pré-existante du serveur.
  2. Visitez DBTools Logiciel et télécharger le programme d'installation de la démo de DBTools QueryIT.
    convertir l
  3. Si vous êtes dans Access 2000, allez à Outils > Références option de menu et cliquez sur 'Microsoft DAO 3.6 Object Library' option dans la boîte de dialogue.
  4. Activer DAO (Data Access Objects) par le lancement d'DBtools, sélectionnez Options > Préférences et choisissez la DAO 3.6 option. Il n'est pas important pour vous de savoir ce que DAO. Sachez simplement que, si cela n'est pas fait, le programme plantera.
  5. Quitter et relancer DBTools.
  6. nous allons Maintenant établir une connexion à votre serveur MySQL. Cliquez sur l'icône du serveur dans la barre d'outils ou d'aller à l'Server > Ajouter un Serveur pour créer un profil pour votre nouvelle connexion.
  7. Après l'établissement d'une connexion, utilisez l'Assistant Importation de Données pour rechercher le fichier d'Accès que vous souhaitez utiliser.
  8. Sélectionnez la version d'Accès le fichier a été créé, comme vous y êtes invité.
  9. Si vous souhaitez utiliser Access comme un front-end, ouvrez la base de données à partir de l'Accès et supprimer les tables que vous avez transférés. À l'aide de l'Accès comme un front-end signifie simplement à l'aide de l'Accès, mais d'avoir les données stockées dans une table MySQL.
  10. Télécharger le MySQL Connector ODBC (Open Database Connection) pilote à partir du site web de MySQL. Un ODBC vous permet de créer une connexion entre deux ou plusieurs bases de données.
  11. lancez le programme d'installation pour installer le pilote.
  12. Maintenant, il devrait être d'une nouvelle icône dans votre Panneau de Contrôle qui se lit ODBC ou des Sources de Données. Double cliquez sur ce bouton pour ouvrir la Source de Données ODBC Administrateur.
  13. Avec la 'DSN Utilisateur' de l'onglet sélectionné, cliquez sur 'Ajouter'. La source de données contient data source information. Cela vous permettra de créer une nouvelle source de données et saisir les informations nécessaires au conducteur de communiquer avec la source de données.
  14. la commande 'MySQL ODBC 3.51 Driver' dans la liste des pilotes, puis cliquez sur 'Terminer'.
  15. Remplir le formulaire et de créer un nom de source de données que vous utilisez pour consulter la base de données lorsque vous souhaitez accéder.
  16. Cliquez sur 'Tester la Source de Données' pour vous assurer que vous avez entré vos informations de connexion correctement.
  17. Cliquez sur OK pour créer la source de données.
  18. Cliquez sur Fichier > Obtenir des Données Externes.
  19. ensuite, Vous serez présenté avec un navigateur de fichiers. Comme avant, choisissez 'Bases de données ODBC ()' dans le menu déroulant en bas, et de choisir votre DSN à partir de la liste des Machines Sources de Données. Vous verrez alors une liste de toutes les tables de votre base de données MySQL. Sélectionnez la table que vous souhaitez lier, puis cliquez sur OK.

  20. Il vous demandera alors de sélectionner un identificateur d'enregistrement. Un identifiant unique est la cellule dont la valeur fait un enregistrement unique. Dans votre base de données Access, vous pouvez avoir un numéro d'identification pour chaque enregistrement unique à cet enregistrement. Cela est très important.

  21. Vous pouvez maintenant accéder à vos liée base de données MySQL grâce à l'Accès. Cela signifie que les données de votre base de données sont maintenant stockées dans des tables MySQL. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l'Accès que l'extrémité avant et continuer à l'utiliser comme vous l'avez fait avant la migration, bien que les données sont tirées des tables MySQL, vous pouvez toujours récupérer et travailler avec l'information grâce à l'Accès.









La conversion de Microsoft Access vers mysql: base de donnees des outils de


Deplacer des donnees d'une base de donnees access vers une base de donnees MySQL


Heureux executif

Microsoft Access et MySQL fournir des systemes de gestion de base de donnees qui ont trouve une large utilisation dans de nombreuses entreprises, quoique pour des raisons differentes. Le principal avantage de Microsoft Access est sa relative facilite d'utilisation, tandis que MySQL force vient de sa polyvalence. MySQL polyvalence lui permet de fonctionner en conjonction avec des programmes ecrits dans des langues differentes ainsi que de l'Acces. Il permet a plusieurs utilisateurs d'acceder, rend la gestion de grandes bases de donnees plus facile, permet de renforcer la securite, et simplifie la gestion des sauvegardes. En outre, la base de donnees MySQL logiciel est fourni gratuitement. Pour migrer d'une base de donnees Access vers MySQL, nous allons etre en utilisant un programme gratuit appele DBTools. DBTools dispose d'une fonction qui nous permet d'importer les donnees directement a partir des fichiers d'Acces. & nbsp

Voici comment convertir les donnees d'Acces a MySQL:

  1. Installer et configurer MySQL ou d'obtenir l'information necessaire a l'acces pre-existante du serveur.
  2. Visitez DBTools Logiciel et telecharger le programme d'installation de la demo de DBTools QueryIT.
    convertir l
  3. Si vous etes dans Access 2000, allez a Outils > References option de menu et cliquez sur 'Microsoft DAO 3.6 Object Library' option dans la boîte de dialogue.
  4. Activer DAO (Data Access Objects) par le lancement d'DBtools, selectionnez Options > Preferences et choisissez la DAO 3.6 option. Il n'est pas important pour vous de savoir ce que DAO. Sachez simplement que, si cela n'est pas fait, le programme plantera.
  5. Quitter et relancer DBTools.
  6. nous allons Maintenant etablir une connexion a votre serveur MySQL. Cliquez sur l'icone du serveur dans la barre d'outils ou d'aller a l'Server > Ajouter un Serveur pour creer un profil pour votre nouvelle connexion.
  7. Apres l'etablissement d'une connexion, utilisez l'Assistant Importation de Donnees pour rechercher le fichier d'Acces que vous souhaitez utiliser.
  8. Selectionnez la version d'Acces le fichier a ete cree, comme vous y etes invite.
  9. Si vous souhaitez utiliser Access comme un front-end, ouvrez la base de donnees a partir de l'Acces et supprimer les tables que vous avez transferes. A l'aide de l'Acces comme un front-end signifie simplement a l'aide de l'Acces, mais d'avoir les donnees stockees dans une table MySQL.
  10. Telecharger le MySQL Connector ODBC (Open Database Connection) pilote a partir du site web de MySQL. Un ODBC vous permet de creer une connexion entre deux ou plusieurs bases de donnees.
  11. lancez le programme d'installation pour installer le pilote.
  12. Maintenant, il devrait etre d'une nouvelle icone dans votre Panneau de Controle qui se lit ODBC ou des Sources de Donnees. Double cliquez sur ce bouton pour ouvrir la Source de Donnees ODBC Administrateur.
  13. Avec la 'DSN Utilisateur' de l'onglet selectionne, cliquez sur 'Ajouter'. La source de donnees contient data source information. Cela vous permettra de creer une nouvelle source de donnees et saisir les informations necessaires au conducteur de communiquer avec la source de donnees.
  14. la commande 'MySQL ODBC 3.51 Driver' dans la liste des pilotes, puis cliquez sur 'Terminer'.
  15. Remplir le formulaire et de creer un nom de source de donnees que vous utilisez pour consulter la base de donnees lorsque vous souhaitez acceder.
  16. Cliquez sur 'Tester la Source de Donnees' pour vous assurer que vous avez entre vos informations de connexion correctement.
  17. Cliquez sur OK pour creer la source de donnees.
  18. Cliquez sur Fichier > Obtenir des Donnees Externes.
  19. ensuite, Vous serez presente avec un navigateur de fichiers. Comme avant, choisissez 'Bases de donnees ODBC ()' dans le menu deroulant en bas, et de choisir votre DSN a partir de la liste des Machines Sources de Donnees. Vous verrez alors une liste de toutes les tables de votre base de donnees MySQL. Selectionnez la table que vous souhaitez lier, puis cliquez sur OK.

  20. Il vous demandera alors de selectionner un identificateur d'enregistrement. Un identifiant unique est la cellule dont la valeur fait un enregistrement unique. Dans votre base de donnees Access, vous pouvez avoir un numero d'identification pour chaque enregistrement unique a cet enregistrement. Cela est tres important.

  21. Vous pouvez maintenant acceder a vos liee base de donnees MySQL grace a l'Acces. Cela signifie que les donnees de votre base de donnees sont maintenant stockees dans des tables MySQL. Si vous preferez, vous pouvez utiliser l'Acces que l'extremite avant et continuer a l'utiliser comme vous l'avez fait avant la migration, bien que les donnees sont tirees des tables MySQL, vous pouvez toujours recuperer et travailler avec l'information grace a l'Acces.


La conversion de Microsoft Access vers mysql: base de données des outils de

Déplacer des données d'une base de données access vers une base de données MySQL
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation